GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nothing left to say † 21.03 9:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:06

nothing left to say
feat mason

jeudi 21 mars, 9:02

La semaine est passée assez rapidement je trouve, on est déjà à plus de la moitié, ce soir nous connaîtrons le nom des nominés de la semaine mais en attendant la journée n'a pas vraiment débuté encore. J'ai décidé de zappé l'étape danse ce matin, je danserais sans doute cette après-midi ou pas. J'en sais rien. Je suis d'humeur particulièrement maussade ce matin. Sans doute à cause de ma discussion avec Harlow de la veille. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'un bon petit déjeuner m'aidera sans doute à passer une meilleure journée. Je me rends à la cuisine après m'être douchée. Je me suis habillée simplement ce matin. Jeans, petit pull sans chichis et j'ai laissé mes cheveux pendre sur mes épaules. Ce qui n'est sans doute pas franchement une bonne idée parce que je suis toujours embêté avec lorsque je cuisine. Et j'ai bien l'intention de cuisiner ce matin. Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'un petit déjeuner européen ou américain alors je fais un petit mix des deux. Pancakes, saucisses irlandaises, black and white pudding, un peu de flocons d'avoines. Des gaufres aussi. Je crois que je suis entrain de préparer le petit déjeuner pour le nid entier. Mais bon je suis bien partie alors ce serait un peu bête de s'arrêter. Je jongle d'une main de maîtres avec les différentes casseroles et préparation. Le tout c'est que ce soit chaud à peu près en même temps. Je suis entrain de faire toaster les tranches de pains lorsque Mason fait son entrée dans la cuisine. « Bonjour mon coeur. » Oui bon, peut être que cette appellation ne va pas franchement lui faire plaisir c'est totalement affectif. Bon au moins, pas grave. « J'espère que tu as faim parce que je me suis laissé aller... » Et c'est un euphémisme. Il y a de la nourriture partout. Mais bon, ne dit-on pas que le petit-dejeuner est le repas le plus important de la journée ? Si justement. Sauf que pendant que je faisais la conversation à Mason, je sens un truc qui brûle. Les oeufs. « Merde !! » Je pars rapidement retirer la poêle du feu sauf que je me brûle légèrement en la récupérer. « Outch. » Bon j'espère qu'il n'avait pas envie de ces oeufs là en tout cas parce que c'est fichus.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:33

Je suis content j'ai retrouvé le sommeil cette semaine. Et j'en avais vraiment besoin, je commençais vraiment à être fatigué de dormir à peine quelques heures à peine chaque nuit. Je crois que quelque part le prime m'a fait du bien. J'avais besoin de reparler à Myles, c'est toujours pas comme avant, mais il faudra du temps, et pour le moment ça va mieux entre nous et ça m'aide à mieux dormir. Mais c'est toujours pas complètement comme avant, j'avais fini par m'habituer à la présence de Peyton toutes les nuits et je sens qu'il est pas là. Il me manque quand même. Maintenant je dors tout seul, j'aime bien Ezra mais il a un amoureux. Il sort avec un garçon c'est vraiment trop bizarre. Enfin ça dépend des soirs, mais globalement Peyton me manque de toute façon, c'est plus pareil sans lui. Ça m'empêche pas de dormir complètement mais parfois je sens qu'il est plus là. Je m'endors quand même peut-être un peu plus tard que d'ordinaire, vers vingt-trois heures trente, minuit mais au moins je dors, je suis moins fatigué et donc moins irrité. Comme tous les matins je me lève entre huit heures et demi et neuf heures, et toujours en pyjama, je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Avant même d'y avoir mis un pied je sens plein d'odeurs sortir de la cuisine, peut-être que quelqu'un a déjà fait à manger ! J'entre et je vois Everleigh qui a préparé le petit-déjeuner pour ... environ dix personnes. Je me rapproche d'elle et je lui souris. « Bonjour mon coeur. » Avant ça m'aurait sans doute dérangé qu'elle m'appelle de cette manière, mais plus maintenant, ça me fait presque plaisir parce que ça veut dire qu'elle m'aime bien non ? « Bonjour Maman. » je réponds en riant. Bien sûr que je rigole, mais c'est juste parce qu'elle m'a appelé 'mon cœur' que je réponds en l'appelant Maman. Que Myles s'inquiète pas je vais pas lui demander d'être ma maman non plus. « J'espère que tu as faim parce que je me suis laissé aller... » En effet, je vois ça, mais ça tombe bien parce que j'ai très faiiiiiim. « Oui j'ai une faim de loup. » Oui au moins. Je regarde autour de moi et je vois encore plus de nourriture que ce que je pensais, et plein de trucs différents aussi. Moi ça me dérange pas j'ai toujours faim. Mais je sens une odeur de brûler, et je crois qu'Everleigh aussi puisque ce sont les œufs qui brûlent qu'elle s'empresse de retirer du feu. « Merde !! » C'est pas trop grave, y'en a d'autres des œufs. Promis je dirai rien pour le gros mot. Mais je crois qu'elle s'est fait mal. « Outch. » Oui effectivement, elle s'est brûlée, ça arrive mais bon quand même faut faire quelque chose. « Vite mets ta main sous l'eau. » Oui comme ça elle aura moins mal et ça ira mieux. « Ça va mieux ? Tu veux que je m'occupe des œufs ? » je lui demande une fois qu'elle a passé sa main sous l'eau. Oui peut-être que ce serait mieux si je le faisais moi.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:55

