GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Perspective's story [29/11 08h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:20

Xander


    Un coup d'œil à la lucarne suffit à me faire comprendre que le jour avait pointé, la lune disparue et laissant derrière elle une trace invisible. Me levant en douceur, j'enfilais un t-shirt sur un jean avant de mettre mes basket et de sortir de la pièce, posant une cigarette sur mon oreille droite, le paquet rejoignant ma poche gauche. Attachant ma montre à mon poignet dans le couloir, je tournais pour descendre les escaliers, m'immobilisant sur les premières marches afin de la serrer correctement. La maison dormait encore, les coups de midi étant davantage propices au lever que l'heure à laquelle je m'étais moi même éveillé. Étirant mes bras, j'eus soudainement une illumination et tâtais mes poches dans le seul but de trouver mon briquet. L'observant, je finis par grommeler.

    -Et puis merde.

    Attrapant la cigarette, je la glissais entre mes lèvres tout en entrebâillant l'espèce de lucarne, fenêtre ancienne qui se trouvait en haut de l'escalier. Mordillant cette drogue infecte et possessive, je finis par entendre un bruit qui me fit tourner la tête. Observant celui qui s'attardait dans mon champ de vision, je le reconnus sans peine.

    -Moi qui pensait être le seul debout.

    Tendant le bras à l'extérieur de la fenêtre afin que la fumée ne pollue pas la maison, je me retournais vers lui quatre doigts de ma main libre dans la poche de mon jean. Tapotant pour faire tomber les cendres, je la replaçais dans ma bouche tout en observant le nouveau venu. N'était-ce pas celui qui dès le premier soir s'en était pris à cette charmante blonde à l'allure si innocente?

    -C'est rare de voir des gens à cette heure. Soucis en perspective?
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:47

    Xander s'était levé aux aurores. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui même mais dans tous les cas, il était éveillé, c'était un fait quoique toujours un peu dans les vapes. Il passa donc dans un premier temps par la salle de bain, histoire de se débarbouiller et de profiter, par la même occasion, du fait d'avoir la douche pour lui tout seul, ce qui se faisait rare étant donné qu'ils étaient presque trente à vivre dans cette maison. Après sa douche, il enfila un jeans et un t-shirt dans lesquels il était à l'aise, pour pouvoir rester ainsi toute la journée. Le londonien commença dont à errer dans la maison, sans la moindre compagnie, allant de la salle de bain eu balcon et aux deux chambres. Au moins, cela avait du positif, il connaitrait très vite les moindres coins et autres recoins de ces diverses pièces. Cependant, lorsqu'il traversa pour la énième fois le couloir, l'anglais remarqua la présence de quelqu'un aux abords de l'escalier. Il se dirigea donc vers cet personne qui en réalité n'était autre qu'un ex-candidat, Alcéo. Celui-ci constata qu'il n'étais pas le seul à être debout avant de demander, indirectement, certes mais demander tout de même à Xander pourquoi il était là à cette heure-ci. Le blond répondit directement à son interlocuteur.

    « Rien à voir. Faut-il réellement avoir des soucis pour être matinal ? Je me lève quand je le sent et disons que ça a du positif, j'ai put profiter d'une bonne douche chaude pour moi tout seul. »

    Xander sourit à Alcéo, il avait sa réponse puisque dans tout les cas, le londonien n'avait strictement rien à se reprocher.

    « Et toi, pourquoi t'es là ? Je veux dire, pourquoi tu es avec nous, tu as déjà eu droit à ton heure de gloire lors de la première saison, pas vrai ? »

    En effet, l'anglais c'était directement posé cette question lorsqu'il avait vu débarquer Betty-Jayne et Alcéo, ils n'avaient rien à faire là, c'était un fait !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:36

    Je souris lentement, laissant la fumée s'agiter devant mes yeux, le fixant avec l'air légèrement sarcastique. Ce candidat était visiblement une forte tête, qui aimait, comment dire... provoquer inconsciemment. Mais plus que ça, il m'offrait de ces perches... que je ne pouvais tout simplement pas laisser passer. Prenant l'air faussement réfléchis, je laissais échapper d'une voix tranquille.

