GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:07

j'ai même pas fait gaffe, j'suis grave. Arrow
T'es sûr au moins ?
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:07

oui, j'ai même déjà commencé ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 182973
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:08

TNLOCK ?
J'ai beau essayer de déchiffrer, je vois pas ce que c'est Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 820410
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:10

the nine lives of chloe king Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 820410
j'étais fan de cette série mais elle a été arrêtée par ABC pour que the lying game continue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 73927
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:13

oh bah tu sais j'ai commencé ma fiche et j'hésite à changer de prénom donc je m'y fis pas Arrow
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:14

Cela c'est de l'abréviation quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 820410
Jamais regardé, je crois que j'avais juste regardé une scène, parce qu'il y avait Colton Haynes dedans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 654628 Arrow
Et arrêtes c'est cool the lying game Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 73927
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:15

oui mais moi une fois prénom choisi, et fiche commencée, ça signifie validé adjugé vendu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 820410
tnlock c'était juste parfait, et oui y avait colton dedans, d'ailleurs je l'ai vu dedans avant de le voir arriver dans teen wolf :lol: j'sais pas j'vais le regarder bientot ma cousine m'a passé toute la saison j'crois, mais j'ai les nerfs qu'ils ont dû choisir entre les deux séries Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 4792
Oksana

Oksana
MESSAGES : 30
EMPLOI : Etudiante en arts / Mannequin à temps partiel
CITATION : Tout le monde me croit folle mais je m’en fiche. Ça sert parfois de paraître un peu loufoque, ça vous pose.
JUKE BOX : The Rapture - How deep is your love ? Ҩ KiD Cudi - Mojo So Dope Ҩ Manu Chao - Bongo Bong Ҩ Childish Gambino - Heartbeat Ҩ Sebastien Tellier - La Ritounelle Ҩ MGMT - Electric Feel Ҩ The Weeknd - House Of Balloons
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:17

Bonsoir, bonsoir les cocos. J'ai le droit de m'incruster ?
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:19

bien sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 441193
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:22

oh bah d'accord, remarque au moins ça t'évite de faire la girouette c'est une bonne solution Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 820410

bonsoir et bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 52 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-