GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:23

J'ai d'immondes cernes sur les yeux. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je me pose beaucoup trop de questions et ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal du tout. Mon humeur est morose, limite blasée. J'aurai préféré de ne pas venir au prime ce soir. Mais j'ai décidé d'y aller tout de même. Les nominations de cette semaine m'ont plombé le moral. Raphaël ne m'adresse plus la parole. Il m'évite complétement depuis "l'incident". Au fond, c'est mieux ainsi. J'en ai le coeur qui serre, mais je fais comme si toute cette histoire ne m'a pas atteint. Dans un coin de ma tête, je m'en veux toujours de lui avoir infligé tant de souffrances. J'ai peur qu'il ne s'en remette pas ... Je fixe mon armoire, l'esprit ailleurs. Je prends le premier truc qui me vient sous la main. Je l'enfile lentement. Ma tenue est sobre et un peu terne à l'image de mon humeur de ce soir. Une partie de moi souhaiterait rester dans mon lit, à me morfondre. Non, j'en ai décidé autrement. Je fume une clope rapidement avant de faire mon entrée. Mon regard englobe toute la pièce. Je vois Dagga, en compagnie de Tris et de William. Mon regard s'attarde longuement sur Raphaël, assis à côté de Malik et Asmaa. Il est entre de bonnes mains. Je viens m'asseoir à côté de ma partenaire. Je salue Tris et William d'une voix douce : - Bonsoir vous deux. Puis, je souris à Dagga. Un sourire faible et moins chaleureux que d'habitude. Avant de ramener mes jambes contre ma poitrine et de déposer ma tête sur mes genoux. J'observe les entrées des uns et des autres. Cette soirée va être riche en émotions. J'ai le souffle coupé et je commence à me mordiller l'annulaire pour me calmer. Une mauvaise manie lorsque je suis nerveuse. Je reconnais Otello et Ismay au loin. Ils décident tous les deux d'abandonner. Je les regarde un à un. Je sens les larmes me monter aux yeux. Mon regard rencontre celui de Janka. J'ai le coeur serré tandis que je la vois quitter le plateau à la suite des deux autres candidats. Cupidon prend la parole. Les têtes de nouveaux candidats s'affichent ... Mon coeur s'arrête lorsque je vois le prénom de ma soeur s'inscrire sur l'écran.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:25

Raphaël aurait très bien pu rester seul dans son coin, se morfondre en solitaire comme il savait si bien le faire, mais il avait étrangement eu envie de prendre place aux cotés de Malik, histoire d'avoir tout de même un peu de compagnie durant ce prime qui, il le redoutait, ne serait probablement pas des plus faciles à vivre. Ensuite, il aurait pu se taire, se laisser aller à un silence religieux, n'ayant probablement pas grand chose à dire, et ayant même un peu trop mal pour articuler quoi que ce soit. Pour autant, le suisse avait trouvé la force de s'exprimer, de faire savoir à son camarade qu'il n'avait pas l'air d'avoir le moral. Et effectivement, à le voir si peu souriant, il ne devait pas être franchement dans son assiette. D'ailleurs, son camarade sembla lui confirmer son état à travers une réplique qui l'en assura. « C'est assez flagrant, c'est tout » répondit-il, dans un sourire embarrassé. Il aurait assurément préféré que son camarade ne lui paraisse pas tourmenté, parce qu'il pensait être le seul à mériter de se trouver dans un tel état. Mais voilà que soudainement, Asmaa arriva vers eux, les encerclant de ses petits bras et les embrassant au niveau des joues. Raphaël aurait pu se sentir déstabilisé, mais il apprécia le moment. Il avait besoin de ce genre de choses ce soir, et l’enthousiasme de sa camarade avait presque tendance à le faire sourire. Mais que se cachait-il là dessous ? Il préférait ne rien supposer. Il tâcha de lui sourire, avant que Malik ne reprenne la parole. Il ne répondit rien et les observa, sans trop savoir quoi dire. Et puis le jeune homme reprit, laissant entendre qu'il redoutait ce prime. Raphaël poussa alors un doux soupire. C'est fou comme il le comprenait. « Je ne te cache pas qu'il en va de même pour moi. Mais je suis un angoissé de nature, alors peut être cela ne compte-t-il pas ... » Bien qu'il soit effectivement stressé à l'idée que ce prime puisse réserver quelques surprises. Les surprises, il les redoutait toujours. Car à ses yeux, elles étaient rarement bonnes. Par la suite, il vit William lui sourire et lui adresser un signe de main, auquel il répondit timidement. Il y eut aussi Lulu, qui n'approcha pas, et Candace. Il les dévisagea, en souriant avec difficulté. Cupidon fit ensuite une annonce. De nouveaux candidats ? Voilà qui le rendait fébrile. Mais curieux, aussi. Mis à part cela, des candidats quittaient l'aventure. Otello, Ismay, Janka ... Il ne savait pas quoi en penser. Alors peut être n'en pensait-il simplement rien. Furent alors diffusés les portraits des nouveaux candidats. Voilà qui attira son attention. Elliot arriva ensuite. Ses yeux devinrent immédiatement larmoyants. Ça allait bien se passer. Ou pas.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:27

