|
|
| Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:37 | |
| Cupidon ne savait pas que les murs du nid abritaient de tels poètes ! Danny, Malik, félicitations, vous remportez cette manche ! Qui souhaitez vous immuniser ? EQUIPE UN Candace, Elliot, Dagga, Tris, Raphael, William, Arès, Callan.
EQUIPE DEUX Siana, Branca, Nicole, Rumer, Gaspard. |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:45 | |
| « Je crois que tu as déjà largement abusé de mon hospitalité, et pas que de celles de mes lèvres... » Certes, ce n’est pas faux, je souris amusé par sa réponse et finalement je me lève, proposant un truc à boire aux candidates. Dagga me répond par l’affirmative : elle veut la même chose que moi. Branca me répond oui aussi et comme elle ne précise pas je reviens cinq minutes plus tard avec trois bières. Bon ok, c’est pas très féminin, mais des bouteilles c’est plus pratique à transporter par trois. « Bon, je sais qu’en général les femmes n’aiment pas ça mais c’est de la bière blonde. » Donc elle est moins forte au niveau du gout. Je tends une bouteille à Dagga et l’autre à Branca. Et à nouveau je m’installe à coté des deux candidates en attendant les décisions des gagnants. « J’espère que vous serez immunisées aussi… » Je fais en jetant un regard tantôt à Branca et tantôt à Dagga. |
| AsmaaMESSAGES : 1269 AGE : 34 LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ. EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS. POINTS : 176
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €) RELATIONS: PARTENAIRE: BRANCAAAA
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:46 | |
| Ca doit faire deux heures que j'suis partie du prime. Wahouuuuu je ne m'en étais pas rendu compte dis donc. Doooonc pleins de trucs c'étaient passés la dedans pendant que moi... Je comatais dans l'herbe, sérieux ? Naaaaaaan la grosse honte. Ni une ni deux, je me relevais tout en relevant en même temps mon collant, avant de remettre bien ma jupe. Je laissais derrière moi mes chaussures, pour courir plus rapidement dans le salon. Yaaaaaaaaaaaaax tout les nouveaux ! Et ceux qui sont partit, j'ai pas pu leur dire au revoir. Pfuuu j'écrasais mon cul dans un fauteuil, entre machin jolie et bidule chose trop belle. J'posais mes mains sur mes mains, admirant les autres autres comme s'ils étaient dans un aquariiiiiuuuuum, AQUARIUUUUUM. |
| MalikMESSAGES : 1921 AGE : 36 LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER POINTS : 760
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: NICOLE
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:47 | |
| Cette épreuve n'était définitivement pas faite pour moi. Mais il semblait que, contre toute attente, je ne m'étais pas si mal débrouillé. C'est en tout cas ce que je crus comprendre, lorsque Cupidon m'annonça vainqueur au côté de Danny, le nouveau venu. Je n'en croyais pas mes yeux pour le coup, c'était inconcevable à mon sens que j'eus réussi à m'imposer face à d'autres candidats dont les poèmes, il faut bien l'avouer, étaient largement meilleurs que le mien. Mais loin de moi l'envie de contester le verdict de Cupidon. Il me fallait maintenant immuniser un candidat, et comment vous dire... je n'hésitai pas bien longtemps. « Oh ! Heuu. Je souhaite immuniser Nicole ! » Si j'étais immunisé cette semaine, alors ma partenaire devait l'être également. Oui, je partais de ce principe que nous faisions tout à deux, et que je lui devais bien ça, également. Le baiser, l'immunité... bon là c'est sûr, Nicole allait finir par me pardonner. Enfin, je l'espérais quoi. Mais cette décision n'avait aucunement été prise dans le but de redorer mon image. J'appréciais Nicole, et tout naturellement je souhaitais la voir poursuivre cette aventure à mes côtés. |
| DannyMESSAGES : 11 POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: ta soeur.
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:50 | |
| gagné ? bah tient, cette surprise, j'étais déjà prêt à m’éclipser discrètement. Bon maintenant, va falloir choisir quelqu'un...sauf que je ne connais personne, que j’apprends encore et toujours les prénoms alors fatalement, ça promet d'être intéressant. je frotte doucement ma nuque, observant le beau peuple, aller quel tête, quel prénom me revient le mieux ? j'ai l'impression que ce foutue choix va sceller mon destin. "bon les gars, j'vous connais pas alors on va le faire à la ploume hein." une boule de neige a dit casse-toi au bout de trois. un...deux...trois. "Raphaël , félicitation." |
| CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:53 | |
| Raphael et Nicole sont donc immunisés, il est maintenant temps de voter pour les deux candidats que vous souhaitez sauver, de l'équipe adverse. EQUIPE UN Candace, Elliot, Dagga, Tris, William, Arès, Callan.
