GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 almost left behind + 01.04 12h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:22

+emmeline
Bon je me sens encore un peu mal, parce que je suis pas encore tout à fait guéri même si je prends des médicaments, mais je peux quand même sortir de mon lit aujourd’hui. Enfin je suis encore un peu fatigué, et je resterais bien au lit toute la journée mais il faut que je me bouge, je peux pas rester allongé à rien faire toute la journée, surtout que je vais finir par m’ennuyer. Alors après avoir fini de parler avec Myles je suis allé prendre ma douche, et je suis retourné au lit une heure avant de finalement me lever pour aller préparer à manger. J’ai pas tellement faim non plus mais je vais faire un effort, parce que j’ai déjà assez perdu de poids depuis le début du jeu comme ça, je vais être tout maigre. Je sais pas trop ce que j’ai envie de faire à manger. Je vais faire du poulet au curry, c’est assez facile à faire et rapide aussi comme ça je pourrai aller m’allonger après. Je prépare tout ça, et une fois que tout est prêt j’éteins le feu, et quelques secondes plus tard la porte s’ouvre et Emmeline entre dans la cuisine. « C’est l’odeur qui t’as attiré je suis sûr ! T’as faim ? » Je suis sûr qu’elle a faim moi oui ! En tout cas je suis un peu surpris de la voir là, mais c’est vrai que Myles m’a dit que les éliminés pouvaient revenir. D’ailleurs je comprends pas trop comment ça se fait qu’elle soit partie, elle aurait dû rester, c’est pas normal. « T’es pas trop triste d’avoir été éliminé ? Tu veux un câlin ? » Moi je serais un peu triste quand même à sa place, et elle a le droit de l’être parce que c’est nul qu’elle ait été éliminé.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:40

Oh, autant dire que la veille, elle n'avait pas tardé à rejoindre son lit et pour une fois, le sommeil ne s'était pas fait attendre. Une bonne chose, oui. Puisqu'il ne lui en aurait fallu que peu pour décider qu'elle en avait marre et que la porte était plus attirante qu'une foutue insomnie. Au fond, avec Emmeline, le mieux était de s'attendre à tout et n'importe quoi. C'était dingue le nombre de choses que son impulsivité pouvait la pousser à faire. Enfin... Heureusement que Morphée n'avait pas décidé de se faire désirer comme cela avait pu être le cas de nombreuses fois auparavant. Et donc, le lendemain matin, elle s'était réveillée, certes, pas à une heure très matinale. Et à dix heures, elle prenait un léger, très léger petit-déjeuner afin de pouvoir tenir jusqu'au déjeuner. Qui arriva bien rapidement. Donc ce n'était pas pour manger une nouvelle fois qu'elle était dans la cuisine à nouveau, dans les alentours de treize heures. À vrai dire, elle avait simplement oublié son gilet ici lorsqu'elle avait quitté la pièce, une bonne demi-heure plus tôt. Donc elle venait le récupérer. Et non pas pour jouer les piques-assiettes, malgré que le plat de Mason avait l'air appétissant. « C'est vrai que ça sent bon, mais non, je n'ai pas faim. Mais toi, tu devrais manger. Pour reprendre des forces, tout ça. » Après tout, il était encore sans doute un peu malade alors il devait s'alimenter, c'était important. Puis nouvelles questions. Son élimination. Un câlin. Ah. « Pour commencer, oui, bien sûr que je veux un câlin ! » Elle ne pouvait pas refuser cela, n'est-ce pas. Et puis, Mason était un peu un pro des câlins lui aussi, donc les deux pros ensemble, ça ne pouvait qu'être bien, c'était certain. « Et, je ne dirais pas que je suis triste... C'est sûr que c'est nul d'être éliminée mais c'est le jeu. » Bah ouais, elle n'y pouvait rien. Ça titillait toujours l'ego mais elle n'allait pas faire un scandale non plus. De toute façon, vu comment sa popularité auprès des autres candidats s'était la gueule, elle s'était un peu attendue à ce que ça soit pareil du côté des téléspectateurs. Ouais, elle comprenait. Elle supposait. « Et je crois que je ressens moins la pression du jeu, tu vois, donc... » Et ça, elle s'en passait bien, franchement. Maintenant, elle pouvait partir si elle voulait, rester si elle voulait, faire tout ce qui lui plaisait, ce n'est pas comme si quoi que ce soit pourrait lui arriver. Pas qu'elle s'était empêchée d'être pleinement elle-même mais... elle avait montré le meilleur de sa personnalité, c'est certain. Ouais, peut-être bien qu'elle aimait bien être appréciée et qu'elle en avait légèrement besoin. Rien d'étonnant, dans le fond.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:50

