GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:25

Y'a Cupidon qui se pointe, alors c'est bon, le cirque est fini ? La séance émotion, bienvenue aussi ? Non parce que c'est pas qu'on s'emmerde, mais presque. On doit choisir des enveloppes. J'en attrape une et l'ouvre. « douze. » J'annonce. Je pince la jambe de Callan, bon tu te bouges toi aussi ? Et là j'attends, j'imagine qu'on va devoir attendre trente ans pour qu'on tire tous une enveloppe c'est bien ça ?


Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:26

Pas le temps de profiter de la présence de ma soeur que Cupidon fait une annonce. Il nous demande de choisir une enveloppe contenant un nombre entre 1 et 24. J'en choisis une et annonce : - 7 Mon chiffre porte-bonheur. J'espère qu'il me portera chance ce soir.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:26

Mes doigts s'imbriquent dans les siens tandis que j'ai la nette impression d’interrompre une conversation. J'ai pu déjà remarquer la façon dont Dagga et Elliot sont proches, ça me fait sourire. Je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup parler à la première mais j'imagine assez aisément que c'est une fille bien. Je me tais, je me contente de regarder les faits et gestes des deux filles, ma main toujours emboîtée dans celle d'Elliot, d'une tendresse infinie. Ce prime se déroule à une vitesse folle, j'ai l'impression. Les événements se succèdent uns par uns, décousus. Les nouveaux candidats font leur apparition et.. Elliot nous présente sa soeur. J'hausse un sourcil. Ma main se détache de la sienne tandis que les deux femmes s'enlacent. Je souris, taquin. « Ravi de faire ta connaissance. » je murmure mais déjà, les filles prennent place et je me sens exclus. Comme Dagga, je suppose qui se lève et va s'asseoir un peu plus loin. Moi, je me tais et j'attends la suite. Je n'ose pas m'immiscer entre les deux soeurs visiblement heureuses de se retrouver. Et puis..« 20. » je scande après que Cupidon nous ait demandé de choisir.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:27

Il nous refont le petit coup des enveloppes. Que des nombres, pas de lettre cette fois-ci. En poussant un petit soupir, je me lève et en pioche une au hasard. « Neuf » j’annonce à voix haute et intelligible. Et puis, au moment de retourner m’assoir, je titube légèrement, incertaine. Il y a comme un malaise, comme un truc qui me prend aux tripes. J’ai juste tellement envie de m’enfuir en courant de ce plateau, m’en aller loin d’ici. Mon regard se perd du côté du SAS et puis je secoue la tête, comme pour chasser cette pensée de mon esprit. J’avise Branca et Jared, installés sur un canapé, et finalement je suis plus attirée par ce canapé et les personnes présentes dessus qu’à ma place initiale. Peut-être que je me sentirai toujours désespérément seule avec eux, mais ça mérite au moins de tenter le coup. D’une certaine manière, Branca est celle qui doit le mieux saisir mon état d’esprit actuel. Je me dirige donc vers les deux candidats et m’arrête une fois à leur niveau. Tout en recadrant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je désigne la place libre à côté de Branca en esquissant un petit sourire timide. « Je peux ? »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:27

Une jeune femme, dont les traits étaient semblables à ceux d'Elliott, fit son entrée sur le plateau. Jimmie. Jimmie ? Je savais qu'Elliott avait plusieurs sœurs, et il me semble que l'une d'elle se nommait comme telle. Il n'y avait plus aucun doute là, cette jeune femme n'était autre que la sœur d'Elliott, qui semblait totalement abasourdie de la voir intégrer l'aventure ce soir. C'était si beau à voir... Je réalisais soudainement à quel point mon frère me manquait, mais me réjouissais sincèrement du fait qu'Elliott puisse avoir l'une de ses sœurs à ses côtés dans cette aventure. Vraiment, elle méritait ce "cadeau" que lui faisait, en quelque sorte, la production. S'en suivit un jeune homme plein d'entrain, un certain Wade dont le t-shirt me fit sourire. Je ne le connaissais que depuis quelques instants à peine, mais déjà je sentais qu'il y avait moyen qu'on s'entende bien, lui et moi. Je mettais bien sûr de côté sa référence aux candidats sortants, des départs qui me minaient tout de même un peu le moral. Mais il me fallait garder le sourire, et poursuivre cette aventure malgré tout. Ils avaient décidé de s'en aller, je ne pouvais luter contre pareille décision. « Jimmie, Wade, bienvenue à vous ! » m'exclamais-je à l'attention des deux nouveaux arrivants, arborant alors un grand sourire. Elliott était en larmes, ce qui avait le don de particulièrement m'émouvoir, également. Je restais par la suite très attentif à tout ce qui se passait autour de moi, attendant notamment l'arrivée des deux derniers candidats annoncés. Mais je crois que j'avais manqué une nouvelle intervention de Cupidon, entre temps. Heureusement, je pouvais compter sur Raphaël pour m'en faire part. « File le prendre dans tes bras » lança-t-il, se défaisant de ma main, saisie quelques instants plus tôt. Je fronçai d'abord les sourcils d'incompréhension, puis je tournai la tête vers l'écran géant, sur lequel apparaissait le visage de... DANI ?! DANIIII ?! Je me levai subitement de mon siège, cherchant frénétiquement tout autour de moi mon gringalet favori. Mais je ne le trouvais pour le moment pas, ce qui me frustrait grandement. « Où... Où est Dani ? OÙ EST DANI ?! » demandais-je à qui voudra m'entendre, légèrement paniqué c'est vrai, mais avant tout sous le coup de la surprise, et de l'émotion. Je remarquai à peine l'arrivée d'un autre candidat qui, comble de l'ironie, se nommait comme celui que je recherchai énergiquement. D'un coup, une voix, une pression, une présence. « TU M'AS GRAVE MANQUEEEEE ! » Dani était dans la place ! Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais sonné, mais tellement heureux, oh oui tellement. « MON DANIIIII !! TOI AUSSI BON DIEU ! » Je resserrai notre étreinte, tandis qu'il déposa un baiser sur ma joue. Avec tout ça, j'avais à peine trouvé le temps de respirer moi. Je m'écartai, laissant Dani saluer Nicole tout aussi vivement qu'il ne m'avait salué, un instant plus tôt. Je reportai alors le regard sur les deux nouveaux arrivants, un jeune homme et une demoiselle. « Bienv... pfou... bienvenue à vous aussi ! » fis-je essoufflé. Danny et Liv, donc. Je pense que j'étais apte à m'en souvenir. Cupidon revint vers nous, évoquant une fois encore des enveloppes à piocher. Je me saisis donc de la première enveloppe me tombant sous la main, l'ouvrit et en énonçai le contenu. « ONZE ! » Un chiffe qui ne représentait rien de spécial à mes yeux.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:28

