GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 give me everything tonight. † 01.03 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:12

Give me everything tonight
feat fitz

vendredi 1er mars, 23:59

J'ai cette sale manie de fumer avant d'aller dormir. C'est trop mauvais pourtant j'ai cet infime espoir d'y retrouver Fitz comme la semaine dernière mais j'y suis toujours seule. La première nuit, je me suis gelée les fesses. La seconde nuit j'ai pris un plaid et les nuits d'après je me suis couverte avant d'aller dehors parce qu'il n'y était pas. J'ai la sensation d'arriver trop tard, ou trop tôt et après je me dis que c'est qu'il doit mieux dormir, ou peut être que ses tracas de la semaine dernières se sont envolé. Et finalement ce serait vraiment une bonne chose. Après tout je lui ai dit d'agir naturellement. Le problème c'est qu'on ne s'est pas croisé de la semaine ou presque et sa présence me manque. Je ne sais pas si c'est l'oeuvre du destin, le destin qui essaye de m'envoyer un message subliminal sans doute. Je ne sais pas, quoi qu'il est soit, lorsque je rentre d'avoir fumé ma cigarette, je passe par la salle de bain pour me rafraîchir et je décide que parfois le destin doit être forcé. Sinon on a des regrets et étant donné que je m'y connais en regret je n'ai pas envie d'être rongé par les regrets toute ma vie alors je rejoins sa chambre. Avec un peu de chance il y sera endormi paisiblement. Et ça ne trompe pas. Enfin je ne sais pas s'il dort, tout ce que je constate c'est qu'il est allongé dans son lit. Ce lit qu'il ne partage avec personne. L'occasion rêvée, le moment où jamais. Je me penche vers le lit. Est-ce qu'il dort ? Est-ce qu'il est réveillé ? C'est un mystère. Je me glisse sous la couette, je suis tellement glacée que s'il dormait ma fraîcheur le réveillerait sûrement. Je n'ose pas parler. Ma main heurte son dos. Il est brûlant. Je ne dis rien mais je me dis qu'il ne m'aurait pas laisser faire tout ce cirque s'il était réveillé. Il n'est pas si cruel ? Quoi que l'emploi du mot cruauté est légèrement exagérée ici. Mais peu importe. Ma main glisse lentement contre son dos contre lequel je me cale. Je dois avoir l'air d'un chaton se lovant contre son maître pour chercher un peu de chaleur.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:23

Vous savez ce qu'on dit, que ne rien faire est parfois plus fatiguant que le contraire ? Et bien c'est vrai, en tout cas pour Fitz qui depuis qu'il est dans ce nid ne s'est jamais couché aussi tôt. Il faut dire qu'à errer ici et là, se lever à pas d'heure et s'ennuyer, encore et encore, le sommeil a deux choix : vous emportez en une minute ou vous faire patienter pendant des heures. Et si la semaine passée, Fitz était dans le second cas, cette semaine, il est dans le premier. Pour ça, il a d'ailleurs une explication assez simple et qui lui paraît tout à fait logique : son lit, rien qu'à lui. Car oui, enfin il peut y prendre toute la place qu'il veut sans avoir peur de gêner/frapper/virer sa partenaire et mine de rien, tout ceci semble avoir un impact assez fort sur son subconscient. Du coup, Fitz dort bien, comme un bébé et dès vingt-trois heures, ou presque. Il sait, et espère que la situation ne durera pas, qu'un jour, son lit retrouvera quelqu'un mais pour être assez honnête, il apprécie cette situation et il en profite. Endormi depuis quelques dizaines de minutes à présent, Fitz ne se rend donc pas compte qu'on s'y glisse. D'ailleurs, l'idée ne lui serait même pas venue à l'esprit que quelqu'un fasse ça, si ce n'est pour blaguer ou par erreur. Alors quand Everleigh prend place à ses côtés, il ne bouge pas, ne se réveille pas. Ce n'est que lorsque sa main commence à effleurer son dos et qu'elle se rapproche un peu plus de ce dernier que Fitz sent ce froid s'installer alors qu'il était si bien, sous la couette. Petit à petit, ce contact le ramène à la réalité et il finit par gesticuler quelque peu. Plus réveillé, il sent alors qu'on se colle contre lui et bien que la sensation ne soit pas totalement désagréable, il préfère savoir de qui il s'agit... C'est mieux quand même. Il se retourne donc lentement et découvre Everleigh ce qui, pour ainsi dire, ne le surprend pas vraiment. - Myles t'a foutu dehors ? Murmure-t-il alors, lentement. Après tout, c'est possible et la place étant libre, elle aurait eu tord de se priver, c'est toujours mieux que le tapis. - Je dois cependant te mettre en garde que dormir avec moi est souvent synonyme d'élimination. Et je ne voudrais pas que ça arrive. Non pas vraiment.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:23

