GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:53

Contrairement à d'autres candidats, je ne suis pas heureuse de voir les autres partir. Autant, il y en a plusieurs auxquelles je n'étais pas attachée, autant le départ de Sven me fait mal au ventre. Pourtant, après avoir versé quelques larmes, je décide de revenir sur le plateau et de reprendre ma place entre William et Callan. Je regarde alors le candidat avec qui je discutais avant ma petite fuite « C'est que je ne m'attendais pas à voir Sven partir ... Comme ça. » Mon maquillage doit certainement avoir coulé, et je viens d'y penser. Je passe mes doigts sous mes yeux, essayant d'estomper le plus possible. Je ne tiens pas à ressembler à un vieux zombie dégueulasse. Mes mains se pose sur le bord de ma robe, je passe mes doigts inlassablement sur le bord de celle-ci, attendant la suite du prime. Patientant pour savoir ce que l'on devrait faire. « Donc pour les cookies, on se fait ça cette semaine ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:57

Tout le monde ayant donc tiré, Cupidon va maintenant vous expliquer le principe du jeu. Vous serez donc séparés en deux équipes, seulement chaque candidat se battra contre les membres de sa propre équipe. En effet, différentes épreuves de rapidité vous seront soumises ce soir. Voici donc un exemple de comment cela va se dérouler.

Le candidat qui terminera premier à la fin d'une des épreuves aura le pouvoir d'immuniser un candidat de l'équipe adverse lors des prochaines nominations. Les autres candidats de l'équipe voteront pour immuniser une seconde personne de l'équipe opposée, ce qui fera quatre immunisés par tour, deux dans chaque équipe.

A la fin de toutes les épreuves, les deux candidats restants, un dans chaque équipe, seront alors désignés comme étant les nominés de cette semaine et s'affronteront dans un nomination l'un contre l'autre. Dimanche prochain, le candidat qui aura réuni le moins de votes du public quittera l'aventure. Il est donc important d'être vigilant lors de cette activité !
les quatre nouveaux ainsi que dani peuvent participer à cette activité mais ne pourront ni être immunisés, ni nominés.

Voici donc les équipes

EQUIPE UN
Candace, Elliot, Dagga, Malik, Tris, Raphael, William, Joshua, Arès, Callan, Liv, Wade.

EQUIPE DEUX
Siana, Lulu, Jared, Branca, Nicole, Asmaa, Rumer, Gaspard, Dani, Danny, Jimmie.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:01

Branca m’accepte gentiment – je n’en attendais pas moins de sa part, notamment parce que c’était assez rare, les gens qui t’envoient balader directement – et je m’installe donc à ses côtés. J’avais presque oublié que c’était le genre de nana qui n’avait pas du tout sa langue dans sa poche. Sa question me fait sourire, c’est d’ailleurs peut-être mon seul sourire spontané depuis le début du prime, aussi discret qu’il soit. « Je ne dirais pas que c’est chiant, seulement être celle qui tient toujours la chandelle… ça finit par donner des crampes au bras. » Métaphore filée à deux balles. Oui, mais je suis fatiguée, et de mauvais poil, alors j’ai le droit. Je baisse le regard, puis jette un coup d’œil à Jared, à qui je dédie un sourire en guise de salutation, puis recentre mon attention sur Branca. « C’est déjà pas évident d’avoir l’impression d’exister en temps normal, mais quand Arès est dans les parages, je me sens juste inutile vis-à-vis de ma partenaire. » C’est vrai, il pouvait tout faire mieux que moi. La consoler mieux que moi, l’apaiser mieux que moi. Sans parler du côté et plus si affinités… J’expire un grand coup, en un espèce de soupir censé chasser toutes mes pensées négatives. « Enfin, je les comprends et tout, moi aussi je… Moi aussi j’imagine que je serais comme ça si… Si j’avais quelqu’un et tout. » Ma voix se meurt en fin de phrase, puis je regarde mes deux camarades. « Et vous alors, ça va ? Pas trop remués par ce prime particulier ? » Au moment où je m'arrête de parler, Cupidon reprend les paroles et je reste là, les yeux ronds, à essayer de comprendre de quoi il s'agit.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:04

Je suis vraiment content de savoir qu’Asmaa reste même si je m’en étais doutée, face aux autres elle avait toutes ses chances, tout comme Ismay mais la demoiselle à décidé de jouer à saute moutons alors bon, tant pis… C’est dommage. Je suis un peu triste par son départ ainsi que par celui de Sven mais en soit je n’étais pas super proches de ces deux-là, je me sens plus proche d’autres personnes dans la maison. Comme Branca, justement. « Aucunement, ça ne me dérange aucunement. » répond-elle, je souris, satisfait. « Bien, dans ce cas je vais continuer à squatter ce fauteuil. » Comme si j’allais me gêner. Peu après avoir tiré les numéros une candidate à la chevelure flamboyante s’approche de nous : Dagga. Une fille que j’apprécie déjà beaucoup alors qu’en soit on se connait à peine. « Je te comprends, tu viens là où on rigole, normal. » Fis-je en haussant les épaules l’air complètement blasé avant de, finalement, lâcher un rire. Et là un jeu commence. Putain deux éliminés… Oh merde. Dagga raconte alors que tenir la chandelle la saoule – en gros – et je la comprends. Cependant je ne dis rien, je ne vois pas tellement ce que je pourrais dire donc je me tais. Avant qu’elle ne nous pose une question, je souris. « Oh moi tant qu’Asmaa reste au final c’est un peu le principal et puis ils font ce qu’ils veulent, non ? Je suis content de voir des nouveaux, c’est cool ! »
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:05

