GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:22

Z'y va, j'suis vraiment pas poète. Dans le genre nana qui arrive pas à sortir une rime, on fait pas pire que moi. Pourtant, j'essaie de me donner à fond dans l'exercice cette fois. Parce qu'il parait qu'il est toujours bon d'exprimer ce que l'on ressent. Et là, je pense être suffisamment humaine pour dire que j'ai ressentis des tas de trucs depuis le début du jeu, mais principalement de l'amitié, c'est vrai. Je gribouille quelques mots avant de prendre la parole honteuse. «Fake Lover fait désormais parti de ma vie
J'pense que c'est un peu le destin qui m'a mené ici.
Fake Lover, c'est beaucoup d'émotions, de sentiments
L'amitié et l'amour sont bien sûr les plus importants
Les candidats laisseront tous une marque dans mon esprit
Surtout Sven, que je verrais toujours un meilleur ami.
Et rien que pour cela, je pense que l'on peut dire : merci.
Merci pour tout, merci à vous. »
Je me tais ensuite avant de dire à voix basse « C'était pourri, je le sais»
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:23

« Je suis pourtant outrée mon cher. » Mais ouais bien sur, à d’autres ! En attendant Dagga m’assure que ce n’était rien et je lui souris, je l’ai entendu dire à Branca qu’elle n’avait jamais embrassé personne avant de venir dans ce jeu alors je me suis senti encore plus mal de l’avoir embrassé de la sorte. Mais apparemment, tout va bien, même si elle est légèrement tremblotante. « Si tu veux je peux me faire pardonner avec un autre baiser, mais je ne voudrais pas abuser de l’hospitalité de tes lèvres. » Répliquais-je à Branca avant de lâcher un rire. Punaise qu’on me fasse taire, pitié. Alix annonce les sondages et je me retrouve cinquième, mes camarades sont montées également. Je souris, content de ces résultats et quand on voit les positions de Janka, Louis et euuh… corto bah ils ont bien fait de partir. Un nouveau jeu commence : des poèmes. Alors là ! C’est pas pour moi ça ! « Tu crois que je peux ressortir ma rime sur Arès ? » Je lâche un rire. « J’ai beaucoup aimé ce poème miniature. » Fis-je en haussant les épaules. Je me lève finalement. « Vous voulez un truc à boire ? » Moi je meurs de soir alors tant qu’a faire je peux bien leur prendre un truc en même temps.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:24

Bon... alors un poème. J'avais toujours été nul pour ces conneries, et je crois qu'ils en avaient tous très bien conscience. D'ailleurs je crois que la majorité des candidats étaient pitoyables dans ce domaine... Bon allez je me lance.
Fake Lover... l'endroit où tout le monde ne trouve pas son euh... bonheur ?
Les règles échappent encore à certains... Et en font tout un... patafoin ?
Joshua... c'est celui qui... aux yeux n'a jamais... fruaaaa ?
Jared, il est cool lui, il a même un tatouage en dessous de la hum... head ?
Malik, lui, il ne se laisse pas démonter par l'autre clique ?
Gaspard c'est celui qui, une clope au bec, n'a jamais le cafard ?
Raphaël, tel un ange brille dans le ciel...
Nicole, avec ses yeux bridées... elle est pas douée pour la bricole ?
Candace, mine de rien, c'une vraie... badass.
Et Lulu, avec son poème la con, va de ce pas se passer une corde autour du... euh... cul ?
Hum... Peut mieux faire.
Jimmie

Jimmie
MESSAGES : 25
LOCALISATION : TOUT DROIT VENUE DE LOS ANGELES, CA, USA
EMPLOI : ORGANISATRICE DE SOIREES ; TRAVAILLE PRINCIPALEMENT DANS L'EVENEMENTIEL
CITATION : ET JE CRACHAIS SUR SA TOMBE (ec)
JUKE BOX : (C2C) DOWN THE ROAD ◒ (DAVID RAMIREZ) PAPER THIN ◒ (KY MANI MARLEY) NEW HEIGHT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:25

