GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dos aguas # 29.03 - 11h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:24


+ Jorah

Je me suis levé tôt ce matin. Enfin tôt, c'est vite dit. J'ai réussi à ouvrir les yeux et à sortir de mon lit avant midi, ce qui est un exploit quand on se rend compte que ça ne m'est plus arrivé depuis la première semaine d'aventure. C'est que je prends rapidement de mauvaises habitudes, c'est ça de s'adapter rapidement, parfois trop, à son environnement. Mettez-moi quelque part où tout le monde fait ce qu'il veut quand il en a envie et je vais pas me priver de faire de même. Du coup je me lève quand mon ventre cri famine et je vais me rallonger quand je suis rassasié, puis je passe aux toilettes, puis je vais me doucher. D'ailleurs, là j'en suis à cette étape de ma journée : la douche. Alors bon, je vais pas y passer ma journée non plus, parce que j'ai des choses à faire quand même, des choses pas franchement palpitante, certes, mes des choses quand même. Et puis si je passais trop de temps dans la salle de bain on commencerait à se demander si je suis pas un peu trop amoureux de moi-même, mais non, je ne suis pas gay. Bref. Je me lave rapidement, me sèche, enroule une serviette autour de ma taille et sort de la cabine. Là je tombe sur Jorah. C'est que j'avais presque oublié que les pièces comme la salle de bain étaient communes et qu'on devait tous ce les partager. En même temps, c'est compréhensible, ça aurait été compliqué de construire une salle d'eau pour chaque candidat, ça aurait pris trop de place. C'est déjà bien qu'il y ait plusieurs cabines de douche. « Alors, c'est le grand jour. Tu viens te raser la tête ? » Que je lance avec un sourire narquois sur le visage. Je me doute de sa réponse, mais c'est juste pour le taquiner un peu, pour faire référence à notre rencontre, vous voyez. En plus, maintenant que j'y suis habitué, je le vois mal coiffé autrement, comme Mister T. d'ailleurs, hm.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:30

Ce qu'il y avait de bien avec le concept de ne pas faire comme tout le monde, ou tout du moins aux mêmes heures, c'est que cela évitait généralement de se retrouver avec vingt-six personnes dans une même pièce. Ce matin par exemple, et alors que Jorah s'était levé aux environs de neuf heures, il s'était dit qu'il gagnerait peut être à attendre un peu avant de se diriger vers la salle de bain, pensant sans doute naïvement qu'il n'y avait que des lèves-tôt dans le coin, et que tout le monde aurait déjà déserté les lieux quand viendraient onze heures. Sauf que s'il y avait bien une chose que lui avaient appris ces quelques semaines de jeu, c'est qu'il ne fallait pas compter sur la moindre régularité lorsqu'il était question d'horaires au sein du nid. Il était bien placé pour savoir qu'on pouvait faire une chose à une certaine heure un jour et changer complètement ses habitudes dès le lendemain. Ainsi plus il se rapprocha de la salle de bain, plus il eut tendance à craindre qu'au final, il y ait beaucoup plus affluence à cette heure-ci que deux heures plus tôt. Mais non, en entrant, il ne tomba finalement que sur un seul de ses camarades, ce cher Esteban, à qui il adressa un sourire spontané, ne sachant pas trop sur le moment si son camarade avait seulement envie qu'on lui fasse la conversation. C'est que par le passé, il avait pu se rendre compte qu'il n'était pas le type le plus sociable qui soit, et vu qu'il évitait généralement d'être trop chiant avant l'heure du déjeuner, il lui ferait grâce de ses bizarreries. Sauf que, contre toute attente, c'est le grand blond qui s'adressa à lui, amusant naturellement Jorah. « On peut vraiment rien te cacher, dis-moi » qu'il répliqua, énigmatique, des fois qu'Esteban se mette vraiment en tête qu'il puisse vouloir se raser complètement le crâne. Ce n'était pas tellement prévu, soyons clairs. « Mais avant, je comptais te faire profiter de la tondeuse, histoire de me faire une idée du résultat. » Nul doute qu'Esteban s'empresserait de protéger ses précieux cheveux, mais il paraissait de toute façon évident que Jorah cherchait simplement à le taquiner. « Je peux pas croire que t'aies jamais envisagé la boule à zéro. Tu sais, si Britney l'a fait, c'est complètement à ta portée » conclut-il, d'un ton convaincu, dans un plus large sourire. Il était temps qu'on parle des cheveux de quelqu'un d'autre, après tout.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:48