J'aime beaucoup Mason, non mais quand je dis beaucoup c'est beaucoup. Il est adorable en même temps comment ne pas l'aimer ? Faut pas avoir de coeur pour ne pas l'aimer c'est certain. Et bien le courant passe beaucoup mieux entre lui et moi c'est même mieux que ce que je pensais. Parce que ce qu'il a dit lors du prime c'est une belle preuve de confiance ? Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais j'imagine que ça peut s'apparenter à ça non ? Enfin peu importe en tout cas je suis contente de le voir arriver dans la cuisine, je le salue de manière très enthousiaste. Et il ne trouve rien à redire à ma façon de faire, bien au contraire. « Bonjour Maman. » Je joins mon rire au sien. « On a de la chance que Myles dorme encore. » Non parce qu'il a un peu de mal à plaisanter à ce sujet lorsqu'il s'agit de Mason et moi bizarrement. Il doit sans doute avoir peur que Mason ne prenne pas franchement tout ça à la plaisanterie. Mais moi j'pense qu'il a compris au contraire, la preuve en est ce matin. Je lui demande s'il a faim parce que j'imagine qu'il a vu toute la nourriture étalé sur cette table. Il y a de quoi nourrir une équipe de rugby un soir de grand match, au moins. « Oui j'ai une faim de loup. » Bon tant mieux, j'ose espérer qu'il aime ce que j'ai préparé parce que ce serait dramatique sinon. Mais bon, ça va je suis une bonne cuisinière quand même. Au moins lorsqu'il s'agit de petit déjeuner. Mais bon je rêvasse et c'est une grossière erreur parce que quelque chose brûle. Ma main par la même occasion aussi. Et ça fait quand mal. J'sais pas si c'est le matin qui fait ça mais au lieu de réagir de la bonne manière j'attends.« Vite mets ta main sous l'eau. » Oh bah oui, bonne idée. Je mets ma main directement sous le jet. C'est déjà beaucoup mieux. « Je ne ferais pas une très bonne mère finalement, c'est à la maman de dire ce genre de choses d'habitude. » Ouais normalement on est supposé prendre la main de son enfant et ouvrir directement le robinet pour le mettre sous l'eau. C'est vrai que bah dans la situation inverse j'aurais sans doute réagis rapidement, au quart de tour même alors c'est pas forcément vrai ce que je viens de dire. Enfin c'est sur le ton de la plaisanterais bien évidemment. « Ça va mieux ? Tu veux que je m'occupe des œufs ? » Je coupe l'eau et attrape un torchon propre pour l'essuyer délicatement. « Oui ça va mieux, merci. Et je veux bien ce sera moins risqué. » Pendant ce temps, je sors deux assiettes que je dépose sur la table.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:13

