GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:25

Quand j'ai été m'inscrire, on m'a aussi demandé un certificat d'acte de naissance :lol: Mais je l'avais pas, donc il m'ont dit de le rendre à la rentrée Louise.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:43

Moi aussi j'ai du amener le certificat d'acte de naissance, photos d'identité, CESS, photocopie de la carte d'identité et hmmm c'est tout je pense.

Non j'y ai été avec mon père parce que j'avais encore 17 ans et qu'il fallait en avoir 18, si mes souvenirs sont bons, pour signer et tout Arrow
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:46

ah d'ac, merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 407995 j'essayerai de l'avoir quand même pour aller m'inscrire mais ça ne sera pas aujourd'hui, du coup.

han mais ça va alors, j'irai avec mon père Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 463345
(oui j'suis une fifille à papa et maman, voilà, je l'avoue Arrow)
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:47

non mais je te comprends, j'étais pareille, mais le fait d'aller à l'unif, tout ça, ça m'a fait prendre un coup de 'vieux' 'fin de maturité quoi et maintenant ça énerve mes parents parce que je cherche mon indépendance à tout prix xD (sauf que j'aime mon confort et que j'irai pas habiter dans un petit appart minable, toute seule, juste pour être encore plus indépendante Arrow)
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:01

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 820410
c'est horrible, j'espère que ça s'arrangera aussi pour moi avec le temps, j'ose pas imaginer quand je serai majeure Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:19

T'inquiètes, ça va passer xD

Putain je viens de me presser une orange + un pamplemousse, j'ai rajouté un tout petit peu de sucre et hmmmmm c'était trop bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 407995
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:48

J'ai aussi été m'inscrire avec mon père et ma belle-mère alors que j'ai dix-neuf ans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 654628
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:49

on est des gosses. par contre ils n'ont jamais vu mon bulletin, hein, faut pas déconner je tiens à ma vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 820410
(42% alors que la condition de réussite c'est 60%... voilà quoi xD)
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:50

Mon père voudra le voir par contre, il y tiens depuis que j'ai lamentablement doublé en quatrième parce que je disais "mais ça va aller papa"
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:54

ah ouais, pas de chance. non moi vu que je paie mon minerval quand je double il me laisse me débrouiller (et ça fait super mal parce que je viens de gagner plus de 1000€ et que je vais tout dépenser pour mon minerval Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 270878 )

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-