Non, en effet, on ne peut rien me cacher, je sais tout. Enfin en l'occurrence, c'était une simple petite plaisanterie que j'avais formulé à l'attention de Jorah, je me doutais bien qu'il n'avait pas l'intention de se raser la tête, surtout maintenant que les gens avait dû le cataloguer comme le gars à la coiffure bizarre de la saison. Je me demande comment les gens me voyait à l'extérieur, surement comme le petit con arrogant, dragueur maladroit sur les bords. Enfin, je verrais bien à ma sortie, ce n'est donc pas pour tout de suite, en tout cas je l'espère. Pour l'heure, le candidat que j'ai en face de moi m'annonce qu'il a envie de se faire une idée de ce que ça peut donner d'avoir le crâne rasé et il veut essayer sur moi. Mon sourire tombe d'un coup pour laisser les traits dessiner une expression intriguée et à la fois totalement en désaccord avec ce que souhaite entreprendre le bonhomme. « Hm, non merci, sans façon. » Autrement dit : touche tes fesses, merci. C'est que j'y tiens à ma belle crinière blonde, je n'en prendrais pas autant soin sinon. Si Jorah ose toucher à ne serait-ce qu'un seul de mes cheveux je crois bien que je serais capable de lui casser le bras, sans rire, hein. Non mais quand je vois ce qu'il a fait aux siens je pense pouvoir être en droit de me demander ce qu'il compte faire avec les miens. Je passais une main dans ma chevelure, montrant ainsi que j'y tenais, arborant alors un air quelque peu arrogant comme pour prouver que puisque j'avais de plus beaux cheveux que lui, je lui étais supérieur. Là je sais pas trop pourquoi il me parle de Britney, Spears je présume. J'arque un sourcil, permettant à mes lèvres de s'étirer en un léger sourire amusé. « Ça va peut-être te surprendre mais je pense pas que ce soit un très bon modèle à suivre, surtout en ce qui concerne ses choix capillaires. » Non, clairement, je ne ferais jamais le même genre de conneries que la pseudo chanteuse. Quitte à suivre la mode d'une star autant que ce soit celle de Jasmine qui a un minimum de classe, elle au moins.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:43

Bien sûr que Jorah était venu se raser la tête, une décision mûrement réfléchie puisqu'il y songeait depuis, pfiou, un bon moment déjà. Il faut dire que ça allait bien deux minutes, les critiques perpétuelles sur ses cheveux. Alors oui, étant à bout de patience, il lui semblait préférable de tout raser. A moins qu'il n'ait en fait absolument aucune intention d'y toucher, puisqu'en fin de compte, il n'avait jamais semblé tellement atteint par ce genre de remarques. En vérité, il s'en fichait pas mal que ses cheveux ne fassent pas l'unanimité. Donc non, au final, pas de rasage radical en vue, si ce n'est peut être celui du crâne d'Esteban, qui peut être aurait envie de sauter le pas, lui. C'est que Jorah n'avait rien contre l'idée de se faire la main avec la tondeuse sur les cheveux blonds de son camarade. Bon d'accord, il l'avait avancé uniquement pour l'embêter. Et sans surprise, son camarade déclina sa proposition, et Jorah relâcha brusquement les épaules, en soupirant. Puis, s'amusant du fait qu'Esteban joue ensuite les mannequins en se touchant les cheveux comme s'il tournait une pub pour du shampoing anti-pelliculaire, Jorah revint à la charge en lui vendant de la boule à zéro, popularisé il y a de cela quelques années par une certaine Britney, Spears de son nom. Pas un modèle à suivre, de l'avis du blond, ce qui amusa d'autant plus Jorah qu'il lui aurait donné entièrement raison dans d'autres circonstances, sauf que là, il était décidé à le taquiner. « Détrompe-toi, les chanteuses ne sont jamais aussi lucides que lorsqu'elles touchent le fond, parce qu'elles s'éloignent un peu du star-system. Britney, elle aurait pu lancer une mode si ça n'avait pas rendu aussi ... bizarre, sur elle. Mais c'est pas parce que ça lui a fait une drôle de tête qu'à toi ça t'ira pas ! » C'est vrai, l'idée était audacieuse, simplement la Britney était plus jolie avec des cheveux. Mais Esteban, lui, serait peut être tout aussi bien sans. « T'as pas fait de service militaire ? Pendant le mien, la tonte était encore en vigueur » qu'il mentionna ensuite, en y repensant. Mais Esteban avait l'air bien jeune et Jorah ignorait ce qu'il en était du coté de l'Espagne, pour le coup.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:50


