GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:04

Je l'ai déjà essayer avec un ami qui m'as prêter le sien la semaine dernière. J'ai bien aimé, car c'est facile à manier, ça s'emporte partout dans le train sur le chemin des cours partout. ça tient vachement longtemps la chage ( 10, 20 h si je ne me trompe pas). Et c'est pratique car on peut mettre dessus des bds, des mangas, de la presse ou encore des romans tous simple. J'ai vraiment accrocher en une semaine, on verra ce que ça donne à la longue.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:06

Je vais aller voir sur le net combien ça coûte Arrow ça m'interesse
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:07

version non lumineuse 100 euros, version lumineuse 120 euros
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:08

Ah j'imaginais ça vachement plus cher !
Gaia

Gaia
MESSAGES : 40
LOCALISATION : PARIS XVIe
EMPLOI : DANSEUSE AU MOULIN ROUGE
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:08

C'est vrai que ça à l'air pas mal, surtout ça évite de transporter les bouquins et ça je trouve que c'est un plus !
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:09

ouais, en plus c'est bientôt mon anniversaire. Arrow
bon je vous laisse je reviendrais pour le prime, à tout à l'heure. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 407995
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:10

Jared : j'imaginais cela aussi vachement plus chère et j'ai été comment dire vachement surpris par le prix.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:11

Y'a ça qu'a la fnac, ça craint je dois aller sur mon temps de midi voir ce truc de plus près et puis après j'le demanderai à noel (j'adore lire, il me faut ce truc maintenant xD)

A tantôt Sam !
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:12

Si max était vendeur pour le fnac, il viendrait de se faire des nouveaux clients. Razz
a plus. elephant
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:14

Ah moi je pourrais pas lire un bouquin sur un écran, je suis pro bouquin papier à fond Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 652582

J'ai vu maintenant ils ont fait des mini romans, le truc qui tiens dans ta poche de jean Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 820410

Bonjour I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 98 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-