Peu à peu j’ai réussi à assimiler le fait que Everleigh allait pas me voler Myles, je pense que sans ça de toute manière, j’aurais pas pu réellement réussir à lui parler comme je le fais sur le moment. Je pense que ça aurait été dommage en plus, parce qu’elle est vraiment gentille et que j’ai appris à l’apprécier. D’ailleurs si elle veut être avec Myles finalement ça me pose plus de problème, non vraiment aucun. Moi j’ai bien entendu ce que Myles a dit, même si tous les deux ils veulent me prouver le contraire. Enfin je vais pas les forcer à être ensemble, au final ça m’arrange moi que Myles soit tout seul même si j’aime beaucoup Everleigh. Je crois qu’elle m’aime bien aussi, oui j’en suis sûr même, elle me l’a dit un jour. Et puis ça me dérange pas trop qu’elle m’appelle comme ça. Alors je l’appelle Maman pour plaisanter. Je suis sûr qu’elle verra que je rigole, Myles lui il aurait peut-être pas vu la différence. « On a de la chance que Myles dorme encore. » Oui c’est sûr mais enfin c’est pas de ma faute non plus s’il comprend rien. « Il risquerait de le prendre mal sinon. » Non je suis pas sérieux, mais enfin qu’à moitié, il avait quand même pas trop apprécié quand il avait cru comprendre que je voulais qu’Everleigh devienne ma Maman. Quand bien même je l’aurais fait, c’est pas ses affaires non mais oh. Mais assez parler de Myles, on parle toujours de lui avec Everleigh et pour une fois j’aimerais que ce soit pas le cas. Surtout qu’elle a préparé tout ça à manger et que j’ai vraiment super faim. Je crois que je pourrais presque tout manger à moins tout seul, ah oui ça c’est sûr. Mais alors qu’elle me parle, elle fait brûler ses œufs et sa main aussi par la même occasion. Enfin sa main a pas pris feu non plus mais elle s’est quand même brûlée. Il faut qu’elle mette sa main sous l’eau, moi aussi des fois je me brûle quand je travaille. « Je ne ferais pas une très bonne mère finalement, c'est à la maman de dire ce genre de choses d'habitude. » Oui c’est vrai, quand je me blesse c’est toujours Myles que je vais voir en premier, mais bon ça veut pas dire que c’est une mauvaise maman non plus. « C’est pas grave, je serai ton Papa alors. » je lui réponds en souriant. Oui c’est marrant quand même, comme si je pouvais être le papa de quelqu’un, surtout d’une personne qui a plus de dix ans de plus que moi. Mais c’est une blague alors ça va. Mais pour le coup je lui propose de faire les œufs moi-même, pour éviter qu’elle se brûle une nouvelle fois et puis elle doit avoir mal en plus. « Oui ça va mieux, merci. Et je veux bien ce sera moins risqué. » Bon heureusement ça va mieux alors. Je lui souris, j’attrape une boîte d’œufs que je casse dans une poêle chaude et huilée. Quelques minutes plus tard ils sont cuits et j’arrête le feu. « Tu vois c’est comme ça qu’on fait des œufs. » Non mais je plaisante, je me doute qu’elle sait comment on fait cuire des œufs au plat quand même. « Tu fais tous les jours des petit-déjeuner comme ça ? Parce que je prendrai le mien un peu plus tôt du coup. » Ouais bah je me doute que non, mais ça coûte rien de demander, et puis je suis sérieux qu’à moitié.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:46