La tonte, très peu pour moi, donc non merci. Mais peut-être une prochaine fois, qui sait ? Non, je ne garderais même pas cette idée en tête pour plus tard, j'aime trop être blond. Et puis j'ai toujours trouvé que les chauves ressemblaient à des cailloux. Je vous dis pas comme c'est angoissant de voir des rocs se mouvoir. Enfin plus sérieusement, il y a des gens qui feraient mieux de s'abstenir quand ils pensent à se raser complètement, comme Britney justement. Alors non, je ne fais pas partie de son fan club et je ne suis pas prêt à la défendre quand à ses judicieuses innovations capillaires. Je ne la prendrais jamais en exemple, et je suis désolé de penser cela, mais personne ne le devrait. Enfin, si, on peut éventuellement rêver de son même début de carrière, en espérant ne rien foirer après, mais c'est tout. Jorah me dit alors que c'est en touchant le fond que les chanteuses sont le plus lucides, en gros c'est bien pour elles. Je n'en suis pas très sûr, mais bon, chacun son avis. Il ajoute que la blonde aurait pu lancer une nouvelle mode si ça n'avait pas fait aussi bizarre sur elle. Mouais, là non plus je n'y crois pas trop. Le brun ajoute que ce n'est pas parce que ça ne lui allait pas à elle que ça ne m'irait pas, à moi. « Oui, mais non. Je préfère profiter de mes cheveux tant qu'ils sont là. On n'est jamais à l'abri d'une calvitie plus ou moins précoce, tu sais. » Non mais c'est vrai, autant garder ses cheveux tant qu'on le peut encore, après quand ça tombe, ça tombe, il faut s'y faire. Je crois que ça ne devrait plus tarder à tomber sur le coin du nez de mon père, ce qui me fait bien rire intérieurement. J'ai vraiment hâte de voir la tête qu'il fera quand ça va commencer, et surtout, comment il fera pour continuer de draguer les minettes sans avoir l'air atrocement vieux. Enfin bref. Jorah me demande si j'ai fait un service militaire, parce qu'apparemment lui oui, et il était obligé de se raser la tête. Non mais il m'a bien regardé ? Moi, dans l'armée ? La blague de l'année. J'ai un petit problème avec l'autorité, et je pense que de toute façon, ma place n'est pas là-bas, donc heureusement que j'ai pu éviter cette horreur. « Non. » Que je dis simplement à propos du service militaire. « T'es plus dans l'armée, si ? » Il en a pas trop l'air, et puis vu ce qu'il vient de dire j'ai l'impression qu'il a fait que le strict minimum avant d'aller voir ailleurs s'il pouvait pas trouver un job où on accepterait qu'il ait une coiffure bizarre, hm.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:51

Oui bon, tout compte fait, pas sûr que qui que ce soit se rase la tête aujourd'hui. Jorah n'avait pas l'intention de faire plaisir à ceux qui trouvaient sa crête hideuse, et Esteban, lui, n'avait pas franchement l'air emballé non plus par l'idée d'être dépourvu de ses précieux cheveux. C'était dommage d'ailleurs, lui qui aurait pourtant tellement à apprendre d'une personne comme Britney Spears, bien connue après tout pour avoir pris de sacrées bonnes décisions dans sa vie, n'est-ce pas. Non vraiment, il avait tort d'être aussi catégorique sur la question, au fond ça n'était jamais que quelques cheveux, et puis comme ça il aurait l'occasion de voir ce que ça faisait d'être perpétuellement pointé du doigt à cause d'un choix capillaire discutable. Plus sérieusement, il va de soi que Jorah n'avait lancé le sujet que pour l'embêter gentiment, il ne prendrait certainement pas le risque de dégainer une tondeuse à cheveux, au risque probablement d'y laisser une main, car parions qu'Esteban ne se laisserait pas faire. « Ah tiens justement, c'est assez drôle que t'en parles, parce que j'étais  entrain de me dire que t'avais bien, allez, au moins trois cheveux de moins qu'hier. T'es foutu, mon gars » qu'il plaisanta, espérant qu'il ne s'offusquerait pas de sa réplique, parce qu'il oubliait parfois qu'on pouvait être susceptible, dans ce genre de circonstances. Surtout que le blond avait l'air de vraiment y tenir, à ses cheveux. Tout ça pour dire que Jorah embringua subitement sur un sujet sur lequel il questionna son camarade. Une association d'idée l'avait poussé à se remémorer son service militaire, où il avait du se raser la tête. Alors, Esteban avait-il connu ça ? Peut être pas, cela dit il ne perdait rien à poser la question. Son camarade répondit alors par la négative, avant d’enchaîner avec une question qui le fit sourire. « Non, et heureusement, parce que ça voudrait dire que je me suis dérobé, et c'est passible de la prison chez moi » qu'il fit, lui qui en avait fini avec tout ça il y a un moment maintenant. Il avait préféré éviter de jouer les objecteurs de conscience, vu que ça réussissait rarement à ceux qui se rebellaient. « Toi, ça t'aurait pas arrêté, je me trompe ? » C'est qu'il avait l'air indépendant et un peu contestataire sur les bords. Mais il ne faisait que supposer.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:17