EQUIPE DEUX Siana, Branca, Rumer, Gaspard. |
| DaggaMESSAGES : 1064 LOCALISATION : TASMANIE POINTS : 189
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 2 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: ELLIOT
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:54 | |
| La bière me convient tout à fait – c’est un basique donc c’est, grosso modo, tout ce que je connais. J’étais bien plus perdu quand on me proposait de la tequila ou une boisson de « jeune » que je ne connaissais pas. Ça m’amuse que Jared nous sorte une stéréotype féminin au sujet de la bière, j’ai vaguement envie de lui rétorquer un truc genre ‘please, je suis irlandaise, baby’ d’un air condescendant mais je me retiens de justesse. « Pour ta gouverne mon petit, sache que je préfère les bières rousses. Mais je ne suis pas sûre qu’ils aient de Kilkenny ici… » je réponds, d'abord sur un ton taquin, puis terminant en levant les yeux au ciel, comme s’il s’agissait là d’un affront suprême. En fait, dans mon top trois en matière de bière c’est 1) la bière rousse 2) la bière brune 3) la bière blanche et seulement 4) la bière blonde. Mais bon, je vais pas me plaindre, c’était déjà cool de nous ramener la boisson. « Merci ! » je m’exclame, enthousiaste, en saisissant la bouteille que Jared me tend. Je suis de nettement meilleure humeur qu’en début de prime, en fait. Je prends une gorgée au goulot, tandis que le jeune homme nous souhaite d’être immunisées. « Je l’espère aussi… » j’admets d’une petite voix. Je pensais peut-être pas la même chose à mon arrivée sur le plateau, mais là je me sentais juste bien avec Branca et Jared, et je n’avais plus aucune envie de déguerpir. |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 23:56 | |
| « Bonsoir ! » C’est avec enthousiasme que je m’avance prête à lâcher mes bombes pour mettre un peu de piquant à l’intérieur du nid. Je me surprends de plus en plus à apprécier cette chronique qui me permet de mettre au grand jour certains potins du nid. Autant je détestais me retrouver à l’intérieur de celle-ci lorsque je participais moi-même au jeu, autant maintenant je prends un grand plaisir à la faire. « Cette semaine, on a enfin eu droit à un peu d’action ! On dit merci à notre cher cupidon, puisque sans lui, la semaine aurait peut-être été des plus calme. Mais non ! Puisque la musique à retentit partout dans le village, vous forçant à agir. Enfin, certain n’ont pas réagit du tout, ce qui est mal, en passant. Quand la musique sonne, vous vous sautez dessus, d’accord ? » Oui, c’est moi Esther qui dit ça. Y’a aucune logique dans mes propos, mais passons. « Y’a eu des baisers chastes, comme celui de Branca et Callan. On peut même pas appeler ça un baiser, vous auriez au moins pu mettre la langue ! » C’est la moindres des choses. Pas grave s’il a une femme Callan, surtout lorsqu’on sait ce qu’elle fait dans son dos. « Je crois que ta femme ne se gêne pas pour embrasser d’autre personne, n’est-ce pas Branca ?! » J’hausse un sourcil en direction de la demoiselle, un sourire sur mes lèvres. J’aime bien jouer les emmerdeuses finalement, je crois que je m’habitue de plus en plus avec mon rôle. « Bon, et si on parle de Candace, on ne peut passer sous silence sa nuit torride avec William. Mais je ne vous apprend rien, vous devez tous déjà être au courant. Même Callan le sait ! Et moi être à sa place, je serais folle furieuse, mais il ne semble pas si en colère. Bon, c’est relatif, il doit tout garder à l’intérieur. » Je ne suis pas dans sa tête, je fais seulement des suppositions, rien de plus. « Et si on parle de William et que l’on revient avec les baisers de cupidon, il en a échangé un langoureux avec le grand tatoué, Lulu ! Non mais ça c’est plutôt surprenant !! Je ne m’attendais pas du tout à ça ! À moitié nu à s’embrasser. Le chanteur country aurait-il réellement la réputation qu’on lui donne ? Et Arès devra faire attention, puisqu’on devra peut-être lui retirer son statut de tombeur, si ça continu comme ça. » Je rigole, en le regardant le temps de quelques secondes avant d'accrocher à nouveau mon regard à la caméra. « Bon, et si on passe à autre chose, un couple a attiré mon attention cette semaine, et je me suis rendu compte que je n’avais jamais parlé d’eux. Honte à moi, puisqu’il semblerait qu’ils ne forment plus un couple aux dernières nouvelles. C’est pas très clair, mais c’est ce que j’ai pu comprendre. Oui, oui, je parle bien de