    -Perdone d'avoir pu penser une seule seconde que tu puisses avoir un soucis. Mais je me suis dit que peut-être ta partenaire t'effrayait, ce qui expliquait ta... présence aussi matinale.

    Je lui souris amusé avant de tapoter ma cigarette sur mon doigt pour faire tomber la cendre. Ceci avait été trop tentant puis n'étais-je pas ici pour? Tout n'était qu'un jeu, excitant, amusant, légèrement dangereux … du moins pour eux. J'avais un peu le rôle du grand méchant loup mais qu'importe. C'était un point de vue tout à fait passionnant. Sa seconde question me fit lever un sourcil surpris avant que je n'éclate franchement de rire.

    -Il me semble que oui, effectivement. Mais je ne suis pas là pour la gloire, simplement pour vous mettre en danger perpétuellement. Mettre l'ambiance. Vous faire chier en résumé. Peut-être que certains le prendront mal, mais normalement, en tant qu'adultes, ils ne perdront pas de vue que ce n'est qu'un jeu encore mieux ficeler que la première saison. Non?

    Je l'observais l'éclat fauve et amusé. Oui... c'était un jeu. Mais quel jeu.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:06

    Oui, c'était un fait, sa partenaire l'effrayait également mais e n'était pas que cela. Entre autres, il s'était vu devoir coltiner la vieille psychopathe durant le plus longtemps possible mais dès le début, cela ne lui avait pas parut facile tant elle semblait distante vis-à-vis de l'anglais. Il répondit alors dans ce sens à son interlocuteur.

    « Oui, oui. Tu n'as pas tout à fait tord, ma partenaire m'effraie aussi mais enfin. J'ai promis d'être un véritable caméléon, ce n'est pas comme si je n'avais jamais côtoyé des antipathiques. On en côtoie tous au quotidien ! »

    Le blond se mordit ensuite la lèvre inférieure avant de laisser continuer Alcéo qui s'expliqua vis-à-vis de sa présence dans ces lieux après avoir rit au nez de Xander, ce qui lui avait déplu mais il ne dit rien, restant dubitatif face à ses paroles qu'il buvait comme un verre de champagne dont la bouteille serait restée ouverte trop longtemps.

    « En gros, il te suffisait de dire directement que la prod nous prends pour des ... enfin, tu vois ce que je veux dire. Ou alors, seconde hypothèse, certains ont des secrets trop bidons ou sont simplement trop peu joueurs pour pouvoir mettre leur secret eux-même en danger. Pour ma part, ce n'est pas mon cas. Ai-je le droit à une dispense de tes services ? »

    Le londonien posait cette question tout à fait innocemment, par simple curiosité, sans provocation aucune.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:25

    Je hochais la tête faiblement à sa réponse. Pinçant légèrement les lèvres, je l'observais en penchant légèrement la tête, tout en l'écoutant. Je devais admettre qu'il me plaisait, et que soudainement, il m'apparaissait bien plus intéressant. Il ne se démontait pas, ne s'énervait pas non plus comme une brute. Finalement, c'était un malin, et je ne pouvais dire que tant mieux.

    -Parfois, ce sont les personnes les plus intéressantes. Quant à ta partenaire, c'est laquelle déjà?

    Je ne voyais pas quelle candidate pouvait apparaître de cette façon, à part peut-être Héléna bien que sa folie restait attrayante et amusante. Même si j'étais persuadé qu'elle pouvait en saoulait plus d'un, voir les effrayer effectivement. Sa question suivante, à laquelle je répondis franco, m'était amusante. Quant à sa réponse, elle ne m'indisposa pas et j'y réfléchis quelques secondes avant de descendre quelques marches.

    -Franchement je ne peux rien te promettre. Je suis de nature impulsive et joueuse. Mais comme je ne peux pas non plus balancer des indices à tout va, je ne saisirais que les perches. Puis si tu te mets effectivement en danger tout seul, cela ne me sera pas drôle de t'enfoncer contrairement à ceux qui font tout pour le cacher. Ainsi je dirais à voir.

    Écrasant la cigarette dans mon paquet vide, je relevais la tête vers lui.

    - Je n'irais que vers le plus intéressant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Perspective's story [29/11 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Perspective's story [29/11 08h02]   Perspective's story [29/11 08h02] EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:25