GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Juste un point de vue [04/12 à 08h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 1:33

Rusty

    J'avais mal à la tête c'était certain. Frottant mes tempes en douceur, j'enfilais un pull sur un survêtement avant d'attraper mes lunettes de soleil pour finalement enfiler une casquette également. Appuyant sur ma visière, je dissimulais mon visage avant de passer dans la cuisine. Il était tôt, mais j'étais totalement crevé. Sortant le café, j'en fis un serré avant d'ajuster ma montre et de le voire d'une traite. De quoi réveiller. Glissant la tasse dans l'évier, je la lavais rapidement avant de quitter la pièce, m'approchant de la bibliothèque. Glissant sur l'énigme sans la voir, la réponse m'étant déjà donnée, j'observais les titres de livres un par un avant de me décider pour un vieux, le sortant avec précaution afin d'éviter de faire chuter je ne sais quoi. M'asseyant sur un fauteuil, je feuilletais par curiosité mais également par intérêt. Ayant énormément voyager, découvrir d'autre cultures était une seconde nature. Posant les pieds sur la table, je tournais les pages, lisant le texte alors que l'aube pointait sur l'horizon au travers des carreaux. C'était un superbe spectacle sur la mer qui se profilait mais ce paysage ne m'intéressait guère. C'était du revu, et du revu une nouvelle fois. Les muscles endoloris, j'eus soudainement une idée qui pouvait m'aider à m'éveiller. Laissant le livre sur le meuble, je poussais la porte de la cave avant de dévaler les marches, non sans avoir pris le soin de la fermer derrière moi. Ma casquette atterrit sur le sol, alors que j'allumais les quelques ampoules en étant de marches. Poussant les tonneaux, je vins caler également le matelas contre le mur, tendant le bras pour abattre mon poing sur la texture. Perfetto. Retirant mon pull, préférant faire ce genre de chose torse nu, je retirais également ma montre avant de passer ma jambe gauche à l'arrière, testant mon équilibre avant de lancer mon poing en avant. Le choc fut amortit par le matelas, et ce correctement. Ainsi, vidant ma tête, je frappais régulièrement, jouant de mon équilibre et de mes jambes tout en travaillant sur mes poings et l'impact, la force transmise etc.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 11:40


J’avais eu du mal à dormir cette nuit là, allez savoir pourquoi. Le prime de la veille fut quelque peu dur pour les nerfs et riche en « émotions » si je puis dire. Et j’avais beau être complètement morte après ce dernier que même à la vu du confortable lit, que je partageais avec Carter, ne réussit pas à me transporter au pays des rêves.
Le réveil affichait 7h48 et je décidais de me lever. Tant pis, au pire je serais d’une sale humeur et fatiguée. Je m’extirpais du lit et me dirigeais vers la salle de bain. Douche froide obligée avant d’enfiler un short et un énorme pull avec le blason de l’Australie centré surmonté de sa mention en grande lettres capitales: « Australia ». J’adorais ce pull, une grande histoire d’amour, mêlée à d’agréables souvenirs dans mon pays natal. Je soupirais alors que ces souvenirs « heureux » -presque tous- défilaient dans ma tête puis finit par esquisser un sourire en me retrouvant dans la cuisine. La cafetière contenait déjà du café préparé et au vu de la fumée qu’elle échappait ca ne datait pas de très longtemps. Je tirais la chose et m’en versais dans un verre. « Eurk » lâchais-je en repoussant ensuite la tasse. « Trop serré » me parlais-je en grimaçant. Je vidais ensuite le contenu de ma tasse dans l’évier, ne le finissant évidement pas puis entendit d’étrange bruit, ou plutôt « coup » venant de la cave. Quoi ?! La maison enfermait un monstre en plus ou alors l’alcool d’hier me jouais des tours. Pourtant j’éliminais vite l’alcool. Les coups se répétèrent à battement réguliers et fronçais les sourcils perplexe. Non impossible, ce n’était pas mon imagination. J’allais me pincer échappais un  « aie » puis avançais vers la porte de la cave. Posais une main sur la poignée, un sentiment d’excitation s’éprit rapidement de moi, curieuse à l’idée de ce que j’allais bien pouvoir y découvrir. D’autant plus que je n’avais pas eu l’occasion d’y mettre un pied dans c’te cave depuis que j’étais là. Je souriais donc puis actionnais la poignée et y entrais sur la pointe des pieds, descendit lentement quelques marches pour ensuite m’y asseoir. Et là, juste devant moi, j’avais le spectacle le plus inattendu en ce beau matin. Alcéo entrain de.. De faire quoi au juste ? Taper dans un matelas torse nu ? Ouais c’était ca.
« Je ne crois pas que ce pauvre matelas ait mérité un tel sort » lançais-je après quelques minutes le sourire aux lèvres toujours assise sur les marches.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 12:29

