GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] Empty
MessageSujet: Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]   Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] EmptySam 4 Déc 2010 - 12:06


( Héléna )

    Il neigeait. De petits flocons inoffensifs qui se battait entre eux pour descendre le plus joliment possible à terre. C’était beau. Betty était assise sur le banc du balcon, confortablement installé, un bonnet sur la tête, chaudement habillée d‘un long cardigan gris et noir, de gants, d‘une écharpe et d‘un jean accompagné de bottes fourrés, elle regardait le paysage enneigé. Malgré l’obscurité du soir, cela restait beau. Beau et calme. La mer était invisible avec toute cette neige, et le souffle du vent empêchait les vagues de se faire entendre d’ici. Mais Betty imaginait la belle vue que l’on pouvait observer de ce balcon lorsque le temps était au bleu. Elle imaginait la mer bleue se mouvoir, se confondant avec l’horizon, tandis que quelques navires passaient non loin, tel le Titanic, pourquoi pas. Non peut-être pas. Quoi que lorsque le brouillard et la neige apparaissaient, dans cet espèce de flou gris, l’épave du Titanic passant là complèterait bien le tableau. Bon, les flocons de neige faisait peut-être penser n’importe quoi à BJ…
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] Empty
MessageSujet: Re: Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]   Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] EmptySam 4 Déc 2010 - 21:56

    « I feel GOOOOD, tundundundundun OUAW ! » chantais-je en sautant sur mon lit comme une imbécile.

La journée avait été épuisante et donc je devais me vider, en faisant n'importe quoi, comme à mon habitude. Bref après m'être bien défoulée, je refaisais le lit comme une vraie petite ménagère et décidais d'aller me promener. Dommage, il n'y avait pas de parc ou de labyrinthe, tant pis je me contenterais d'un balcon, balcon qui était d'ailleurs occupé par une demoiselle que je connaissais parfaitement bien... de vue.
    « Oh ! La fille aux pattes ! » m'écriais-je en me dirigeant dans sa direction.

Arrivant au balcon je lui adressais un sourire avant de me pencher par dessus bord. C'était assez haut, la personne qui sautait risquait de se casser une côte ou pire, elle pouvait très bien mourir, mais qui était assez stupide pour faire cela ? Moi. Je grimpais donc sur la bordure, écartant mes bras pour garder l'équilibre. La barrière n'était pas très épaisse, j'avançais donc sur celle ci en posant un pied devant un autre. Heureusement pour moi ma mère m'avait inscrite dans une école de cirque étant petite.
    « C'est étrange comme la vie ne tient qu'à un fil, et qu'elle peut basculer en même temps que nous. » flippante ? Tellement peu.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] Empty
MessageSujet: Re: Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]   Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] EmptySam 4 Déc 2010 - 22:37



    Betty restait là, sur ce banc, dans ce froid hivernal, et c’est a peu près au moment où elle s’imaginait voir le Titanic heurter les côtes Irlandaises qu’elle entendit une voix familière, bien que pas forcément toujours agréable à entendre - bah quoi, elle faisait qu’hurler partout tout le temps pour dire toujours n’importe quoi ! *out* Et puis d’abord, c’était elle Miss Nouilles, pas Betty. Héléna arriva alors sur le balcon et la jeune blonde lui adressa un sourire, mais rapidement son sourire se figea tandis que la brune s’amusait à monter sur la rambarde du balcon. LOL, manquait plus qu’elle s’écrase par terre tiens. Bon le côté positif serait qu’on l’entendrait plus mais.. Quoi qu’avec la neige, peut-être qu’elle serait pas morte sur le coup ? « Oui, oui.. » Complètement dans ses pensées, Betty restait les yeux fixés sur les pieds de la candidate. Elle avait réellement un grain, pas de doute. La jeune blonde, joueuse et sans doute tarée aussi, se leva d’un bond et se mit à hurler en poussant Héléna, la faisant vaciller, mais Betty la rattrapa alors dans ses bras, la ramenant rapidement sur le balcon. Eclatant de rire nerveusement et stupidement, BJ prit la parole après cet exploit. « T’as eu peur hein ? »

Contenu sponsorisé

Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] Empty
MessageSujet: Re: Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]   Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06] Empty

 

Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens petite fille dans mon comic strip. (20/03/11 à 22h08)
» One more kiss. (23/03/12 à 18h06)
» 19 oct, 18h06 ▪ rolling in the deep
» It's not a walk in the park to love each other but when our fingers interlock, can't deny you're worth it (15/04 - 18h06)
» la fille de l'eau, may17th 17h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-