GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:14

Tellement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 820410
En Belgique y'a pas beaucoup de points de vente de la fnac mais y'en a un juste pas loin de ma fac donc ça c'est cool, j'étais pas trop chaude de me taper 2 trains pour aller à celui de Louvain-La-Neuve juste pour ça Arrow

Par contre j'ai besoin que ce soit grand si c'est pour lire, un livre de poche ok mais genre un livre qui tient littéralement dans ta poche ? Je pourrais pas xD
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:16

J'avoue que j'aurais du mal, surtout que c'est écrit dans l'autre sens. Et en plus c'est plus cher qu'un livre de poche normal forcément Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 820410
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:21

Bonjour. I love you
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:24

Pauline I love you
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:29

Jared a écrit:
Par contre j'ai besoin que ce soit grand si c'est pour lire, un livre de poche ok mais genre un livre qui tient littéralement dans ta poche ? Je pourrais pas xD

Surtout si t'as 20 mots par page, pratique Arrow

Hola Pau I love you
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:30

Ca fait un baille que j'ai pas eu le temps de flooder, ça fait du bien de vous retrouver. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 441193
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:35

en plus t'as même pas à stresser toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 441193
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:37

Je stress pour vous. Et aussi un peu pour moi, j'ai jamais tenté l'aventure, je sais pas ce qui m'attends. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 441193
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:40

good luck What a Face
prépare toi à mettre ta vie sociale de côté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 820410
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:43

Branca a écrit:
good luck What a Face
prépare toi à mettre ta vie sociale de côté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 820410
et encore, toi t'as pas connu les primes le vendredi soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-