GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 All I am is a man (11/03, 10H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

All I am is a man (11/03, 10H03) Empty
MessageSujet: All I am is a man (11/03, 10H03)   All I am is a man (11/03, 10H03) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:03

+Manu

Les céréales du matin, c'est son péché mignon. Il l'a précisé dans son casting, lorsqu'on lui a demandé sa gourmandise. En réalité, c'est pas aussi mignon que s'il avait répondu du chocolat, ou des fraises mais c'est bien la vérité. Non seulement c'est le truc qui le fait passer de l'état zombie à l'état humain, mais c'est également quelque chose de facile à faire. Par contre, il déconne pas avec la qualité de ces céréales. Lui, ce qu'il aime, -et tans pis pour la publicité !- ce sont les trésors de Kellogg's ! Les Chocapics peuvent dépanner, mais ça reste occasionnel ! Alors là, il est intraitable là dessus. S'il a pas ses trésors le matin, il passe une sale journée. Pour le moment tout va bien, il a toujours eu ses trésors. Là, il entame la deuxième semaine. La production a intérêt à pas se relâcher sur la qualité du cellier. Mais il ne se pose pas la question. Il sait qu'il va les avoir dans quelques minutes dans son bol, en train de se noyer dans une vague de lait. Le contraire est juste inimaginable pour lui. Il a déjà préparé son bol sur la table, il ne manque plus que ses précieux. Alors il rentre dans le cellier, déjà occupé par un gars. « Coucou crevette. » qu'il fait avec un demi-sourire. Quoi, c'est pas comme ça que les candidats le surnomme ? C'est Manu, et il l'aime bien Manu. Enfin plutôt, il lui a fait bonne impression puisqu'ils se sont rencontrés lors d'une activité pendant la phase des castings. Il était d'ailleurs content de le retrouver parmi les candidats parce... Il ne sait pas vraiment pourquoi, mas il est content pour lui. Il commence à fouiller dans le placard à l'opposé de Manu -puisqu'ici, rien n'a vraiment de place défini- mais il ne trouve pas de céréale. Ni dans celui à côté, ni dans un autre... C'est en se retournant, quand Manu ouvre un placard qu'il pense apercevoir des boites de céréales. Alors il ne réfléchit pas. Il se colle au dos du jeune homme, passant ses bras nus de part et d'autre des siens, tête posé sur son épaule droite, fouillant le placard qu'il vient d'ouvrir mais sans succès. Il soupire et se recule. « Bon, elles sont où ces putains de boites de céréales là... » qu'il marmonne, commençant à s'énerver. Pas du matin le Ulysse, mais pas du tout.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

All I am is a man (11/03, 10H03) Empty
MessageSujet: Re: All I am is a man (11/03, 10H03)   All I am is a man (11/03, 10H03) EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:14

Il me faut toujours un petit moment, pour émergé totalement. Habituellement, mon appartement est tellement petit que je me retrouve obligé d'aller prendre l'air pour m'éveiller un peu plus. Le truc sympa dans le nid, c'est qu'il suffit de marcher dans la villa pour avoir l'effet d'une balade. Mais ce serait triste non, de se contenter de courir partout dans la maison ? Ou peut être bien que ce serait drôle....je n'ai encore jamais vu quelqu'un faire de footing dans un dressing. ça donne quoi exactement ? l'effet d'une personne sous héroïne ? Et de quoi j'aurais l'air, si c'est moi, qui cours partout dans le dressing ? Ouai, trop de pensées, trop de pensées. Il me faudrait un peu de réconfort, comme du café. Alors je quitte la salle d'eau, ébouriffe un peu mes cheveux, fui le dressing et me dirige doucement vers la cuisine. Ce truc à l'Américain et dernier cri. Pourquoi est-ce que personne ne propose de cuisine à l'angaise et pourquoi c'est forcément américain, ce genre de trucs ? Ce n'est pas comme s'ils étaient la seule nation à avoir un peu d'argents. Une cuisine à l'anglaise...ce serait un soit trop vieillo, soit trop spé pour être correct et la figure de la queen forcément en fond. De la queen ou de ses saucisses sur patte. wow, ok, je m'étire un peu. Il n'y a personne dans la cuisine et je lève automatiquement le nez. Je sais qu'il n'est plus aussi tôt que l'heure à lequel je suis sorti du lit...d'ailleurs, est-ce que titi finira par me tuer, un jour, à force d'entendre du mouvement dès 7h du matin ? Oh, je me demande ce qu'elle donne, le farfadet si elle se met en colère. ouai...Alors je fronce légèrement les sourcils et m'en vais me chercher de quoi faire du café...en vain. J'me dis bien, ce genre de truc, faut le renouveler tout les 3 jours, y'a des tasses de café partout, partout, partout, jusque dans la salle vidéo. J'émet un soupire déchirant et m'en vais vers le cellier, ouvrant placards et tiroirs pour trouver mon trésor. Jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle. je tourne un peu la tête. Ulysse. En voilà un que je n'ai pas trop de mal à reconnaître. Je me retiens de sourire et fais faussement la moue. Crevette...qu'est-ce qu'ils ont tous à insulté cette pauvre bête déjà ? C'est mignon, c'est rose et c'est bon. Le seul truc un chiant, c'est qu'on lui arrache la tête...est-ce qu'il y a un message codé derrière cet espèce de surnom ? J'aime ma tête, sincèrement. coucou, juste toi. Je souffle doucement et ouvre un énième placards. Bon, et du thé dans ce cas ? je suis anglais, le thé, c'est bien non ? le café viendra à moi. Tout seul, comme un grand. Comme ces deux bras, qui ne m'appartiennent pas. Wow, trop de proximité d'un coup là, violation de mon espace vital. ça va, je dérange pas ? non parce que je demande hein, juste au cas où... Que je lance, un brin taquin. J'me doute bien qu'il est dans son truc le ulysse. Les ulysses sont tous particulier de toute façon. C'est le prénom qui veut ça. Mais n'empêche...Je ne bouge pas, un peu figé. Il ne trouve même pas ce qu'il cherche. oook, j'adore les câlins le matin mais on va se calmer mon loukoum, c'est trop tôt pour moi. Je me retourne, le fixe de haut en bas et tapote soudainement sa joue. Alors, on souffle. On va les trouver tes céréales. Je cherche du café, déjà pour commencer Je pose mes mains contre ses épaules et le pousse un peu. Il veut quel genre de céréales d'abord ? Comme si je connaissais son régime alimentaire. Je m'accroupis, ouvre un placard et penche un peu la tête. Beaucoup de bêtises mais pas de céréales...ok, par contre, y'a du thé. Génial. J'aime pas chercher, je déteste ça. Les trucs important devraient être déposés sur un trône. C'est évident. Alors je me relève, tire des tiroirs, soulève des sachets, rouvre un placard et trouve enfin la mine d'or. Des boites, plein de boites. purées chimique, flocons d'avoine -ça c'est pour les filles aux régimes-, plein de fruits sec et et. y'a plein de boites là. faut pas trop m'en demander non plus.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