A peine après avoir annoncé nos chiffres, que voilà le défi des baisers. Je lançais un regard interrogateur à Elliot, et sans attendre celle-ci me regarda droit dans les yeux et me déposa délicatement un baiser, et que déjà, le jeune homme l’embrassa de retour. J’imaginais pendant un instant ce que j’avais du rater dans ce mois si mouvementé. Lancé dans le jeu, le jeune brun m’embrassa à son tour comme on embrasse une petite soeur ; je compris alors qu’il considérait Elliot comme plus d’une amie. Je souris, soulagée de ne pas l’avoir laissée seule. J’observais le plateau devenir un jeu de bouteille version adulte ; je ne me lançais pas dans le jeu, plus par incompréhension qu’autre chose. Tout cela se passait bien vite, je ne connaissais pas tous ces gens ; et puis de toute manière je n’avais rien à gagner (mis à part immuniser Elliot, mais on trouvera toujours autre chose). Dagga vint m’embrasser, me souhaitant bonne chance, je la remerciais du regard. Ses beaux cheveux roux semblaient m’hyptoniser, elle dégageait cette beauté enivrante. Le jeu se déroula pendant encore quelques minutes, et les gens n’hésitaient pas à aller embrasser Elliot, ce qui m’amusait légèrement. L’alarme retentit. Tris et Dani sont les gagnants : il fallait absolument que je n’oublie pas ces prénoms. D’autres suivent, mais les prénoms m’échappaient, le bruit alentour était trop pesant. A peine une pause que déjà un autre jeu est lancé : écrire un poème sur FL. Bon, là-dessus encore, j’étais persuadée qu’il fallait mieux ne pas juger aussi vite ces nouveaux colocataires pour éviter les piques le lendemain. Je me taisais et observais calmement, gardant ma grande soeur à proximité.
Danny

Danny
MESSAGES : 11
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta soeur.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:28

Après l’étape on se viole, on doit devenir poète ? chouette. Je parle de qui alors ? de la styliste, du garde du corps ou des espèces de boloss qui m’ont privé de télé ? y’a tellement de choix mondieu, je suis sur qu’ils seront touché. J’inspire et me met à parler, les mains dans les poches en fixant le plafond. C’est beau, merveilleux. « Le décor du SAS, fut tellement sensas, je n’aurais jamais imaginé, m’y retrouver tant je rêvais d’y être coincé, je m’étais décidément lassé, veuillez m’excuser mais j’me faisais chier, on pardonnera mon manque d’imagination, j’ai pas grand-chose à dire alors faites pas attention» moins ridicule que moi en tous cas, bon maintenant j'ai faim.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:28

