GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

C’est n’importe quoi. L’orgie totale. Tout le monde s’embrasse de partout, j’espère que y’en a pas un qui a une hépatite ou un truc dans le genre sinon on est tous bons pour y passer. Après avoir embrassé Tris, Jared et Branca, je me lève et me dirige vers ma partenaire, Elliot. En voilà une autre qui risque d’être embrassée de partout. Je lui souris d’un air distrait en m’approchant, et me penche vers elle quand j’arrive à son niveau, pour poser mes lèvres sur les siennes – ça dure à peine deux secondes, mais j’imagine que ça doit être suffisant.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

Oh mais je sais qui est-ce que je vais prendre comme victime numéro deux ! Ou numéro trois, merde je m’y perds déjà ! Je me lève, quitte ces demoiselles qui sont surement déjà elle-même à la recherche d’autres personne a embrassé et me dirige donc vers le lonely boy là bas à l’autre bout de la pièce, Raphaël. Mes lèvres se posent un très cours instant sur les siennes et quand je me sépare de lui je chuchote un maigre « Désolé, j’avais envie de tester pourquoi Lulu aime autant ça. » Petit sourire amusé et désolé en même temps avant de me tourner vers cette masse de candidats qui s’embrassent encore et encore.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

Je me tourne donc et fonds sur les lèvres de ma femme. Rien de plus normal. Un baiser des plus passionnés, un vrai baiser. Pas un truc qu'on fait à un inconnu. C'est un vrai, avec la langue et tout. Je me détache avec difficulté. Je la regarde, un regard tendre. Un nouveau baiser, ça ne comptera pas, et on perd du temps mais peu importe. Je lui lâche la main puisque je dois penser à embrasser une nouvelle personne. « Je t'aime... » Je murmure avant de me détacher d'elle. Allez, la suite.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

Pas le temps de faire une pause. Je lance un regard complice à ma soeur. Elle me pardonnera pour le baiser. C'est comme un baiser de bienvenue. Prochaine cible. Arès. Le jeune homme qui a d'ailleurs donner un baiser à celle-ci. J'en ris presque. Je m'approche d'Arès, bien sûre et lui offre un baiser langoureux. Je le serra un moment dans mes bras.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

Je jette un regard rapide à la salle, les petits nouveaux sont dans leurs coins, les anciens candidats s’embrassent entre eux et les délaissent… Et bien, c’est un moyen comme un autre de faire connaissance, j’ai envie de dire. Je m’avance vers Wade et le salue d’un signe de tête. Puis, furtivement, je kidnappe ses lèvres l’espace de quelques secondes. « Au fait, mon nom, c’est Tris. » fit-je avant de m’éloigner, un petit sourire aux lèvres, presque amusée de la situation. Ça vaut mieux que de trop m’en faire, tiens.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

Bon sang c’était du grand n’importe quoi. Embrasser tous ces gens, sans même leur avoir adressé la parole auparavant. Je doutais fort remporter cette mission, d’autant que certains semblaient mettre du cœur à l’ouvrage. J’approchai de la première fille venue, Dagga. « Désolé, c’est pas comme ça que je voulais qu’on fasse connaissance… » Et je déposai un baiser sur ses lèvres. Mais chaste. Je n’étais pas du genre à profiter de ces situations, oh non. Même si ce n’était pas forcément déplaisant, il fallait l’avouer hein. Mais quand même. Vraiment dans quoi m'étais je embarqué ? Ils sont fou.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

Finalement, je vais vers Candace, contournant Callan. J'aurais du aller vers quelqu'un d'autre j'imagine, parce que embrasser la femme avec qui j'ai couché cette semaine, ça ne pause pas vraiment de problème, c'est plutôt le fait de l'embrasser devant son mari qui me dérange. Elle vient tout juste d'embrasser Raphaël que je la prend par la taille, en souriant doucement avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes, un peu trop passionnément surement. Je ne pouvais simplement pas m'en empêcher. Surtout que cela me rapella la nuit que nous avions passé ensemble. Encore une fois, je ne voulais plus lâcher sa taille, mais je le fis, parce que je ne voulais pas d'ennuie.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

Je passe non loin d'une nouvelle, je ne sais pas du tout comment elle s'appelle. Elle est blonde, elle est grande. Très grande, presque aussi grande que moi. (JIMMIE) J'hausse les épaules. Lui souris et décide de poser mes lèvres sur les siennes. Etrange entrée en la matière, mais bon, c'est tout les aléas d'un prime ça. J'avais bien embrassé Tris la première fois, d'ailleurs.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

Et de trois ? Ouais, certainement. En fait tout ceci n'avait aucune logique, et il me fallait une nouvelle proie. Ouais, une nouvelle proie, sauf que bah, j'avais aucune idée de vers qui me tourner. En fait si, mais j'hésitais. Bon, tant pis, c'est ainsi que j'allais retrouver mon partenaire, déposant un léger baiser sur ses lèvres, sans trop oser le faire durer plus longtemps. Après tout, cela ne devait pas être sa soirée, il pouvait donc voir ce baiser comme une sorte de soutien de ma part. Bien évidemment, si il souhaitait me parler par la suite, il n'y aurait aucun problème.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

J'ai l'impression d'assister à une véritable orgie, c'est ouf, nan ? J'veux dire, tout le monde s'embrasse, se roule des pelles, c'est délirant. Faudrait faire ça plus souvent. Je reçois, au même moment, le baiser de Nicole. Pff, je savais qu'elle en rêvait, la bougresse ! Ses rêves sont donc maintenant devenus réalité, elle va pouvoir dormir en paix. Mon regard vrille dans tous les sens. J'ai un peu fait toutes les personnes plus ou moins proches de moi, du coup je vais devoir m'attaquer.. aux autres. Je me plante vers Dagga et l'embrasse, comme ça. Elle a pas le temps de contester. Tant pis, hein.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 11 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-