Finalement avec le recul je me dis que Fitz doit dormir profondément. Il ne bouge pas, et j'en viendrais presque à culpabiliser de le réveiller. Parce que c'est rare de s'endormir à une heure comme celle-là, merde. Le truc c'est que si je m'en vais ça risque d'être pire. Et puis bon, si je suis venue ici ce n'est pas pour repartir. Tant pis s'il dort, j'suis quand même là et demain matin on pourra parler lorsqu'il se réveillera. Sauf que finalement il se met à remuer. Je suis entrain de paniquer. Je sens déjà mon corps se réchauffer grâce au sien. Il doit par conséquent avoir plus froid. Il va se réveiller. Et ça ne manque pas. Si j'essaye de rester immobile lui se tourne. Surprise. C'est ce que je pourrais lui dire mais je ne dis rien. Myles m'a foutu dehors ? Non pourquoi Myles m'aurait foutu dehors ? C'est vrai que c'est arrivé mais une seule fois. Non, ce n'est pas ça. « Non, non du tout. Je trouvais ça inadmissible qu'on ne se soit pas croisé cette semaine. J'ai simplement forcé le destin. » En d'autres termes, il m'a manqué et je me suis décidé à le rejoindre pour profiter de sa présence, c'est tout. Quant à sa recommandation, elle me fait sourire. « Non ça fonctionnerait seulement si on était partenaire, ce n'est pas le cas, je peux rester. Et puis dans le cas contraire, je me dis que ça vaut le coup de prendre le risque. » Je resterais, et d'ailleurs, vous pouvez notez l'effort, je ne lui demande pas si je dérange. Peut être parce que je n'ai pas cette sensation, et comme il me l'a dit, je pense que je le saurais si c'était le cas. « Bon par contre, j'espère que tu ne me nomineras pas parce que je t'ai réveillé. » Je murmure, ce serait vraiment très dommage parce que mes intentions étaient plutôt bonnes et assez choux quand on y pense.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:17

Après plusieurs nuits sans personne à ses côtés, Fitz ne s'attendait pas vraiment à se rendre compte, d'un seul coup, qu'il n'était plus le seul maître de son lit. Déjà, avec ses partenaires, il n'y avait pas franchement de contact. C'était certainement mieux comme ça, en un sens, et puis l'avantage c'est qu'à leur départ, il n'aura pas été bien triste. Juste un peu dégoûté, et frustré. Alors si la chose avait été différente, si Fitz s'était réellement lié à ses partenaires, tout ça aurait été différent, plus difficile à supporter. Qu'il s'agisse du contraire était d'ailleurs hautement culpabilisant. Plongé dans un sommeil des plus agréables, Fitz ne se rendait donc pas compte qu'on le rejoignait. C'est le froid qui s'était engouffré sous sa couette chaude et moelleuse qui l'avait ramené à la réalité, le contact d'une peau étrangère terminant le processus. De tous les candidats, peu pouvait se permettre ça, enfin non, il le pouvait tous mais disons qu'il n'imaginait pas grand monde le faire. Et que certains seraient accueillis avec plus de chaleur que d'autres. Du coup, avant de réagir, Fitz se retourna et il ne fut pas forcément surpris de voir qu'il s'agissait d'Everleigh. Le truc, c'est qu'elle avait un lit à elle, avec quelqu'un dedans d'ailleurs et donc, Fitz en vint assez rapidement à une conclusion possible. - En effet et comme mon lit est vide, tu as préféré la nuit à la journée pour venir me voir. Dit-il alors, un sourire aux lèvres, amusé par le choix et le lieu de la rencontre. Il n'allait pourtant pas s'en plaindre. Pourtant, il la met en garde car si Everleigh en venait à sortir à cause de lui, et bien... il s'en voudrait, quand même. - Ta logique se tient donc je pense que tu ne crains rien, j'espère tout du moins. Et puis, tu n'es pas blonde, je crois que c'est un facteur à prendre en compte. Peut-être que c'était ça le destin, il préférait les brunes alors ses partenaires, blondes, disparaissent et hop, voilà une brune dans son lit. En tout bien tout honneur bien évidemment. - C'est une idée à considérer en effet, je crois que je vais y réfléchir, demain. Son ton est ironique car bien évidemment qu'il ne la nominera pas, pas pour ça tout du moins. - Et sinon, tu comptais faire quoi ici, vu que selon ce que tu dis, tu ne voulais pas que je me réveille ? Bonne question, non ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:28

