GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 welcome home boy + le 22/10 à 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:33

wade + branca

Depuis le début de l’aventure et ma rencontre avec Arès (lorsqu’il n’était pas encore bourreau des cœurs, à moins qu’avec plus de temps il ait tenté de ma séduire aussi, je ne le saurais désormais jamais…), je n’étais jamais revenue à la fête foraine. Cette endroit est lugubre certes, avec sa musique joyeuse qui tourne en boucle dans cet espace vide d’âmes humaines mais je ne suis pas du genre à me formaliser de ça et en plus, j’ai de bons souvenirs dans des fêtes foraines alors cet endroit me galvanise un peu. Un peu seulement, j’insiste. Il est encore tôt et une nouvelle fois, j’ai décidé de courir de bon matin pour me booster un peu suite à ce prime haut en couleurs et comme on ne perd pas les vieilles habitudes, mon footing prend fin ici, à la fête foraine. J’avise les sucreries étalées sur les étals et me serait bien laissée tenter mais honnêtement, je ne sais pas depuis quand elles sont là et je n’ai pas envie de finir malade. D’autant plus qu’un boost de sucres rapides après mon effort, relatif, ne serait pas très intelligent, pas envie de me trouver avec plus de cellulite où il ne faut pas. C’est alors qu’en tournant la tête, je découvre Wade qui, semble-t-il, vient à ma rencontre. Décidément, la fête foraine est un vrai club de rencontres. J’ai imprimé son prénom, son tee-shirt Batman aussi ce qui me laisse penser qu’il n’est pas un con prétentieux, du moins j’espère, y’en a déjà assez comme ça. Et puis comme je ne peux pas vraiment dire que j’ai plein de potes, un de plus ne serait pas de refus. Arrivant face à moi, je souris, comme j’en ai l’habitude, intriguée. « A peine arrivé et déjà on veut s’envoyer en l’air ? » Référence aux attractions, pas à moi bien évidemment. D’autant qu’en pantalon de survêt et tee-shirt large, je dois être bien loin d’engendrer une quelconque réaction chez un homme. « Je suis Branca, certainement pas la plus accueillante mais je te rassure, je ne suis pas méchante. Ni hypocrite. » Ca c’est fait, espérons qu’il apprécie la franchise brute de pomme.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:09

Ma première journée au sein de l’aventure. Premier réveil. Première douche. Devoir traverser la cour à moitié à poil pour se rendre à la salle de bain, c’était…spécial. Et très frisquet. Il allait falloir que je m’y habitue. Voulant profiter à fond de mes premiers jours, qui étaient peut être aussi les derniers, je n’avais dormi que quelques heures. J’étais trop excité comme une puce pour rester plus longtemps dans le lit de toute manière. Comme j’étais arrivé dans la soirée hier, je n’avais pas eu le temps de visiter grand-chose. Alors je voulais partir à l’exploration, le domaine semblait tellement grand que j’aurais surement besoin de quelques jours pour tout voir. On avait rien d’autre à faire de toute manière, donc ça tombait bien, j’avais le temps. Après m’être pris un petit dej’, j’étais donc sorti. Tout seul. Ouais, même pas peur. Jean, Tshirt à manche longue, tenue décontract’. Mes pieds me menèrent jusqu’à ce qui ressemblait à une fête foraine. Sérieusement ? « La classe ! » Bon il fallait juste faire abstraction du fait que ça soit complètement désert, et quelque peu lugubre. Depuis tout petit j’avais toujours adoré ça. Les manèges, les auto tamponneuses, le grand 8… Sans oublier les sucreries bien sur ! Sur le chemin, je croisai une jeune femme. Au vue de sa tenue, elle devait faire son jogging. « A peine arrivé et déjà on veut s’envoyer en l’air ? » Hein ? Je mis quelques secondes avant de capter qu’elle parlait des attractions. J’esquissai un sourire amusé. « C’est une proposition ? » demandais je en plaisantant. « Je suis Branca, certainement pas la plus accueillante mais je te rassure, je ne suis pas méchante. Ni hypocrite. » dit elle en se présentant. Au moins ça avait le mérite d’être honnête. « Hm ça va, tu t’en sors pas trop mal. » On avait fait bien pire comme accueil. « Et moi c’est Wade, le petit nouveau. Le type paumé, sans amis, avec zéro sens de l’orientation. Je serais incapable de retrouver le chemin du bâtiment principal. » Oui je vous l’avouerais j’étais quelque peu perdu. Je suis d’avis que j’allais mettre du temps avant de prendre complètement possession des lieux. « Ils marchent tous ces manèges ou c’est abandonné ? »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:03