L’heure est arrivée. Pas n’importe laquelle. Cette heure ci est importante, la plus importante depuis des semaines, la plus importante de toutes les heures. C’est l’heure des décisions, c’est surtout l’heure de l’action. Mais surtout, celle de se barrer. Oui, il n’y’aura, ce soir, à l’issue de ce prime, il n’y’aura ni sauvetage, ni pleures, ni déception peut être même ni fin heureuse. Parce que cette fin heureuse si on l’attend, elle ne viendra jamais. Pas même en rêve. Par ailleurs, je n’oserai y rêver. Alors, pour peut être la première fois de ma vie, je suis actrice et non juste passive. Ca me fait tout à la fois drôle et rien. Parce que je ne ressens rien. Ce soir je m’en vais le cœur léger. Ce soir je m’en vais et ca m’est presque égal. Peut être au fond suis-je à la création de ma libération. Une libération nouvelle. Une libération différente, latente. Mais j’aime ça. Adossée contre le mur du dressing, je regarde distraite Corto s’affairer à boucler ses dernières valises, ramasser les vêtements qui trainent ici et là. Je lui souris, par moment, lorsque son regard croise le mien. Cette semaine je l’oublierai. Les événements éreintant de celle-ci également. Mon quotidien légèrement altéré je retrouverai… Je ne veux garder que le positif, tant est si bien qu’il y’en ai… je commence à douter… Je secoue légèrement la tête. Inutile d’y penser. Il m’annonce qu’il a terminé, je m’avance, on sort. Je passe un bras autour du sien et on déambule jusqu’au plateau. Je suis rentrée seule, je repars accompagnée. Pas de une mais de plusieurs personnes. Mon réconfort. L’Unique. Et, mon regard coule sur eux à peine eus-je posé le pied sur le plateau. Rassurée, quasi-satisfaite. Tant de visage qui me répondent et irradient. On file s’installer près d’eux et on attend. Parce que fatalement, c’est tout ce que l’on sait faire ici. Quelques minutes défilent et c’est l’amateur du beau qui se lève. Sa voix s’élève, et je n’ai rien d’autres à ajouter. Je ne ressens rien, je suis bien… Je ne ressens rien, je suis bien. Les doigts de Fantine se referment autour des miens. « C’était une mauvaise idée… » je confie à Fantine dans un souffle en nouant mes doigts autour des siens. Puis, je lève les yeux vers mon partenaire. Mon partenaire est au courant, évidemment. Une ébauche d’esquisse passe sur mes lèvres, et, silencieusement, ma main glisse jusqu’à la sienne dont elle s’empare. Cupidon se manifeste, mes yeux roulent limite dans leur orbite. Pourquoi n’assument-ils simplement pas ? Bref. « Pourquoi est-ce qu’il parle alors que tout le monde est parti depuis "longtemps" ? Ne se sent-il pas trop ridicule ? » je glisse à Corto d’un air dubitatif. Bref, on s’en fout, c’est pas le principal. « On s’en va » j’annonce d’une voix basse avant de me lever, avant de tous nous lever, et d’aligner les pas vers le SAS. Au revoir. A jamais. La fin. The end.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:29