On parle encore de cheveux, Jorah et moi. C'est gentillet, même si nos opinions divergent et qu'on se lance un peu chacun notre tour des piques. Au final c'est plutôt divertissant, je trouve. Mais bon, il ne faut pas pousser la plaisanterie trop loin non plus, je ne me raserais même pas la tête dans ses rêves, donc on oublie les looks à la Britney Spears, merci. En plus, je ne vois pas l'intérêt de se raser les cheveux maintenant alors que dans quelques années la vieillesse s'en chargera toute seule. Le brun profite de l'occasion pour me dire qu'il trouve que j'ai quelques cheveux en moins, hm. « Non, c'est vrai ? Où ça ? » Que je commence à demander l'air faussement inquiet. N'empêche c'est un peu con ce qu'il dit. Enfin ça me parait logique que j'ai moins de cheveux qu'hier, vu qu'il y en a qui tombent tous les jours, une fois qu'ils sont morts, qu'ils ont fini leur belle vie de cheveux sur ma tête. Ah, les pauvres. Quitter un si beau crâne, c'est triste. Et puis moi je suis foutue, comme le dit Jorah. « Ma vie est finie, là, c'est clair. » Que je souffle d'un air désespéré. Non mais oui, si ça arrivait vraiment que je devienne chauve si jeune je crois que j'aurais plus qu'à rester cloîtré chez moi tellement j'aurais honte. Mais bon, c'est pas prêt d'arriver, donc ça va. « Tu crois que je devrais commencer à mettre des perruques ? » Que je demande sur le ton de la plaisanterie. Moi avec un moumoutte, et bah, on aura tout vu. Et puis finalement, Jorah en vient à me parler de son service militaire pendant lequel il était tondu. Personnellement, je n'ai pas eu à le faire. En même temps, j'aurais surement eu l'air ridicule. Esteban à l'armée. Non, ça sonne franchement mal, aussi mal qu'Esteban avec une perruque, et puis ça ne doit pas être beau à voir. Je demande au candidat s'il est toujours dans l'armée. Apparemment, non, je l'aurais parié. Puis il me parle de prison ou un truc du genre. « Ah ouais, carrément. » Puis il me demande si moi ça m'aurait arrêté. J'hausse les épaules, d'un air de dire que j'en sais rien. « J'imagine que non. » Bon, je survivrais sans doute pas dans une prison lambda, dans la crasse, avec des types baraqués qui ont l'air de vouloir me tuer, et privé de liberté, mais si on me met dans une prison pour riches, là, ça aurait peut-être pu le faire. Enfin, de toute manière, mon père se serait forcément arrangé pour que j'aille pas en taule. Parce que Esteban en prison, ça aussi ça sonne bizarre.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:54

