GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 Empty
MessageSujet: you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36   you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:37

    Lulu

    VENDREDI 26 OCTOBRE ; 19H36
    MAIRIE, 1ER ÉTAGE - SALLE INFORMATIQUE


Allo, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce qu'il avait fallu que le seul candidat ne sachant pas se servir d'un ordinateur dans ce jeu se nomme Malik, je vous prie ? Je faisais réellement office d'extraterrestre au milieu de toutes ces personnes qui étaient vraisemblablement nées avec un clavier et une souris d'ordinateur entre les mains. Ce soir encore, pas moyen de naviguer tranquillement sur mon blog sans que l'engin ne fasse des siennes. Voilà pourquoi, lorsque la porte de la salle informatique s'ouvrit, je crus presque à un miracle. Le grand tatoué pénétra dans la pièce, tandis que je remerciais le seigneur de m'avoir apporté de l'aide. Enfin, à mes yeux c'était tout comme. Je n'étais pas désespéré, mais ça y ressemblait quand même vachement. « Lulu, tu tombes bien ! Dis-moi, tu t'y connais en ordinateurs ? » Eh oui, puisque Fantine n'était plus là pour m'aider à apprivoiser ces machines auxquelles je ne connaissais rien, j'osais espérer que Lulu pourrait la remplacer dans cette tâche. Pourquoi Lulu et non un autre candidat ? Et bien, de vous à moi, je n'en sais rien. Mais je le trouvais sympathique, bien qu'il représentait à mes yeux un grand mystère. Néanmoins je m'étais trompé sur son compte lors de notre rencontre, soulignant son style vestimentaire décalé et m'imaginant qu'il pouvait être hostile. Maintenant j'étais rassuré en sa présence, car l'occasion m'avait été donnée de me rendre compte qu'il ne l'était aucunement. Ou alors il cachait vraiment très bien son jeu. « Les virus, ils peuvent venir de n'importe où ? Parce que l'ordi rame vachement depuis que j'y suis, mais comme on a pas accès à internet s'tu veux, je me suis dis que, peut-être, j'étais tout simplement porteur de mauvaises ondes qui nuisaient gravement en ses capacités, quoi. » Sans rire, la poisse me suivait de près d'ordinaire alors de là à ce que cet ordinateur en ait fait les frais, franchement, moi ça ne m'aurait pas étonné. J'allais sérieusement commencer à me demander si je n'avais pas fait une mauvaise manip', et endommagé tout le système dans la foulée. C'était tellement moi ça.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 Empty
MessageSujet: Re: you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36   you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:17

Cela faisait maintenant un petit moment que mon estomac criait famine. De vous à moi, je ne suis ni le plus grand cuisiner de la terre, ni le plus grand mangeur. on pourrait même dire que j'ai un appétit de moineau. D'ailleurs, cela devait très certainement se remarquer puisque je n'avais pas une seule trace de graisse sur mon corps, oui, j'étais même plus squelettique qu'autre chose. Alors, pour nourrir ce besoin, je m'étais tout simplement dirigé vers la cuisine, me préparant le plus simple des sandwich possible. C'est Branca qui m'avait donné l'idée à vrai dire, vu que je ne mangeais pas ce genre de nourriture avant d'entrer dans le jeu. Oui, Branca ou la femme aux sandwichs. Oui vraiment, dans cette aventure, on apprenait sur tout et n'importe quoi, même des choses totalement futiles. Là, par exemple, j'avais simplement appris sur moi même. Je ne mangeais pas assez de sandwichs. Hum... C'est ainsi que je quittais les lieux, arme en main, me dirigeant vers la Mairie dans le but de parcourir mon blog tout en foutant des miettes partout sur le clavier. Bien entendu, à ce moment là, je n'avais pas vraiment pensé à ce détail, et bien entendu, même si j'y avais pensé, je ne pense pas que cela m'aurait empêché de le faire. Après tout, ces ordis étaient déjà assez merdiques comme ça, alors un peu plus ou peu moins, vous savez, personne ne verrez la différence. Ou presque, puisque lorsque je pénétrais enfin dans la salle, Malik semblait quelque peu peiner à faire marcher le sien. « Lulu, tu tombes bien ! Dis-moi, tu t'y connais en ordinateurs ? » je plisse alors un instant les yeux, mon regard jonglant entre le visage du jeune homme et le pc devant lequel il se trouvait. « Les virus, ils peuvent venir de n'importe où ? Parce que l'ordi rame vachement depuis que j'y suis, mais comme on a pas accès à internet s'tu veux, je me suis dis que, peut-être, j'étais tout simplement porteur de mauvaises ondes qui nuisaient gravement en ses capacités, quoi. » c'est alors que j'échappais un rire franc. M'approchant de son PC, je lui collais mon sandwich entre les pattes, histoire d'avoir les mains libre pour parcourir le problème plus librement. « Si ta question est : peuvent-ils attraper la grippe ? Alors la réponse est non. » je souris légèrement au candidat, amusé, avant de reposer mes yeux sur l'écran. Et après quelques manipulations... « J'sais pas trop ce que t'as foutu, mais il a pas aimé... Un ordi, c'est comme un animal de compagnie tu vois ? » hum... peut-être devrais-je préciser « Si t'en prends pas soin, si tu lui fais pas sa toilette, bien il crève. »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 Empty
MessageSujet: Re: you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36   you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:20

