GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

C'est ainsi que les défis étaient lancés. Je connaissais autant de monde dans mon équipe que dans l'autre, ou du moins, approximativement. Et de ce que j'avais pu comprendre, un candidat de chaque équipe serait nominé à la fin de ce prime. Bien, j'espérais ne pas en faire parti, c'est ainsi que j'écoutais Cupidon prendre la parole. Embrasser le plus de personnes possibles, bien, ça ce n'était pas compliqué. Ainsi je me tournais vers Nicole et déposais mes lèvres sur les siennes avant de me reculer. « Depuis le temps que t'en rêvais. » putain, ça sentait l'orgie ça encore.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

Siana est revenue tant mieux. Elle m'explique finalement que le départ de Sven l'a touché. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà l'alarme retentit. On est supposé embrasser des gens. Et bien, je suis dirigé vers Siana alors je l'embrasse. Je hausse les épaules. Tant pis pour Candace. Elle aura qu'à bouder. Je pose mes mains sur son visage que je tiens. C'est un petit baiser, sans grande importance, mais on doit embrasser des gens, et comme j'aime bien la jeune femme. Hop !
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

Alors cupidon lance la première alarme et nous devons embrasser le plus de candidat possible. C’est pourquoi j’embrasse rapidement Tris, un petit baiser, m’essayant la bouche. « Désolé, c’est pas que je veux pas d’un vrai baiser avec toi, mais c’est que je n’ai pas envie de refiler la grippe à tout le monde !! » J’espère qu’elle ne le prendra pas mal, parce que sérieusement, j’aurais bien voulu lui donner un vrai baiser, elle me plait beaucoup tris, je crois que ce n’est pas un secret pour personne.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:14

Je réagis au quart de tour à l'annonce de Cupidon. Bien évidemment et même si c'est un peu trop facile, je tourne la tête pour embrasser Callan, j'aurais pu garder le meilleur pour la fin, mais je connais ses lèvres par coeur. Alors, et puis c'est plus simple. Ses lèvres m'ont manqué qui plus est. Je l'embrasse avec passion. Un baiser sans doute un peu trop long, mais c'est une piqûre de rappel. Tu vois que tu peux avoir confiance, du con ! Un truc du genre. Nos lèvres se détachent même si finalement, je les aurais bien laissé un peu plus longtemps. Je pars déjà à la conquête de la prochaine personne.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:14

Des équipes ? De la rapidité ? Pourquoi Raphaël avait-il subitement l'impression qu'on le détestait ? Hm, allez savoir, son imagination, sans doute ... Donc là, il était question d'embrasser le plus de candidats possible, c'est bien ça ? Eh bien, voilà qui commençait ... mal. Parce que ça ne lui ressemblait pas, soyons clairs. Et ça n'était pas sans lui rappeler le prime où il avait déjà du embrasser quelqu'un, à savoir Elliot. Oui bon, à part réfléchir, il lui fallait aussi agir. Il laissa donc son regard naviguer autour de lui, avant de le poser sur la personne la plus proche de lui. Asmaa. Il approcha alors son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres. Oui bon, elle allait s'en remettre, du moins il l’espérait. Lui en tout cas, il était rouge d'embarras.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:14

Je suis contente de revoir Jimmie. Je n'ai pas le temps de lui demander des nouvelles du dehors que Cupidon fait déjà une annonce à propos du déroulement de la soirée. On est divisé en deux équipes. Chaque équipe a le pouvoir d'immunisé des personnes du groupe. J'intègre tout ça dans ma tête. Pas le temps de souffler que Cupidon enchaîne avec le premier défi. Il faut embrasser un maximum de personnes qu'on apprécie. J'embrasse d'abord Jimmie. Un baiser furtif sur la bouche. Comme quand on était gamines.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:14

Maintenant, qu’est-ce je fais? La seule personne qui me semble accessible dans cet échange que je qualifie de personnel est occupée avec les lèvres d’une autre candidate. Je scrute mes voisins un à un, me demande si je vais prendre ce risque, puis ose les épaules, me disant que je n’ai franchement rien à perdre. J’ai voulu jouer, je vais devoir le faire jusqu’au bout. Même si ça me gêne. Je tapote gentiment l’épaule de William. « Tu permets? » Bien sûr, je demande la permission, je suis mignonne. Et je pose rapidement mes lèvres sur les siennes. Ça ne dure que quelques secondes. Mais ca suffira, j’imagine.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:15

Des équipes avaient eu lieu. Apparemment il s’agirait de nominations et d’immunités. Evidemment n’ayant pas la moindre idée de qui était qui, ça allait être compliqué pour moi. Cupidon lança alors le premier défi. Embrasser le plus de monde…Attendez quoi ?! Mais…mais…je venais juste d’arriver ! Et il s’attendait à ce que je partage ma salive avec tous ces inconnus ? Pour être plus qu’honnête tout ceci me gênait grandement. « Bon sang, dans quoi j’ai atterri ? » Mais bon puisqu’il le fallait…je ne pouvais pas débarquer en looser, ça non. Je décidai d’aller voir une des nouvelles, Liv. Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres, puis esquissai un sourire quelque peu gêné. « Bonsoir, Wade » Quelle entrée halala
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:15

La remarque de Jared me fait sourire, et j’ai direct l’impression de me retrouver dans une atmosphère plus légère. « C’est exactement ça ». je confirme en plaisantant. Je hoche ensuite la tête à ses paroles, on est sur la même longueur d’ondes – même si je regrette un peu le départ d’Ismay. Et puis, le premier défi est lancé – je roule des yeux ; embrasser autant de candidats que possible, sérieusement ? Je crois qu’en ressortant de Fake Lover, j’aurais embrassé plus de personnes différentes en quelques semaines que dans toute ma vie. Pour le coup, je ne peux m’empêcher d’être légèrement irritée ; quand est-ce qu’on aura des challenges un peu plus originaux ? Je me tourne vers Branca, pose une main sur son épaule, et sourit d’un air mi-blasé, mi-contrit. « Tu permets ? » Et sans plus attendre, je l'embrasse - après tout, on est pressé par le temps.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:15

Premier baiser fait, bien, passons donc à la suite. Au fond embrasser n'avait jamais posé de problème chez moi, d'ailleurs, j'imaginais déjà bien que Raphaël aurait plus de mal que les autres, ou non, peut-être l'espérais-je juste, allez savoir. C'est ainsi que je me lève, et me dirige vers le nouveau là, Danny, il me semble. « Ravi de faire ta connaissance. » et quoi de mieux pour le saluer que de déposer mes lèvres sur les siennes ? Et de deux. Je lui adresse un léger sourire et continue mon chemin.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 9 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-