GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:50


Sujet pour Alcéo, l'esprit libre *out*

La colocation à 28 c’était de la balle même moi je le reconnaissais. Au moins, on ne s’emmerdait pas, de même qu’il y’avait tout le temps du monde un peu partout dans la maison. Plutôt sympathique dans les moments de vides. Cependant, ça posait toujours problème lors des moments qui requièrent de l’intimité. Enfin passons. La nuit était tombée depuis belle lurette et les candidats étaient tous allés se vautrer dans leur lit en compagnie de leur partenaire. Pour ma part, j’avais passé une bonne partie de la soirée à converser avec ce cher Carter jusqu’à ce qu’il s’endorme et que j’eus la merveilleuse idée d’aller vers un tour du côté de la salle de bain. Allongée dans mon lit, les yeux rivés vers le plafond, je détournais la tête vers le réveil : 3h30. Parfait. Je m’extirpais ensuite de mon lit, sur la pointe des pieds j’attrapais une serviette et me dirigeais discrètement vers la salle de bain. A cette heure ci, j’étais quasiment certaine, voire même complètement sure, que je n’allais rencontrer personne mais mieux encore que j’aurais la salle de bain ainsi que la douche pour moi toute seule. Ainsi, je pourrais éparpiller mon bordel à mes aises. Je sillonnais les couloirs, me faisant discrète pour n’en réveiller aucun, puis une fois arrivée je retirais mes vêtement et enfilais mon maillot. Ouais apparemment il ne fallait pas choquer les âmes sensibles. C’est que j’en oubliais presque les caméras. Passons. J’actionnais le jet et me glissais ensuite sous l’eau chaude. Ô joie intenses des petits plaisirs simples.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:57

    C'était frais et ça me rappelait l'un de mes nombreux voyages en Russie. Quant les chapeaux fourrés et les gants restent la seule manière de vivre correctement. Mon blouson canadien d'ailleurs me manquait car les russes gardaient un style vestimentaires assez personnel. La fumée de ma cigarette troublait mon paysage, la lune ne m'apparaissant que ci et là sans que je ne m'y intéresse forcément. Non mon regard se perdait davantage dans le vide, au rythme de mes réflexions, de mes idées, et de mes envies. La mordant comme à mon habitude, je finis par l'écraser dans le cendrier déposé sur la table de la pergola avant d'étirer mes bras tout comme mes muscles. Bougeant légèrement mon bras, je le tendis à l'horizontale avant de faire quelques mouvements. Mes muscles se détendirent, tandis que mon esprit se mouvait au rythme de mes membres. Cependant, ce n'était qu'un exercice, que je stoppais bien vite. La zen attitude des maîtres bouddhistes étaient intéressantes, mais je préférais tout de même la baston dure mais classe.
    Attrapant ma paire de lunettes laissée sur la table, un toc qui m'aidait dans cette saison, je pénétrais la maison avant de croiser les mains sur ma nuque. Je me sentais poisseux, sans doute parce que le sport verbale ou physique occupait une grande partie de mes journées. Avisant l'heure, je souris lentement persuadé que personne ne pouvait squatter la salle de bain aussi tardivement. Grimpant les marches quatre à quatre, je déboulais dans celle ci avant de m'arrêter net. Non je n'allais pas avoir le bonheur d'avoir la salle de bain pour moi seul..... mon regard descendit lentement sur le corps de la jeune femme.... ou malheur. Remontant sur son visage, je souris lentement.