    Je sentais mes muscles chauffer, ma respiration légèrement s'accélérer sous l'effort. Je me plaisais dans ce que je faisais même si l'art des poings n'était pas ma partit préféré. Reculant légèrement, je posais mes bras le long de mon corps, respirant profondément avant de reprendre la position. Les bras levés, je rapprochais subitement le pied gauche du droit avant de lever celui ci pour frapper dans le matelas. Coup simple, à la porté d'un débutant, mais je l'aimais assez. La première fois que je l'avais essayé, je m'étais cassé la figure de si jolie façon qu'il m'avait marqué. Coup de pied retourné, coup de pied après saut, je les enchaînais tous avant de reprendre les poings. Mais une voix m'interrompit soudainement et je me retournais, le bras toujours en position de défense et le tranchant de la main devant mon visage. Je lâchais la tension, détendant mes muscles en reconnaissant la jeune fille brune avec laquelle je m'étais plut à prendre une douche gelée. Elle était assise sur les marches, et sa remarque me tira un sourire. Comment m'expliquer avec une jeune femme sur ce que j'étais en train de faire dans une cave à peine éclairée à l'aube ? M'approchant d'elle, je finis par poser une main sur la rampe avant de hausser légèrement les épaules.

    -Je n'ai pas de sac de boxe, je fais avec ce que je trouve.

    Appuyant mon dos contre l'escalier, je l'observais non sans surprise. Que faisait-elle aussi tôt dans la cave? M'avait-elle entendu ou l'avais-je réveillé? J'en doutais quelque peu, je ne pouvais faire un boucan tel qu'il remonterait jusqu'aux chambres. Elle avait du m'entendre du palier, mais voir quelqu'un aussi tôt me laissait surpris. Enfin, ce n'était pas comme si j'étais tombé sur une personne désagréable. Non j'avais droit à une compagnie délicieuse, une femme exquise, et je n'allais certes pas m'en plaindre.

    -Je m'entraîne simplement comme je m'ennuyais.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 12:55


Sa technique était pas mal. Ok j’y connaissais strictement rien mais l’enchainement des mouvements qu’il exécutait était fluide et rapide que j’en concluais que c’était une habitude, du moins, il n’était pas débutant. « Baisse ta garde Champion. Je ne compte pas t’agresser » lançais-je ensuite tout sourire, amusée, alors qu’il se retournait vers moi les bras devant son visage, pour parer à une éventuel menace. Je vis ensuite les muscles de ses bras se décontracter ensuite alors qu’il s’avançait vers moi un sourire aux lèvres. « Je n'ai pas de sac de boxe, je fais avec ce que je trouve. » dit-il ensuite en s’appuyant contre l’escalier. « Je vois ca.. » commençais-je en vrillant mon regard sur le pauvre matelas. « Hmm.. je pense malgré tout qu’il doit y avoir d’autres utilités à donner à ce pauvre matelas » finis-je malicieuse avant de reporter mes prunelles vers les siennes. Non sans sous-entendu voyons. Pourquoi me prenez vous. D’ailleurs, qu’est-ce que foutais un matelas dans une cave ? Une cave, qui plus ai, sombre, presque glauque, et un peu flippante je l‘avoue, comme celles des films d’horreur vous savez. Passons. « Je m'entraîne simplement comme je m'ennuyais. » ajouta-t-il l’air de se justifier ce qui me fais encore plus sourire. « ha.. ha.. Et dans une cave ? » l’enfonçais-je un peu plus pseudo perplexe. A vrai dire que ce soit dans une cave, dans le jardin ou un grenier je m’en fichais éperdument c’était juste histoire de le chambrer un peu plus face à cela.
Je continuais de le dévisager, mes prunelles scrutant son expression, finissant par tenter de l’interpréter. Il affichait une expression qui semblait vouloir dire « Qu’est-ce que tu fous là toi aussi » avec un mélange de scepticisme qui lui donnait, je vous le concède, un air d’autant plus séduisant que lorsqu’il souriait. J’esquissais ensuite un petit sourire. « C’est que je t’ai suivit » répondis-je à ses cogitations intérieure, retenant un rire, me donnant l’air sérieuse. Évidement que ce n’était pas la vérité. J’étais là tout aussi par hasard que je m’étais réveillée exceptionnellement très tôt ce matin. Ouais coïncidence. Encore.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:41