C'est vrai que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour rejoindre Fitz parce qu'il dormait et que mon ambition première n'avait pas été de le réveiller bien au contraire. Mais dans ma tête il était clairement pas possible qu'il dorme à une heure pareille. Pas possible à mon avis, je pensais qu'il serait réveillé qu'il serait allongé mais pas forcément profondément endormi. Ce n'est pas grave, je suis là, je reste là. Et puis je pourrais aussi très bien m'endormir ici et le voir au petit matin. Mais bien sûr c'était sans compté sur ma peau de serpent, je suis souvent glacée alors évidement lui qui est calé sous sa couette il est au chaud, et le choc thermique de nos peaux ne tarde pas à le réveiller. Il se retourne dans l'immédiat. C'est sûr que c'est préférable de savoir qui se trouve derrière lui plutôt que de faire des choses qu'il pourrait regretter par la suite, pas qu'il soit du genre à faire de telles choses mais quand même. Mais bon du coup il se mit à supposer des choses pas forcément vraies. Myles est un ange maintenant. Il arrive à se contrôler et on passe des nuits correctes l'un avec l'autre. Mais ce soir j'ai décidé de choisir le lit de Fitz. - En effet et comme mon lit est vide, tu as préféré la nuit à la journée pour venir me voir. Oui, c'est ça, c'est bien ça. « C'est sûr que si j'avais attendu que toi tu viennes me voir j'attendrais toujours. Mais bon ça est je te dis que tu me fais craquer et toi tu te fais désirer. Remarque ça fonctionne parce que j'suis là au beau milieu de la nuit alors que tu dors, j'ai l'air d'une groupie moi maintenant. » Je parle, je parle, je parle, je murmure étant donné que la chambre n'est pas vide mais pour autant mon flot de parole est assez incroyable. Il me met ensuite en garde, comme si son lit était maudit. Je lui dis que j'suis pas sa partenaire, la malédiction n'a pas lieu d'être. « Oh parce qu'en plus t'as un problème avec les blondes ? » Je souris, la suite a la mérite de me faire rire par contre, un petit rire discret pour ne pas réveiller les autres. Y'a cependant un truc qui m'interpelle. « Pourquoi demain ? » Ouais pourquoi pas ce soir, là toute suite. Peut être qu'on est déjà demain parce qu'il était presque minuit la dernière fois que j'ai regardé l'heure mais ne jouons pas sur les mots. - Et sinon, tu comptais faire quoi ici, vu que selon ce que tu dis, tu ne voulais pas que je me réveille ? Oh oui tiens, très bonne question, qu'est-ce que j'aurais pu faire. Dormir surement mais ce n'est pas suffisamment intéressant. « Je t'aurais fait des choses, pleins de choses. Profiter de ton corps en premier lieu. J'aurais ensuite coupé une mèche de cheveux pour réaliser un filtre d'amour. Ensuite j'aurais utiliser un feutre pour écrire mon prénom partout sur ton corps. Et puis je me serais sans doute endormie contre toi parce que je ne peux plus me passer de ton corps, de la sensation de ta peau contre la mienne. » Je ne suis pas vraiment sérieuse, enfin si peut être un peu qui sait, pour la dernière partie en tout cas, je ne raconte pas que des mensonges. Je souris finement. Et puis j'avance ma main vers lui, elle heurte son bras, bon déjà il est là. J'avance un peu, le vide. Merde. Un beau de peau. Des pectoraux, je suis sur la bonne voie. Je remonte, sa clavicule, son cou puis son visage, j'en dessine le contour du bout des doigts. « J'ai l'impression de parler dans le vide ça me frustre. » Mes yeux ne se sont pas encore totalement habitué à l'obscurité. J'y peux rien.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:12