C'est presque beau de voir comme cette fête foraine fantôme peut émerveiller un petit être encore si naïf. Je ne juge pas, j'étais un peu la même à mon arrivée j'imagine mais après quatre semaines, le rêve a fait son temps. A présent, ce décor n'est plus ce qu'il est, un décor et j'ai fini par ne plus vraiment regarder autour de moi, accaparée par d'autres pensées pas forcément plus intéressantes. Je suis néanmoins contente de tomber sur l'un des petits nouveaux, j'imagine qu'on va vite leur mettre le grappin dessus alors avoir l'occasion de pouvoir faire connaissance avec l'un d'eux me réjouit. Surtout que ce Wade a l'air sympathique et il a cet air futé qui m'intrigue. Je viens à sa rencontre et sort une super blague pourrie, au moins il ne pourrait pas avoir pire, c'est l'avantage. Pour autant, il ne se moque pas de moi et rentre de mon jeu, chose que j'aime. « Non. Je ne suis pas non plus une fille facile. Mais si tu es en manque, je peux te donner quelques adresses. » Je souris, espiègle, je ne plaisante même pas, sait-on jamais... Je me présente alors, la moindre des choses que je puisse faire d'autant plus que mémoriser tous ces visages d'un seul coup doit être compliquée pour eux. Il en fait de même, même si pour moi, c'est déjà plus facile. Je ne m'en sors pas trop mal alors ? « Tant mieux alors. Et je suis sûre que tu trouveras des amis rapidement, je peux l'être si tu veux. Quant à l'orientation, ça viendra mais je te conseillerais tout de même de ne pas trop t'éloigner au départ, on ne sait jamais. » C'est vrai, je ne suis pas sûre qu'ils nous cherchent lorsqu'on est perdu. On est libre là-dedans alors j'imagine qu'on pourrait facilement nous oublier dans un coin... « Je crois oui, mais je n'ai jamais tenté pour être honnête. » Pas trop mon genre en effet...
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyMar 23 Oct 2012 - 3:42

« Non. Je ne suis pas non plus une fille facile. Mais si tu es en manque, je peux te donner quelques adresses. » Je pris une mine déçue. « Zut, moi qui voulais m’envoyer en l’air avec toi maintenant, tu me déçois profondément. Je vais devoir revoir toute mon opinion sur ta personne. » Genre. Ce n’était pas comme si je venais de la rencontrer depuis hm, 20 secondes. Evidemment tout ceci était à prendre à la légère. Je n’étais pas sérieux le moins du monde, m’enfin elle s’en doutait bien. J’osais l’espérer. Manquerait plus qu’elle me prenne pour un pervers. « Mais je veux bien tes adresses, tu m’intéresses. » Toujours à la légère, oui oui oui. Surtout qu’elle se rendra bien vite compte que je n’étais pas du genre à m’envoyer en l’air avec la première venue. De toute manière, je n’avais pas tellement le physique du tombeur de ces dames. Loin de là. Donc même si je le voudrais, pas sur que je trouve une personne consentante. « Tant mieux alors. Et je suis sûre que tu trouveras des amis rapidement, je peux l'être si tu veux. Quant à l'orientation, ça viendra mais je te conseillerais tout de même de ne pas trop t'éloigner au départ, on ne sait jamais. » Hm, venait elle de se proposer d’être mon amie ? N’était ce pas mignon ? « Houla, ne mettons pas la charrue avant les bœufs veux tu. Tu ne voudras peut être plus être mon amie au bout de deux semaines passées en ma compagnie » dis je dans un sourire. J’étais chiant dans mon genre. De toute manière, on verra avec le temps. Même si elle pourrait être tout à fait une personne avec qui je m’entendrais bien, et qui deviendra une amie. Bon fallait dire aussi que j’avais tendance à m’entendre avec tout le monde hm. « Ou alors je te prendrais en tant que guide » Et comme ça je ne me perdrais pas. Je voulus ensuite savoir si ces attractions étaient juste là pour faire jolie, où si elles marchaient réellement. Apparemment elle ne savait pas trop. « Ça fait un mois que t’es là, et t’as toujours pas essayé ?! Mais qu’est ce que tu attends ? C’est génial ! »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:28