Il valait mieux espérer qu'Esteban ne se préoccupait pas de la perte de ses cheveux à son âge, parce que ça voudrait dire qu'il était un angoissé de la vie, du genre à penser à la calvitie trente ans trop tôt. C'est qu'a priori, il avait encore pas mal de marge, et ses cheveux encore quelques belles années devant eux. Jorah, en tout cas, lui lança une remarque un peu taquine, visant simplement à rentrer dans son jeu, en prétendant qu'il était effectivement flagrant que la calvitie agissait déjà comme en terrain acquis, lui qui avait bien l'air d'avoir perdu au moins trois cheveux, c'est clair. Mais voilà qu'alors qu'il s'était attendu à ce que son camarade calme immédiatement son petit délire, il prit un air paniqué et mima une intense préoccupation pour l'avenir des cheveux qu'il lui restait, de quoi amuser le brun. Jorah fit mine de désigner le haut de sa tête puis s'étonna décidément qu'Esteban pousse son jeu encore plus loin, allant même jusqu'à essayer de savoir si, de l'avis de Jorah, il valait mieux qu'il se dégote une perruque. Et rien que de l'imaginer avec ce genre de trucs sur la tête, ça le faisait sourire. « Ouais, je pense qu'il vaut mieux en prendre l'habitude dès maintenant » qu'il fit alors, en haussant les épaules. « Cela dit, pas sûr que tu trouves une perruque blonde qui te donne l'air d'autre chose que du sosie d'He-Man des Maîtres de l'univers. Ce serait peut être l'occasion d'essayer une autre couleur, non ? » Bien sûr, il plaisantait. Mais il allait vraiment finir par penser que Jorah avait un problème avec ses cheveux et que tout moyen était bon pour tenter de le convaincre de s'en débarrasser. Ce dernier évoqua en tout cas son service militaire, apprenant au passage qu'Esteban n'en avait pas fait. A savoir s'il était toujours dans l'armée, il lui répondit que non, précisant que déserter l'aurait conduit en prison, puis cherchant à savoir si le blond, lui, aurait été arrêté par 'si peu'. Sans surprise, la réponse fut plutôt négative. « T'as pas l'air du genre à craindre grand chose. Ça te vient d'où, cette sorte de témérité ? » Comprenez : qu'est-ce qui, dans sa vie, lui donnait comme l'impression qu'il était au-dessus de certaines choses. Ce n'était absolument pas un reproche, simplement la manifestation du désir d'en savoir un peu plus sur son compte.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:05


Non, je ne m'inquiète pas vraiment pour mes cheveux, je suis encore jeune, j'ai le temps avant que mes tifs ne commencent à tomber en masse, et heureusement. Mais bon, je joue le jeu à fond quand Jorah me dit qu'il me manque des cheveux. Ça le fait marrer. Tant mieux, c'était le but. Et puis bon, je ris aussi, surtout intérieurement en fait, parce que là je suis censé avoir peur de devenir chauve, vous voyez. Donc je lui demande s'il pense que je devrais commencer à porter des perruques dès maintenant. Je me doute qu'il va me dire oui, pour rester sur le ton de la plaisanterie. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait, il dit que ça serait mieux pour prendre l'habitude. Là je peux pas m'empêcher de rire, j'explose pas non plus, mais je laisse quelques gloussements s'échapper d'entre mes lèvres avant qu'il ne commence à critiquer ma superbe chevelure. Ah bah chacun son tour, j'imagine. C'est de bonne guerre. Il dit que je devrais penser à changer de couleur de cheveux. « Je sais pas, je m'aime bien en blond. » Que je dis en haussant les épaules. Je m'aime tout court à vrai dire, donc bon. « Et je connais pas He-Man, mais je suis sûr que si on a un air de ressemblance, il doit être pas mal. » Bah ouais, je sais pas. Je suis plutôt beau gosse, j'ai une belle coupe de cheveux, donc si le bonhomme et moi avons la même il doit faire des ravages auprès de la gente féminine, comme moi, hm. Enfin bref. Jorah évoque son service militaire. Personnellement, ça ne me dit trop rien, vu que je n'ai jamais rien fait de tel. On parle ensuite du fait qu'il soit plus dans l'armée, que s'il s'était dérobé il aurait été en prison. Il me demande si ça m'aurait arrêté, et je lui réponds que non. Il devait s'y attendre, confiant comme je suis. J'ai de quoi en même temps. Le brun continue sur sa lancée de question en me demandant d'où me vient mon côté téméraire, genre comme si je craignais rien, ce qui est faux, mais si je donne l'air d'un mec sans peur tant mieux. « Bah j'ai un père plutôt riche et puissant donc je me dis que quoi que je fasse comme connerie il sera là pour me sortir de la merde. » Je sais pas si j'ai raison de croire ça, de penser pouvoir compter sur mon cher petit papa, mais je me dis que les parents sont censés aider leur gosse, donc pourquoi ça serait différent avec lui. Enfin, il a jamais montré beaucoup d'intérêt pour moi, surement pour que je me bouge le cul, que je sois autonome et que je dépende pas tout le temps de lui. Mais bon, ça veut pas dire qu'il sera pas là quand j'aurais de vrais gros problèmes, j'imagine. Il pourrait me surprendre, qui sait. « T'as de la famille, à part une demi-soeur ? » Que je lui demande soudainement. Ouais, on dirait pas que je suis capable de m'intéresser aux autres, mais si, je sais faire. Même si je sais pas pourquoi je lui demande ça, j'aime pas parler famille, j'ai jamais eu l'impression d'appartenir à celle que je suis supposé avoir, je me suis toujours senti bien plus proche de mes domestiques que de ceux avec qui j'ai de réels liens du sang. En vrai, la question c'est plutôt de savoir s'il a des gens sur qui compter, et la famille on est supposé pouvoir compter dessus, sauf dans mon cas. Mais je vais pas en faire une maladie si je suis exclu de la mienne, sans aucune bonne raison, mais bon. C'est pas bien grave, hein, j'ai réussi à y survivre plus de vingt ans et j'y parviendrais surement encore vingt de plus.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:33

