GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:57

ça dépend un peu de ce que tu as le plus facile à jouer :lol: Tu as sans doute une préférence, sinon, je dirai qu'il y a toujours plus de filles qui tentent, même si cette fois c'est assez équilibré et que donc, y a tendance à avoir légèrement moins de mecs. ( je sais pas si ça t'aide un peu.) Arrow
Elyas

Elyas
MESSAGES : 80
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELANDE.
EMPLOI : ORGANISATEUR D'EVENEMENTS.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR.SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE.
JUKE BOX : RIGHT IN - SKRILLEX.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:59

En faite, je joue tout le temps des garçons donc j'avais envie de tenter une fille pour une fois. Mais comme tu dis, il y a toujours plus de filles qui tentent donc ça fais beaucoup moins de chance pour moi d'être prise.. Arrow
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:04

bienvenue I love you
j'aurais aussi tendance à te conseiller de tenter avec un mec mais si t'as envie de changement... scratch
( je suis d'une très grande aide Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 820410 Arrow )
Elyas

Elyas
MESSAGES : 80
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELANDE.
EMPLOI : ORGANISATEUR D'EVENEMENTS.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR.SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE.
JUKE BOX : RIGHT IN - SKRILLEX.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:07

Je pense que je vais tenter un mec, tant pis, je jouerais une fille une prochaine fois! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 820410
J'ai déjà une idée de personnage, maintenant plus qu'à trouver la tête de l'emploi! Smile
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:13

bienvenue I love you

tu as besoin d'aide ? tu recherches un physique en particulier ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 407995
Elyas

Elyas
MESSAGES : 80
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELANDE.
EMPLOI : ORGANISATEUR D'EVENEMENTS.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR.SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE.
JUKE BOX : RIGHT IN - SKRILLEX.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:16

merci beaucoup de vouloir m'aider. I love you
en faite, j'ai une petite idée de personnage qui aime bien prendre soin de lui, coquet (peut être même gay, mais à voir) mais je sais pas entre, Matthew Grey Gulber, Julian Shratter, Crawford, JL Bilodeau voir même Zayne Malik qui est le mieux pour ce genre de personnage. Si vous avez d'autre idée, je suis prenant! (:
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:21

ohmondieu si tu prends Jean-Luc je t'épouse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 463345
Arrow
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:32

tu ne peux pas prendre chace crawford, il est deja pris (donc ça t'enlève ça de tes choix), pareil pour julian schratter, donc... je connais pas tellement les autres, sinon, la seule chose que je sais : pitié PAS ZAYNE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 463345 .
Elyas

Elyas
MESSAGES : 80
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELANDE.
EMPLOI : ORGANISATEUR D'EVENEMENTS.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR.SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE.
JUKE BOX : RIGHT IN - SKRILLEX.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:36

Merci, Tris, ça m'enlève pas mal de choix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 820410
Jl Bilodeau c'est vrai que c'est quand même un dieuuu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 33518
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:19

sinon, je propose dave franco, logan lerman, ed westwick ( Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 33518 ), josheph morgan, river viiperi, nico tortorella...
c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment scratch

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (102eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-