Dernier prime. Je ferme ma valise brutalement avec la voix de Louis dans mon dos qui m'accuse de ne pas aimer mes vêtements de marque, j'hausse les épaules avant de la poser sur le sol. Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire un quelconque effort vestimentaire, bien au contraire, déjà, je prends la peine de me rendre sur le plateau, et ça, ça relève de l'effort. Je dirai que ma décision a été prise depuis l'annonce des nominations, ce que j'avais pris pour des bruits de couloirs, c'était transformé en réalité. Une réalité que j'avais du mal à accepter mais tant pis, finalement au fond, ça ne m'étonne pas tellement. Je ne sais pas comment me décrire ce soir, maintenant, ni triste, ni heureuse, ni rageuse, juste sereine. J'ai pu parler avec Mads à la fin de la semaine, quant à Louis, il est au courant de tout, de tout ce que je comptais faire depuis mercredi, on a longuement parlé, pesé le pour et le contre avant que je tranche finalement, terminant notre pseudo débat, qui était juste un pretexte pour se parler, pour partager. Il m'avait soutenu dans toutes les pseudos phrases que j'avais traversé, le déni puis l'acceptation. Je pense qu'il a compris ma décision, enfin j'espère. En attendant, sans savoir s'il me suivrait ou non, j'ai essayé de passer le temps qu'il me restait ici avec lui, j'ai essayé de profité. Tout simplement. Et puis cela m'avait permi de ne pas ruminer inutilement contre le systhème parce qu'au fond c'est toujours la loi des plus forts, c'est toujours et cela finit comme ça. J'avais imaginé que dans un jeu, les règles auraient pu être un peu différentes mais j'imagine que c'est un peu trop demander, enfin, pour la Production. Je m'assois sur un bout de canapé et je scrute mes "proches" comme j'aime les appeler, Ismay, Otello, Mads, Corto, Louis, quand l'italien prend la parole. Je ne peux que prendre la main de Louis et de Maddie lorsque je l'écoute, il a raison. On le sait tous de toute façon. Je me lève aussi. J'imagine que tout a était dit, je suis juste silencieusement Mads, direction le sas. C'est la fin.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:30

C'était tellement prévisible qu'un léger rire s'échappa alors de mes lèvres. Le discour d'Otello me fit juste incroyablement rire. Et je crois qu'il était inutile d'épiloguer sur un groupe de mauvais joueurs, après tout. « A plus hein. » leur lâchais-je totalement amusé par la situation. On dirait que leur groupe était uni autant dans la nomination de dans le départ, conspiration n'est ce pas ? Ainsi, quelques uns partirent et je ne m'en sentis que grandement soulagé. Là, les visages des quatre nouveaux apparurent sur l'écran. Etrange, une d'elles ressemblait à Elliot. Et les autres avaient de bonnes têtes, de quoi poursuivre l'aventure dans de meilleures conditions. Je me demandais donc comment ceux ci seraient accueillis, très certainement bien puisque quelques autres venaient de partir. En soit, ce n'était que pour le meilleur. Je jette un dernier coup d'oeil à Elliot qui semble prise d'une crise de hum... angoisse ? J'sais pas, mais son visage est juste tétanisé. Pour sûr qu'elles ont un lien. Qu'en est-il des trois autres ? Etrangement, nous n'allions très certainement pas tarder à le découvrir. Fantine et Mads suivent le petit troupeau de moutons, c'est mignon. « J'suis le seul à trouver cette situation amusante ? » bien quoi ?
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:32