« Il risquerait de le prendre mal sinon. » Oh bah oui, bizarrement Myles il a tendance à prendre mal ces choses surtout lorsqu'il est question de Mason, et de lui et moi en couple. Ouais comme s'il avait peur d'un truc, c'est bête puisqu'on sait très bien tous les deux que ça n'arrivera pas. Peut être qu'il a peur que Mason ne prenne pas ce sujet à la plaisanterie, oui sans doute. Et peut être que j'aurais d'ailleurs joué davantage lors du prime si Mason n'avait pas été avec nous mais bon, il comprend plus de choses qu'on le croit, il n'est pas bête, peut être qu'il ne réagit pas forcément de la même manière que nous mais il n'est pas bête oh ça non. D'ailleurs il n'a pas de mal à voir que je n'ai pas de mauvaises intentions lorsque je le surnomme mon coeur, c'est affectif. C'est parce que je l'aime beaucoup, oui et il plaisante lui aussi. Il peut faire hein. Enfin bref, de toute façon ce n'est pas la peine de répondre parce qu'on est pas forcément obligé de parler de Myles lorsqu'on est ensemble. On l'a beaucoup fait justement et j'pense qu'on peut passer à autre choses, leur affaires ne me regardent pas vraiment, il sait ce que je pense pas la peine d'en rajouter pour risquer d'envenimer notre relation pour ça. Oh ça non. En plus ce n'est pas le moment de s'entendre sur le sujet puisque je me brûle. Il me conseille de passer la main sous l'eau. Oui logique, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt en fait. Pas grave, je plaisante sur le fait que je ferais une mauvaise mère, bien que ça au fond j'en reste persuadée. Je suis une très mauvaise mère. Demandez à Harlow, elle vous le dira. « C’est pas grave, je serai ton Papa alors. » Je me mets à rire légèrement amusée. « C'est pas possible, je suis trop vieille pour ça, tu l'as dit toi même. » Du coup je hausse les épaules, alors que je ferme le robinet et que j'éponge ma main avec un torchon propre. C'est pas grave, je sais que je suis vieille, enfin en comparaison à lui ça va de soit. Et puis moi je ne suis pas comme Cameron, je préfère me concentrer sur les hommes de mon âge, ou dans les alentours du moins. Bref. Je devrais peut être mettre un peu de pommade, de la Biafine pour calmer la douleur, en plus Mason se propose pour les oeufs. Il est vraiment très rapide puisque j'ai à peine sortie le tube de l'armoire de secours qu'ils sont déjà prêt. « Tu vois c’est comme ça qu’on fait des œufs. » Nouveau sourire. « Heureusement que tu es là pour rattraper mes bêtises. » Et quelles bêtises hein. Je ne suis pas non plus estropiée m'enfin ça va picoter au moins la journée quand même. Je me lave les mains et range le tout à sa place alors que je prends place à table avec Mason puisque tout est prêt. « Tu fais tous les jours des petit-déjeuner comme ça ? Parce que je prendrai le mien un peu plus tôt du coup. » Oh bah tiens, regardez le celui-là. « Non c'était ton jour de chance, mais bon si tu veux je peux en faire un peu plus chaque matin. » Oui avant d'aller danser, je pourrais lui laisser un surplus ou quoi.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:18

Je sais pas pourquoi Myles l’a aussi mal pris ce que j’ai dit lors du prime, c’était pas méchant non plus, je voulais juste qu’il sache que s’il voulait être avec Everleigh ça me dérangeait plus maintenant. Et puis je préférais qu’il soit avec elle qu’avec Harlow ça c’est sûr, elle est plus jeune que moi en plus alors bon. Mais assez parler de lui, il va plus se sentir en plus après si on parle tout le temps de lui Everleigh et moi. Enfin il est pas censé le savoir mais on sait jamais qu’il nous épie, ouais je suis sûr qu’il serait capable de le faire. Et puis c’est pas le plus important, non le plus important pour le moment c’est qu’Everleigh vient de se brûler. Ca doit faire trop mal en plus, faudrait pas que ce soit trop grave. Au travail ça arrive qu’on se brûle aussi, alors on met vite notre main sous l’eau, oui c’est ça qu’il faut faire. Quant à savoir si Everleigh est pas une bonne maman, moi je suis sûr que c’est pas la vérité. « C'est pas possible, je suis trop vieille pour ça, tu l'as dit toi même. » Oui techniquement c’est vrai que je pourrais pas être son Papa ce serait impossible. J’aurais eu un enfant avant même d’être né ce serait bizarre quand même. « Oui c’est vrai je vois tes rides sur ton front et sous tes yeux. » Non c’est pas vrai elle a pas de rides, je rigole. Et puis elle est pas si vieille que ça, bon un peu mais ça va. « T’as quel âge d’ailleurs ? » Je sais juste qu’elle a plus de trente ans moi, mais vu que Harlow c’est sa fille et qu’elle a presque le même âge que moi, elle doit être super vieille quand même. En attendant je m’occupe de faire les œufs, je voudrais pas qu’elle se brûle une nouvelle fois, et puis en plus j’ai l’habitude de faire des œufs, j’en sais souvent à la maison, même si ça doit être un des rares plats que Myles rate pas. Mais chut il faut pas lui dire. « Heureusement que tu es là pour rattraper mes bêtises. » Oui ça je sais, heureusement que je suis là hein. « Il faut bien quelqu’un pour ça. » Moi je suis sûr que de toute façon des bêtises elle en fait pas tant que ça. Mais ce que j’aimerais bien savoir c’est si elle fait tous les matins le même genre de petits déjeuners parce que si c’est le cas je suis prêt à me lever un peu plus tôt hein … « Non c'était ton jour de chance, mais bon si tu veux je peux en faire un peu plus chaque matin. » Je crois que je vais m’en tenir à mon bol de céréales quand même ou mes pancakes de temps en temps. « Non merci c’est gentil. Je vais devenir gros sinon. » Non pas que ça ait une réelle chance d’arriver, j’ai jamais pris un gramme de ma vie. Et si je mange pas assez, je maigris très rapidement. « Tu fais quoi après le petit-déjeuner toi ? » Je sais pas pourquoi je lui pose cette question, j’aime bien savoir ce que font les autres. Des fois Myles il me dit que je suis trop curieux et que je pose trop de questions, mais je peux pas m’en empêcher.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:27