Vu que j’ai pas mangé hier soir, il faut que je reprenne des forces aujourd’hui. J’en ai pas tellement envie, mais si je mange pas à midi je vais sûrement finir par m’évanouir alors je préfèrerais l’éviter. Oui j’ai pas envie qu’on me retrouve sur le sol, si ça se trouve je pourrais même mourir en m’écrasant le crâne par terre alors bon moi j’ai quand même pas envie que ça arrive hein. Mais en même temps j’ai pas envie de faire la cuisine pendant des heures, alors je décide de faire du poulet au curry et en même temps je me fais des pâtes. J’aurais bien fait un truc mieux mais j’en ai pas l’envie pour le moment, je veux rapidement aller retrouver mon lit pour me reposer. J’éteins le feu quand j’entends la porte s’ouvrir, puis je vois Emmeline rentrer dans la cuisine. Moi je suis sûr que c’est l’odeur qui l’a attiré ici, parce que ça sent quand même très bon ! « C'est vrai que ça sent bon, mais non, je n'ai pas faim. Mais toi, tu devrais manger. Pour reprendre des forces, tout ça. » Oui elle a raison, je le sais, j’ai pas beaucoup de force quand même depuis hier soir. « Oui je sais, je vais bientôt perdre un os en plus ! » Ce serait marrant quand même si quelqu’un perdait un os parce qu’il était pas en forme ou trop maigre, moi ça me ferait rire, même si ça doit faire mal quand même. Enfin en tout cas je suis pas étonné de voir Emmeline ici pour moi elle fait toujours partie du jeu, j’ai du mal à me faire à l’idée qu’elle a été éliminé. Je comprends pas trop pourquoi, mais en tout cas si elle est triste moi je peux lui faire un câlin, je fais très bien les câlins. « Pour commencer, oui, bien sûr que je veux un câlin ! » Oui ça j’en étais sûr, ça fait toujours du bien un câlin. Alors je fais quelques pas pour la prendre dans mes bras quelques secondes. C’est pas un très long câlin non plus, mais assez quand même pour lui remonter le moral. « Et, je ne dirais pas que je suis triste... C'est sûr que c'est nul d'être éliminée mais c'est le jeu. » Bon au moins c’est bien si elle est pas triste quand même, c’est mieux que si elle était en train de pleurer, il vaut mieux qu’elle le prenne bien quand même. « C’est bien quand même que tu sois pas triste, mais moi je comprends pas pourquoi t’as été éliminé. » Non je comprends pas parce qu’elle est vraiment très gentille, pas comme Mickey déjà et puis voilà c’est tout elle aurait dû rester moi je pense. « Et je crois que je ressens moins la pression du jeu, tu vois, donc... » Oui c’est vrai, je hoche la tête. En tout cas c’est bien qu’elle soit restée, parce que par exemple Bob est pas resté, et d’autres sont pas revenus non plus c’est un peu dommage. « Pourquoi t’es restée ? » C’est pas que je suis pas content non, c’est juste que j’aime bien tout savoir.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:13

