GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:23

William m'attrape au passage, je voulais aller l'embrasser. D'ailleurs Callan nous regarde. Je passe à Wade, mais reviens vers William, parce que j'ai encore envie de l'embrasser. Il avait l'air gêné, je m'y sens obligé. Je passe mes bras autour de son cou, je suis plus familière qu'avec Callan, et l'embrasse. Je m'en vais titiller sa langue, discrètement. Et puis finalement, je me détache, aussi rapidement que j'étais arrivée, non sans sourire outrageusement. Dernier coup d'oeil à Callan qui doit bouillir. Je suis odieuse, vraiment.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:23

Je dois continuer… j’imagine. Je reviens à ma place, un peu perdue, et un rapide coup d’œil à la pièce me fait rigoler. Voir tous ces gens s’embrasser sans raison, comme ça, juste parce qu’un petit ange en culotte l’a ordonnée. Mais bon sens, qu’est-ce qu’on est en train de faire de nous. Je reluque mes voisins. Callan et Candace se tiennent là. Hm… pourquoi pas, j’ai envie de dire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que notre lèvre se rencontrait. Et je parle bien de Callan, hm. Je procède, très rapidement comme toujours. Pas de chichi de mon côté, je veux juste être efficace, c’est tout.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:24

Cela fait trois je crois. J'ai mon prochain cible en tête. Mon égyptien préféré. Un des mecs les plus adorables qui soient par-dessus le marché. Je m'approche de Malik et l'embrasse avec douceur. Je lui souris. Mon regard fait un va-et-vient de folie. Je suis perdues. J'observe les candidats autour de moi. Ils sont surexcités aujourd'hui. Je n'arrive plus à suivre ce qui se passe. Je me concentre sur un autre cible à présent.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:24

On a de l’allure, tous autant que nous sommes, à courir partout pour nous faire des bisous. Et je ne suis pas mieux que les autres, juste plus désemparée. Mon regard erre, à droite à gauche, à la recherche d’une nouvelle cible ; ce qui est bien, c’est que ça aura eu le mérite de me décomplexer, moi qui étais très peu expérimentée en la matière. Ceci dit, je ne m’attendais vraiment pas à tout cela en postulant pour cette émission de télé-réalité – si j’avais su, je ne me serais peut-être pas proposée… Perdue, j’agrippe le bras de la première personne qui accroche mon regard, c’est-à-dire William, et l’embrasse à la suite, sans lui poser la moindre question en guise de politesse. « Promis, je le répéterai pas à Ginette. » je précise en détachant mes lèvres des siennes, tout en souriant d’un air malicieux.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:24

Là j’avoue que je commence un tout petit peu à en avoir marre, en plus j’ai définitivement perdu le compte entre les gens qui viennent m’embrasser et ceux que j’embrasse. Je vais me laver les dents ce soir mais genre.. Bien, d’ailleurs si quelqu’un a un truc qui désinfecte ? Bon ok j’abuse, après tout c’est pas si différent que ces soirées où tout le monde s’emballe constamment et change de victime toutes les secondes. Mon chemin croisant celui de Lulu c’est à lui que je vole un baiser. « Et mais en fait elles sont douces tes lèvres. » Je raconte n’importe quoi, mais ça me fait rire comme un con et manifestement lui il trouve pas ça si drôle que ça, bah tant pis moi au moins je m’amuse wouhou.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:24

Non ça ne me dérange aucunement que Jared reste à mes côtés, s'il pouvait rester à mes côtés plus souvent, je ne dirais pas non non plus, on passerait le temps, tout les deux, ce serait... intéressant. Je souris, des souvenirs me revenant en mémoire... Puis Dagga arrive et elle m'amuse avec sa métaphore, je n'en attendais pas moins d'elle. Je ne sais même pas comment elle fait pour supporter tout ça au jour le jour, ça doit être pesant et encore plus au prime où c'est un défilé permanent de soupirants ici et là. Elle me fait d'autant plus sourire lorsqu'elle se met à parler d'Arès. « Quand Arès passe, les culottes trépassent. » C'est nul, très très nul mais il est vingt-deux heures et... je ne suis pas très douée avec les envolées lyriques. Pas du tout même. Et Jared parle de l'endroit où on rigole, ouais pas faux. Dagga nous demande alors notre réaction face au départ et je n'ai pas franchement grand chose à dire. Jared me passe devant et j'acquiesce, ça va plus vite. Cupidon prend alors la parole, hein de quoi, des défis de rapidité ? Super, jsuis déjà nominée à ce rythme là... Des baisers ? Ouais logique. Dagga est la première à m'embrasser, elle s'excuse, je souris. Puis c'est au tour de Jared, je serais presque vexée qu'il ne m'ait pas choisi en premier. Je devrais me bouger mais vu la vitesse à laquelle certains embrassent, je décide de rester caler sur mon siège, jsuis déjà out je crois.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:25

C'est après mon échange un peu furtif avec la nouvelle, Liv, que je me bouge le cul à la recherche d'une nouvelle cible. Faut bien jouer, non ? Non pas que j'adore tout particulièrement partager ma salive avec celle des autres, mais je suis plus que jamais déterminé à gagner ce jeu. Je dirai pas que j'ai mes chances, mais bon. On va essayer, hein. Je me dirige vers le type tatoué, Lulu. Je le connais pas plus que ça, mais bon. Il est tatoué, il va rien dire. Je colle mes lèvres sur les siennes, ça dure même pas deux secondes. Mais j'ai pas le teeeeeeeemps.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:25

Maintenant que je suis là, aussi bien continuer sur ma lancée. Elle est à côté de moi, je n’ai rien à y perdre, vraiment. Enfin, je ne crois pas. Et puis, tiens, elle n’aura aucune raison d’être jalouse du baiser que j’ai donné à son mari… c’est une façon de voir les choses. J’embrasse donc à son tour Candace sans grande cérémonie, un peu gênée de le faire, tout de même. Mais ce qui est fait, est fait. Et bon, ça ne signifie pas grand-chose à mes yeux, alors on s’en fiche, non?
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:25

Deux baisers pour moi ce soir. Et voilà qu’une belle brunette s’approcha de moi, pour m’embrasser. Allez y, je suis très open ce soir, pas de soucis. Bon…c’est moi où tout à coup il faisait très chaud hm ? « Tris…je m’en souviendrais » Ouais, il n y aurait pas de soucis pour ça. J’en avais oublié de lui donner mon prénom, m’enfin de toute manière elle était déjà partie voir ailleurs. Bon le temps pressé, alors ma prochaine victime…Pas le temps qu’une autre fille subtilisa mes lèvres. Candace apparemment. « Euh…Wade » Bon et en fait, je crois que j’allais abandonner moi. Ouais, trop d’émotions d’un coup. De toute façon, certains mériteraient bien mieux de gagner vu le cœur à l’ouvrage qu’ils mettaient. Donc maintenant si on pouvait m’oublier ça serait pas mal.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:25

Après avoir rendu son baiser à Dani, je me dirigeai presque instinctivement vers Dagga. J'offris d'abord un sourire en coin à la belle rousse, que je connaissais encore peu mais avec qui malgré tout je m'entendais bien. Aussi, dans un élan de détermination, je vins plaquer mes lèvres contre les siennes, avec entrain. Puis je me détachai d'elle, un peu honteux, puisqu'il n'était pas dans mes habitudes d'embrasser les gens à-tout-va, encore moins ceux que je connaissais à peine. Mais elle ne m'en voudrait pas hein, j'en étais persuadé. Le jeu le stipulait, aussi, il était grand temps que le joueur qui sommeillait en moi se réveille.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 13 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-