GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:24

branca

Je crois que je ne suis pas né à la bonne époque. Pourquoi je pense cela ? Parce que je suis un peu tombé amoureux de ce village, qui a été figé dans le temps. Cette époque où j’aurais bien aimé vivre. Cette époque où le country était vrai, et où les artistes étaient complets. Ce temps où on vouait un culte à Marilyn Monroe et James Dean. J’adore ce dernier, j’aime ses films, ce qu’il a accompli. C’est pourquoi je suis plutôt content de tombé sur un de ses films en entrant dans le cinéma. C’est aussi ce que j’aime de ce théâtre, c’est qu’il a tout le charme et le cachet que je m’imagine lorsque je pense à ce temps là. J’ai les yeux bien rivés sur l’écran, passionné par les images qui défilent devant moi. Enfin, j’étais passionné, mais je crois que ma courte nuit de sommeil ne m’aide pas vraiment, puis finalement, par la fatigue, je finis par fermer les yeux et m’endormir. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté là, paisible, mais je crois que cela fait un moment. Puisque lorsque je me réveille, le dos en compote à cause des vieux banc et la tête dans les nuages, je remarque que le film qui joue n’est plus le même. Et bien merde. Je sursaute aussi légèrement en me rendant compte qu’une fille est assise à mes côtés. Et je n’ai rien remarqué ? Je dormais dur, c’est le cas de le dire. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Je demande, les yeux tout petits, pas encore connecté avec la réalité à cent pour cent. Ça fait un peu peur, qu’elle soit là, et qu’elle n’est pas pensée à me réveiller. C’est quoi, elle me regardait dormir ? Bon, j’ai peut-être un peu peur, mais je lui donne le bénéfice du doute.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09

Jeudi, jour des nominations. Enfin en général vu que cette semaine, pas de nomination vu les événements du prime. Du coup, c'est un peu récréation, enfin pour moi étant donné que je ne suis pas nominée et que les nominés ne font pas vraiment partis de mes relations proches. Mais j'ai peu de relations proches dans le jeu donc je ne suis pas sûre que cet argument soit réellement valable. Ce qui ne va pas m'empêcher de vivre, clairement pas. La journée est assez peu agréable, il pleut, il fait froid, tout ce que je déteste donc. A choisir, je préférerais le tout pour le tout, la neige, la tempête mais ce temps là, il me fait plus chier qu'autre chose. Du coup, je cherche la chaleur, le sec et j'ai eu cette idée de me rendre au cinéma. Ce n'est pas vraiment mon habitude même à l'extérieur du nid, dans ma vie de tous les jours. Je ne connais pas les acteurs, ni les films, j'ai franchement autre chose à faire en général. Mais ici, ce n'est pas le cas, alors... à situation exceptionnelle, décision exceptionnelle. Je rentre donc dans la salle obscure, avec pour seule lumière celle du film passant sur l'écran. J'avance, ne voyant personne et finalement, je découvre William, endormi comme un bébé, tout mignon. Je prends place à ses côtés, sans bruit et sans le réveiller, c'est le but. J'attends, quelques minutes et finalement, il revient parmi nous, tout perdu et j'en souris. Il me questionne, vraisemblablement un peu apeurée d'être probablement tombé sur une folle qui le regarde dormir en souriant niaisement. Tout à fait mon genre. « Assez pour prendre des tas de photos compromettantes dont je ne me servirais à la sortie du jeu pour te tirer du blé mon cher. » Surtout moi qui n'ait jamais possédé un appareil photo. « Tu étais très mignon. » Et je souris de manière espiègle, amusée par la situation et surtout sa réaction.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:06