Sven et Joshua. C’était une conversation très sérieuse que vous avez eu cette semaine les gars. Moi ça me rend triste tout ça, j’espère vraiment que ce n’est pas la fin de votre histoire d’amour. Fake Lover forme des couples, il ne les détruit pas habituellement !! » Je ne suis pas certaine de ma dernière affirmation, parce que FL, dans le fond, ce n’est surement pas une bonne idée de venir dans ce jeu alors qu’on est déjà en couple. « Et en parlant de mignon, je ne peux pas ignorer la belle histoire qui semble débuter entre Asmaa et Malik. Après un mois dans l’aventure, ils se font déjà des promesses, se disant qu’ils ne se quitteront jamais. Si certains diront que c’est particulièrement stupide, la petite fille en moi trouve cette déclaration vraiment belle. Tout le monde le sait, j’ai un cœur d’artichaut, alors cette scène m’a vraiment attendrit. J’ai même cru à un baiser, mais finalement, il n’a été déposé que sur la joue. Dommage, mais je sens qu’il y en aura un bientôt ! Je vais l’espérer !! » Me voilà toute tendre, après avoir crier au candidat depuis des semaines de s’envoyer en l’air. Faut croire que ma vraie personnalité reprend le dessus. Je souris doucement, après ce petit moment, me rendant compte que je n'ai pas encore terminée ma chronique et que je suis là, à ne rien faire, sauf sourire bêtement. « Pour terminé, je dois vous parler encore une fois d'Elliot et de Raphaël, pour qui les choses se sont un peu compliquées cette semaine. Je viens tout juste de parler de promesse, et Elliot en a fait une aussi au petit Raphy. Elle en est même venu à l'embrasser ! Mais ce baiser ne fut pas si bien accueillit, Raphaël ayant l'impression qu'elle a pitié de lui. Il me brise le coeur, j'aurais envie de le prendre dans mes bras. » Je fais une petite moue en le regardant, bien sérieuse. « Elliot, si tu fais du mal à Raphaël, t'auras à faire à moi !! Et surement que plusieurs candidats à l'intérieur du nid pense la même chose que moi ! » Je ne veux pas lui faire peur, de toute façon, je suis trop gentille pour ça, mais je ne fais qu'émettre mon opinion ! « Et bien, c’est déjà tout pour cette semaine !! Je garde l’œil ouvert, toujours prête à capter des moments de tendresse, mais aussi de folie !! Bonne semaine ! » |
| CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| | BrancaMESSAGES : 1232 LOCALISATION : LIVERPOOL. EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE. POINTS : 363
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: ASMAA
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Lun 22 Oct 2012 - 0:08 | |
| Jared revient, trois bières à la main, autant dire que cette petite bouteille ne risque pas de me chatouiller, il me faut bien plus fort pour ça mais je ne dis rien, c'est amené avec amour, c'est tout ce qui compte, non ? Dagga se met à parler de bière et moi je reste silencieuse, lançant un sourire à Jared en guise de remerciement pour la bière et l'immunité. Je pourrais toujours le remercier plus tard... d'une autre façon... Et d'ailleurs, Esther se pointe, commence à parler des potins et je suis pour une fois étonnée d'en faire partie. Le truc étonnant cependant c'est qu'elle n'a trouvé que le moins intéressant, tout du moins je crois. Elle me lance un regard lorsqu'elle parle de Candace et je lève les sourcils, légèrement blasée. Oui Candace et moi nous sommes embrassées, ouhlala, quelle horreur ! D'autant plus qu'elle a fait bien pire si j'en crois la suite de sa chronique et les révélations sur elle et William. Vraiment, drôle de conception du mariage entre ces deux là. Le reste par contre, je m'en fous, Lulu qui embrasse William ? Décidément, ce William en a dans le pantalon et comme Esther le dit si bien, Arès a du soucis à se faire, sa place est convoitée ! Mais rien, rien sur Jared et moi, en un sens, ça m'arrange, dans un autre, ça m’énerve. Est-ce jugé si peu affriolant pour qu'on ne daigne pas en parler ? Tant pis, on fera mieux la prochaine fois. De toute façon, je commence à fatiguer, j'ai besoin d'une clope, tellement que ça en devient difficile, très difficile. Je deviens bougonne et alors que Cupidon se ramène, j'apprends que je suis immunisée. Cool. Mais Dagga ne l'est pas et ça me fait chier. Je vote donc, ça sort rapidement sans grande difficulté. « Je nomine Arès et Gaspard. » |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
| |
| | Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
|