Non mais sérieusement, de quoi aurait-elle l'air si elle jouait les piques-assiettes alors que Mason avait besoin de reprendre des forces ? Surtout qu'elle n'avait même pas faim alors ça serait vraiment terrible qu'elle ose manger ce qui revenait de droit à Mason. De plus, le pauvre devait subir un vilain virus alors elle allait lui laisser son petit plat hein, clairement. Parce que ça serait quand même dommage qu'il finisse par perdre un... os, n'est-ce pas ? « Le mieux, ça serait d'éviter ça quand même, je pense. » Alors qu'il mange, oui. Attention, Emmeline pouvait se montrer autoritaire quand elle le voulait. Et il avait tout intérêt à terminer son assiette, oui, oui. Sinon... Bon, sinon, rien. Elle n'allait pas non plus le forcer à tout avaler hein, s'il n'avait plus faim, il n'avait plus faim, elle n'y pourrait rien. Et puis, quand on proposait un câlin à Emmeline, c'était é-vi-dent qu'elle allait accepter. Elle ne pourrait pas refuser la moindre étreinte, c'était absolument impensable pour elle. Ouais, c'était la règle d'or pour elle : ne jamais refuser un câlin. Donc elle avait accepté, bien sûr et il n'avait pas tardé à venir la prendre dans ses bras pendant quelques secondes. Bien. Elle avait ensuite répondu à sa question concernant son ressenti sur son élimination. Ouais, elle prenait ça bien. Elle s'en étonnait presque, en fait. Elle pouvait être mauvaise joueuse, oui, c'est vrai alors cette élimination, ce n'était pas non plus le meilleur truc du monde. Mais ouais, elle prenait ça en mode « je m'en fous » et ça lui allait plutôt bien, elle trouvait. De toute façon, il ne pourrait rien y avoir de pire que son élimination, n'est-ce pas ? Enfin, elle l'espérait. Soit. « Oh, je ne compte pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. C'est le jeu. » Non parce que, imaginez qu'elle cherche à connaître la raison de son élimination et que, là, on lui foutait en pleine tronche tous ses défauts et tout ce qui pouvait être agaçant chez elle ? Non merci hein, elle préférait rester dans l'ignorance, c'était mieux. Et nouvelle question. Pourquoi elle était restée hein ? Eh bah... sur le coup, elle n'avait pas cinquante milles explications pour cette décision. Mais ça serait trop simple si elle n'esquivait pas subtilement, n'est-ce pas. « Tu sais, demandé ainsi, je pourrais presque croire que ma présence t'embête... » Non mais elle ne faisait que plaisanter, bien sûr. Enfin, elle espérait qu'elle pouvait blaguer sur le sujet et non pas que Mason avait vraiment souhaité qu'elle dégage hein, ça serait un peu dommage. Ouais, un peu.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:52

En même temps c’était tant pis pour elle si elle voulait pas goûter à mon plat, parce qu’il était très bon oui. J’en fais souvent à Myles et lui il trouve toujours ça très bon. Mais enfin elle a le droit de pas avoir faim aussi. Et puis en plus elle a raison il faut que je reprenne des forces, vu que j’ai été malade et que je le suis encore un peu. En plus j’ai perdu un peu de poids depuis le début du jeu, il faut que je mange un peu plus maintenant. « Le mieux, ça serait d'éviter ça quand même, je pense. » Oui elle a raison, alors je hoche la tête. Je sors alors une assiette dans laquelle je mets le poulet, les pâtes et du beurre. En tout cas moi je suis un peu triste qu’elle ait été éliminé, même si c’est bien qu’elle soit restée, je me dis que c’est triste qu’une personne comme elle soit restée alors que d’autres qui le méritent moins sont encore là. Mais je peux lui offrir un câlin si elle est trop triste, je suis très doué pour les faire. J’aurais été quand même un peu vexé si elle avait refusé je crois, mais elle le fait pas alors je la prends dans mes bras quelques secondes. Je suis sûr qu’elle se sent quand même un peu mieux maintenant, même si elle a pas l’air si triste que ça d’avoir été éliminé. Non je crois même qu’elle le vit bien, c’est bizarre mais c’est tant mieux quand même. Même si c’est vrai que j’ai beaucoup de mal à comprendre comment elle a pu être éliminé dimanche soir. « Oh, je ne compte pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. C'est le jeu. » Oui elle a raison, on doit tous partir à un moment ou à un autre de toute manière. Mais bon j’imagine qu’elle aurait été contente de rester quand même. « Oui mais moi j’aurais bien aimé que tu sois pas éliminée. » Oui on aurait enfin pu être débarrassé de Mickey ça aurait été vraiment beaucoup mieux. J’aurais trop aimé mais bon visiblement le public est bête alors qu’est-ce que je peux y faire. Mais je me pose quand même une question, pourquoi elle est restée si elle pouvait rentrer chez elle ? Moi je suis content que ce soit pas le cas, mais je sais pas j’aime bien tout savoir c’est tout. « Tu sais, demandé ainsi, je pourrais presque croire que ma présence t'embête... » Roh, c’est pas comme si j’avais été méchant avec elle depuis le début quand même ! J’espère qu’elle plaisante, je pense quand même. « Oui j’aurais trop aimé que tu partes, t’es vraiment la personne la plus méchante ici. » je lui réponds en souriant. Non évidemment que c’est pas elle la plus méchante, elle l’a jamais été d’ailleurs. « Mais allez je veux savoir, je le dirai à personne, promis. »
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:23