Je suis un peu perdu lorsque j’ouvre les yeux. Je me sens incertain, la tête lourde, alors que je ne pensais jamais dormir ici en après-midi. J’examine Branca qui est assise à côté de moi. Je plisse les yeux, je crois que c’est surtout sa présence qui me dérange, mais pas d’une mauvaise façon, je ne m’attendais seulement pas à la voir. Et je ne la connais pas, la seule chose que je sais d’elle, c’est évidemment son prénom. Je lui pose une question dans un automatisme, bien que dans le fond, elle a tout à fait le droit de se retrouver ici. « Assez pour prendre des tas de photos compromettantes dont je ne me servirais à la sortie du jeu pour te tirer du blé mon cher. » J’hausse les sourcils, retrouvant de plus en plus mes esprits alors que les secondes passent. Je finis par sourire légèrement, en me grattant le front de façon à paraître désarçonné. « Eh merde… Tu ne peux pas me faire ça. Ma réputation, pense à ma réputation… ! » Quelle réputation ? Celle qui me colle au cul et qui m’empêche de vivre ma vie comme je l’entends ? Oui, surement celle-là. À bien y penser, elle peut les envoyer ses photos, je ne demande que ça. Puis, elle ajoute que j’étais mignon. « Ah ouais ? » Dans le genre, j’ai envie que tu me le dises encore une fois. Je me penche un peu vers elle, alors qu’elle se trouve à une distance raisonnable de moi. « Me manquait juste une doudou et mon ourson en peluche… J’étais trop bien. » Je suis amusée, alors que je la fixe un moment. Et moi qui parlais de ne pas ruiner ma réputation, ça fait pas super crédible en disant cela toute suite après. « Tu dis ça à personne, han ! »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:04

Forcément, oui, je connais sa tête. Sa petite tête de jeune premier mi rebelle, mi gendre parfait, celle qui vaciller les filles et exploser leurs ovaires quand on y rajoute sa voix de crooner. William est connu, il est célèbre, carrément célèbre même mais à part malheureusement, ou heureusement, pour lui, je ne suis pas l'une de ces groupies. Musique un peu trop... soft pour moi. Et de toute façon, je ne suis pas du genre groupie, je sais me tenir tout de même. Pour autant, le voir dans ce jeun, c'est assez étrange comme sensation. Comprenez, ce mec je l'ai vu des tas de fois, partout, à la télé, sur des panneaux publicitaires, dans le journal et aujourd'hui, il est là, devant moi, comme si d'un seul coup le monde parallèle des stars et le nôtre s'étaient croisés. Il est endormi face à ce film vraisemblablement passionnant depuis je ne sais pas quand et c'est sans aucune retenue que je m'assois à côté de lui. Non, je ne l'ai pas regardé dormir et non je n'ai pas pris de photos de lui (ce qui aurait pu, pourtant, me rapporter pas mal de blé, j'aurais même pu pousser le vice jusqu'à lui prendre des cheveux, un filet de bave... n'importe quoi en somme, c'est fou ce qu'on trouve sur internet) mais c'est tellement, tellement drôle de voir sa tête mi réveillée, mi consternée lorsque je lui dis ça. Je souris, amusée. « Quelle réputation ? Tu m'excuseras, je ne suis pas à jour. J'ai manqué des potins peut-être ? A moins que tu ne parles de ta partie de jambes en l'air de la semaine passée ? Je crois qu'avec ça, tu obtiens le record du plus rapide à conclure, félicitations ! » Et puis j'ajoute qu'il était mignon, ce qu'il est toujours d'ailleurs, j'avoue, les jeunes filles en fleur ont de quoi crier leur amour mais cette fois-ci, la réplique était plutôt faite pour continuer mon petit jeu. Il se rapproche et me confesse alors la présence d'un doudou et d'un ours en peluche, mais oui, on y croit. Je souris, relevant un sourcil. « Très viril tout ça ! Si tu veux la prochaine fois, j'irais te les chercher... » L'image serait parfaite, vraiment. Il me demande ensuite de ne rien répéter et je me mets à rire. « Je n'aurais pas besoin, tout est enregistré ici... » Il a peut-être oublié, après tout...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:14

