GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:02

re-bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 407995
J'ai du viré toute à l'heure pour aller donner le biberon à mon frère Arrow
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:02

Je l'ai joué partout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 820410 (sauf ici Arrow)
et t'sais que j'hésite à le jouer à la place de jona en plus, parce que j'ai toujours le doute vicieux qui s'insinue dans mon esprit pour me faire jouer un gars Arrow

salut audrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 531709
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:03

Joue-le Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 441193
j'ai pas joué keane assez longtemps pour que ça me fasse chier de voir quelqu'un d'autre le jouer sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 4792
d'un autre coté... Freja... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 441193
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:05

horrible hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 820410
il convient pas du tout à l'idée de personnage masculin que j'ai pour la prochaine saison mais il m'inspire tellement que j'peux trouver une idée dans la seconde si je décide de le prendre. mais bon, j'ai l'occas de jouer freja... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 441193
et j'ai pas besoin d'une nouvelle idée de personnage, là j'suis déjà prise pour les trois prochaines saisons Arrow
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:06

Louise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 407995
Moi je dis, garde Freja Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 654628
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:09

Sïana a écrit:
Louise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 407995
Moi je dis, garde Freja Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 654628

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 463345
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:10

semble-t-il qu'odette fasse l'unanimité, c'est rare dans mes choix d'avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 820410
je devrais donc la garder, n'est-ce pas? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:11

FREJA GARDE FREJAAAAAAAAAAA

Quel Mathias, y'a deux Mathias sur cette tof, s'avez !

Arrow personnellement, j'préfère l'autre Mathias Arrow

HAN Info, mon avatar, là, il fait 1m87 et est belge, voila voilou, les filles, y'a des BG en Belgique mine de RIEN Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 4792
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:13

perso, tous tes choix me vont, karine, tant que tu reprends pas lana del rey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 4792
bon, apparemment freja aussi fait l'unanimité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 820410

tsss lauridsen bien sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 33518
bah ouais qu'il y a des BG en belgique. genre baptiste radufe il est belge, et y'a cesar casier aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 654628
et freja est dans une agence de bruxelles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 407995

EDIT/
par contre, j'crois qu'ils sont tous flamands... Arrow
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:14

Jona a écrit:
perso, tous tes choix me vont, karine, tant que tu reprends pas lana del rey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 4792
bon, apparemment freja aussi fait l'unanimité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 820410

je vais pas reprendre lana, si ça peut te faire plaisir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 5 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-