GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:55

Oh merde Shocked
c'est clair que ça doit pas faire plaisir quand même. Moi je sais pas ce qui m'arrivera si je double :lol:
Blake*

Blake*
MESSAGES : 61
LOCALISATION : Paris, la Madeleine
EMPLOI : Chef d'orchestre et pianiste à ses heures perdues
CITATION : « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:55

Aie c'est sur que vos frais d'inscriptions sont pas donnés en Belgique. Je compatis.
Le texto d'Andréas m'intrigue à mort ! Irène a pas couché avec son père quand même ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:57

C'est pour ça que je pose une question, Pauline Very Happy

Et ouais mais en fait chez moi c'est chers à cause du matériel on a tout ce qu'il faut pour faire des reportages, des jts, des expositions photos, on a des imac (et pas des petits) et tout donc je comprends le prix mais ça fait mal quand même Arrow à l'université c'est parfois que 400€ ^^
Blake*

Blake*
MESSAGES : 61
LOCALISATION : Paris, la Madeleine
EMPLOI : Chef d'orchestre et pianiste à ses heures perdues
CITATION : « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:58

J'ai vu et je t'en remercie je suis trop intriguée là ^^
A oui c'est pas de la petite école en effet, c'est chiant cependant que vous payez autant, ma fac est l'une des plus chers de la région mais avec les subventions ont douilles pas trop.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:01

Cette année, je dois payer que 175€, perso Arrow

ou alors, il la trouve juste très sexy et couche avec elle par la pensée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 1143858387
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:02

ouais mais franchement quand tu sais que le prix d'une caméra est couvert par le minerval de, hm... 50 élèves (je pense) tu te dis que tu douilles pas trop non plus, finalement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 820410 en plus pour garder leurs subventions ils ont du doubler le nombre d'inscrits en premières, ce qui est ridicule car ils n'ont pas la place donc les cours étaient dédoublés et on arrangeait nos horaires comme on voulait, selon que le cours se donnait a telle et telle heure, si tu voulais avoir l'aprem de libre le mercredi tu allais en son le matin, moi j'y allais l'aprem pour dormir le matin x)

175€... t'es sure ? scratch rien que le minerval de la communauté française est de plus de 300 boules et il me semble qu'il est obligatoire partout scratch Arrow remarque, tant mieux pour toi, c'est quedal ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 441193
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:14

oui oui, pour les bacheliers, c'est très précisément 175,01€ pour les 1e/2e et 227,24€ pour les 3e, je crois que c'est l'école la moins chère de la ville, même helmo esas qui fait que assistant social et infirmer c'est plus cher, alors que c'est mille fois plus petit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 820410
par contre, c'est plus de 300€ pour le master, ça oui !
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:14

purée, même moi je paie 600 euros de minerval :lol:
Blake*

Blake*
MESSAGES : 61
LOCALISATION : Paris, la Madeleine
EMPLOI : Chef d'orchestre et pianiste à ses heures perdues
CITATION : « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:15

Quelle enflure le père d'Andréas quand même Smile
Pff si je vous dit que j'ai payé 5e de frais d'inscription de ma poche, vous allez me tuer ?
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:19

RE

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-