GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jimmie

Jimmie
MESSAGES : 25
LOCALISATION : TOUT DROIT VENUE DE LOS ANGELES, CA, USA
EMPLOI : ORGANISATRICE DE SOIREES ; TRAVAILLE PRINCIPALEMENT DANS L'EVENEMENTIEL
CITATION : ET JE CRACHAIS SUR SA TOMBE (ec)
JUKE BOX : (C2C) DOWN THE ROAD ◒ (DAVID RAMIREZ) PAPER THIN ◒ (KY MANI MARLEY) NEW HEIGHT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WADE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:25

J’étais restée un peu à l’écart ce soir-là. J’observais, plutôt qu’autre chose. Retenir les noms, comprendre les uns et les autres. Je m’essayais au langage corporel sans vrai succès à vrai dire. Hors sujet, mais j’ai d’ailleurs toujours adoré halloween. C’était une fête qui me donnait la pêche, être quelqu’un d’autre pour une soirée, s’offrir un costume enivrant à en effrayer son voisin. Mais bon, apparemment, aucun dress code pour le prime de ce soir, la production gardait probablement quelque chose pour le 31 au soir. En tout cas, une semaine basée sur ça, ça allait être un pur bonheur, j’avais hâte. J’étais habillée avec une paire de basket, un jean délavé avec un ourlet, et un débardeur qui laissait apparaître un joli bandeau noir. Mes cheveux étaient lâchés. Je souriais à l’enlacement de ma soeur et d’Arès, au baiser de Raphaël et Lulu. Choisir 3 personnes ? Sympa pour commencer une soirée ‘démoniaque’. Et voilà que les défis se suivaient. Que des défis les plus pénibles les uns que les autres, mais encore une fois les gens prenaient les décisions honnêtes, humbles et généreuses. J’en avais honte : aurais-je fait un choix si sage? Je me grattais le coude en écoutant les choix des candidats au fur et à mesure. Puis, vint le moment de la popularité. J’étais dans le classement, avant-dernière. Bon, c’est pas grave, ça changeait pas du lycée. Malik, quant à lui semblait avoir tous les honneurs. C’est vrai qu’il a une bonne tête. Je m’attardais sur les réactions des candidats, toujours en faisant la moue, un peu reculée.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:29

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 421162top

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 7 306 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.




En première place, avec un total de 660 points, Malik.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.

En seconde place, avec un total de 589 points, Arès.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.

Et en troisième place, avec un total de 568 points, Raphaël.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.

Malik, Arès, Raphaël, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement, à NEVE.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:34

« Cela me touche d'autant plus qu'il me semble que l'argent importe à ses yeux. » Et bien, c’était beau tout ça. Bien que personnellement j’aurais surement eu les boules qu’on dilapide ainsi mes sous. « Tu devrais lui faire un bisou » lançais je taquin. Puis il y eu des nouveaux dilemmes pour ces messieurs dames. Tris et Arès étaient appelés à la barre ! Pour eux aussi c’était plutôt sympathique. Arès opta pour une nuit dans les champs, tout ensemble. J’esquissai un sourire. « Haaan c’est cool, j’adore le camping ! » déclarais je enthousiaste. Puis Asmaa parla avec Malik, et mis même sa main sur mon visage, pour m’empêcher de les entendre. Mais euh ! Vilaine ! Je n’aimais pas les messes basses, non non. « Allez y ne vous gênez pas ! » dis je boudeur, alors que j’avais comme vue sa main. Pff. Puis je fus appelé à la barre, alors que je les laisses tous les deux à continuer de comploter. Il en ressortit que je fus immunisé, et allégé de 4000. Mais comme Malik m’en avait fait gagné 2 000 auparavant, au final c’était comme si je n’en perdais que 2 000€. Je n’avais pas à me plaindre. Je revins à ma place. « Vous avez fini de comploter ça y est ? » Puis Malik se réjouis de mon immunité. J’esquissai un sourire. « Ouais, finalement Cupidon a été plutôt gentil » Puis les top de la semaine apparu, Malik était premier. « Et bien dis donc, t'es au top ! Premier de la popularité, premier de ce classement...C'était déjà pas le cas la semaine passée ? Dis moi quel est ton secret ? »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:35

Le prime commence à durer et la fatigue pointe le bout de son nez. Les dilemmes, c'est drôle mais au bout d'un moment, le trop plein de bon sentiment commence à donner légèrement la nausée. J'ai envie de retrouver ma couette et de dormir pendant des jours sans qu'on vienne m'emmerder, vraiment. Jared me parle de l'éliminé de ce soir et comme contaminée par l'ambiance mélodramatique de la soirée, je prends mon air le plus grave pour lui répondre une connerie en boîte. C'est débile, tellement débile d'autant plus que sortir ce soir ne serait pas, en soi, quelque chose de si horrible que ça. Jared réagit, il a raison en même temps, c'est débile. Et pendant ce temps les dilemmes continuent, le tour d'Arès arrive, il répond et Jared s'insurge immédiatement. Je souris, amusée. « Tu t'attendais à quoi en même temps ? » C'était couru d'avance de toute façon et j'espère que la prod nous mettra au moins des duvets à disposition, sinon, je m'en fous, j'embarque la couette. Pas question que j'attrape la crève pour la sauterie de ces deux-là. La côte de popularité s'affiche alors et je suis assez satisfaire de mon rang même si je préfère ne pas m'y habituer... On ne sait jamais. Mais là tout ce que je me dis c'est que ceci annonce bientôt la fin du prime. Tant mieux, ça commence à me pomper l'air.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:40

