GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:17

« Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:18

    Wade, passe le téléphone à la personne la plus proche de toi.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:19

La personne la plus proche de moi ? Il s'agissait de Malik. « Tiens mec, c'est pour toi. J'espère que c'est pas de la merde »
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:21

Je sais très bien que demander à une fille si elle porte une culotte ou non, ça n'a rien de gentleman et d'encore moins charmant, mais, voilà. J'ai toujours manqué de tact pour parler aux filles, à croire que je ne suis qu'un petit garçon, très timide, au fond.. oui.. non c'est une blague. Passons. Elle me répond donc, avec surprise, que non, et mes yeux s'agrandissent, on aurait dit.. des billes. Han putain, des billes, j'ai envie d'y jouer ! ouais enfin on verra ça après. Je plante mon regard dans le sien, puis ses seins, puis ses yeux, puis ses seins, puis ses yeux et je souris. Ok, c'était une invitation, c'est ça ? Qu'elle est gentille, la minette, adorable. « C'est bon à savoir, je t'en mettrai une à l'occasion. De culotte évidemment. » Non parce qu'avec tous les pervers ici on allait encore croire que je faisais des avances à n'importe qui. Ou n'importe quoi. HAHA. Blague. Je l'aime bien, même si elle est zoophile et qu'elle fait l'amour à une pauvre poule, ce n'est pas grave. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, hein. Hein hein. Soit. Je lui fais donc mon tour de magie, soit ma main sur son sein, comme par enchantement. Et puis, madame se lève et me dit que je suis complètement taré. Gnieuh. Je crois pas non. « Je ne te perm.. » oops, coupé dans mon élan, j'ai l'impression que ma mâchoire se décolle et, non, ce n'est pas qu'une impression, elle s'est belle et bien envolée. Putain, elle a de la force la meuf. Un vrai bonhomme, si si. Non mais c'était pas humain, ça. Je veux à tout prix voir son dossier, les photos et tout, non non, elle vient d'ailleurs. Garce. Je mets instinctivement ma main sur ma joue, je suis quasi-sûr qu'elle est toute rouge et que je vais mourir. Ouais, j'vous jure, sa race. J'ai trop mal sérieusement. Et puis, alors que je n'ai toujours rien demandé, elle m'en fout une deuxième. « MAIS T'ES FOLLE OU BIEN ?! » J'élève un peu la voix, mais je lui en veux pas "forcément". Je vais m'en remettre, mais MERDE QUOI. Ma joue, est-ce qu'elle a demandé un truc ? Non ? Une joue ça parle pas, Dagga, t'entends des voix. Personne ne t'a demandé de me frapper. Par contre Cupidon t'appelle, alors vas-y, file. Ça me laissera le temps de me casser. Ma main sur ma joue, j'adopte une moue dégoutée, là, tout de suite, j'ai envie de mourir. Mais je vais la tuer avant. Remarque elle serait capable de me frapper encore au paradis. Ah non, elle croupira en enfer, la garce. Et, alors que je suis toujours sur le canapé -oui je suis lent à me lever- cette furie se jette sur moi et me frappe le torse à coups de poings. Mais.. MAIS ! « GNIEUHH ! » Mes mains viennent se poser sur ses épaules que je pousse un peu ; bon ça me fait moins mal que les baffes, mais quand même. Je la pousse légèrement, et puis je me relève. « Vas-y t'as tout gagné j'te cause plus. » Je croise mes bras sur ma poitrine et puis je me casse, vers quelqu'un d'autre. Mais ça fait tapette, là, de pas répliquer, surtout face à fille, surtout face à une fille rousse. Je me retourne et me dirige à nouveau vers elle. « C'est bon calme-toi, j'ai comprit que tu voulais des enfants avec moi, mais tu peux quand même attendre la nuit, steuplait. » Je la regarde, et puis, je me dirige vers le même canapé que j'occupais il y a encore quinze secondes, prenant le risque de me rasseoir. Sale folle.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:21