Tout ça, c'était vraiment bon enfant, étant donné qu'Esteban était très bien avec les cheveux qu'il avait et que ça n'était certainement pas Jorah qui oserait lui donner des conseils d'un point de vue capillaire. Cela dit, à l'imaginer porter une perruque tellement absurde qu'elle lui donnerait des airs d'He-Man, ça avait quand même tendance à l'amuser, parce qu'il est vrai que pour avoir côtoyé quelques perruquiers par le passé, il avait pu constater que la plupart des perruques blondes réalisées pour hommes tendaient vers l'absurde. Aussi, quand il lui conseillait de s'orienter vers une autre couleur de cheveux, il n'était pas sérieux non plus. Quant au fameux He-Man, il n'était pas certain de pouvoir le lui décrire avec précision, parce qu'il s'agissait d'un héros de télévision qui ne datait pas d'hier. « Dans mes souvenirs, il était plutôt pas mal, quoi que peut être un peu trop porté sur les stéroïdes » commenta-t-il alors, avec un sourire aux lèvres, avant d'en venir à parler de son service militaire, et du fait que choisir de déserter lui aurait coûté cher, étant donné que l'Azerbaïdjan condamnait systématiquement à la prison ceux qui se déchargeaient de leurs obligations. Lui, disons que ça l'avait d'autant plus motivé à y mettre de la bonne volonté. Mais Esteban, lui, semblait plutôt avoir le profil du type qui ne se souciait pas de grand chose. Ça devait bien lui venir de quelque part, ainsi Jorah l'interrogea sur la question, parce que ça l'intéressait. Son camarade évoqua alors son père, un homme manifestement fortuné qu'il disait voir comme celui qui le sortirait du pétrin s'il s'y fourrait. « Je comprends. Et je suppose que tu pourras effectivement compter sur lui, du moins je te le souhaite » qu'il souffla, sincèrement, parce qu'il avait tendance à souhaiter aux autres d'avoir un père disponible chaque fois qu'il repensait au sien. Et justement, Esteban le questionna sur sa famille, parce qu'il est vrai que le brun avait déjà évoqué sa demi-sœur, mais qu'il s'en était limité à ça. « Ma mère a refait sa vie il y a quelques années, c'est là que j'ai hérité d'un beau-père et d'une demi-sœur. Ils sont un peu ma seule famille à ce jour, puisque j'ai plus tellement de nouvelles de mon père depuis le divorce de mes parents. » Voilà bien longtemps qu'il n'avait plus exprimé le désir de maintenir le contact, et il n'était pas certain de pouvoir dire où il était susceptible de se trouver à ce jour. « Mais je les vois plus autant qu'avant, mes rapports avec ma mère n'ont pas été excellents ces derniers mois. » Il s'était senti obligé de le préciser, parce que jusqu'ici il n'avait toujours évoqué sa mère que comme la personne de qui il était le plus proche en toutes circonstances. Mais le fait est que ces derniers temps, tout n'était effectivement pas très simple entre eux. « Quelle est la personne à qui tu fais le plus confiance ? » finit-il par lui demander, puisqu'ils étaient dans l'optique d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. « Sachant que 'moi' n'est pas une réponse acceptée » qu'il reprit, en riant légèrement, par simple taquinerie.

Contenu sponsorisé

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Entre dos aguas # 29.03 - 11h07   Entre dos aguas # 29.03 - 11h07 Empty

 

Entre dos aguas # 29.03 - 11h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07
» lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH)
» All This Things I Hate (Revolve Around Me) ϟ 16.07.11 11h07
» too tired for even a lullaby, 06/11 à 11h07 + (freddie)
» « Parce que je fais rarement ma diva » [17/05 à 11h07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-