|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 19:50 | |
| YOOOOO ! ACCUEILLEZ LE WINNEUSE ! LOUISE, PROSTERNE-TOI ! comment tu m'as lâchement abandonné cette nuit, quand même. |
| TrisMESSAGES : 1273 AGE : 39 LOCALISATION : chigago, illinois (usa). EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant. POINTS : 30
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ARÈS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Bon, je me force à sortir de chez moi, faire quelques courses... soyez sages . |
| IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:00 | |
| NAN J'TE HAIS J'AI DIS J'TE HAIS. attends que j't'explose tes dix heures ! si si, attends un peu. (...) ouaaaais mais mon père s'est réveillé et avec lui l'autorité parentale, j'ai eu le temps de saluer que la nora mais... on est toujours sages karine, qu'est-ce que tu racontes. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Lulaaaaa, pitain, c'du Rap, tu m'étonnes que j'connaise aps wech Nan mais sérieux, les petits groupes as-com, j'écoutes aps. J'me cantonne aux plus connus, hein parce j'ai d'quoi faire avec les minis rappeurs d'ma propre banlieue, genre, Tandem c'mon voisin ( Rhoff, Sexion D'Assaut, La fouine, les psy4 d'la rime et j'en passe=> jesaisj'suisnulle) |
| LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:05 | |
| tu t'es remis en jeu ? elles dansent, elle dansent, les deux gueuses ? moi j'm'octroie un petit break d'un an ou deux, j'ai peur de souffrir de séquelles cérébrales irréversibles, quand même.
courage, KK, j'en viens moi... j'ai cru que j'allais crever en route. |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Nan mais nan mais tu peux pas écouter ça steplaaaait, pour moi, bouche-toi les oreilles la prochaine fois qu'il y a ça à proximité (bon, Rhoff il passe des fois, genre celle-là). dans le rap, faut écouter les trucs pas connus, genre ça ou ça ou ça ou encore çaet même ça (j'vous avais dit que je détestais le rap, à la base?) que nenni, t'es fou. en vacances, j'ai besoin de plusieurs jours pour amasser la volonté nécessaire pour faire quelque chose. SURTOUT pour ce genre d'actes suicidaires. j'te dégommerai peut-être demain. ou après-demain. ou un truc jour... mais j'te dégommerai. savoure ta suprématie tant que tu peux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Moi, c'était le rock que j'kiffais pas, jusqu'à mon entrée au lycée Franchement, y'en a pas un seul que j'écoutes de ceux-là => ( bordel, j'viens de me rendre compte que ma culture musicale est vachement pauvreeeeee , je suis plus Ray Lamontagne que Montanaaaaaaa ) |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 20:32 | |
| euh naan alors là j'te comprends pas. le rock c'est la vie mais si tu keafs ray lamontagne, ça compense, j'adore, du moins, le peu que je connais ("ray montana"? là par contre c'est moi qui connais pas ) EDIT/ j'ai complètement tué le flood ,c'est limite magique :lol: |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Jeu 9 Aoû 2012 - 10:04 | |
| |
| CandaceMESSAGES : 2392 AGE : 40 LOCALISATION : denver, colorado EMPLOI : avocate CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK POINTS : 536
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 89 300 € RELATIONS: PARTENAIRE: RAPHAEL
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:13 | |
| j'crois que j'vais finir par me mettre en maillot de bain dans mon jardin, fait trop chaud, je fonds. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|