    D'autres utilités....Je souris lentement en imaginant le double sens donné, car je ne voyais d'autre raisons ou utilités à cette remarque. Cependant, je me voyais mal utilisé le matelas pour un double sens dans un endroit aussi lugubre. J'imagine que tout dépendais du désir ressentit pour la partenaire en question. Je savais déjà parfaitement ce qu'il y avait entre Rusty et moi comme dosage électrique. La fixant avec intensité, je finis par m'asseoir sur la marche près d'elle tout en essuyant mon front. Je n'avais aucune idée du temps que j'avais passé ici à taper, mais sans doute très peu. Sa question me surprit quelque peu et je souris avant d'éclater franchement de rire. Loin de me perturber, son interrogation m'amusait réellement. Que ce soit ici ou ailleurs, la seule différence était bien le matelas justement. Si bien que je le lui montrais d'un signe de tête.

    -Je ne peux pas taper contre un tronc d'arbre, donc le matelas justement était pas mal.

    Par la suite, elle dû comprendre mon interrogation muette, ou devrais-je dire, mes pensées puisqu'elle m'expliqua la raison de sa présence ici. Ou plutôt le fit avec un humour qui ne m'échappa guère. Toujours ce même humour qui me plaisait et me faisait sourire sans peine. Relevant la tête, je murmurais la voix chaude.

    -On échange les rôles donc.... un fantasme réalisé.

    Étendant les jambes sur les marches, je finis par étendre les bras légèrement avant de taper dans mes mains, victime d'une idée. Me redressant, je pris ses mains avant de la lever pour ensuite sourire charmeur.

    -Tu as déjà fait du karaté?

    Ce n'était pas ma spécialité mais...
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:25


Il me fixait avec cet air, ce regard joueur presque de défi qui avait le don de m’amuser, de poser les espèces de bases du jeu, de « notre » jeu. Et j’affichais automatiquement à mon tour un air malicieuse, un petit sourire aux lèvres. « Je ne peux pas taper contre un tronc d'arbre, donc le matelas justement était pas mal. » répondit-il en venant s’asseoir à mon côté sur la marche. « Petite nature » le provoquais-je sciemment en esquissant un nouveau sourire. Oui je ne me gênais pas pour chercher les gens, aller les provoquer, cependant mais je savais que lui le prendrait plus à la rigolade quelque chose et c’était tout aussi bien ainsi.

« On échange les rôles donc.... un fantasme réalisé » J’appréciais sa perspicacité, sa façon d’entrer et de répondre à mon jeu, au moins, nous étions sur la même longueur d’onde. En effet, c’était ce petit sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres après ma pseudo explication sur ma présence ici et sa réponse qui me le firent comprendre. « un fantasme tu dis.. » répétais-je un sourcil s’arquant alors que j’affichais un sourire mutin. « C’est qu’il doit encore en rester.. » finis-je en lui lançant un fin clin d'oeil, contenant un rire.

Il prit ensuite soudainement mes mains et se redressa alors que je levais les yeux vers lui perplexe. « Tu as déjà fait du karaté? » demanda-t-il ensuite me levant. « Humm.. pas que je sache.. » répondis-je en fronçant les sourcils, m’imaginant, moi Rusty m’essayer au sport de combat puis j’éclatais de rire à cette image. « Mais je veux bien m’essayer » ajoutais-je en descendant les marches. « Après tout je dois bien pouvoir lever les gambettes comme tu le faisais précédemment » le taquinais-je en tirant la langue espiègle, me pseudo-moquant de ce que j’avais vu quelques minutes plutôt. « Alors ?! Je suis sensée faire quoi » demandais-je ensuite après qu’il m’ait entraîné non loin du matelas qui lui servait de « sac à machin » -je n’avais pas retenu le nom technique whatever- affichant toujours un sourire.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptySam 4 Déc 2010 - 23:53

    Je haussais un sourcil surpris, avant de sourire lentement. Moi une petite nature.... Elle ne perdait rien pour attendre. Je ne lui répondis donc rien, lui servant juste un léger clin d'œil avant de serrer ses mains pour l'entraîner au milieu de la salle. Je pratiquais les arts depuis tout jeune, mais j'avais davantage baigné dans le kung fu que le karaté. Pendant que je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui faire faire, notre discussion différa sur les fantasmes et je souris pensif. Oui il en restait énormément. Je n'étais qu'un homme après tout, et j'aimais les femmes. Je n'aimais simplement pas m'attacher, mais j'aimais jouer, sans pour autant leur faire croire ce qui n'était pas. Lui souriant donc, je me penchais avant de souffler à son oreille, l'effleurant des lèvres.

    -Beaucoup.

