GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dead man walking - 31/10 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 31
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

dead man walking - 31/10 - 15h Empty
MessageSujet: dead man walking - 31/10 - 15h   dead man walking - 31/10 - 15h EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:10

lulu la tortue


Moi, les bibliothèques, j'aime pas. Pas trop. En vrai, c'est pas vraiment mon type de loisirs. Bon, par contre, ça m'arrive de lire quelques oeuvres comme les poésies de Zola. Bon, Zola n'est pas un poète, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, mais au fond je crois que tout le monde s'en fout. Et puis ça n'avait pas été une question posée lors de mon casting, donc en gros que je sois fort en littérature ou pas, ça n'aurait jamais été important. Très bien, passons. Les livres, donc, tout ça, j'aime pas trop, mais, je ne sais pas pourquoi, mais je me surprends à être assis sur un fauteuil de cette bibliothèque, en train de bouquiner un livre dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Ca ne me dit rien. Faut dire qu'exceptés les livres que j'ai été obligé -je dirai même forcé, oh lala, de lire au lycée et au collège, j'suis pas vraiment le type qu'on appellera pour avoir l'avis sur un bouquin. Que voulez-vous, je suis con. C'est pas grave, on peut pas être parfait partout, hahaha. Soit. Toujours en train de tourner les pages de cet ouvrage dont je ne connais pas la provenance -et dont je ne la connaitrais sans doutes jamais-, je suis à la recherche de quelques images qui me permettront de faire passer un peu le temps. Parce que là, clairement, je me fais chier. Je pourrai très bien passer le temps en lisant quelques pages, mais, malheureusement, j'en ai pas vraiment envie. À vrai dire, à chaque fois que j'essaie, quelque chose traverse mon esprit et me déconcentre, ainsi, lire est pour moi impossible. C'est con, hein, j'imagine qu'on va se foutre de ma gueule. Too bad. Bref. Alors que je tourne toujours les pages, j'entends un bruit, qui me force presque à lever la tête, jusqu'à ce que je vois la personne de Lulu, au loin. J'aurai presque envie de me lever vers lui, de l'engueuler parce que ce méchant personnage vient de me couper dans une lecture tout à fait passionnante, mais en même temps je me dis que le pauvre, il ne savait pas. Tant pis, il va me faire la lecture. Je le vois s'approcher vers moi, et puis.. et puis.. je me rappelle un truc. Aujourd'hui, on est le trente-et-un octobre. Le trente-et-un octobre, c'est Halloween, et, putain, c'est la pire fête du monde. Parce que moi, j'ai peur rien qu'en.. m'asseyant, genre que la chaise se casse ou quoi. Alors je me dis qu'aujourd'hui, on doit faire gaffe, parce que je sens que l'un d'entre nous va crever, et j'espère vraiment que ça ne sera pas moi. Parce que, vous savez, j'ai.. beaucoup d'amis, voilà, allez passons. Je l'observe donc, et puis, d'un coup, je me lève et me dirige vers lui. « Lulu, » dis-je d'abord tout en faisant une moue d'enfant perplexe « tu sais qu'à Halloween, c'est la nuit qu'on se déguise ? » je suis obligé de lui dire. Il ne va surement pas me comprendre mais dans ma tête c'est clair ; il a un décalage horaire le pauvre. Du coup, j'humidifie légèrement mon doigt et puis je colle contre son sourcil gauche, puis je frotte, comme pour retirer l'inscription qui y a prit place. En voyant que, de toutes évidences, cela ne partirait pas, je retire mon doigt. « C'est.. bizarre.. » dis-je d'abord, « je suis sûr que c'est toi qui doit nous effrayer. » C'est pas un reproche, je ne dis pas qu'il fait peur mais.. bon, un peu. Mais il a l'air gentil. C'est déjà ça.

désolé c'est pourri --' dead man walking - 31/10 - 15h 441193
 

dead man walking - 31/10 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Walking Dead [Nicola/Antwon] 16/10/13 ; 5h02
» walking on air # 29/10 à 13h48
» walking beside you. (7/10 - 19.00pm)
» i'm walking too far ahead+ 28.01 18h
» dead in the water (le 25/10 à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-