|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
CooperMESSAGES : 2441 AGE : 38 LOCALISATION : Limerick, Irlande POINTS : 20
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Esther
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:23 | |
| |
| TrisMESSAGES : 1273 AGE : 39 LOCALISATION : chigago, illinois (usa). EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant. POINTS : 30
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ARÈS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:25 | |
| On aime ça, les gens qui s'inscrute |
| SvenMESSAGES : 1836 AGE : 32 LOCALISATION : bruxelles EMPLOI : mannequin, comédien POINTS : 110
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 12 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: sïana
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:25 | |
| je fais beaucoup la girouette avant la fiche - quoique cette fois-ci wadge est resté depuis le début ou presque - mais après une fois fixé, c'est fini ! tu peux pas dire en ayant pas essayé les deux |
| IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| | CandaceMESSAGES : 2392 AGE : 40 LOCALISATION : denver, colorado EMPLOI : avocate CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK POINTS : 536
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 89 300 € RELATIONS: PARTENAIRE: RAPHAEL
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:26 | |
| y'a quelqu'un qui n'a pas vu TDKR et qui prévoit de le voir ou pas ? (j'ai envie de mettre un gif, limite alors bon ) |
| CallanMESSAGES : 583 AGE : 48 LOCALISATION : DENVER/USA EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS POINTS : 294
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 34 100 € RELATIONS: PARTENAIRE: WILLIAM
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Oui moi Bonsoir. |
| OksanaMESSAGES : 30 EMPLOI : Etudiante en arts / Mannequin à temps partiel CITATION : Tout le monde me croit folle mais je m’en fiche. Ça sert parfois de paraître un peu loufoque, ça vous pose. JUKE BOX : The Rapture - How deep is your love ? Ҩ KiD Cudi - Mojo So Dope Ҩ Manu Chao - Bongo Bong Ҩ Childish Gambino - Heartbeat Ҩ Sebastien Tellier - La Ritounelle Ҩ MGMT - Electric Feel Ҩ The Weeknd - House Of Balloons POINTS : 0
| | CooperMESSAGES : 2441 AGE : 38 LOCALISATION : Limerick, Irlande POINTS : 20
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Esther
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:29 | |
| |
| MicahMESSAGES : 2835 AGE : 41 LOCALISATION : Tempe, AZ, USA EMPLOI : lieutenant de police. CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay POINTS : 2874
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 500 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| | AdieMESSAGES : 1660 AGE : 36 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX. POINTS : 225
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 2000 € RELATIONS: PARTENAIRE: EVAN
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Lun 13 Aoû 2012 - 20:32 | |
| - Candace a écrit:
- y'a quelqu'un qui n'a pas vu TDKR et qui prévoit de le voir ou pas ?
(j'ai envie de mettre un gif, limite alors bon ) OUI mais si tu tag 'the dark knight rises' je le verrais pas (et au pire, jsuis pas sur ce compte là en ce moment donc bon. 3615mavie je sais ) val - tonkin devient une sorcière dans TVD et celle qui jouait Melissa passe dans 90210 et je plussoie pour taylor edit. JGL |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|