J'assume toujours chacun de mes choix. C'est l'une de mes philosophie de vie, je n'ai pas le temps de vivre avec les remords et les regrets. Je sais que la vie est quelque chose de fragile, grâce à ma mère et c'est pourquoi je tente de profiter à fond de cette vie auprès des gens qui me sont proches. Fake Lover n'est qu'un jeu. Pourtant je tente d'appliquer au maximum cette pensée. Ne rien regretter. Mon choix de passer du temps en compagnie de Joshua en fait évidement bien parti. Et un léger sourire se dessine sur mon visage à l'idée de pouvoir passer un petit moment avec lui. Sven ne m'en voudra pas. Il sait que je serai correct à son égard, parce que j'ai beaucoup de respect pour lui. Malgré tout. Même si les rumeurs risquent d'être colportées, je sais que certains seront suffisamment intelligent que pour venir me demander ce qu'il se passe réellement avec Joshua. «C'est pas l'action qui nous manque, ce soir. » Je dépose mon regard sur lui. Il a pas tord. D'ailleurs, je me demande bien qui va être le malheureux qui devra quitter le jeu ce soir. Peut-être que ça sera moi. Rien qu'en pensant à cela, mes mains deviennent un peu plus moites. Le stresse. Je les déposes alors sur mon pantalon. « C'est certains ... J'ai un peu peur d'arriver à la fin de ce prime. » Lui avouais-je finalement les lèvres pincées. J'avais déjà perdu Sven, je n'avais pas envie de perdre quelqu'un d'autre. Pire, je n'avais pas envie de partir moi non plus. J'étais pratiquement certaine que Joshua poursuivrait le jeu. Mais qu'en était-il de tous les autres !?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:28

« Fais gaffe mec, autant d’optimisme, ça risque d’être contagieux. » Optimisme ne rimait plus avec Malik depuis quelques temps. Je sentais poindre un dilemme des plus relevés, mais d'un autre côté tous ceux attribués aux candidats avant nous l'avaient été... J'espérais quand même que Cupidon se montrerait indulgent avec Wade, qui n'était en jeu que depuis une semaine. « Je ne suis pas sur que indulgent et Cupidon soient deux mots qui aillent ensemble. » Je craignais effectivement que Wade ne doive, lui aussi, faire les frais d'un dilemme tout à fait corsé. Je redoutais maintenant mon tour, et ce dernier arriva plus vite encore que je ne l'aurais cru. Au final, je m'enrichissais de cinq mille euros, mais perdais la parole dès la fin du prime. Un coup dur, mais pas autant que le sacrifice d'Asmaa, qui avait accepté de se nominer d'office pour que je ne me retrouve pas sur la sellette à sa place. « Ne plus parler ? Moi je crois que ça serait la pire punition qu’on puisse me donner. Ça craint du boudin tout ça. » Je grimaçai, me demandant comment est-ce que j'allais tenir, pendant sept jours, sans dire un seul mot. « Ça ne sera pas de la tarte... » ... mais j'allais y arriver ! Oui, il fallait y croire, je ne pouvais pas me foirer là-dessus. Néanmoins je crois que cette décision que je venais de prendre ne plaisait pas à tout le monde, en témoigne la voix de Nicole qui s'éleva bientôt. « QUOI?! Mais n'importe quoi! » Je levai un instant les yeux au ciel, avant de reporter ces derniers sur Wade, exaspéré. « Mais de quoi elle se plaint celle-là... » soufflais-je d'une voix basse, afin que la principale intéressée ne puisse rien entendre. Que ce soit bien clair, Nicole n'avait aucunement son mot à dire là-dedans... C'est alors que le téléphone sonna. Wade le décrocha, puis il me tendit le combiné. Surpris, je vins m'en saisir. « Heuuu... oui, allo ? » Je pouvais avoir peur là, ou ?...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:30

Malik, tu sais comme Cupidon a toujours été friand des baisers. Pour 2 000€ chacun, es-tu capable d'embrasser passionnément Wade ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:33

