GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i need another story (14/05, 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

i need another story (14/05, 17h45) Empty
MessageSujet: i need another story (14/05, 17h45)   i need another story (14/05, 17h45) EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:22


Assise devant son dressing, Kira enfile ses baskets tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Elle hésite à attraper un élastique et se faire un chignon pour une question de pratique, mais en même temps elle les aime bien, ses cheveux. Cruel dilemme qui envahit la brune pendant de longues minutes. Elle finit par se relever d'un bond avant de filer en direction de la salle de bain, où elle prend ce fameux élastique mais l'enroule autour de son poignet et non de ses cheveux. Comme ça, si elle sent qu'elle en a besoin, elle pourra s'attacher les cheveux à tout moment. Et puisqu'elle vit dangereusement, elle décide d'appeler l'ascenseur au lieu de prendre les escaliers. Ne lui demandez pas pourquoi, elle sera incapable de vous répondre. Les portes s'ouvrent sur la silhouette de Leandro qu'elle salue d'un grand sourire tout en prenant place à ses côtés dans la cage. Si elle était un peu plus raisonnable, elle aurait laissé le jeune homme tout seul, pour lui éviter de rester coincé avec elle pour un temps indéfini, établi selon l'humeur de la production. Mais non, il a fallu qu'elle entre, et il a fallu que l'ascenseur se bloque au bout de seulement dix secondes. « Désolée » elle souffle doucement en se pinçant les lèvres. Normalement il ne devrait pas lui en vouloir, mais sait-on jamais. « Ils se sont dit que ce serait peut-être sympa d'enfermer les deux dénicheurs de secrets ensemble » elle lance d'un sourire complice en posant son regard sur le visage de Leandro. Elle est contente de ne plus être la seule dans ce cas-là, la chasse aux secrets est plus que jamais ouverte et avec les demi-finales s'approchant, il est plus que temps de trouver d'autres secrets. « Allez, maintenant il faut que tu trouves le mien. » elle lâche d'un air très sérieux, en plissant même légèrement les yeux pour accentuer tout ça.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

i need another story (14/05, 17h45) Empty
MessageSujet: Re: i need another story (14/05, 17h45)   i need another story (14/05, 17h45) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:21

Je vis là peut être mes derniers instants dans le jeu en tant que candidat. Il reste seulement quelques jours avant le prime de dimanche. Et comme je suis nominé cette semaine, qu’on est seulement 4 sur la sellette, j’ai 50% de chances de partir. Et quand je vois que quelqu’un d’aussi adorable et attachante que Sailor, s’est faite éliminée au profit d’un Gekko froid et distant, et bien je me dis que j’ai de quoi m’inquiéter. Mais bon, je me dis qu’arriver jusqu’ici, c’est déjà pas mal. Bien sur, j’aimerais bien aller plus loin, d’autant plus maintenant que j’ai trouvé un secret… Je suis dans ma lancée, j’ai envie d’en trouver d’autres. M’enfin, on verra bien. Bref, en feignant que je suis, pour me rendre sur le toit, je décide de prendre l’ascenseur. Alors que je sais qu’il y a des chances que je mette bien plus de temps en prenant ce moyen de transport, plutôt qu’en empruntant les escaliers. Parce que bon je peux me retrouver coincé à tout moment. Mais vu que je suis seul, je me dis quand même, quel intérêt de le coincer ? Alors ça devrait aller. Sauf que malheureusement on s’arrête au premier étage pour récupérer quelqu’un. Nooooon. Et si, Kira vient d’entrer, et ça n’y coupe pas, bloqué. Rha. Mon bain de soleil va attendre. « Snif, si près du but d’arriver en haut sans encombres. » Elle a grillé mes plans. Selon elle, il faut que je trouve le sien maintenant. « Hm, en sachant que pour le tien j’en suis à peu près au point zéro, ça risque d’être compliqué. » On a beau eu avoir deux indices récemment, ce sont les seuls que j’ai, et comment dire, ils ne m’inspirent pas vraiment. Mais alors pas du tout. « J’ai rejoins le très select’ club des dénicheurs de secrets, j’espère que tu ne m’en veux pas, tu n’es plus seule. » Nous sommes deux à présent. « T’as des pistes sur un autre secret ? » Peut être est elle encore sur celui de Shay, vu qu’elle en a trouver la moitié.
 

i need another story (14/05, 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15/04 à 17H45 911.
» I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45
» can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)
» we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45
» the story, 20.05 - 16:01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: L'ascenseur-