    -Perdone.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:24


L’eau ruisselait avec une lenteur presque extrême sur ma peau, je sentais chaque petites gouttes parcourir ma peau encore sèche alors que je faisais ensuite face au jet, levant le visage vers celui ci accueillant l’eau comme une bénédiction. J’avais beau m’être douchée ce matin, j’adorais prendre une douche juste avant de dormir, un espèce de rituel qui me suivais depuis… depuis des lustres, pur caprice. J’augmentais le volume d’eau d’une simple pression, l’eau chaude martelant ma peau plus vivement et je souriais béatement, sans aucune raison valable, juste le bonheur d’une pseudo intimité retrouvé et d’un calme plus qu’apaisant. Je restais un long moment ainsi, ne bougeant pas, appréciant l’eau sur mon corps semi-dénudé, avec un air de Three Days Grace raisonnant dans ma boite crânienne comme une vieille rengaine que l’on fredonne. « Perdone » entendis-je ensuite. Je fronçais automatiquement les sourcils perplexe, je divaguais or what ? En plus de l’italien c’est que j’allais chercher loin. Puis je me retournais et j’eus la confirmation que j’étais aussi saine d’esprit qu’Héléna. Hmm peut être n’est-ce pas la bonne comparaison. Peut importe. Evidement je me doutais qui était l’intrus qui venait s’immiscer dans ce moment de quasi-plénitude à une heure aussi tardive. Ouais. Après tout qui d’autre ici parlait italien. Je croisais ensuite le regard d’Alcéo, un Alcéo dont les lèvres s’étiraient lentement en un sourire, alors que mes iris accrochèrent les siennes. « Je vais finir par croire que tu me suis.. » le provoquais-je arborant un air malicieux, arquant un sourcil.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:04

    Mes mains vinrent trouver mes poches tandis que je l'observais, plongeant dans ses yeux lorsque cette nymphe sortie des histoires d'Ovide se retourna en douceur Sa provocation me fit sourire, tandis qu'elle levait un sourcil, geste qui formait un joli contraste avec la flamme amusée de son regard. Faisant mine de réfléchir, glissant la branche de ma paire de lunette entre mes lèvres, je la mordillais pensif tout en la couvant du regard légèrement moqueur. Retirant finalement les lunettes tout en les claquant sur mes dents, je hochais vaguement la tête tout en prononçant d'une voix murmurée.

    -Je ne trouve aucun moyen de nier l'évidence. J'imagine que je suis dit « grillé ».

    Je souris lentement avant de poser les lunettes sur ma tête, m'approchant de de la douche, allumant le jet près du sien avant de me glisser dessous. Croisant les bras sur mon torse, le dos appuyé contre le mur et les jambes tendues, je laissais l'eau ruisselaient sur mes vêtements, sans que ça ne me pose de soucis premier. Tournant la tête vers elle, je souris lentement avant de lui faire un clin d'oeil moqueur.

    -Je ne me voyais pas me changer devant toi.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:38


« Oh et pas que.. mais je te pardonne parce que c’est toi » répondis-je tout sourire. En fait c’était le genre de « coïncidence » -si c’en était une du moins- qui était tout à fait plaisante. Comment dit-on déjà « une bonne coïncidence » whatever j’ai plus le mot en tête. Mes prunelles accrochèrent les siennes et je me retrouvais à le contempler sans vraiment montrer de retenue. Il s’approcha alors et j’affichais toujours ce petit sourire malicieux qu’était mien, continuant d’accueillir l’eau chaude sur ma peau. Il resta tout habillé, se glissa sous le jet à côté de moi, et j’arquais un sourcil perplexe. « Je ne me voyais pas me changer devant toi. » A cette réponse comme automatiquement j’éclatais de rire. Il n’allait pas non plus me la jouer pudique avec le peu que je connaissais de lui, j’étais à même de penser voire même d’affirmer le contraire. Ou alors s'il pensait épargner mes yeux chastes, délicate attention mais c'était tout aussi loupé. « En fait, tu as besoin de mon aide j’ai compris » affirmais-je mes lèvres s’étirant en un petit sourire alors que je me plaçais devant lui constatant au passage qu’il devait me dépasser d’une bonne tête. Gosh j’étais naine. Passons. Voyant qu’il n’opposait aucune résistance je portais mes mains à sa chemise et commença à la déboutonner, bouton par bouton. Une fois la tâche terminée, je relevais les yeux vers lui avant de m’approcher de quelques centimètres, me hissant sur les pointes de pieds pour aller poser mes mains sur ses épaules et faire glisser sa chemise trempée sur ses bras..
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