J'arrive au prime tranquillement, une clope au bec. Je suis habillé d'un jean, d'une chemise et d'une veste en cuir. Je fais mon entrée calmement, je regarde autour de moi. J’aperçois du coin de l'oeil Asmaa, entourée de pas mal de monde et je la couve du regard. Y a Raphael aussi, que je fixe un instant avant de détourner le regard et aviser un siège vide. Le salon n'est pas remplit, c'est assez étonnant, en soit. J'observe, je suis seul, j'attends. J'aimerais qu'on me tienne compagnie mais je ne tiens pas à m'approcher de Raphael, bien que l'envie d'être près d'Asmaa et Malik est tentante. Et puis, tout se passe très vite, Trois candidats dont Janka se plaignent de corruption, si j'ai bien compris. Je fronce les sourcils et je les regarde avec attention. Je n'ai jamais eu vent de ce soucis, j'ai toujours voté en mon âme et conscience, je ne comprends réellement pas ce choix. Mais soit. Et puis, quatre candidats sont annoncés. Je ne retiens pas tout de suite leur prénom mais le fait de voir de nouvelles tête me fait sourire. Le nid est adorable, confortable mais j'aime voir du monde. J'aime bouger. Et accueillir de nouvelles personnes sera l'occasion de pouvoir changer un peu mon quotidien. J'attends qu'ils fassent leur entrée, j'attends de pouvoir les rencontrer. Silencieux. Attentif.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:34

Pour moi l'honnêteté est quelque chose de primordial. J'ai toujours été grande gueule, jamais faux-cul. Je n'ai jamais eu de porte de derrière, comme on dit. Quand je pense quelque chose je le dis. Et cette semaine, après les événements dont j'ai eu connaissance, je ne peux pas rester là les bras croisés, à rester dans un jeu où vraisemblablement, tout n'est pas pur et innocent comme on l'aurait pensé. Visiblement dans ce jeu, ce qui prime ce n'est pas les rencontres ni rien de tout sentiment humain, c'est le fric, l'appât du gain, les magouilles et les injustices. La Production n'a d'ailleurs fait qu'envenimer les choses. Ce soir, mes valises sont prêtes, comme quelques uns d'entre nous qui ont une morale. Un jeu truqué ? Pas la peine d'y rester, si c'est pour se faire passer pour des pantins de la Production, non merci. J'ai toujours été libre de mes choix. Joshua, malgré notre dispute, a été mis au courant. Je ne peux tout simplement pas rester dans un jeu où les principales valeurs sont des valeurs qui ne me vont vraiment pas. Ce qui s'est passé est juste abjecte à mon sens. Je vois Otello et Ismay se lever, dire leur mot à la production – qui en plus avait eu le culot de leur demander de se retenir d'abandonner jusque le soir de prime, ce dimanche – et prendre la direction du SAS. Janka fait pareil par la suite. Ce qui ne m'étonne pas, d'ailleurs. Et je m'apprête à faire pareil. Non seulement parce que je trouve ça déplorable de truquer un jeu. Mais non seulement parce que ce foutu jeu me vaudra peut-être la solidité de mon couple. Cupidon les invite presque à dégager, ce qui ne me conforte que plus dans mon choix. Fake Lover a été une grosse erreur. Il invite ceux qui veulent suivre à dégager, il a déjà prévu des remplaçants. Une bande d'écervelés qui n'ont pas encore compris que la plupart d'entre eux seront victimes de magouilles et mis dehors à la première occasion par la Production et ses disciples dans le nid. Grand bien leur fasse que d'intégrer cette aventure, mais plus pour moi. Je me lève alors, adresse un regard à ceux qui me tiennent à coeur. Alors que les trois premiers ont déjà passé le SAS, Mads et Corto se lèvent. Je les rejoins. « Que ferais-je sans ma coiffeuse et mon âme soeur après tout » je dis, ironiquement à ma propre manière, faisant de l'humour histoire de dédramatiser cette situation des plus déplorables. Et je prends la porte, alors que Fantine nous rejoint également, ce que nous faisons me semble être le plus juste à faire dans une telle situation.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:36

