GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 Empty
MessageSujet: « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28   « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:50

ft skyler



Il y avait un peu de vent ce matin, mais cela ne suffisait pas à me décourager, j'étais tenace comme fille. Je comptais passer un petit peu de temps dans le jacuzzi que je n'avais pas encore testé bizarrement. J'étais déjà en maillot de bain, c'était parfait, un signe du destin avais-je envis de dire. J'attachais mes cheveux dans un chignon enroulé avec des tresses pour ne pas mouiller mes cheveux lorsque je me tremperai dans l'eau. Il fallait prendre des précautions. Je montais les escaliers qui me menaient au toit. En ouvrant la porte, je ne pus contenir un cri de surprise, il y avait plus de vent que prévu, et je n'avais enfiler qu'une légère tunique pour venir, j'avais ma prévu mon coup. Je voyais qu'une petite brunette avait elle aussi prit place dans le jacuzzi, et je me décidais de la rejoindre malgrè ma chair de poule. Je n'avais pas envie de redescendre et de m'être préparée pour rien. Je rejoignais le jacuzzi en courant, avant de vite me glisser dans l'eau. « Il fait super froid dehors. » déclarais-je en la regardant.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

« Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 Empty
MessageSujet: Re: « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28   « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:21

Mon envie de jacuzzi se faisant importante ce matin, j'avais décidé de m'y rendre en bravant le danger, ou le vent. En effet, j'avais besoin de me relaxer un peu, de me vider la tête dans de l'eau bouillante. Quoi d'autre que le jacuzzi ? J'avais donc enfilé mon bikini par dessus lequel j'avais pensé à mettre un short et un t-shirt. Très simple mais c'était pour éviter de déambuler en bikini dans l'hôtel. M'étant dirigé sur le toit, j'avais pris place dans le bain de bulles chaude, profitant de la température de celui-ci. C'est alors qu'une tête blonde m'apparue, celle-ci s'empressa de me rejoindre , me faisant remarqué que la météo semblait être contre nous. « J'avoue qu'on a déjà eu des températures plus clémentes » lui avais-je dit en arborant un large sourire. Je n'avais pas encore parler avec cette candidate mais elle me semblait tout à fait sympathique alors, pourquoi pas hein. Et puis, faire des connaissances, m'ouvrir aux autres était un de mes buts dans cet aventure. Autant l'accomplir un minimum non ? « Savannah, c'est ça ?»Après une semaine de jeu, je ne connaissais pas encore tous les prénom par coeur mais ça allait changé, croyez moi. Connaître leurs prénoms sera mon étude journalière.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 Empty
MessageSujet: Re: « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28   « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:52

Je secouais ma petite tête blonde, elle avait totalement raison, hier il fait largement meilleur. Elle se tourna vers moi, elle connaissait mon prénom, étonnant sachant que je ne lui avais jamais réellement adresser la parole. Mais vaut mieux tard que jamais. J'étais un peu génée car je ne connaissais pas le nom de la brunette qui était avec moi dans le jacuzzi, ma mémoire était déficiente ces temps-ci. En même temps pour me défendre, je n'avais pas le temps de retenir le nom de vingt-huit candidats, enfin maintenant nous étions vingt-six suite à l'élimination des deux fantomes de la maison. Cela ne changeait rien à mon problème. « Oui, c'est bien cela. » lui répondis-je en souriant. Je continuais en enchainant rapidement; « Tu peux me rappeller ton prénom » lui avais-je demander gentillement, en esperant qu'elle ne le prenne pas mal. « J'ai quelques trous de mémoire » dis-je comme pour m'excuser, un sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

« Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 Empty
MessageSujet: Re: « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28   « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28 Empty

 

« Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'd sit alone and watch your light + 31.10 11h28
» Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]
» Regarde sous mes yeux, on dirait pas que j'suis dur à cerner (19/06, 11h28)
» Entre dos aguas # 29.03 - 11h07
» Entre filles... __ 07.06 - 20h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-