GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:19

Odette, elle est trop jolie. Alors oui, garde la Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 407995
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:22

Sïana a écrit:
Odette, elle est trop jolie. Alors oui, garde la Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 407995

+1.
Canon la meuf, elle va nous piquer tous les beaux mâles. Arrow
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:23

    J'préfère Janka perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:23

ça me touche, ça me touche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193

Lulu a écrit:
    J'préfère Janka perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628
+1 mais bon, jona est pas un mec Arrow
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:25

Lulu a écrit:
    J'préfère Janka perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628

OH. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193 Je comprends. Arrow
Je sais bien que tu la kiffe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 4792

T'inquiète Louise on peut s'arranger. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 4792
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:29

J'retiens, j'retiens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:32

Tss, et moi, je peux pas faire de bébés avec vous ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 441193

J'vais dormir, j'suis fatiguée.
Bonne nuit I love you
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:33

Viens pas là Sïa. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628
Bonne nuit ma belle. I love you
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:33

attends t'as vu ta ganache? quand tu veux on fait des bébés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 654628

bonne nuit I love you
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:34

Moi aussi je préfère Janka Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 813622

L'AUTRE ! bah ouais y'a des bgs en belgique, y'a louise, audrey et moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 6 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-