GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tonight we run away. (ilyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

tonight we run away. (ilyanna) Empty
MessageSujet: tonight we run away. (ilyanna)   tonight we run away. (ilyanna) EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:50

    tonight we run away.

C'était la toute première fois que j'allais en Belgique de toute ma vie. J'avais atterris à Zaventem, je ne savais même pas le prononcer correctement d'ailleurs et quand un mec de l'aéroport m'a dit bonjour en néerlandais j'ai cru qu'il tentait désespérément de cracher un glaire coincé dans sa gorge. Au premier abord, donc, la Belgique n'avait absolument rien d'attirant, de beau ou d'exceptionnel. Ca, c'était avant de prendre ma première gaufre de Bruxelles dans une petite rue près du fameux maneken pis. Un garçon... Qui pisse. Les français avaient la tour Eiffel, les Anglais avaient Big Ben et les belges avec... Un mec qui pisse. J'étais plutôt perplexe, plus devant la foule de chinois qui le prenait en photo que devant cette petite statue de 50 centimètres de haut. Je devais en fait initialement me rendre sur la grand place près d'une statue qui porte soit-disant bonheur mais je ne savais pas du tout où elle était donc c'était ici que j'attendais Ilyanna, une ancienne candidate de Fake Lover. Nous étions resté en contacts mais jamais nous ne nous étions revus et cette fois-ci j'avais décidé qu'il était plus que temps, après bientôt deux ans. C'était donc devant un petit bar devant le Maneken Pis que j'attendais Ylianna, les mains dans les poches et le capuchon sur la tête, parce que je subissais un supplice auquel j'étais habitué en Irlande : la pluie.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

tonight we run away. (ilyanna) Empty
MessageSujet: Re: tonight we run away. (ilyanna)   tonight we run away. (ilyanna) EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:40

    tonight we run away. (ilyanna) Mathiaslauridsenicon006 tonight we run away. (ilyanna) 134
    keane et ilyanna ♣ from here on out, i'll be your commander. no fear no doubt
    i'll provide the answer, right now i command you to dancer
    ©citylove, queenG


Un jour de pluie, c'est décidément un jour de pluie. J'ai eu mon dernier examen hier et j'avais la tête remplie de définitions et de termes latins. Si j'étudiais encore une heure de plus, je crois que j'aurais surchargée ma mémoire. Heureusement, j'ai balancé tous mes livres au fond de ma chambre. Ils devrait se compter chanceux, ils ont évité de près la mort sur le bûcher. Maintenant que j'avais tirer un trait sur la session qui venait de passer, je pouvais enfin vivre comme une femme de mon âge, j'avais presque oublié ce que c'était de se lever plus tard que sept heures. Après Fake Lover, j'avais gardé contact avec peu de participant, puisqu'ils n'habitaient pas réellement en Belgique. Du coup, ça limite un peu la possibilité de nouer des liens d'amitié solides. Je prends souvent des nouvelles de Nymphy' et aujourd'hui, enfin, je revoyais Keane. On n'avait pas vraiment parlé de son voyage et tout, mais il est clair que je le kidnappe plus d'un jour pour tout lui faire visiter! C'est vraiment magnifique comme pays, ma salle à manger, ma télé, ma chambre, c'est presque dans la patrimoine bruxellois. Je rigole, j'avais enfilé une tenue pour sortir et j'ai pris mon parapluie. Comme à l'habitude, je n'étais pas arrivé plus tôt que prévu, même que j'accélérais le pas pour me rendre à temps. Arrivée devant Le Cirio, je me suis arrêtée pour le repérer. Ce n'était pas bien compliqué, c'était bien le seul à se tenir, couvert, juste à côté du bar. De mon plus grand sourire, suivi d'un câlin ; ► Hey! Le voyage n'a pas été trop pénible?

En entrant, je laissa mon manteau au vestiaire, pris seulement mon portable et mon sac. Je pris sa main, je réussi à nous faufiler à travers un groupe de personne pour finalement se trouver un petit coin tranquille. Deux très hauts bancs, une table ronde, Keane et moi. ► Je suis sûre que tu as apprécié la fameuse statue?
 

tonight we run away. (ilyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» meet me tonight ~ 28/05 - 21:14
» give me everything tonight. † 01.03 23:59
» I Won't See You Tonight 27.06.11 20h18
» ◁ are you lonesome tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-