All I am is a man (11/03, 10H03) Empty
MessageSujet: Re: All I am is a man (11/03, 10H03)   All I am is a man (11/03, 10H03) EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:28

« coucou, juste toi. » qu'il répond à son crevette. Oh quoi, il n'a pas de surnom affectif à lui donner ? Ulysse est limite déçu là... C'est comme s'il s'en foutait complètement de lui... Mais en fait, c'est un peu le cas puisqu'ils sont quasiment comme des étrangers l'un pour l'autre, haha. Pour autant, ce n'est pas ce qui arrête le jeune blond. Sans aucune gêne, il passe ses bras autour de lui pour chercher ces fameuses boites de céréales. Aucune arrières pensées hein. Il veut juste ses céréales lui. « ça va, je dérange pas ? non parce que je demande hein, juste au cas où... » Oh bah, il était un peu au milieu entre lui et les placards mais bon, il va pas en faire tout un fromage Ulysse. Vu que c'était une crevette, il ne le dérangeait pas plus que ça. Par contre, pas un seul instant il s'est demandé si lui le dérangeait peut-être. Un peu trop dans son monde Ulysse pour le coup. « Un peu mais bon, moi j'aime bien. » qu'il fait l'air de rien, sur un ton tout à fait sérieux. Il a hésité à rajouter : t'as la peau toute douce, mais ça faisait peut-être un petit peu trop. C'est lui qui a commencé à vouloir se moquer après tout, il ne fait que suivre. « oook, j'adore les câlins le matin mais on va se calmer mon loukoum, c'est trop tôt pour moi. » Euuuuh, là y a plusieurs points à revoir. Il avait raison, ça n'allait pas du tout ! « C'toi le loukoum d'abord. » qu'il répond tout de suite, sur un ton boudeur comme si c'était la pire insulte du monde. Puis il est mal tombé Manu parce qu'il a affaire à un pâtissier. Un pâtissier qui a déjà été confronté au loukoum et il n'a aucun rapport avec la confiserie. Lui non plus d'ailleurs... Enfin, il croit pas. Il le goute pour voir. Oui oui, il le goute. Puisqu'il a sa tête posée sur son épaule, il a juste à la tourner pour embrasser cette même épaule. « En fait non, t'as pas le goût... » qu'il reprend d'un ton las. Ulysse divague un peu, c'est vrai. C'est le matin, il a pas mangé ces céréales, c'est pour ça. « Alors, on souffle. On va les trouver tes céréales. Je cherche du café, déjà pour commencer » Il se laisse faire, la mine triste. Oh, il espère qu'il va les trouver ces céréales... enfin, qu'ils vont les trouver ensemble. Mais il boude un peu, parce que Manu cherche d'abord son café. Il s'appuie contre un autre placard, en regardant le candidat faire. « Pourquoi c'est trop tôt pour les câlins ? A onze heures ce sera encore trop tôt ? » demande t-il, toujours le ton neutre malgré sa bouille enfantine, ses bras croisés et ses sourcils légèrement froncés. Il aime bien les câlins Ulysse. « y'a plein de boites là. » qu'il fait enfin. Ulysse se redresse tout de suite et va voir dans l'endroit indiqué. Il inspecte les boites une à une mais ne trouve rien. Alors il souffle, encore et encore. « C'est chiant. »

Contenu sponsorisé

All I am is a man (11/03, 10H03) Empty
MessageSujet: Re: All I am is a man (11/03, 10H03)   All I am is a man (11/03, 10H03) Empty

 

All I am is a man (11/03, 10H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naive - 7 oct, 10h03
» « the place to be. » 18.01.11 - 10h03
» But I'm not sad, I'm just disappointed. ϟ 08.05.11 à 10h03
» welcome home boy + le 22/10 à 10h03
» Why? And it's a good question. 17.10 0 10H03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-