Tout ça n'est pas très logique. Everleigh avait tout le temps devant elle pour croiser Fitz et principalement en journée sauf qu'il semblerait qu'elle ait préféré choisir la nuit, ce qui en soit n'est pas forcément une si mauvaise idée sachant que très souvent, ici, ils ne dorment pas la nuit. Mais de toutes les nuits, il a fallu qu'elle choisisse celle où il dort, dans son lit, seul, au choix. Et donc, un moment où normalement, il n'est pas sensé pouvoir avoir la moindre conversation avec elle. Alors soit elle n'aime que son physique et est bien contente de ne pas l'entendre jacasser, soit elle avait prévu de profiter de son corps endormi et ça, déjà, c'est un peu moins drôle. Normalement tout du moins. Pour autant, Fitz ne se fait aucune idée. Après tout, sa présence ne le dérange pas vraiment, au contraire même et puis, elle a raison aussi, en un sens même si le moment choisi reste étrange. - Tu m'as percé à jour, mince ! Murmure-t-il avec un peu plus d'intensité. - Du moment que tu ne te mets pas à crier comme une hystérique... Pour le reste, oui, c'est vrai, il n'était pas forcément allé la voir. Il faut dire que cette semaine, 'seul', Fitz avait pas mal erré ici et là. En soit, il n'a donc pas d'excuses et s'excuser lui paraît... étrange ? Hum. - Désolé, je n'ai pas d'excuse. Tu me pardonnes ? Autant dire la vérité après tout. Tout comme cette histoire d'élimination, car ce serait vraiment bête que cela lui arrive et Fitz s'en voudrait réellement. Alors, il la met en garde mais Everleigh décide de prendre le risque ce qui ne déplaît pas à l'écossais. Pourtant des deux, c'est à se demander qui est le plus réveillé. Oui, Everleigh n'est pas blonde alors, c'est peut-être une chance ! - Parce que mes deux pauvres partenaires éliminées étaient toutes les deux blondes, la vingtaine. Ça te fait même donc deux possibilités d'en réchapper. Autant se convaincre comme on peut. - Demain parce que là, il est trop tard et je n'ai pas envie de penser à ça. Et puis demain, il aura oublié, sans parler qu'il n'a même pas envie de penser à la possibilité de la nominer. Il sourit mais elle ne doit pas le voir. Après tout, il fait sombre ici et il est encore difficile pour lui de distinguer le visage de la jeune femme. Faussement inquiet sur les projets d'Everleigh, il décide de l'interroger sur ce point et il est clair que la réponse est amusante. Elle a de l'idée, non vraiment. - Je vois que tu avais un plan bien rôdé ! Par contre, pour le feutre, je crois que tu aurais eu du mal à trouver de la place, c'est déjà pas mal rempli dans le coin. Dit-il, faisant référence à ses tatouages qui sont assez... nombreux. Et imposants pour la plupart. - La dernière option me plaît bie cependant. Rajoute-t-il, surtout maintenant que sa peau est réchauffée et plus aussi glaciale qu'au départ. Il sent alors des doigts buter contre son bras et finit par comprendre qu'Everleigh cherche quelque chose. Sans un mot, il se laisse faire. Son torse, son cou, sa mâchoire et finalement, elle s'y arrête, dessinant le contour de son visage. Puis elle reprend la parole, faisant sourire Fitz à nouveau, ce qu'elle doit 'voir' pour le coup. - La bonne excuse... Il en profite alors pour se rapprocher, sa jambe rencontrant celle d'Everleigh. Passant sa main juste en dessous de la couette, il ajuste cette dernière et finit par poser sa main sur ce qui, selon ses calculs, sera un dos. Elle atterrit donc à bon port, sur un bout de tissu ce qui n'est pas plus mal et finit par se rapprocher un peu plus. - Je vois que tu as rapidement retrouvé une température adéquate... A vitesse grand v même.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:43