Le sujet Myles mis de côté revenons un peu à nous, enfin à moi puisque je me suis brûlée la main à cause de la poêle à frire dans laquelle j'ai laissé brûler les oeufs. Mais ce n'est pas de ma faute, j'étais entrain de saluer Mason, lui dire à quel point son frère n'apprécierait pas notre façon de nous dire bonjour et j'ai été distraite, je me suis surtout laissé distraire, c'est pas franchement professionnel. Pas que j'en sois une après tout mais bon. M'enfin ça la fout mal quand même surtout lorsqu'on voit tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant. Un petit déjeuner pour dix, au moins. En tout cas, je me défends d'être une bonne mère auprès de Mason, il m'annonce être mon père, oui mais non ça ne fonctionne pas. Je suis beaucoup trop vieille, il l'a dit lui même au prime, trop vieille pour être sexy, c'est que ça fait plaisir. « Oui c’est vrai je vois tes rides sur ton front et sous tes yeux. » Qu'il est gentil lui dite donc, je sais qui l'a élever ce petit, aussi doué pour les compliments que son grand frère. Enfin, ça va, je ne vais pas m'outrer je sais qu'il plaisante. De toute façon je n'ai pas de rides sur le front et sous les yeux. « Tu peux parler, tu as encore du lait qui te sort des narines toi... » Oui bon évidemment là aussi c'est une plaisanterie, ce n'est plus un bébé, ça va de soit. Mais moi j'suis très vieille, lui est très jeune, c'est de bonne guerre. « T’as quel âge d’ailleurs ? » Outch, je fais la grimace, plus encore que lorsque je me suis brûlée, c'est pas bien de demander l'âge d'une femme, non pas bien du tout. Une chance que je m'assume totalement. « Trente-quatre ans pour encore quelques semaines, trois si mes comptes sont exactes. » J'aurais pu dire presque trente cinq mais j'imagine que je dois paraître déjà suffisamment vieille comme ça, pour lui. Mais bon en même temps ma fille a le même âge que lui, je ne peux pas avoir seulement dix ans de plus, même si on considère que j'ai eu Harlow, très jeune. Pendant ce temps, il prépare les nouveaux oeufs, qui sont parfaitement réussit à vrai dire. Et je le complimente à ce sujet. « Il faut bien quelqu’un pour ça. » Oh bah oui, c'est sûr, lui tant qu'à faire. Qu'est-ce que je suis chanceuse. Je souris simplement. Il m'interroge sur les petits déjeuner que je prépare ici. « Non merci c’est gentil. Je vais devenir gros sinon. » Oh oui c'est sûr, il est tellement gros, ce serait Cameron encore, il serait en droit de le dire, mais lui. Franchement. « Il reste toujours l'option sport, c'est ce que je fais moi. » Non parce qu'il essaye de dire que j'suis grosse pour voir. Je ne le suis pas, pas du tout. D'ailleurs à ce propos. « Tu fais quoi après le petit-déjeuner toi ? » Hum, je n'y avais pas vraiment réfléchis en fait, c'est pas comme si nous avions des obligations ici. « Un peu de sport justement, je vais sans doute aller danser... » Et lui, il est en pyjama, donc j'imagine qu'il va aller se doucher, ou au moins s'habiller. Enfin s'il veut passer toute la journée en pyjama il fait ce qu'il veut il n'y a pas de règles à ce sujet il me semble. « Et toi ? » Je lui demande avant de finalement attraper les pancakes et les déposer sur la table. Je lui sers aussi un verre de jus d'orange parce qu'un petit déjeuner doit toujours comporter du jus d'orange, ou un autre jus de fruit, peu importe. « Tu veux des saucisses ? » Et comme il est Irlandais, j'imagine qu'il ne va pas me regarder d'une façon étrange comme tous ces français qui ne conçoivent pas qu'on puisse manger saler au petit déjeuner, en même temps on fait ce qu'on veut non ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:52