Il a du répondant et de l’humour. J’aime ça. Et c’est pour savoir cela que j’ai bien rapidement usé de mon comportement et de ma franchise habituelle, pas vraiment encline à attendre deux semaines pour pouvoir le cerner. Il prend une expression boudeuse lorsque je lui annonce que je ne suis pas une fille facile et je souris à sa réponse. « Prends ton mal en patience et ça arrivera peut-être un jour. » je réponds avec un sourire charmeur. Au fond je ne mens pas, on ne sait pas ce qui peut arriver mais pour le moment, il est hors de question que ça arrive. Et puis, je ne suis pas non plus une collectionneuse. Quant à l’opinion qu’il a de moi, il peut la revoir autant qu’il veut, après tout, je ne le connais pas et qu’il ne me prenne pas pour une fille facile n’est en aucun cas un soucis étant donné que je ne le suis pas. « Et pour les adresses, je te dirais ça mais je te préviens, faudra prendre un numéro et je ne peux garantir de délai. » C’est vrai, un coup ça change, un coup ça repart, on est jamais tellement à la page à Fake Lover. Il réagit à ma proposition d’amitié très généreuse mais finit par la repousser, dommage coco. « Ou alors c’est toi qui ne voudras plus de moi. » Ce qui est plus probable en réalité. De toute manière, cette proposition n’avait été faite que pour la forme, je ne suis pas du genre à décréter les choses ainsi, ils doivent faire leurs preuves avant. « Guide ? Je suis partante pour un tour du propriétaire mais je risque de ne pas avoir la patience pour plus. » Non pas que j’ai autre chose à faire mais bon… Puis il s’extasie devant les manèges et je lève l’un de mes sourcils. Non, ce n’est pas génial. Ca donne envie de vomir, je déteste ça. « C’est pas tellement mon truc mais si tu veux te faire plaisir, je t’en prie… »
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:56

« Prends ton mal en patience et ça arrivera peut-être un jour. » me dit elle dans un sourire charmeur. Haaaan intéressant. Y aurait une ouverture possible dans le futur. « Booon d’accord » fis je dans une moue quelque peu boudeuse. Genre c’était chiant de devoir attendre. Mais bon s’il le fallait…je saurais être patient. Comme si elle et moi ça allait arriver dans le futur. De toute façon, ce n’était pas une chose que je désirais. Ou alors pas encore. On ne se connaissait pas assez pour ça. « Et pour les adresses, je te dirais ça mais je te préviens, faudra prendre un numéro et je ne peux garantir de délai. » Pfff. « Tu peux me garantir la qualité au moins ? » Que ça vaille le coup d’attendre. Genre on était en train de parler d’une marchandise là. Branca pouvait constater que j’avais un humour dépotant. Elle se proposa alors d’être mon amie. Je n’étais pas désespéré au point de croire qu’elle était sérieux, et de sauter toute de suite sur son offre. « Ou alors c’est toi qui ne voudras plus de moi. » J’hochai la tête, en signe d’assentiment. « C’est fort possible » C’était bien évidemment juste pour la taquiner. Bien que c’était aussi une éventualité à prendre en compte que je ne veuille plus d’elle. On ne pouvait pas savoir. La demoiselle ne semblait pas particulièrement emballée pour jouer ma guide. « Ah non mais moi je veux une visite guidée, avec les commentaires en plusieurs langues et tout. » Ce n’était pas possible ça ? « Mais bon j’imagine qu’une simple visite fera l’affaire » Je m’en contenterais alors. Quant aux attractions qui nous entouraient, à priori ce n’était pas le dada de la miss. Bien dommage. « Naaan j’irais plus tard, c’est moins drôle tout seul. » J’aurais bien le temps à un autre moment. Et je trouverais bien un volontaire, quelqu’un qui savait apprécier les bonnes choses. « Mais t'es sure que tu veux pas juste faire un tour de carrousel ? » Ce manège pour les enfants, pas trop de sensations fortes, ça devrait aller non ?
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:02

L'avantage avec Wade, c'est qu'on ne se prend pas la tête. Il n'a pas l'air trop susceptible, ni coincé, ni même dénué d'humour. Et c'est plutôt agréable pour dire vrai. Je le taquine avec un regard qui en dit long en lui parlant des possibilités qui s'offriront peut-être à lui, plus tard. Il fait sa mine boudeuse et répond comme un adolescent résigné ce qui me fait rire. J'ai beau ne pas avoir froid aux yeux, ni être prude, je ne me donne pas non plus à n'importe quoi, c'est tout de même la base de respecter son corps pour commencer je trouve. Mais le jeu, lui, c'est no limit et c'est bien ça le plus drôle, non ? « Malheureusement non, je ne suis pas testeuse. » Mais d'autres l'ont été, il n'aura qu'à chercher un peu, je ne vais pas non plus lui mâcher tout le travail ! Tout comme je ne vais pas devenir son ami par décret, comme ça. Ce serait la encore bien trop facile. Il faut qu'il fasse ses preuves avant mais ça, je ne lui en parle pas, autant ne pas l'effrayer dès le premier jour. « J'aurais pu te la faire en portugais et anglais mais malheureusement, je n'ai jamais été très assidue quand me mère essayait de m'apprendre. Donc oui, tiens toi à la simple visite. » Cupidon aurait tout de même pu se charger de leur faire faire le tour du propriétaire tout de même... Mais non, c'est à nous de nous coltiner la corvée. Complètement fasciné par les manèges, je vois son regard pétillé et c'est sans grande surprise qu'il m'en demande plus. Sérieusement, pas trop mon trip d'ailler la dessus, surtout quand c'est aussi glauque alors oui... il ira plus tard. Accompagné s'il veut aussi. Il pourra faire le bon vieux coup du 'oh mince on est coincé en haut de la grande roue', paraît que ça marche. Et là, il me propose un tour de carrousel. Hum. « Je préfère encore le grand huit. S’asseoir sur un cheval et tourner comme des cons, j'ai passé l'age. Mais si ça te fait plaisir, je te regarde faire. » Je souris, histoire de ne pas paraître trop cassante, j'y peux rien moi si j'aime pas ce genre de truc. « Alors, t'étais où depuis un mois? Avoue, vous nous avez observé tous les quatre... » Ça ne marche pas comme ça en général?
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:54