Je me comporte comme une véritable folle, non mais vraiment je suis entrain de sous-entendre être une groupie de Fitz et je mets à nouveau sur le tapis ce que je lui ai dit. Bon bien évidemment je lace tout ça sous le signe de la plaisanterie. Je n'ai pas vraiment de raisons à ma présence, sauf la véritable. Il me manque alors j'ai décidé de le rejoindre. Ouais c'est ça, sa présence me manque c'est aussi simple que cela. Mais je ne lui dis pas, je préfère plaisanter, et d'ailleurs sa remarque me fait rire. « Oh mais regardez-le celui là ! » Je réponds faussement outrée parce que bon, clairement je plaisante. Quant au fait de crier comme une hystérique. « Je pourrais très bien le faire... » Ouais, je pourrais mais est-ce que j'en ai envie non pas vraiment. Je n'ai pas particulièrement envie de réveiller tout le monde alors je vais m'abstenir, mais c'est bien parce que je suis adorable. - Désolé, je n'ai pas d'excuse. Tu me pardonnes ? Hum, hum, j'sais pas, faut réfléchir. Peut être que je pourrais faire la tête ou peut être que je pourrais accepter de lui pardonner. Je ne sais pas encore. « Oui enfin ça dépend, qu'est-ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner ? » Je sais que j'exagère, mais bon y'a pas de mal à s'amuser un peu, et puis je ne lui demande pas la lune non plus. Je suis juste curieuse de savoir ce qu'il pourrait bien me proposer. Ensuite la conversation dérive sur ses partenaires et leur couleur de cheveux. « Tu t'enfonces tu sais ? Parce que dire à une femme qu'elle n'est plus très jeune c'est risquer de la vexer pour l'éternité. » Ce n'est pas mon cas, mais je pourrais, parce qu'à vrai dire j'accepte plutôt bien mon âge, ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Mais bon, c'est vrai que sa tournure de phrase aurait pu en vexer plus d'une. Il me dit qu'il y pensera demain à mon éventuelle nomination. Je souris lorsqu'il parle de plan parce que ça m'amuse. « Oui j'ai un plan, un plan bien ficelé qui consiste à t'attirer dans mes filets, t'as oublié ?» Je fais référence à la conversation post prime avant la découverte de mon secret lorsque les images d'Harlow et Cameron m'avaient fait plus de mal que je n'aurais pu le penser. Quant au feutre. « Tu as la place sur ton visage, ce serait un peu du gâchis mais au moins personne ne pourrait y louper mon prénom. Pas même toi... » Oh oui, je me voyais bien écrire Everleigh en gros sur son front, très sexy en plus. Non mais n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'ailleurs y'a pas trop de places, trop de tatouages, enfin non pas trop. Ma dernière solution lu plait bien, tant mieux c'est celle que j'étais plus susceptible de faire. « Oh tant mieux parce que je comptais rester là pour la nuit... » De toute façon il ne s'en serait pas rendu compte s'il dormait toujours. Et puis je peux me faire toute petite. J'ai l'habitude avec un partenaire aussi imposant que Myles. Il a une sacré carrure alors j'sais ne pas prendre beaucoup de places. Je pends l'initiative d'essayer de trouver son visage sauf que je ne le trouve pas du premier coup, mais honnêtement ma première crainte fut de lui mettre directement le doigt dans l'oeil. Une chance que je tombe d'abord sur son bras. Il ne dit rien, bon tant mieux. Je trouve son visage sur lequel j'ai posé ma main. Je me justifie mais ma réponse ne semble pas lui convenir. Je le sens sourire. C'est pas une excuse. C'est fou parce que justement c'est à son tour de se rapprocher, sa jambe heurte la mienne. Et sa main se pose sur mon dos. Je souris. « Oui, t'es déçu ? Tu voulais me réchauffer ? Tu peux toujours, j'ai froid encore... » Nouveau sourire. Je lâche son visage pour me faufiler un peu plus contre lui. Légèrement.


Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:04

Bien évidemment que rien de tout ça n'était calculé, Fitz n'était pas du genre à se faire désirer, il allait plutôt aux devants en ordre général sauf qu'ici, les choses étaient différentes. Tout était confus et n'ayant rien à faire de la journée il n'était pas rare qu'il se perde dans ses pensées, essayant de comprendre ce qui se passait sa tête et à l'intérieur de ce nid. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas vu Everleigh plus tôt, trop occupé à ne rien faire et à penser. En soit, tout ça était un peu idiot. Comme il s'en doutait, Everleigh feint un air outré, tout du moins c'est ce qu'il en conclut au son de sa voix. - Oui mais tu risques de réveiller tout le monde et je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient tu vois... Même si au fond, Fitz n'a aucune idée de l'heure qu'il est ni du nombre de candidats dans la chambre. Si ça se trouve, ils sont seuls, il est encore tôt mais dans le doute, mieux vaut ne pas tenter le diable, c'était une idée des plus sages. Fitz s'excusa ensuite, conscient de son comportement certainement peu compréhensible alors qu'Everleigh, bien évidemment, ne manquait pas d'utiliser ses dires. Il aurait du s'en douter de ça... - Hum, je peux te faire un bisou sur la joue... Dit-il en souriant. - Ou un câlin si tu préfères. Tout ça était bien mignon, elle ne pourrait décemment pas dire non, n'est-ce pas ? Et puis Fitz ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il l'évitait ou quelque chose de ce genre. Non, pour lui, rien n'avait changé entre eux, il l'appréciait toujours autant et n'avait pas oublié leur discussion sur le balcon d'ailleurs. Là, Fitz était on ne peut plus naturel et spontané. Et ça se sentait. Comme lorsqu'il parla de feu ses partenaires, la vingtaine, outch. Il s'enfonce ? C'est bien possible. - Je n'ai pas dit que tu n'étais plus très jeune, j'ai dit qu'elles avaient la vingtaine, c'est pas la même chose. Tu es encore tout à fait jeune, ne t'inquiètes pas. Tentative de sauvetage réussie ? Il fallait espérer que oui même si au fond, elle pensait bien qu'Everleigh n'était pas du genre à prendre la mouche aussi facilement. Après tout, lors de leur première rencontre, elle avait cru qu'il l'assimilait à sa mère et elle ne lui faisait pas la gueule pour autant. Chose d'ailleurs qui était fausse, au passage. Surpris qu'elle soit gênée de l'avoir réveillé, Fitz, qui se posait des questions sur les projets d'Everleigh, fut alors amusé par sa réponse. Oui elle avait un plan bien rôdé et c'est vrai qu'en plus, elle l'avait déjà prévenu... - Ah oui, c'est vrai... Bon j'avoue, j'avais peut-être oublié. Mais ça veut dire que tu es douée, c'est un compliment j'imagine. Ou alors, il s'enfonce encore plus et à ce stade, c'est assez grave. - Mon visage ? C'est sûr que là, ce sera très clair ! Et ça fera un peu propriété privée pour le coup, c'est un peu bizarre. Par contre, Fitz n'est absolument pas contre sa dernière proposition, celle de dormir avec elle. Parce qu'après tout, c'est toujours agréable et il apprécie beaucoup Everleigh de surcroît. Il ne répond cependant pas à sa dernière réplique, souriant simplement alors que ses doigts sont à présent entre de caresser son visage. Fitz se rapproche et la sensation de froid n'est plus ce qui le fait réagir. Leurs jambes se touchent et le contact avec le corps d'Everleigh est agréable. Sans parler que cela fait un moment que Fitz n'a pas dormi avec une femme dans son lit. Elle lui demande alors s'il est déçu, ajoutant qu'elle a toujours froid et il n'en faut pas plus à Fitz pour continuer de se rapprocher, remarquant qu'elle aussi a réduit la distance entre leurs corps. Il allonge ses bras, enlace le corps de la jeune femme et leur corps se rencontre. La sensation de chaleur, l'odeur de ses cheveux lui arrivent alors. - C'est mieux comme ça ? Murmure-t-il ensuite. Ca va passer au prime, tant pis.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:01