    Puis, l'amenant au centre de la pièce, je pris ses mains avant de les lever à hauteur de son visage, lui montrant ainsi la garde. Je fis de même de mon côté, puis je souris lentement.

    -Tu attaques et je pare. Pour les coups de pied, tu fais ainsi.

    M'appuyant sur ma jambe de devant, la fléchissant légèrement, je pivotais pour effleurer sa hanche du pied arrière avant de reprendre ma position initiale. C'était assez facile en réalité, mais surtout c'était toujours intéressant de faire du sport avec une femme. Plus petites, et plus souples, elles étaient parfois des adversaires plus instructifs, et ce, sur tous les plans. Puis elle était adorable ainsi concentrée, les poings levés. Ce n'était certes pas moi qui allait lui faire mal, je me contenterais simplement de montrer, parer, bloquer voir peut-être voler.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:01


« Beaucoup » souffla-t-il à mon oreille concernant ses fantasmes et effleura ma peau de ses lèvres puis mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire malicieux. C’était psychique, c’était un jeu, c’était de la provocation ouverte, c’était attrayant et amusant tout simplement. Mais plus encore, y’avait juste pas besoin de se prendre la tête, ce qui était encore mieux. Et je le suivis au milieu de la pièce sans trop de résistance puis il leva mes bras vers mon visage. « Tu attaques et je pare. Pour les coups de pied, tu fais ainsi. » dit-il en me montrant les mouvements. Je plissais les yeux et détaillais sa façon de faire, histoire de pouvoir sans trop réfléchir reproduire ses gestes plus tard. J’avais fais de la danse ça allait m’aider pas vrai ? espérais-je en arquant un sourcil concentrée, poings toujours levés. « Ok, j’ai compris » lâchais-je ensuite plutôt sure de moi. Au pire qu’allait-il arriver ? Me ridiculiser, ouais et après. Je n'étais pas le genre qui avait peur de se péter un ongle, oh non loin de la, j'étais plutôt le genre à tout tenter en guise d'adrénaline ou simplement de jeu.

Je me lançais donc. J’inspirais avant de lever mes yeux vers les siens, nos regards s’accrochant, alors que j’esquissais un petit sourire en coin qui se voulait malicieux puis je balançais mon poing droit sans crier gare, et pourtant il l’évita, je faisais ensuite de même avec le poing gauche et l’évita de nouveau. Je refaisais la même chose, rapprochant la cadence, le rythme, de mes mouvements de plus en plus. D’autres attaques suivirent, je restais concentrée, le but était bien de le toucher non ? Et je m’attelais à cette tâche. Il ripostait de temps à autres, assez imprévisiblement, puis soudainement je m’accroupissais brusquement évitant son poing qui se dirigeais dangereusement vers moi avant de me relever tout sourire contente de mon coup avant d’attaquer de nouveau, tentant d’être de plus en plus rapide histoire qu’il ne puisse voir les coups venir. Cependant trop d’expérience, tue l’expérience, c’était comme s’il savait à l’avance ce que j’allais faire. Je fronçais les sourcils comme agacée de ne pas y arriver mais n’abandonnais pas pour autant. Hors de question, j’aimais trop le jeu et la compétition pour ca. Les mouvements, nos mouvements en l’occurrence, devinrent plus rapprochés, quelques peu plus rapides et vifs alors que je m’essayais à lui filer un coup de pied, l’image mentale de lui le faisant me revenant à l’esprit. Ainsi, je levais ma jambe droite facilement, la fléchissant légèrement, pivotant rapidement, trop vivement manquant alors de tomber mais je me ressaisis de justesse sans reposer pied à terre, en équilibre sur une jambe, restant au final debout à mon plus grand étonnement, puis j’atteignais sa hanche « Touché ! » m’exclamais-je alors un sourire presque vainqueur aux lèvres, contente, de ma prouesse et rebaissais inconsciemment, complètement, ma garde.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:20

    Elle était douée, je ne pouvais en douter une seconde. Cette souplesse que je lui imaginais était réellement présente, tandis qu'elle n'éprouvait aucun mal à maintenir son équilibre, à donner des coups tout en avançant correctement les jambes, qu'elle pouvait également lever sans se retrouver bloquée par un muscle non travaillé. Elle me donnait l'impression de danser avec fluidité tout en attaquant correctement, et c'était un spectacle tout à fait plaisant. M'adaptant à son rythme, je bougeais mes bras au rythme de ses bras, bloquant de mes avant bras ci et là, mouvant mon corps pour échapper à ses coups avec une facilité qui ne m'était donné que par mes années d'expérience. Bougeant souplement, je suivais ses gestes des yeux, ne la quittant pas du regard ne serait-ce qu'une seconde. Et elle ne se décourageait pas. Je découvrais une nouvelle facette d'elle, la détermination alliée au refus de l'échec, et ça me plaisait doublement. Elle n'était pas de ces poupées qui détestaient mettre en danger un bras, ce qui la rendait encore bien plus intéressante à mes yeux. Elle pivota alors sur elle même, réussissant à percer ma garde, et je levais les mains avant d'applaudir de bon coeur. Je ne pouvais en effet qu'être admiratif.