Gaspard sauve de nouveau la peau de Arès. Je regarde le roux. Je ne comprends pas son choix. Interloquée, je le dévisage un instant avant de reporter mon regard sur le français. Il a l'air tendu. Je manque cruellement de tact. Je n'aurai pas du m'énerver contre lui. C'est con surtout. Je pense à Raphaël un moment. Mon regard l'effleure. Il a l'air triste. Je fronce les sourcils. Je n'aime pas le voir comme ça. Il a du se sentir blessé par le choix de Arès. - Parce que je préfère qu'on vive tous ensemble cette nuit plutôt que deux candidats ne la vivent seuls. Cette semaine est basée sur l'horreur. On sera plus en sécurité à plusieurs. J'aurais fait le même choix si deux autres candidats plutôt que vous avaient été mentionnés. Sa voix est peu dure, mais j'ai l'habitude. Il remercie Gaspard de l'avoir sauvé encore une fois. Je l'ai contrarié. Mon visage se radoucit et je lui murmure d'une voix plus amusée. - Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas besoin d'une chambre secrète pour être ensemble. J'embrasse furtivement ses lèvres. Je ne m'excuse pas de ma réaction. Je me mettais tout simplement à la place des autres. Et surtout, je ne voulais pas mettre sa place dans le jeu en péril. J'avoue que l'idée d'être seule avec lui toute une nuit ne me déplaît pas. Mais que ce soit au détriment des autres, non. Je reprends sa main dans la mienne pour le calmer un peu.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:41

Cette semaine, et ce grâce à mon blog, j'ai pu proposer trois sondages aux téléspectateurs, histoire de réunir leur avis sur les derniers chamboulements que l'aventure a pu vous soumettre, en voici les résultats.
Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 902548sondage

» que pensez vous du départ des candidats lors du dernier prime ? «
Ça m'a bien fait rire, allez, bon vent !

Spoiler:

» quel nouveau candidat a le plus attiré votre attention ? «
WADE

Spoiler:

» que pensez vous du sauvetage d'Arès par Gaspard ? «
Très courageux de sa part !
Au final, l'un ou l'autre moi vous savez...

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:43

Décisions validées.


Raphaël, tu as le choix., soit tu révèles deux indices sur le secret de Lulu et tu perdras 2000€ soit tu décides de révéler deux indices sur ton secrets à tous les candidats mais tu gagneras 2 000€ Que choisis-tu ?

Lulu, tu as le choix, soit tu décides d'envoyer Raphaël et Elliot dans la chambre secrete, et tu gagneras 2 000€ soit alors tu peux choisir de garder l'accès pour toi et la personne de ton choix mais tu ne remporteras rien. Que choisis-tu ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:44

« Allez y ne vous gênez pas ! » Qu'il dit, le nouveau. « Pssssssht » Lui répondais-je, en laissant ma main sur son visage. Bah ouai. Faut pas nous déranger là. Et très rapidement, WADEUH disparaissait pour moi. Noooon, c'était pas méchant, juste momentané, surtout lorsque je parle avec Malik. « Tu dis n'importe quoi... » Je fis de gros yeux. Non, je ne disais pas n'importe quoi. NON DE NON ! C'était vrai, pour preuve, le classement. Je reculais dans le cœur des autres, quand lui était au top. J'avais bien envie de lui souffler ça, mais j'pouvais pas... Ca ferait trop la jalouse ! « Si tu pars, moi, je perds mon rayon de soleil. Alors que si je pars, toi, tu ne perds rien d'autre qu'un moralisateur, un type qui se donne pour mission de t'aider et qui, au final, ne te fais que pleurer. » J'allais lâcher un rire, mais je m'en empêchais au dernier moment, non à la place, j'avais une boule dans la gorge. En une phrase, il venait de résumer pourquoi j'voulais pas le quitter... J'suis son rayon de soleil, c'est vrai... Mais lui il n'était pas ce qu'il disait, MERDE. Ouai, j'deviens malpolie là. « … Et qui a trouvé le moyen de m'faire rire avec des cornichons, d'être près à me prendre tu sais quoi et essuyer des colères pour m'aider et de m'pardonner quand je dis des conneries ! Je t'ai pas embrassé par hasard la dernière fois ! » Je fis une tronche de quinze kilomètres. Je tournais même la tête en me décollant de lui, boudant littéralement. J'enlevais ma main de la tronche de WADEUH, pour les laisser parler à deux. Ouaaai, j'boudais et puis c'est tout.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:45

Je commence à être crever, mais genre vraiment, du coup tout commence à m’énerver. C’est simple plus je suis crevé plus j’ai les nerfs. C’est normal comme réaction, non ? C’est pour ça que la décision égoïste de Ares me saoule autant. On peut tous chopper la crève du moment que lui et Eliott dorment au chaud. C’est ça la leçon, bah bravo. « Tu t'attendais à quoi en même temps ? » Fait Branca, je soupire. « T’as raison. » Et je cale mon dos dans le dossier du canapé. Je lutte contre l’envie de fermer les yeux et de dormir, franchement ça devient de plus en plus dur, j’ai besoin de dormir, merci toutes ces nuits d’insomnies… Et le changement d’heure ! Mon organisme a toujours une heure à l’avance dans le corps hein.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:48

C'était maintenant à notre tour, et finalement, j'avais vu bien pire. Bon, je ne gagnais pas vraiment de sous, mais c'était déjà ça, non ? « Je souhaite remporter un accès à cette fameuse chambre, en compagnie de Raphaël. Vu qu'il me semble qu'Elliot va déjà y faire un tour. » Raphaël ou les sous ? C'était tout vu.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-