Je lâche l'asiatique quelques secondes, et puis je fais un large sourire à Raphaël. Lui et moi, on est pas vraiment proches, mais ça n'empêche que je le trouvais plutôt sympathiques et plutôt attachant, ouais. Je me place à côté de Malik. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je revienne, et je dois dire que c'est une surprise.. réussie, non ? Ouais, je pense. Enfin bref. Je fais des sourires à toutes les personnes qui ont été "proches", dirons-nous, durant les deux premières semaines. Et puis, le premier jeu. Un truc avec des chiffres. Je choisit le 21, sans grande raison, en fait. Je crois juste que c'est le seul numéro qui n'a pas été choisi, pour l'instant. Et puis, je tourne le visage vers mon grand compagnon, mon meilleur ami ici. « Alors, » que je balance d'abord, « heureux ? » j'fais référence à une pub un peu foireuse, mais il va me comprendre. J'espère vraiment qu'il l'est, parce que, personnellement, c'est mon cas. Je crois même que j'ai jamais été si heureux que ça. Faut dire que ça m'a manqué, ici. C'aurait été con de ne pas prolonger mon séjour, n'est-ce pas ? Soit. Cupidon intervient et balance les équipes, équipes qui devront se battre pour immuniser les gens de l'autre équipe. Hmmmm.. C'est pas très clair dans mon esprit, mais bon, rien n'est jamais clair avec moi de toutes façons. Et puis, quand j'entends les noms des participants, je tique un peu. « Il a dit deux fois Dani. Soit il est bourré, soit on est deux Dani. » Il est bourré. Il l'est toujours.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:09

Attention...
Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 169837alarme


Premier défi, chers candidats, vous avez vingt minutes pour embrasser le plus de candidats possibles !
Mais attention, un message ne pourra contenir qu'un baiser et au moins cinq lignes ! Ce qui veut dire que pour chaque baiser, vous devrez écrire un rp. Le candidat qui aura embrasser le plus de personnes remportera l'épreuve. Le chrono est lancé, bonne chance.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:12

L’alarme se fait entendre, et voilà que Cupidon nous demande d’embrasser le plus de gens possible… Euh, d’accord. Mais là, j’ai un petit souci. Et mon rhume dans tout ça? Je vais pas volontairement contaminée tout le monde… si? C’est le jeu, ma pauvre Lucette je dois dire. Et comme une immunité m’irait bien au teint, aussi bien participer. Je tourne la tête vers Dagga, ma première cible du moment. Et je m’exécute, mes lèvres frôlant les siennes d’un baiser rapide, mais d’un baiser tout de même. « Désolé. » m’excusait d’avoir à nouveau violer ses lèvres.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:12

Je tiens la chandelle entre les deux soeurs, là. Je ne fais qu'attendre. Attendre qu'il y ait de l'action, que Cupidon se décide à nous faire jouer afin que mes yeux cessent de se fermer tous seuls. Et puis, sa voix s'élève, comme par transmission de pensée. Je souris, ridiculement seul. J'écoute attentivement et je me dois de me répéter quelques fois les règles avant de ne réellement les comprendre. Je joue contre mon équipe. Je joue contre Elliot, contre Raphael, contre Tris. Je grimace. Je sens que je vais être nul. Que mon immunité prend fin. Que je suis de nouveau sur la sellette et c'est une sensation étrange que je n'apprécie pas. J'attends la suite. Pour le moment, je regarde autour de moi. Pitié que quelqu'un vienne me sauver de cette solitude. Le premier défit retentit. J'écoute et sans plus attendre, je tourne la tête, encadre le visage d'Elliot et dépose un baiser sur ses lèvres. Passionné, ce baiser, évidemment.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

Putain ! Premier défi, c'est donc ça, ce soir ? Okay. Pourquoi pas. Sauf que le thème me fait un peu grimacer. Les baisers gratuits, tout ça, ça n'a jamais été mon truc. J'sais pas, j'suis pas une bitch. J'blague. Bref. Apparament faut embrasser le plus de gens possible. O. K. Bon, premier réflexe, chercher qui. Je me demande bien qui serait assez con pour pouvoir se laisser embrasser par une personne telle que moi. Mais bon. Je me tourne légèrement, et regarde Malik. Après tout, c'est logique. C'est la personne que je préfère ici, donc bon. Je m'approche un peu et colle mes lèvres contre les siennes. Baiser furtif, on a pas le temps.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:13

Remporter cette épreuve, c’est gagner le droit d’immuniser qui je veux mais pas de me faire immuniser alors que faire ? Choper cet avantage ? J’me dis que les gens seront bien plus enclins à m’immuniser si jamais y’en a un qui tente de gagner non ? Du coup, je fais au plus proche et pose mes lèvres sur celles de Dagga. Ah pour le coup je suis sur qu’elle ne s’attendait pas à ça, elle s’attendait surement à ce que je me dirige vers Branca en premier mais figurez-vous que je n’ai jamais aimé l’idée d’être prévisible. La tête de Dagga en dit long : elle ne s’y attendait pas et moi, je lâche un petit rire amusé.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 8 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-