Ah, son élimination... Elle ne pensait pas la vivre aussi bien, à vrai dire. Et pourtant, elle s'étonnait presque d'avoir une réaction aussi... mature. Elle se savait mauvaise perdante, elle aimait bien gagner, elle avait le goût de la compétition (si si), mais là, ça lui passait au-dessus, en quelque sorte. Elle voyait surtout les avantages avant de voir les points négatifs. Et les avantages, c'était qu'elle était nourrie, logée, entourée de personnes qu'elle appréciait (pas pour toutes, hm), qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, dans le fond. Bah ouais, qu'est-ce qu'on pourrait lui faire si elle faisait une connerie ? La virer de force du chalet ? Aucun souci. Et puis, elle n'avait plus les désagréments de la pression, d'avoir peur de l'élimination ou qu'on saute sur son secret, la peur qu'on lui demande de faire un choix impossible ou qu'on la mette dans une situation étrange. Au fond, ouais, elle pouvait voir ça du bon côté. Même si elle n'aurait rien eu contre l'idée d'être sauvée par le public, bien entendu, ça aurait été bien aussi hein, de se savoir toujours en course, de se savoir appréciée mais bon... Soit. Mason aurait apprécié aussi qu'elle soit toujours une candidate et non pas une éliminée qui squattait... Ouais, c'était compréhensible. Elle haussa les épaules. « Mais je le suis, petit loup, c'est pas grave. » Et puis, elle était toujours là donc bon, ça ne changeait pas tant de choses que cela. Si elle avait dû prendre ses valises et partir, là, oui, d'accord, ça aurait fait un grand changement mais bon, sinon, elle était juste là en touriste, c'est tout. Et d'ailleurs, il fut ensuite question de sa décision de ne pas quitter le chalet. Elle aurait pu, oui, c'est sûr. Et elle l'aurait sûrement fait si quelqu'un ne l'avait pas, hm... retenue, en quelque sorte. Oh mais ça serait trop simple si elle lui avouait le tout si rapidement, n'est-ce pas. Surtout qu'elle n'était pas certaine d'avoir envie d'évoquer le tout. Donc, ouais, elle avait plaisanté en lui retournant une question. Et sa réponse lui fit esquisser une moue enfantine, tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Bref, pas le temps d'en faire plus que Mason revenait à la charge, visiblement bien curieux. Oui, mais non. « Qu'est-ce qui me dit que tu vas respecter ta promesse ? Si ça se trouve, tu ne parviendras pas à tenir ta langue et tout le monde sera au courant... » Bon, d'accord, tout le monde devait avoir remarqué ce qui s'était passé sur le plateau, l'autre soir hm. Mais bon, ce n'est pas grave, elle pouvait toujours faire croire qu'il s'agissait d'un grand secret. Elle s'amusait comme elle pouvait hein.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:29

Je suis un peu triste c’est vrai qu’elle ait été éliminé. C’est surtout parce que j’ai du mal à comprendre comment ça se fait que le public ait préféré sauver Mickey plutôt qu’Emmeline. En tout cas je trouve ça bien qu’elle soit restée, et même en général que les anciens puissent revenir. Depuis que Myles m’a dit ça, je suis assez soulagé parce que je sais que quoi qu’il se passe je pourrai rester avec lui. Je pense que j’aurais été beaucoup trop perdu sans lui dehors, je pense qu’il aimerait bien penser le contraire mais moi je sais que je sais pas faire grand-chose sans lui. En tout cas je trouve ça bien qu’elle soit restée, pas comme Bob qui a décidé de partir. C’est vrai que j’aurais aimé que Peyton et Carmen reviennent mais visiblement c’était pas dans leurs plans. J’aurais bien aimé mais s’ils sont pas revenus j’imagine qu’ils ont une bonne raison, alors je dois l’accepter. Comme Emmeline doit bien avoir une raison d’être restée. Raison que j’aimerais connaître évidemment, pas parce que j’avais envie qu’elle s’en aille non bien évidemment. Mais je me dis que si elle a choisi de rester elle doit bien avoir une raison précise, ou quelqu’un pour qui elle a envie de rester. Moi j’aimerais bien savoir qui c’est ce quelqu’un, parce que là tout de suite je vois pas. « Qu'est-ce qui me dit que tu vas respecter ta promesse ? Si ça se trouve, tu ne parviendras pas à tenir ta langue et tout le monde sera au courant... » Mais je suis pas un rapporteur moi ! Si elle me le dit je le dirai à personne, je suis comme ça, moi je répète rien et puis je vois pas pourquoi j’irai pas à le dire. « Allez dis-moi ! Ça doit être super grave quand même pour que tu veuilles pas le dire. T’es recherchée par la police dehors ? Ou t’es restée pour quelqu’un ? Je le répèterai pas, promis, juré, craché ! » Et que même je crache par terre, bon ça se fait pas, mais on s’en fiche, elle va pas me gronder quand même non ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptySam 6 Avr 2013 - 4:16