- Oui mais tu risques de réveiller tout le monde et je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient tu vois... Oui évidemment il marque un point, évidemment qu'ils n'apprécieraient pas, ce serait un peu bizarre en plus de crier comme une groupie. J'suis pas une vraie fille à s'agiter devant un mal plutôt bien fait qui se dandinerait devant moi alors franchement hurler comme une groupie c'est un peu trop je pense. Je lui reproche sur le ton de la plaisanterie qu'il n'a pas daigné venir me voir de la semaine. On est presque samedi et il a fallut que je me faufile dans son lit par désespoir pour qu'on se croise. Il me demande de lui pardonner ça, je saute sur l'occasion, tout le monde l'aurait fait. - Hum, je peux te faire un bisou sur la joue... Oh bah oui j'en rêvais. « Si on avait neuf ans, oui je pense que j'aurais accepté avec joie. » Mais là non, j'en ai vingt-cinq de plus alors sa proposition aussi mignonne soit elle est un peu à revoir. - Ou un câlin si tu préfères. Oh bah oui ça ce serait déjà. « Je pourrais éventuellement te pardonner pour un câlin mais il a intérêt à être génial le câlin. »Ouais génial, rien que ça, je ne mets pas du tout la barre trop haute en plus. Ses partenaires viennent sur le tapis, il me dit a quel point elles étaient blondes et qu'elles avaient la vingtaine, tout en insistant sur le fait que je ne risquais rien moi. Tu penses bien. - Je n'ai pas dit que tu n'étais plus très jeune, j'ai dit qu'elles avaient la vingtaine, c'est pas la même chose. Tu es encore tout à fait jeune, ne t'inquiètes pas Mouais c'est ça, j'ai juste une dizaine bien tassé de plus. Un léger petit détail. « Ca va, tu t'es bien rattrapé. » J'suis pas susceptible sur mon âge déjà il a surtout de la chance. Mais bon étant donné que même ma fille approche la vingtaine ça allait être difficile d'y être également. L'idée d'un plan revient que le tapis, vous savez cette histoire de plan dont on avait parlé quelques semaines auparavant, deux si je ne m'abuse. Il a totalement oublié. Bah tiens. - Ah oui, c'est vrai... Bon j'avoue, j'avais peut-être oublié. Mais ça veut dire que tu es douée, c'est un compliment j'imagine. Plus douée que lui c'était certain en tout cas. « Zut, j'aurais dû me taire, peut être que mon plan aurait fonctionné et dans trois jours tu aurais pu me déclarer ta flamme en direct pendant le prime, on aurait demandé à un prête de venir pour bénir notre union et au moment la semaine prochaine, on serait entrain de consommer notre amour en toute légalité. » Et je me dis qu'avec un plan pareil il va finir par quitter son propre lit et prendre ses jambes à son cou. C'est certain. Non mais je vous jure. - Mon visage ? C'est sûr que là, ce sera très clair ! Oui sauf que ça ne fonctionnerait pas. « Oui mais non t'oublie un détail je ne suis pas possessive, je ne suis même pas jalouse donc on laisse tomber. » J'étais sur le point de dire que je ne m'appelais pas Mado mais ce serait un peu abusé, laissons la, là où elle est. Ce n'est pas le moment de l'évoquer alors que nos corps se rapprochent, que Fitz me sert dans ses bras puisque je lui ai dit que j'avais froid, peut être que c'était un petit mensonge mais ce n'est si dramatique entre nous. J'ai passé mes bras autour de lui pour être plus près encore, un peu comme sur le balcon. J'ai ma tête niché contre son cou. Est-ce que c'est mieux comme ça ? Oui sans doute. Le contact est agréable, l'odeur de sa peau me fait tourner la tête. « Oui ça va un peu mieux. » Je murmure avant de déposer naturellement des bisous contre son cou, sa mâchoire, tendrement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:26