Je crois que je suis enfin réveillé. Ça m’a prit du temps, surtout pour me souvenir où j’étais et comprend ce que faisait Branca à mes côtés, bien qu’il n’y ait pas vraiment quelque chose à comprendre de tout ça. Je parle de ma réputation. Si elle savait comme je m’en fous. Si ma réputation était réellement une de mes plus grandes précautions, je ne serais pas ici, dans cette émission de télé-réalité. Oui, au début, à la naissance de ma carrière, c’était un aspect plus qu’important. Plus maintenant. Je souris face à sa remarque, on peu dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, et je crois que ça me plait bien. « Je ne savais pas que j’avais décroché un record avec mon… aventure. Ce n’était pas le but, mais merci. Je pourrais essayé d’avoir le record de celui qui s’envoie le plus en l’air ici. À en croire Lulu, je suis venu ici pour ça… » Bon, on sait aussi comment ça a fini avec Lulu. C’est de la faute de ce stupide de cupidon aussi. Je souris en coin, comme pour appuyer ce que je venais de dire, lui laissant même comprendre que c’est peut-être mon intention. Je peux bien m’amuser de la situation un peu, non ? On parle de mon ours en peluche et ma doudou, comme si ceux-ci existaient réellement. J’ai le goût de lui répliquer que parce que je dors avec ourson je ne suis pas viril. Mais c’est de la discrimination ça. Mais je me retiens parce qu’elle ouvre à nouveau la bouche. J’hausse les sourcils, faisant semblant de soudainement chercher les caméras. « Sérieusement ? Y’a des caméras ici ? Merde… Je pensais être incognito. » Sourire en coin, je pose à nouveau mon regard sur elle. « Désolé ma belle, mais je suis un timide, on ne pourra pas conclure dans ce cas… » dis-je en faisant un moue, essayant d’être sérieux, bien que j’ai de la difficulté à retenir mon sourire face aux ridicules de mes propos. Elle semble avoir un bon sens de l’humour, elle comprendra que je ne suis pas sérieux. Sinon, je vais simplement passer pour un gros pervers j’imagine.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) EmptySam 27 Oct 2012 - 17:53

Le bel endormi reprend ses repères petit à petit, retrouvant les rênes de son humour et me répondant avec plus de précision. Il ne s'en rend pas compte, certainement vu sa réponse mais si, c'est un record, enfin je crois, non ? Candace, femme mariée de surcroît même si au fond, elle n'est pas forcément la plus effarouchée de toutes ici. Mais... Lulu ? Pourquoi William parle à présent de Lulu, il s'est passé un truc avec Lulu ? Je ne suis pas au courant, normal en même temps, je ne suis pas non plus omnisciente mais cette information me surprend, un peu. Raphaël, William, Lulu serait-il lui aussi, finalement, un adepte de la liste de chasse ? Hum. « Parce que... avec Lulu aussi ? » Autant prendre les informations à la source, ça évite les ragots et autres rumeurs débiles. Sauf qu'avec l'image de William et son doudou, bizarrement, j'ai du mal à le voir en bourreau des cœurs, ou des petites culottes et/ou caleçons plus précisément. Il s'offusque de ma séance photo, ironiquement bien sûr et je renchéris en lui parlant des caméras, chose sur laquelle il rebondit à nouveau ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aime ce genre de conversations montées de a à z où chacun renchérit encore et encore. « C'est dommage hein... » Je souris plissant les yeux, amusée et espiègle. « Conclure ? Qui dit que je voulais conclure avec toi ? » Oui bon, en réalité, il est pas dégueulasse à regarder mais je ne suis pas du genre à baisser ma culotte à chaque fois qu'une opportunité se présente. En un sens, je suis peut-être une romantique du sexe, le genre qui a besoin d'un peu plus qu'un regard ou quelques mots enjôleurs pour me laisser prendre. Je n'attends pas des mois non plus mais là comme ça, non, je n'ai pas envie, alors non je ne suis pas vraiment attristée qu'il ne veuille pas conclure.

Contenu sponsorisé

we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)   we'll feel miles away from the places that we used to be  (24/10 - 15h32) Empty

 

we'll feel miles away from the places that we used to be (24/10 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we feel miles apart inside (20/11 - 16:51)
» I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe (31/03 - 15h32)
» a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)
» I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-