Oh la raison de son ''non-départ'' était loin d'être un grand secret, à vrai dire. Mais puisque Mason avait été cloué au lit à cause d'un vilain virus, il n'avait pas pu être témoin de ce qui s'était passé en fin de prime. Et donc, en l’occurrence, de ce qui l'avait principalement poussée à rester au sein du nid pour encore quelques temps. Cette raison était une personne qui n'était pas inconnue dans ce chalet, tout comme son prénom commençait par la treizième lettre de l'alphabet, cette raison avait aussi des cheveux bruns et c'était une personne qu'elle appréciait beaucoup. Très difficile de savoir de qui il s'agissait, n'est-ce pas ? Oh, bien sûr, elle aurait pu déclarer directement de quoi il retournait à Mason, lui qui semblait si curieux de connaître toute l'histoire mais, non, bien sûr il fallait qu'elle s'amuse de cette situation, de cette curiosité. Le jeune homme alla même jusqu'à croire que c'était quelque chose de grave, ce qui fit sourire la rousse. Recherchée par la police à l'extérieur ? Bien sûr que non, voyons ! Du moins, si quelqu'un la cherchait, ce n'était pas la police... Enfin, elle espérait... Non, non, personne n'avait essayé de la retrouver, sinon, elle le saurait, voilà. Cela dit, il se rapprochait en supposant qu'elle était restée pour quelqu'un, il était même carrément dans le vrai. Il ne lui restait plus qu'à trouver le bon prénom, n'est-ce pas. Oh mais ce n'était pas sans le faire marcher avant, bien sûr. Sauf que... Elle rêvait ou il venait sérieusement de cracher par terre, suite à ses paroles ? Vraiment ? Elle plissa les yeux, un peu étonnée. « Est-ce que tu viens de... ? » demanda-t-elle avant d'arquer un sourcil et de laisser échapper un rire. Oui, oui, il venait de le faire. D'accord. « Bon, d'accord, je te dis tout. Tu es prêt à tout entendre, j'espère. En fait, si je suis restée, c'est que... » Elle adopta un air grave. Eh, autant s'amuser jusqu'au bout hein. Puisqu'elle comptait bien continuer à le taquiner, évidemment. « Que... Je ne pouvais juste pas partir et te laisser là. Je veux dire, laisser mon ours en peluche ici ? Impossible ! Et puis, je suis certaine que si j'étais sortie, tes câlins me manqueraient déjà, tu vois et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Alors voilà, Mason, je suis restée pour toi. » C'est qu'elle était tellement sérieuse qu'elle y croirait presque elle-même ! Non mais disons que Mason était une raison aussi hein, après tout, elle était restée aussi pour les autres personnes qu'elle appréciait. Oh et puis, elle s'amusait, elle en avait bien le droit, non ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:04