Everleigh pouvait bien se mettre à crier comme une hystérique, ce n'était pas Fitz que ça ennuierait ni réveillerait étant donné que ça, c'était déjà fait. La voir en mode groupie l'étonnerait assez d'ailleurs, suite à ce qu'elle a pu dire et ce qu'elle dégage et donc il avait du mal à la voir agir ainsi. Après tout, ce n'était plus de son âge mais ça, il se garderait bien de lui dire car d'une ca ne se dit pas, et deux il s'enfoncerait encore plus. Il avait déjà à se faire pardonner en plus de ça, n'étant pas forcément allé à sa rencontre lors de la semaine et bien évidemment, la brune sauta sur l'occasion pour lui soutirer quelques faveurs. Comme il s'en doutait, le baiser sur la joue ne lui convenait pas, ça aussi, elle avait passé l'âge, et cette fois, c'était elle qui le disait. La suite, elle, parut lui plaire un peu plus, c'était déjà ça. - Je tâcherais d'y penser alors. Dit-il en souriant dans la pénombre, chose qu'elle ne doit pas voir. Venant tout juste de se faire pardonner pour son absence de la semaine, voilà pourtant que Fitz doit recommencer pour une histoire d'âge. Mais non, Everleigh n'est pas vieille, ça se verrait quand même et puis, il n'a parlé que de la vingtaine, pas d'autres choses, ce qu'elle peut être susceptible ! Heureusement, elle finit par décider qu'il s'est rattrapé. Tant mieux, ça aurait été assez con qu'elle lui en veuille pour ça mais au pire, il était habitué, dire des choses comme ça, par maladresse, c'était un peu une habitude pour lui. Comme en ce moment, où il avouait avoir oublié qu'Everleigh avait un plan pour dérober son cœur. En réalité, il n'avait pas vraiment oublié, disons simplement que tout de suite, fraîchement réveillé, il ne s'en souvenait pas encore. La réponse de la candidate le fait cependant réagir et rapidement, il repense à Myles, mardi, dans la pièce vérité. Myles qui en bon chevalier servant lui a fait comprendre qu'il valait mieux pour lui ne pas jouer avec les sentiments de la jeune femme. Qui a dit d'ailleurs qu'il le faisait ? Pas Fitz en tout cas qui n'a jamais eu pour projet ou pour idée d'en arriver à tant de cruauté. Non, il ne faisait pas ça et n'allait pas commencer aujourd'hui. Pour autant, Fitz préféra taire cette entrevue qui pour sûre ne resterait pas inconnue bien longtemps et donc, pour cette déclaration enflammée, Everleigh devrait attendre et faire preuve de patience... - Dommage, dommage, ton plan a échoué, tu vas devoir trouver un autre moyen pour en arriver à tes fins... Je fais confiance en ton imagination fertile, surprends moi ! Chose qu'elle faisait d'ailleurs très bien car jamais Fitz ne se serait imaginé qu'elle viendrait se glisser dans son lit. Elle avait cependant certainement raison d'être venue avant la fin de la semaine car rien ne disait qu'il serait tout aussi libre la semaine prochaine. - Même pas un tout petit peu ? Donc si ton mec se fait draguer ou pire, drague devant ton nez, tu t'en fous, c'est ça ? Ce serait étrange, non ? Elle ne peut pas être aussi permissive, c'est peu probable d'autant plus que parfois, un peu de jalousie ne fait pas de mal. Ça prouve l'attachement, engendre quelques disputes avec réconciliations houleuses, c'est toujours intéressant... C'est alors qu'Everleigh se rapproche, cognant d'abord sa main contre le torse de Fitz, puis cherchant son visage qu'elle caresse du bout des doigts. Fitz replace la couette, histoire de conserver la chaleur du lit alors que leurs jambes se touchent. Il se rapproche, elle aussi et ils finissent par s'enlacer. Lentement, Fitz sent la tête d'Everleigh se nicher contre lui, ses bras contre son cou et ses lèvres sur son cou, sa mâchoire. Ses bras la serre un peu plus contre lui, elle lui dit avoir moins froid même si au fond, Fitz le sait déjà vu la température de sa peau sur la sienne. - C'est assez génial comme câlin ça alors ? Murmure-t-il, leurs visages étaient si près l'un de l'autre. Fitz sait alors pertinemment que cela va passer au prime, que les images seront diffusés mais en réalité, il n'en a rien à faire. Il s'en serait bien amusé en faisant la réflexion à Everleigh mais finalement, il n'a pas envie. Pas envie de casser ce moment, cette affection entre eux deux. Sa tête contre son épaule, l'odeur des cheveux d'Everleigh imprègne Fitz. Ce contact lui est agréable, presque libérateur même, après s'en être empêcher la semaine passée. Il ne pense alors pas aux conséquences, pas aux autres, aux regards qu'ils porteront sur les images quand elles seront diffusées à un moment où un autre. Car il n'est pas bête, il sait que cela arrivera, certainement au prime. Ses mains sur le dos d'Everleigh, il le caresse lentement, du bout des doigts et finit par déposer un baiser sur sa tête, sans vraiment savoir pourquoi, juste parce qu'il en avait envie.

Contenu sponsorisé

give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty
MessageSujet: Re: give me everything tonight. † 01.03 23:59   give me everything tonight. † 01.03 23:59 Empty

 

give me everything tonight. † 01.03 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07
» ◁ are you lonesome tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-