GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 dead in the water (le 25/10 à 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty
MessageSujet: dead in the water (le 25/10 à 15h)   dead in the water (le 25/10 à 15h) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:29

On m’a piqué mes pièces, j’en suis presque sur parce que franchement j’ai pas beaucoup de linge à faire alors mes pièces sont amplement suffisantes. Argh ça me saoule, je dois me taper le lavoir maintenant pour faire quoi ? Deux jeans et deux t-shirts. Si peu de choses ! Mais j’ai tellement peu de fringues que c’est quasiment la moitié de mes possessions en fait donc j’ai pas tellement le choix. Je me rends au lavoir avec les fringues et remplis une bassine d’eau chaude avant de prendre le savon et de commencer à frotter. Je suis en train de pendre un t-shirt quand un candidat entre. Le type avec le t-shirt Batman ! Je souris. « Salut Batman. » Bon, on fait mieux comme salutations mais soit. « C’est quoi ton nom ? » Je résiste à l’envie de l’appeler Bruce Wayne mais vraiment… difficilement.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: dead in the water (le 25/10 à 15h)   dead in the water (le 25/10 à 15h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:27

Apparemment, il fallait laver nos affaires nous même. Nous avions des pièces pour utiliser les machines. Mais en accès limité. C'est-à-dire que si on en abusait, hop, après nous voilà obligé à laver les vêtements à la main. Ou alors se promener avec des habits sales, au choix. Quelle honte. Remarquez, il suffisait de subtiliser en toute discrétion les pièces d’un autre, et le tour était joué. M’enfin pour le moment je n’en étais pas là, je venais d’arriver, donc j’avais encore pleins d’habits tout propres. Je m’en préoccuperais plus tard. J’avais mis mes pièces bien à l’abri, dès fois qu’un petit malin voudrait me les piquer. Bref, je passai près du lavoir, lorsqu’un type, tatoué, m’accosta. Justement il était de sale besogne à laver ses fringues à la main. J’esquissai un sourire lorsqu’il m’appela batman. C’était plaisant. « Batman ça me convient très bien. » Tout à fait. « Ou sinon tu peux m’appeler Wade, c’est comme tu veux. » Mais bon tout de suite c’était moins fun. « Et toi ? Laveman ? » N’était ce pas mignon ? « Tu t’es fais avoir pour être de corvée de linge ? »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: dead in the water (le 25/10 à 15h)   dead in the water (le 25/10 à 15h) EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:43

Je déteste faire ma lessive en fait, mais bon je déteste faire tout ce qui s’apparente de près ou de loin à des corvées donc je déteste faire à manger, faire la vaisselle, nettoyer les vitres, débarrasser le lave-vaisselle, balayer, ranger, enfin vous avez compris quoi. Du coup, ouais, laver mes vêtements de cette manière ça me saoule a un point même pas imaginable. « Batman ça me convient très bien. » répond le candidat. Je ricane. « Ou sinon tu peux m’appeler Wade, c’est comme tu veux. » Ah ouais mais attends… « Je vais t’appeler Wade, j’en ai déjà dis trop sur ton identité secrète. » qui est donc ? Batman ! Suivez un peu. « Et toi ? Laveman ? » Je plisse les yeux. Oh mais attendez, ça aurait pu être drôle, peut être, mais nan en fait. « Jared. » Je réponds. « Tu t’es fais avoir pour être de corvée de linge ? » Je sors mon t-shirt propre de la bassine et le plonge dans celle avec juste de l’eau pour le rincer. « Voler mes pièces, voilà ce que je me suis fait. Enfin… Je pense. » Je reflechis un instant en regardant mon t-shirt trempé avant de l’essorer, ensuite je vais le pendre. « Je pense pas avoir utilisé toutes mes pièces en tout cas. » Donc on me les a volées : cqfd.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: dead in the water (le 25/10 à 15h)   dead in the water (le 25/10 à 15h) EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:22

« Je vais t’appeler Wade, j’en ai déjà dis trop sur ton identité secrète. » J’hochai la tête en signe de compréhension. « J’avoue que pour le côté inaperçu c’est raté. C’était peut être pas très malin de ma part de débarquer au prime avec un tshirt portant mon symbole » En effet, de quoi me griller tout de suite. Vraiment, quel idiot je faisais. Mais peut être que tout le monde n’avait pas fait le lien. Oui espérons le. Peut être étais je juste un fan de batman. Alors qu’en fait, non non non, c’était réellement moi. Monsieur ne sembla pas trouver drôle son surnom. Bon d’accord laveman c’était quelque peu moisi. Ainsi donc il s’appelait Jared. Je tacherais de m’en souvenir. « Voler mes pièces, voilà ce que je me suis fait. Enfin… Je pense. » Des accusations tout de suite. « Je pense pas avoir utilisé toutes mes pièces en tout cas. » Ou il les avait peut être tout simplement perdu. Ou qu’il les avait toutes utilisés en fait, mais qu’il avait la tête en l’air. « Hm ça me semble sérieux cette histoire. Je vais mettre batman sur le coup pour enquêter. » Batman a la rescousse pour découvrir qui était le petit malin qui avait oser lui dérober ses précieuses pièces. Vraiment les gens de nos jours, aucunes tenues. Sans gênes. Ouais bon c’était une chose que j’aurais très bien pu avoir fait moi-même mais chut. En l’occurrence là ce n’était pas le cas. « Bon alors dis moi…Tu fais quoi dans la vie ? A part laver le linge ? » Autant apprendre à le connaitre un peu.

Contenu sponsorisé

dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: dead in the water (le 25/10 à 15h)   dead in the water (le 25/10 à 15h) Empty

 

dead in the water (le 25/10 à 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water
» dead man walking - 31/10 - 15h
» Dead man down w/ Israel
» PINK IS NOT DEAD - le 29/09/12 vers 14h20
» (26/12, 12h54) dead bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-