    -Je te tire mon chapeau bas.

    Mimant la scène, je m'inclinais légèrement avant de me redresser devant elle le sourire toujours au lèvres. J'avais eu très peu d'adversaires féminins dans ma vie, ce n'était pas vraiment le genre de chose qui m'intéressait, me battre avec une personne à laquelle je pouvais faire mal à cause d'un physique plus fragile. Quant à un entraînement, je n'avais que très rarement expérimenté. Certes, Rusty n'étant pas dedans, au niveau technique, elle n'était pas parfaite, mais elle avait cette volonté qui la rendait plus forte que bon nombre de membres dans un dojo.

    -Tu es souple, tu as fait quel genre de sport?

    Je mettais ma main au feu qu'elle était sportive, c'était impossible autrement à moins qu'elle ne soit un petit génie de la nature. Mais on ne pouvait bouger ainsi sans un minimum d'entraînement ou de mise à pratique. La natation et les sports d'équipe ne donnaient pas ce souplesse, pas plus que l'équitation. Peut-être la danse, ou encore la gymnastique.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:42


Ma jambe droite était toujours dans les airs, « au cas où » qu’il n’en profite pour contrer ou quoi plus il finit par applaudir, je le fixais toujours de mes iris couleur noisette avant de lui décocher un sourire et de reposer pied à terre. J’irais remercier plus tard mes parents pour m’avoir poussé à continuer la danse. Si si, pour une fois qu’ils faisaient quelque chose d’utile. Passons. « Je te tire mon chapeau bas. » dit-il alors qu’il s’inclinait légèrement affichant un sourire et je lui accordais une gracieuse révérence en guise de réponse toujours le sourire aux lèvres cependant quelque peu essoufflée. « Tu es souple, tu as fait quel genre de sport? » demanda-t-il alors que je m’asseyais au sol, inspirant pour reprendre un rythme normal, relevant mes cheveux qui me tenaient chaud. Souplesse naturelle en plus, contrairement à d'autre j'avais eu de la chance. De la chance, surtout concernant les longues heures de tortures, auxquelles je fus épargnée, qu'on appelait "assouplissement" dans certains sport. Puis je relevais les yeux vers le jeune homme, me mordillais la lèvre inférieure violemment pour éviter de sortir la connerie qui me brûlais les lèvres à cet instant quant au sport que je pratiquais. « Je surfais.. et je danse » répondis-je tout sourire. Ouais je ne surfais pas encore en Irlande, sur quelles vagues surtout, bref, c’était donc inutile de le préciser mais les souvenirs remontaient du temps de l’Australie, de très bon souvenir par ailleurs, et puis c’était aussi un sport fuck. Un sport qui m’avais également permis de m’endurcir, parce que se prendre des espèces de claques par d’immenses et violentes vagues fallait tenir mais surtout oser recommencer encore et encore malgré les ratés jusqu’à tenir sur c’te foutu planche.
« Et toi, pourquoi tu te bats ? » le questionnais-je ensuite quelque peu pensive. Eh bien oui, je partais du principe qu’on pratiquais un sport pour une raison. Certains dansaient pour s’exprimer car ils ne savaient comment faire autrement ou ne le pouvaient qu’au travers de cet art, d’autres se battaient justement pour se défouler, relâcher une pression, les tensions d’une vie, d’un quotient, ou quelque chose dans le genre. Ou encore par pur plaisir qui sait. Bref, j’imaginais qu’il y’avait sûrement une raison (ou pas) quant à ce choix. « Tu n’as pas peur d’abîmer ta gueule d’ange (?) » ajoutais-je espiègle en souriant reprenant mon air taquine.

Contenu sponsorisé

Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty
MessageSujet: Re: Juste un point de vue [04/12 à 08h02]   Juste un point de vue [04/12 à 08h02] Empty

 

Juste un point de vue [04/12 à 08h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» juste une mise au point... (+jaheim / 27.10; 16:23)
» Perspective's story [29/11 08h02]
» no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)
» match point, le 09/04 à 10:53.
» juste une mélodie - le 22 juin à 22H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-