    J'inclinais légèrement mon buste amusé à l'idée qu'elle puisse me pardonner. J'aimais assez la façon dont je pouvais parler avec elle, ce n'était jamais vraiment sérieux. Une même longueur d'onde de ce côté ci. L'eau ruisselait et mes vêtements trempés me collaient à la peau mais je m'amusais assez de la situation. Puis... rien que de la voir rire pour cette bêtise me faisait sourire. Haussant un sourcil à sa remarque, je me retins à mon tour d'éclater de rire. Elle me surprenait chaque fois malgré son tempérament que je commençais à connaître, mais c'était si vif que je m'en retrouvais à chaque fois agréablement déconcerté. Je souris, mélange de charme et d'innocence, tout en répondant sous l'eau, les mèches me tombant sur les yeux.

    -Être aussi invisible me dépasse.

    Tout n'était qu'humour, rien n'était sérieux. Ainsi tout était séduisant dans cette situation que je n'attendais certes pas à 3h du matin. La laissant s'approcher, je baissais la tête vers sa chevelure humide tandis qu'elle posait ses mains sur mon torse, s'amusant à déboutonner un à un les boutons de ma chemise. Elle se hissa alors sans que je ne bouge si ce n'est légèrement les bras, tandis que ses doigts glissaient sur ma peau mouillé pour faire descendre le tissu rebelle et plaqué. Me décollant légèrement du mur pour l'aider, je rapprochais également mon corps du
    sien tout en baissant la tête, frôlant son nez des lèvres.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:09


Tout ceci n’était que jeu et provocation, lui comme moi en étions bien conscient et voilà pourquoi nous nous lancions encore plus la dedans. Jouer avec le feu représentait tout un art. Un art que l’on semblait pratiquer tout les deux. Jamais en me levant je n’aurais pu espérer plus amusante situation que celle ci. « Être aussi invisible me dépasse. » fit-il alors que je lui administrais un coup sur le torse. « Ca, mon beau, tu le gardes pour toi » lançais-je en lui tirant la langue pseudo offusquée. J’étais certes pas très grande, en fait non, j’estimais que c’était la taille parfaite. Pas non plus besoin de ressembler à une asperge. Puis fuck. Je me débarrassais enfin de cette chemise récalcitrante, la laissant tomber au sol, puis souriais avant d’écarter ses mèches rebelles tombant sur ces yeux. « Oui c’est bien ce que je pensais. » fis-je encore une fois tout sourire à la vue de ses yeux azur. C’était indéniable, la couleur de ses yeux était magnifique, je devais me l’avouer. Mais passons, si en plus on doit faire des compliments, j’étais pas sortie. Il se rapprocha et je ne bougeais, évidemment, pas ; ses lèvres frôlèrent ma peau et je relevais lentement le visage, sentant son souffle effleurer cette dernière, alors que mes mains glissaient le long de son torse vers son jean. Je ne pu contenir un sourire, arborant comme un air de défi avant de déboutonner son jean et faire glisser la fermeture de celui malicieuse. « Presque fini.. » lui fis-je remarquer dans un murmure puis lentement fit glisser le jean mouillé.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:21

  • Ma chemise finit par lui céder, non pas que c'était contre mon désir. Ce n'est pas un vêtement dont elle s'occupa ensuite, mais de mes mèches qui rendait mon paysage invisible. Son regard plongea dans le mien intrigué, tandis que ses mots eurent un sens qui m'échappèrent. A quoi avait-elle pensé, tandis qu'une sourire naissait sur ses lèvres pulpeuses? La fixant avec une intensité difficilement contrôlable, je la sentis relever la tête et je souris à mon tour, lentement, dessinant une ébauche, alors que ses doigts se refermaient sur mon jean. Tout un art, et ce, elle le pratiquait à merveille. Attrapant un shampoing sur le côté, j'en renversais dans ma main avant de faire glisser le liquide sur sa chevelure brune, pressant mes doigts dans ses mèches avant de masser sa tête. Pressant sa tête en douceur, je relevais ensuite ses cheveux, frottant sa nuque de mes mains, avant de remonter en douceur pour finalement la perdre. Ses mains glissèrent sur mes cuisses, mon jean s'étala sur le sol, et je capturais ensuite ses mains avant de la relever.