J’aime bien tout savoir moi c’est comme ça j’y peux rien. Alors du coup je peux pas m’empêcher d’avoir envie de savoir pourquoi elle est restée. Elle doit bien avoir une raison quand même, enfin d’accord on s’amuse beaucoup ici, mais ça fait quand même longtemps qu’on est enfermé ici alors elle aurait peut-être pu avoir envie de retrouver sa famille et ses amis. Moi je sais que si j’étais venu sans Myles j’aurais eu envie de le retrouver, enfin j’aurais sans doute craqué avant sans doute. Alors bon voilà, et puis si elle veut pas me le dire depuis tout à l’heure, c’est que ça doit être un truc trop secret. Elle doit être recherchée par la police ou je sais pas trop, un truc dans ce genre. Ou alors elle est restée pour quelqu’un ce serait évident aussi. Mais beaucoup moins bien et moins drôle aussi. Mais qu’elle me le dise moi c’est tout ce que je demande, alors même que je crache pour lui monter. Bah oui promis, juré, craché c’est bien ce qu’il faut faire. Sinon ça marche beaucoup moins bien. « Est-ce que tu viens de... ? » De quoi ? De cracher ? Bah oui pourquoi je l’aurais pas fait ? C’est pas très propre mais bon on s’en fiche. « Bon, d'accord, je te dis tout. Tu es prêt à tout entendre, j'espère. En fait, si je suis restée, c'est que... » Je hoche vivement la tête. C’est trop cool, ça a l’air d’être truc grave et trop secret aussi ! Bon alors c’est quoi j’ai trop hâte de savoir moi maintenant. Peut-être qu’elle a trop peur de se faire enlever par les aliens ou je sais pas trop. « Que... Je ne pouvais juste pas partir et te laisser là. Je veux dire, laisser mon ours en peluche ici ? Impossible ! Et puis, je suis certaine que si j'étais sortie, tes câlins me manqueraient déjà, tu vois et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Alors voilà, Mason, je suis restée pour toi. » Attendez deux secondes … Ah elle rigole ! Oui je me disais aussi, ya un truc de bizarre là-dedans. Je suis pas assez bête pour la croire quand même ! Mais je peux jouer le jeu aussi c’est plus marrant comme ça. « Je comprends, ya beaucoup de personne qui rêve d’avoir un doudou comme moi, alors bon on m’aurait sûrement volé si t’étais partie. Et puis bon je fais tellement bien les câlins qu’à force on peut plus s’en passer, je te comprends ! » Bon en attendant c’est marrant de raconter des bêtises mais je connais toujours pas la vérité moi ! « Alleeeeeeez dis-moi la vérité s’il te plaît. » Oui je veux savoir à la fin moi.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:11

Elle savait pertinemment qu'elle faisait beaucoup de chichis pour, au fond, pas grand chose. La fameuse raison pour sa présence dans le nid, tout le monde ou presque devait la connaître et peut-être bien que dans deux heures, Mason en entendrait parler par quiconque ayant décidé d'en discuter. Elle ne faisait que s'amuser, rien de plus, loin d'elle l'idée de garder cette raison secrète. Même si elle le voudrait, elle ne le pourrait sans doute pas alors... C'était simplement pour s'amuser, à défaut d'avoir trouvé autre chose sur laquelle se distraire. Et puis, Mason semblait totalement pris au jeu. À un tel point qu'il alla jusqu'à cracher par terre. Cracher ! Elle espérait qu'il nettoierait quand même, parce que c'était un peu, hm... dégoûtant, oui. Bon, ça l'avait amusée plus qu'autre chose mais tout de même, espérons que ce crachat n'allait pas stagner au sol pendant trop longtemps. En attendant, elle avait laissé croire qu'elle était restée pour Mason. Crédible, non ? Oh, mais si ! C'était son ours en peluche grandeur nature, son doudou à qui elle pouvait faire tout plein de câlins alors bien sûr qu'elle ne pourrait pas partir sans lui. Il semblait même plutôt d'accord sur le sujet. « Je suis contente que tu comprennes ! » Non ? Bah, non. Puisqu'il voulait la vérité. C'est qu'il était bien curieux hein. « La vérité, c'est que Mickey a trouvé les mots pour me faire rester, c'est tout. » Youhou, voilà la grande raison. Elle haussa les épaules. Oui, puisque ce fameux candidat avait pensé bon de laisser entendre qu'il partirait avec elle, comme si c'était logique ou normal. Elle ne savait pas s'il avait été sérieux ou non, en fait. Elle préférait se dire que non. Parce que c'était un peu insensé qu'il puisse vouloir partir d'ici parce que c'était le cas de la rousse. Bref. « Et je ne vois pas tellement le contenu de ton assiette diminuer de volume... » Autrement dit, qu'il arrête de papoter et qu'il mange à la place, oui. Parce qu'à ce rythme-là, son plat aurait le temps d'être froid avant que Mason ne l'ait terminé hein.

Contenu sponsorisé

almost left behind + 01.04 12h45 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind + 01.04 12h45   almost left behind + 01.04 12h45 Empty

 

almost left behind + 01.04 12h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just another nervous wreck ~ 21/02 | 12h45
» want some food, please. (02/02 - 12h45)
» no need to argue ~ 29/10 | 12h45
» What's the difference (12/01 - 12h45)
» black and blue - le 08/02 à 12h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-