GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Blake*

Blake*
MESSAGES : 61
LOCALISATION : Paris, la Madeleine
EMPLOI : Chef d'orchestre et pianiste à ses heures perdues
CITATION : « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:48

Jared a écrit:
Ah ouais mais je te rassure, en général mon secrétariat c'est la même, j'suis dans la fac de commu la plus réputée d'europe (enfin d'après eux et quelques professionnels x) ) mais la communication interne c'est vraiment de la bonne grosse merde :lol: vive l'exemple. Arrow j'te dis pas le nombre détudiants qui gueulent en sortant du batiment principal, tellement ça les enerve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) 820410

T'es à Lyon 2 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) 820410 ?
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:53

Perso, cela fait une semaine que je suis rentrée et je suis aux anges !! La fac c'est certes énormément de travaille mais c'est top .

Jared : Lyon 2 ? J'ai une amie qui est à Lyon 22 en première année.
Alexia*

Alexia*
MESSAGES : 5
AGE : 41
EMPLOI : Serveuse
CITATION : Carpe Diem
JUKE BOX : Stronger - Britney Spears
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:56

J'étais à Lyon 1 Wink
Soleanne : Tant mieux si ça te plait ! Tu fais quoi comme étude ?
Blake*

Blake*
MESSAGES : 61
LOCALISATION : Paris, la Madeleine
EMPLOI : Chef d'orchestre et pianiste à ses heures perdues
CITATION : « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:00

Oh c'est rare à Lyon 1 sont efficaces en général Smile
Rien ne vaut les secrétaires de Lyon 3 qui glandent rien ^^ c'est beau je vous assure ^^

La fac me plait, c'est l'administration qui me fane ^^
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:04

Je suis en maths appliqué et science sociale à l'iae d'annecy-le-vieux. À quelque kilomètre du lieu de a tuerie d'avant_hier soir.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:12

j'suis belge les gars, j'suis à l'ihecs Smile
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:12

Bonjour I love you
il faudrait que j'aille m'inscrire à la haute école cet après-midi, mais j'ai la trouille Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:13

grouille avant qu'on te dise que t'as pas de place, lou Very Happy
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:15

Courage Ismay

Jared : a cette école là . D'accoooord
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:21

Normalement, à Troclet, ils prennent les inscriptions plus ou moins sans nombre limite, j'pense. Mais en fait, je sais pas comment y aller, ni ce que je dois prendre. Ils mettent CI, photo, CESS mais une amie s'est inscrite dans une autre école pour les mêmes études et il fallait le certificat d'acte de naissance, que je n'ai... pas scratch en plus, j'ai pas la tune sur moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) 463345
t'y es allée toute seule toi, lise, t'inscrire?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-