J’avais jamais vraiment fait un grand cas de ma lèvriginité ou de ma virginité, je n’attendais rien de particulier pour ‘y passer’ et ce n’est pas comme si je croyais au prince charmant ou me préservais pour le mariage. Je n’étais simplement pas très entreprenante, comme fille, et je n’avais jamais été particulièrement attirée par toutes ces choses-là. Je ne pleurais pas devant une comédie romantique, mon cœur ne s’emballait pas devant un langoureux baiser cinématographique et je ne ressentais aucun émoi particulier à la vue d’individus plus ou moins attirants. Parce que la plupart du temps, j’envisageais les gens dans une certaine optique, comme s’ils étaient dans un monde à part, comme si j’étais la spectatrice de leurs actions, la spectatrice incapable d’interférer avec eux. Quand je voyais quelqu’un qui me plaisait particulièrement sur le plan physique, j’allais considérer cette personne comme une muse, et m’en inspirer pour inventer des histoires. Sans forcément ressentir le besoin d’engager une espèce d’action amoureuse. Alors oui, j’avais vingt et un ans, et je n’étais jamais sorti avec qui que ce soit, ni n’avais embrassé ou couché avec qui que ce soit. Je ne me sentais pas spécialement bizarre pour autant. Quand Branca parle de changement, je hausse les épaules, l’air moyennement convaincu. « Bof, tout le monde en fait tout un plat, mais je ne trouve pas ça si traumatisant que ça ni rien. » dixit la fille qui tremble de partout. Non mais c’est différent. C’est le stress et tout, je vous jure. Et puis vient le moment de l’annonce des cotes de popularité. Je m’attends à trouver mon nom vers la fin, comme d’habitude. Et j’ouvre des yeux ronds quand j’apprends que je suis en huitième place. +12. Un sourire débile vient se greffer sur mon visage, et je m’empresse de m’en débarrasser. Branca me demande si ça me réjouit, et je me vois mal lui mentir compte tenu de ce que je lui ai dit quelques jours plus tôt. « Un peu, j’admets à contre-cœur. Mais je sais que ça peut sembler stupide et tout. Et de toute façon je ne compte pas retomber dans le panneau, je sais très bien que la semaine prochaine je risque de me retrouver dans les derniers de nouveaux. C’est pas la fin du monde. » Je suis étrangement convaincante, alors que je ne pense pas complètement ce que je dis, mais je ne suis pas sûre que ce soit à Branca que je mente : c’est à moi-même que je cherche à cacher la vérité. Et Cupidon nous annonce qu’il attend des poèmes de notre part. Je grimace – il peut toujours courir. J’ai toujours été nulle pour ces trucs là. Je reporte mon attention vers Branca et Jared, quand la jeune fille évoque une certaine rime - mais je n'ai pas le temps de lui poser la moindre question, grillée par le principal concerné. [EDIT] Jared se propose pour aller nous chercher à boire, et à bien y réfléchir mon gosier est un peu sec aussi - même si ce dont j'ai besoin actuellement, c'est d'une brosse à dent, de dentifrice et d'un baume à lèvres. « Oh j'veux bien, Jared, merci beaucoup ! Prends-moi la même chose qu'à toi, je suis pas spécialement inspirée pour le coup. »
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:31

On leur demandait d'écrire un poème. Sérieusement ? N'était-ce pas un peu trop leur demander ? Non mais comprenez bien que Raphaël était prêt à faire des efforts, mais de là à écrire un poème, tout de même ... Non, il n'en serait pas capable. Pourtant, et machinalement, il s'était muni d'une feuille de papier et avait commencé à écrire ce qui lui passait par la tête. Il repensait au soir de son entrée ici. Au soir où il avait manqué de s'évanouir sous la pression. Au soir où tout avait commencé. Au bout de quelques instants, il était parvenu à rédiger quelques vers, formant un semblant de strophe.
« La peur de l'inconnu, la peur de l'étranger,
Il revivait chaque jour l'effroi qui fut le sien,
Lorsque le soir venu, le soir aux mille dangers,
Il avait été seul, fébrile et orphelin. »
Et de toute évidence, certains avaient eu bien plus d'imagination que lui. Compréhensible.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:31

Cupidon nous demanda d'écrire un poème. Seulement lorsqu'il s'agissait de laisser parler son cœur, à grands coups de rimes et de belles paroles, et bien, je pouvais vite m'égarer. Mais je désirais participer à cette épreuve, malgré tout. Je n'avais pas l'étoffe d'un Baudelaire, c'est certain, néanmoins rien ne m'empêchait de tenter ma chance. Après tout, il fallait bien que quelqu'un rabaisse un peu le niveau, non ?

« Je pourrais m'étendre des heures
Sur ce que m'inspire l'aventure Fake Lover.
Au départ j'étais perdu, ne trouvais pas ma place
Mais je me suis rendu compte que c'est un jeu duquel, jamais, on ne se lasse.