Non elle est pas si vielle que ça non plus, mais un peu quand même. Parce que bon elle a une fille qui a presque le même âge que moi, alors elle doit pas être si jeune que ça si elle pourrait être ma maman. Elle a pas non plus cinquante ans, elle est pas si vieille que ça mais quand même. Oui elle est pas trop mal quand même pour une vieille, bon c’est sûr qu’elle est quand même un peu vieille pour être sexy mais bon ça. Mais en tout cas elle a pas de rides, non ou alors elle les cache bien, moi je dis juste ça pour plaisanter. Puis si elle avait vraiment des rides je crois pas que je lui dirais, j’aurais trop peur qu’elle se mette en colère en fait. « Tu peux parler, tu as encore du lait qui te sort des narines toi... » Pourquoi elle me dit ça ? J’ai pas bu de lait moi, je comprends pas trop où elle veut en venir, et surtout pourquoi elle me dit ça après qu’on ait parlé de rides ? Je suis un peu perdu c’est vrai. « Pourquoi tu dis ça ? J’ai pas bu de lait aujourd’hui. » Pourtant j’en bois beaucoup, mais pas aujourd’hui non. Enfin bon c’était pas tellement le sujet. Je me demandais quel âge elle avait d’ailleurs, je sais pas j’arrive pas à lui donner un âge, enfin si mais elle se serait vexé comme Mado sûrement, et je voulais pas, alors je préférais lui demander. « Trente-quatre ans pour encore quelques semaines, trois si mes comptes sont exactes. » Oh ça va, elle est vieille mais pas tant que ça, je pensais qu’elle avait vu plus vu l’âge de sa fille. D’ailleurs ça me fait penser je sais même pas quel âge il a Myles, faudrait que je lui demande un jour. « T’es pas si vieille que ça alors ! Mais ça veut dire que peut-être tu vas faire ton anniversaire ici ! T’as demandé quoi ? » Moi je fais toujours une liste de ce que je veux pour mon anniversaire, oui toujours et je la donne à Myles. Bon je mets pas des trucs trop chers, ça je sais. Mais c’est cool si elle fait son anniversaire ici, j’espère que je serai là pour le fêter, j’adore les fêtes d’anniversaire. J’espère qu’il y aura un gros gâteau. « Il reste toujours l'option sport, c'est ce que je fais moi. » Mais j’en fais du sport quand même des fois, et puis bon je suis sûr que je pourrais manger tout ce qui est dans la cuisine que je prendrai pas un gramme, je serai même capable d’en perdre en me déplaçant alors. « Mais je fais du sport t’as pas vu mes muscles ? Et puis de toute façon je suis loin d’être gros. » Oui ça c’est certain, je perds beaucoup plus facilement du poids que j’en gagne de toute manière. Heureusement sinon je serais sûrement obèse avec tout ce que j’avale des fois. Puis finalement je lui demande ce qu’elle va faire après le petit-déjeuner, c’est juste que j’aime bien tout savoir j’y peux rien, je fais vraiment pas exprès, je suis juste curieux. « Un peu de sport justement, je vais sans doute aller danser... » Aller danser ? C’est bizarre d’aller danser dès le matin comme ça, mais elle fait ce qu’elle veut après tout. « Ah oui, tu fais de la danse ? » Moi je déteste la danse, de toute manière c’est un truc de filles, nous les garçons on danse pas. Non c’est vraiment pas pour nous. « Et toi ? » Je resterais bien toute la journée en pyjama mais bon je sais bien que ça se fait pas alors bon. « Je vais aller prendre ma douche. » Oui parce que là je suis sale, si ça se trouve même elle trouve que je pue vu que je me suis pas encore douché. « Tu veux des saucisses ? » Des saucisses pour le petit-déjeuner ? Je sais bien que ça se fait et que même des fois Myles il en prend, mais moi ça me dégoûte un peu. J’aime bien les trucs sucrés, les œufs ou le bacon le matin mais les saucisses ça me donne un peu envie de vomir. « Non merci, pas le matin. » Enfin sauf si elle veut que je lui vomisse dessus hein.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:20