« Ca marche, des cookies tous frais pour Siana. » Je souris. J'adore cuisiner alors ça ne sera pas du tout un inconvénient au contraire. J'étais plutôt content. Elles se présentent l'une à l'autre. Je souris finalement à la remarque de Candace qui fait des efforts. Je ne réplique rien pourtant. Je la laisse maudire, celui que je croyais être son pote. Enfin, pote c'est un grand mot pour Candy, mais elle fini par me faire mourir de rire. Avec son suce boules, je ne me souviens pas l'avoir entendu être aussi vulgaire, depuis très longtemps. Ca m'amuse. Surtout le naturel déconcertant de sa réplique. Au bout d'un moment, Siana, prends congé. « Siana, ça va ? » Mais je doute qu'elle m'entende. Du coup ça me fait un coup au moral. Je ne n'entends pas Cupidon et c'est simplement que lorsque Candace me pince que je réagis. Je me penche vers la table et attrape la première enveloppe. Je cris le numéro. « Quinze » Je me demande ce que Cupidon nous a réservé.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:28

Je n’arrive plus tellement à suivre ce qui se déroule sur le prime, en fait, la seule chose dont j’ai pleinement conscience, c’est qu’un léger mal de tête commence à se pointer, et ça ne m’enchante guère. Mais bon, je n’aurai qu’à me sauver le temps de quelques secondes pour aller prendre quelque chose pour régler, et le tour sera jouer. Surtout que je sens que cette soirée sera haute en couleur. C’est déjà le cas, et elle vient à peine de débuter, c’est pour dire. Cupidon nous demande alors de choisir une enveloppe avec un chiffre, je m’exécute. « Cinq. » lançais-je en découvrant le chiffre sur celle-ci.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 32
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:28

J'ai vraiment rien le temps de comprendre (à part quelques bienvenues, par ci par là) et je pense que tout le monde est dans le même cas que moi. A peine arrivée sur le plateau, on me demande déjà de choisir une enveloppe. Décidément, l'aventure Fake Lover est pleine de surprises. « Huit. » dis-je simplement en découvrant le chiffre qui se trouvait à l'intérieur. Advienne que pourra...
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:29

Je quitte le plateau, simplement parce que je n'ai pas envie que tout le monde me voit chialer comme une gosse parce que celui que je considérais comme mon meilleur pote au sein de ce jeu vient de partir. Je m'en remettrai, avec le temps. J'en suis persuadé. Et puis, je pourrais toujours reprendre contacta avec Sven à ma sortie du jeu pas vrai ? Rien ne m'en empêchait après tout. Après un moment, je décide qu'il est temps pour moi de rejoindre à nouveau le prime. De me montrer forte. Je vois que tout le monde choisit des enveloppes et je décide d'en faire de même, j'en pioche une et annonce le numéro «24»
Danny

Danny
MESSAGES : 11
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta soeur.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:30

sinon, on a le temps de respirer ? je capte brièvement des bienvenues auquel je répond par de léger sourire, décidé à être timide pour les malheureuse 5 minutes de l'aventure avant de faire un peu trop de bruit par la suite. cupidon nous demande de piocher un chiffre, je croise les doigts, un trois, un trois, un trois, un trois. « 6 » bon j'y étais presque.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 6 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-