 « Malheureusement non, je ne suis pas testeuse » Ah non ? Cela ne l'intéressait pas ?  « J'imagine que je devrais tester par moi même alors » Et me faire ma propre opinion sur la qualité de la marchandise, puisqu'à l'évidence elle ne pouvait pas m'aider sur ce point. Mais c'était déjà pas mal qu'elle soit prête à me fournir une liste. Il ne fallait pas trop en demander non plus je suppose. Comme le fait d'avoir une visite guidée, avec les commentaires. Un peu trop.  « Très bien. Va falloir que j'aille me plaindre à vos supérieurs, les services ne sont plus ce que c'était. » Oui on allait de déceptions en déceptions.  « T'es d'origine portugaise ? » Ce que j'en déduisais par le fait que sa mère essayait de lui apprendre le portugais. Malheureusement Branca ne fut pas très emballée par mon idée de faire un tour en carrousel. Elle trouvait même cela très con, qu'elle avait passé l'âge pour.  « Pff, où est donc passée ton âme d'enfant ? » Quelle rabat joie. Elle voulu ensuite savoir où j'étais passé durant tout ce temps. Si on avait pu les espionner ? Ah si seulement.  « A l'étranger. Surveillé 24h/24 pour s'assurer que je n'ai pas accès à internet ou à la presse étrangère. J'ai passé beaucoup de temps dans ma chambre d'hôtel en fait. Alors non, pas d'espionnage... Mais j'aurais bien aimé. Conclusion, je débarque en paumé, je ne sais rien sur aucun d'entre vous. Tu peux respirer » Je n'avais pas vu ses activités sur un écran de télévision. Je ne savais d'elle que ce qu'elle me disait présentement, rien de plus. Comme si on nous aurait donné quelques avantages que ça soit. Cela aurait été trop beau. Cela aurait pu être une compensation pour tout le retard accumulé, mais non. Rien de tout cela.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:12

« C'est une bonne idée oui. » Son idée de tester par lui-même parce que je ne suis pas le genre à me sacrifier pour les gens et encore moins dans ce genre de situation. Donc si Wade a envie et surtout s'il est d'accord pour devenir un objet de collection comme d'autres, il est libre de faire ce qu'il veut. Tout comme cette visite, si je suis assez gentille pour lui montrer les lieux une fois, je ne vais pas non plus lui tenir la main pendant plusieurs semaines. « Plains toi autant que tu veux, je ne suis pas sûre que ça ait de grandes conséquences. A part te faire passer pour un chieur. » Bien sûr, je dis ça sur le ton de l'humour mais il est peut être chieur, je n'en sais rien après tout. « Non brésilienne. Ne me pose pas de questions sur le Brésil, je n'y ai jamais mis les pieds. » Il me propose un tour sur le carrousel que je décline ce à quoi il réagit rapidement. « Ça fait longtemps qu'elle m'a quitté tu sais. » Il ne sait pas à quel point en effet et je n'ai pas non plus tellement envie d'en parler alors je change de sujet, préférant m'attarder sur son cas et ce soit-disant isolement secret. Il me décrit sa situation, j'écoute gardant toujours au coin de mon esprit que peut-être il ment et sait tout de nous, tout de moi. « Une semaine seul ? Ça devait être génial. Tu ne connais pas les autres alors ? » les autres nouveaux je m'entends. Des nouveaux qui sont d'ailleurs du genre fuyants...

Contenu sponsorisé

welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: welcome home boy + le 22/10 à 10h03   welcome home boy + le 22/10 à 10h03 Empty

 

welcome home boy + le 22/10 à 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home (sujet commun).
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home       • isis
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» All I am is a man (11/03, 10H03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-