« Pourquoi tu dis ça ? J’ai pas bu de lait aujourd’hui. » J'sais pas pourquoi mais je me doutais qu'en faisait cette référence il ne comprendrait pas. Alors ça me fait sourire. « Pour rien, c'est juste une expression idiote. » J'vais pas lui expliquer, ça ne servirait à rien, à part le vexer peut être et ce n'est pas franchement but alors bon. Non mais c'est mieux si je ne dis rien. Surtout qu'il m'interroge sur mon âge du coup. J'imagine que dans sa tête, je dois être très très vieille mais ce n'est pas vraiment étonnant surtout à cause d'Harlow, de notre lien, de son âge tout ça. « T’es pas si vieille que ça alors ! Mais ça veut dire que peut-être tu vas faire ton anniversaire ici ! T’as demandé quoi ? » Oh bah finalement je m'attendais à pire, mais si je ne suis pas si vieille que ça, ça va. On est sauvé. Quant au fait que je vais peut être faire mon anniversaire ici, j'en doute. J'en sais rien, il ne reste pas si longtemps que ça d'émission en plus. « J'en sais rien, mais ce serait pas si grave... » Quant à ce que je veux, je n'y ai pas réfléchis, j'ai pas l'habitude d'avoir des cadeaux en plus, j'en ai par mes amis, mais ma famille ne m'adresse plus la parole alors c'est assez limité. Mais je peux essayer d'y réfléchir, et là dans l'immédiat, la seule chose que j'aimerais avoir ça concerne Harlow. On s'est brouillé en plus. « Que tu me fasses un super gâteau pour commencer. Un bon massage, ce serait vraiment génial ça. Et puis... qu'Harlow accepte de me faire une place dans sa vie... » Que des cadeaux qui ne s'achète pas. Enfin si pour le massage c'est encore possible, mais le reste. Je serais bien contente qu'il me fasse un gâteau, je suis sûr qu'il serait délicieux en plus. D'ailleurs, il faudrait que je songe à penser à lui demander depuis quand il cuisine. J'aimerais bien goûter un de ses plats un de ces jours. « Mais je fais du sport t’as pas vu mes muscles ? Et puis de toute façon je suis loin d’être gros. » Hum si, j'ai vu ses muscles, mais bon, j'dors avec une montagne de muscles tous les soirs alors je me suis habitué au gros volume. Quant au fait qu'il puisse être gros ça me fait rire. « Tu en as pas fait depuis longtemps j'imagine parce que t'es super maigre je trouve... » Il devrait manger un peu plus, ou faire plus d'exercice, il me semble qu'il avait l'air un peu plus baraqué en début de jeu. Et puis après il me demande ce que je compte faire après le petit déjeuner. Ah oui, tu fais de la danse ? » Oui on peut dire ça comme ça. « Oui, c'est mon métier, je suis danseuse. » Ouais enfin j'enseigne maintenant mais c'est pareil, je fais de la danse pour vivre, je vis toujours de ma passion quoi qu'il en soit. Quant à lui, il va aller prendre une douche. Oui c'est pas une mauvaise idée finalement parce que ça fait désordre qu'il reste si longtemps en pyjama, c'est mieux quand on est habillé, ça fait mieux à la télé j'imagine. Je lui demande s'il veut des saucisses. « Non merci, pas le matin. » Il ne doit jamais en manger alors, on en mange le matin la plus part du temps, je n'en sers sans lui demander s'il veut le pudding, pas de saucisse veut sans doute dire pas de boudin du coup. Il ne sait pas ce qu'il perd, vraiment. Je m'assieds devant mon assiette. « Tu es commis toi non ? » Il me semble que je l'ai entendu déjà. Quelqu'un ou lui je ne sais plus, on nous montre tellement de choses que je ne sais plus d'où les informations me proviennent.

Contenu sponsorisé

nothing left to say † 21.03 9:02 Empty
MessageSujet: Re: nothing left to say † 21.03 9:02   nothing left to say † 21.03 9:02 Empty

 

nothing left to say † 21.03 9:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)
» almost left behind + 01.04 12h45
» Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10
» almost left behind - 02.04 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-