Les rencontres ont été nombreuses, les liens tissés tout autant
Mais m'attacher tant à vous, je n'y ai pas pensé un seul instant.
Seulement je dois m'y résoudre, car c'est indéniable
Vous quitter, un de ces jours, me laissera inconsolable. »


Je vous l'accorde, ça n'était pas génial. Aussi les plus grands poètes défunts de ce monde venaient très certainement de se retourner dans leur tombe. Qu'on pardonne la maladresse de ces vers. Si l'on peut nommer cela comme tels.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:35

Être embrassée par Jared, ce n'est pas vraiment un coup d'essai. Je n'ai pas fait les comptes mais je sais d'avance que je n'ai plus assez de doigts pour le faire. Il parle de se faire pardonner avec un nouveau baiser et je ris. « Je crois que tu as déjà largement abusé de mon hospitalité, et pas que de celles de mes lèvres... » Les rubriques s'enchaînent et je demande conseil à Jared concernant mon mini poème avant qu'il ne nous propose un truc à boire... « Je ne dis pas non en ce qui me concerne. » Les premiers poèmes arrivent, tous jolis, tous mignons et je me rends compte que je n'ai pas du tout à rougir de mon niveau. Lulu sort son poème et j'espère qu'il a choisi les participants à son poème par hasard et non par ordre d'affinité, sinon je vais vraiment finir par bouder. C'est tellement moi bouder en plus... Dagga me répond ensuite concernant les baisers, la côte de popularité tout ça et je n'ose pas lui dire mais j'imagine qu'elle n'a pas tord, d'un coup à l'autre, tout change. Sauf si on a des supers pouvoirs de sociabilité (ou d'hypocrisie) comme certains j'imagine. D'autres poèmes sont proposés et je me lance, le ridicule ne tue pas. « Quand Arès passe, les culottes trépassent. Ainsi est Fake Lover, le répère des lovers. » Je n'ai pas pris littérature à la fac, ça ne se voit pas du tout hein ? Et même qu'en vrai, je ne suis même pas allée à la fac. Ni au lycée. Je me tourne ensuite vers Dagga à qui je réponds finalement. « J'aime ce changement de mentalité, fais comme moi, apprends à apprécier qu'on te déteste » Je souris, haha que c'est drôle... Autant s'y préparer, vu que ça risque d'arriver à un moment ou un autre...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:36

Je n’avais même pas remarqué que Tris était sur le bord de l’agonie. Est-ce que je suis aveugle ou quoi ? Moi je lui fait une petite remarque pour la taquiner alors qu’elle ne peu même pas dire un mot. Bon, faut vraiment être attentionné pour remarqué, c’est peut-être pour ça. Mais alors qu’elle me demande un verre d’eau, je me rends bien compte que quelque chose ne va pas vraiment. « Oui, oui, bien sur. » Je me lève immédiatement, me rendant en direction du bar à la recherche d’un verre puis je vois une bouteille d’eau, ce qui est encore mieux au final. Je reviens donc à la vitesse de l’éclair, m’installant à nouveau à ma place en lui tendant la bouteille que j’ai pris soin d’ouvrir pour elle. « Ça va aller ? » Je demande, légèrement inquiet. « Ne m’oblige pas à te prendre dans mes bras pour aller te porter à ton lit ! » Je souris, alors que je viens passer ma main sur son dos, doucement. Je suis peut-être un peu trop tactile avec elle, je ne sais pas si ça l’incommode. Parfois, je suis un peu trop à l’aise avec certaines personnes. Et il semblerait que Tris en fasse partie. C’est alors que Cupidon nous lance un défi. Un poème, il est sérieux là ? Bon, je compose des chansons, je devrais bien être capable d’arriver à quelque chose. Mais j’ai absolument aucune inspiration.

Pourquoi venir à Fake Lover
Quand dans notre cours on a un Hummer
Pourquoi s’enfermer avec tous ces inconnus
Quand je peux faire la fête au Château Marmont tout nu

Lorsque je regarde Tris, je pense à un tournevis
Y’a Dagga, qui a un sourire qui me rends béat
Faut pas oublier Candace, qui me ferait faire n'importe quel caprice
Finalement Fake Lover, t’as lancé une flèche dans mon coeur

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 19 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-