    -Tu pratiques cet art à la perfection.

    Gardant ses mains dans mes doigts, je la tirais sous le jet afin que la mousse ayant envahit sa tête disparaisse, sa chevelure ainsi libérée retombant sur ses épaules en une caresse sombre. C'était beau, et tentant de glisser de nouveau mes mains mais je préférais garder les siennes.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:55


Son jean suivit le mouvement de sa chemise, se retrouvant mollement au sol, alors que je relevais les yeux et que mes mains continuèrent de glisser sur ses cuisses, remontant lentement vers sa taille que j’effleurais ensuite du bout de mes doigts. Sentant ses doigts s’immiscer dans mes cheveux, je fermais les yeux, ma tête suivant docilement le mouvement qu’imposait ses mains, telle une poupée de chiffon et laissais échapper un soupir malgré moi, un frisson me parcourant l’échine pendant que mes mains se posèrent sur peau, la parcourant. « Tu pratiques cet art à la perfection. » « Je dois te retourner le compliment » murmurais-je les yeux toujours fermés appréciant le massage, ne les ouvrant qu’une fois sous l’eau, un sourire se dessinant ensuite sur mon visage de poupée. Il s'empara de mes mains et j’approchais un peu plus mon corps du sien, l’effleurant à peine ou alors très subtilement, un sourire en coin alors que je me hissais de nouveau sur les pointes de pieds, mon visage s’approchant du sien, mes yeux plongeant littéralement dans ses iris azur, avant d'à quelques centimètres de ses fines lèvres vriller vers son cou. Je soufflais alors doucement sur celui ci alors que mes lèvres s’en rapprochaient de plus en plus. « Agréable compagnie.» murmurais-je tout sourire, mes mains toujours prisonnières des siennes, alors que mes lèvres allèrent finalement et voluptueusement effleurer sa peau dans de mouvements réguliers.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:14

    Pressant ses doigts entre les miens, dont j'avais apprécié la caresse, je souris à la phrase à peine prononcée. Elle avança son visage, et je la fixais, toujours captif de l'eau alors que je soufflais lentement, perdant soudainement son visage. Soufflant sur ma gorge, je frémis légèrement avant qu'elle se penche pour l'effleurer. Je ne savais si ma compagnie était charmante, mais la sienne était d'un naturel exquis. Sa bouche se pressa alors à mon cou et je fermais légèrement les yeux, appréciant la caresse subtile, glissant les mains sur ses bras avant de descendre sur ses hanches fines. Pressant ma bouche à ses cheveux embaumant le shampoing, je frémis de plus belle sous son jeu, caressant en douceur sa peau tendre et délicieusement chaud.

    Cependant et soudainement, je me figeais, alors que l'eau devenait soudainement gelée. Me décalant brusquement tout en l'entraînant avec moi, je levais la tête, fixant le pommeau avant d'éclater franchement de rire. Entre les candidates et maintenant l'eau, il n'y avait pas mieux pour couper l'érotisme qui palpait entre nous. La regardant, je pressais légèrement ma bouche à la sienne, avant de murmurer.

    -L'attente est la plus douce des tortures.

    Prenant une serviette, je la posais autour d'elle avant de frotter doucement ses bras. Saleté de maisons de merde, franchement, c'était tout de même un comble de couper l'eau soudainement. A se demander si ça n'avait été fait exprès.

Contenu sponsorisé

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty
MessageSujet: Re: « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )   « Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 ) Empty

 

« Godness, are you following me » ( entre le 29.11.10 et 30.11. - 03H04 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not one of those who can easily hide (23/07 à 03h04)
» Entre dos aguas # 29.03 - 11h07
» Entre filles... __ 07.06 - 20h38
» « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28
» petites conspirations entre amies ~ 07/10 (23:07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-