Je suis en retard. Mais vraiment en retard car lorsque j'arrive sur le plateau, sans me presser pour autant, Connor est déjà entrain de lancer le prime à grand renfort de générique et effets de lumière ici et là. Pourtant, ce n'est pas le temps que j'ai pris pour me préparer, un collant noir filé, un tee shirt robe qui j'ai depuis des lustres, quelques bijoux et une pointe de rouge à lèvres ce qui en somme ne prend pas tellement de temps. Mais je suis en retard et je n'ai même pas pris le temps de fumer une clope, c'est dire à quel point l'affaire est grave. Quand je me pointe finalement, plusieurs candidats sont déjà là et c'est alors qu'Otello prend la parole. Je reste debout, attendant la fin de son discours et je reste assez surprise. Quoique pas tellement au fond. Effet boule de neige, les suiveurs se barrent aussi et Cupidon nous annoncent alors l'arrivée de nouveaux candidats. Du sang frais, ça ne fera pas de mal pour sûr. Je lance alors un regard vers Asmaa, j'espère juste que les éliminations auront donc été annulées et qu'elle ne sera pas victime de leurs petits soucis personnels. C'est du grand n'importe quoi. J'avance donc finalement et me pose sur l'un des canapés encore vide. Je fumerais bien un clope en réalité... Merde ça va me torturer toute la soirée à présent...
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:37

Je ne comprends rien à ce qui se passe. Otello prend la parole, et part. Suivi par Ismay – je la regarde s’éloigner, mes yeux agrandis par la stupeur et la tristesse. Et Ponyo alors ? Et Janka se joint à eux. Je n’y comprends rien. Et ce qui me gêne, ce n’est pas tant qu’ils confirment les soupçons que je nourrissais déjà – c’est-à-dire qu’on est tous des pions qu’ils manipulent comme ça leur chantent, là-haut, à la prod – mais c’est qu’une nouvelle fois j’étais en dehors du coup. Dans le bon comme dans le mauvais, je suis toujours à côté de la plaque. Mais je préfère faire abstraction de tout ceci – j’y réfléchirai plus tard, à tête reposée. Là, je suis trop fébrile pour être vraiment lucide. Un peu inquiète et perdue, je souris à la remarque de William quant à Ginette ; son sens de la plaisanterie me réconforte, dans un certain sens, et j’apprécie d’autant plus la légèreté de son esprit ce soir. Quatre nouveaux candidats nous sont ensuite ‘présentés’ et j’observe leurs portraits. Pour rapidement reporter mon attention sur ma partenaire, qui s’est installée à mes côtés. Je lui rends son sourire, qui me parais aussi faible que le mien, et aussitôt il y a quelque chose en moi qui s’active, comme un état d’alerte, et mon propre désarroi passe à l’arrière-plan, tandis qu’au premier plan la seule chose qui me préoccupe c’est Elliot. Je la vois porter son annulaire à sa bouche, et je sens aussitôt que quelque chose cloche. Radoucie, je viens lover ma tête contre son épaule. « Hey… Ça va pas ? » je murmure discrètement. Et puis il y a comme une lueur qui vient éclairer son visage quand elle aperçoit les nouveaux candidats, et mon regard navigue rapidement entre leurs portraits et ma partenaire. « Tu reconnais quelqu’un ? » je lui demande de ma voix veloutée.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:42

Je ne comprends rien à la situation. Je regarde les candidats défiler, prendre le SAS, s'en aller et je ne comprends rien. Que s'est-il passé cette semaine ? Mes yeux s'écarquille, mon regard se charge d'incompréhension. Je balaye de nouveau la salle des yeux et j’aperçois Elliot en compagnie de Tris. Je la fixe un moment, me rappelant notre bain de l'autre soir et je souris. Mon regard s'alterne entre elle et Raphael. Mon coeur se serre mais mes jambes me relèvent et me dirigent vers elle. J'ai le coeur au bord des lèvres, la peur s’empare de nouveau de moi et malgré tout, j'attrape sa main et je m'assieds près d'elle, sans un mot, pour le moment. J'embrasse sa joue d'une tendresse infinie, me rappelant du prime dernier et de sa gêne face à mes marques d'affection. « Mais, il se passe quoi ? » je demande enfin, mes yeux passant de l'une à l'autre, de Tris à Elliot en passant par William que je salue. Ouais, je comprends rien et je n'aime pas ne pas comprendre. Que quelqu'un nous explique à la fin j'aimerais mettre un mot sur tous ces départs précipités..

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-