Nan mais voilà quoi, fallait pas m'en vouloir. Je n'étais pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, je n'avais pas grandi entouré de toutes ces nouvelles technologies, les lecteurs DVD, les baladeurs MP3, les Iphones et autres... Alors bon, me retrouver devant un ordinateur relevait à me retrouver devant une jeune femme nue après sept ans d’abstinence : bah j'étais complètement paumé. Aussi, l'ordinateur devant lequel j'avais pris place me semblait bien mal en point. Hanlala, qu'est ce que j'avais fait ? Lulu ne tarda pas à pénétrer dans la salle, et je m'empressai alors de lui demander un petit coup de main. Il s'approcha de moi, me fourra son sandwich entre les mains, et se mit à rire, dans la foulée. « Si ta question est : peuvent-ils attraper la grippe ? Alors la réponse est non. » J'esquissais un sourire. Hm, c'était toujours bon à savoir ! Le grand tatoué reporta son attention sur l'écran de l'ordinateur, sembla bidouiller quelques trucs, puis poursuivit. « J'sais pas trop ce que t'as foutu, mais il a pas aimé... Un ordi, c'est comme un animal de compagnie tu vois ? » Moi non plus je ne savais pas ce que j'avais foutu mais effectivement, je ne l'avais pas raté, ce pauvre ordinateur. Par contre je n'avais ni animal de compagnie, ni ordinateur chez moi. Donc, en gros, je ne savais ni m'occuper de l'un, ni m'occuper de l'autre. « Si t'en prends pas soin, si tu lui fais pas sa toilette, bien il crève. » Et je ne voulais pas qu'il crève ! Je ne pourrais poursuivre cette aventure tout en sachant avoir commis un tel crime ! Mais j'avais quand même du mal à voir comment il était possible de faire la toilette d'un ordinateur... Quand je vous disais que je n'y connaissais rien, je ne me fichais pas de vous. « Je voudrais pas l'avoir endommagé au point que la production retire de ma cagnotte la somme nécessaire à sa réparation. » rétorquais-je en grimaçant. Je ne m'inquiétais pas pour ma cagnotte - je n'avais jamais été aussi riche de vous à moi - mais plutôt pour l'image que je pourrais donner de moi à la production. Je ne voulais pas être perçu comme le nain pas doué qui rendait HS un ordinateur parce qu'il ne savait pas s'en servir. Franchement, ça n'aurait rien de bien glorifiant. « Pitié dis-moi qu'il va s'en sortir ! J'veux pas avoir sa mort sur la conscience ! » Je ne pourrais tout bonnement plus me regarder dans une glace après ça. Maintenant soit Lulu m'annonçait que ça n'était rien, qu'en un clic de souris tout rentrerait dans l'ordre... soit il m’apprenait qu'à présent l'ordinateur allait mourir à petits feux, et dans ce cas j'étais pas dans le caca moi...


Contenu sponsorisé

you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 Empty
MessageSujet: Re: you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36   you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36 Empty

 

you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing left to say † 21.03 9:02
» how can i ask anyone to love me when all i do is beg to be left alone ? ✗ 10/10 - 17h25
» left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)
» almost left behind + 01.04 12h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-