« C'est toi qui aura mes indices, tu pourras peut-être alors un peu mieux jugé de quoi je suis capable. » La réaction de Branca m’amuse même si j’ai bien compris que la candidate n’a pas l’esprit joueur. Moi plus elle continue comme ça plus j’ai envie de rire évidemment, je suis un véritable gamin que voulez-vous. « Ils n’auraient jamais fais entrer une tueuse. Donc j’suis tranquille. » Je fais en dissimulant avec peine un petit sourire amusé. Si je continue elle va me frapper et je verrai plus que 36 chandelles comme dernière vision avant la semaine de noir. Y penser fait disparaitre mon petit sourire, putain, mais qu’aies-je fais ? Remarque les mains liées c’était pas cool non plus. Hm. « Va te faire. » fait-elle ensuite. Je souris à nouveau. « Réserve tes démonstrations d’amour pour quand on est seuls, s’il te plait. » Je dois vraiment me retenir pour ne pas trop afficher mon sourire amusé et à la place je jette un œil vers le prochain dilemme histoire de changer mes idées. Malik et Dani, bien… Et finalement, le téléphone sonne ! Et bien !
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:34

Les dilemmes, je déteste ça. Faire un choix a toujours des répercussions sur la suite. Les choix de ce soir ne feront pas exception. Mon tour est passé. Je ne peux m'empêcher d'angoisser pour autant. Je ne sais pas. Je me sens enfermée entre ces quatre murs. Dagga et moi avons eu chacun de nos dilemmes. Le choix de la rousse ne m'a pas soulagé pour autant. Franchement, j'aurai préféré être nominée à sa place. Maintenant, je me sens redevable à la jeune femme car elle aurait très bien pu me nominer. Ce que j'aurai compris. Je ne lui aurai jamais voulu. Les dilemmes ne sont pas terminés, donc je suis encore un peu angoissée. Je regarde Dagga en train de s'énerver contre le pauvre Dani. Une réaction plutôt violente de la candidate qui me fait rire car je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle me surprendra toujours. J'aime la voir comme ça. Vivante et ouverte aux autres. Elle ose enfin un peu sortir de sa coquille. Je me serre contre Arès, perdue dans mes pensées. Mais une idée me traverse à l'esprit. A chaque fois, qu'on se trouve côté à côte lors des primes, Arès et moi n'étions jamais à l'aise à cause du stress entre autres et du malaise. Ce soir, je compte changer nos "habitudes" de prime. Je lui souris d'un air mutin et dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Je sais, je lui ai dis que je n'aimais pas les démonstrations affectueuses en public. Je m'en fous en fait. Je l'embrasse encore en douceur cette fois et je lui demande : - Ça te dit qu'on se pose chacun à notre tour des questions ? Juste pour tuer le temps. Je lui lance un regard complice. Après tout, je ne connais que des bribes de sa vie. Je replace une mèche rebelle derrière mon oreille. C'est aussi un moyen détourné pour détendre l'atmosphère. Mais je veux vraiment apprendre à le connaître. - Je commence. Petit, comment tu étais ? Je caresse ses cheveux en le dévorant du regard tandis que la sonnerie du téléphone rose retentit. Ce qui me fait sursauter légèrement. C'est Wade qui réponds. Le combiné atterrit dans les mains de Malik.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:36

Ouaaaaai j'allais tenir la chandelle maintenant, avec Brancaaaaaet Jareeeeeed ! Pfuuuuu et voilà que Malik s'auto-censurait en me laissant la parole. Double pfuuuuu. J'avais envie de me lever pour aller le voir, pas pour le remercier, mais l'engueuler. Geeeeeenre, lui pas parler. Bon d'accord, avec le khat j'aurai eu du mal à ma taire, mais comme j'avais décidé d'arrêter ! Le téléphone sonna, le nouveau WADEUH, se leva, puis ce fut au tour du dit-Malik. Je restais alors à ma place, toujours branchée sur 2000W, mais silencieuse. (Ca valait mieux pour les oreilles de Brancaaaa!). Je fis une mouuuuuuue énorme. Ouaaai, bah ouai, non seulement je venais de me nominer, mais en plus, en plus, je suis une MAAAAAL AIMEE, je suis une MAAAAL AIMEEEE. Enfin, je m'appelle Rémi quoi et j'suis une sans amis !

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 8 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-