GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En pleine nuit [05.12 - 03h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

En pleine nuit [05.12 - 03h27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:57

    Je ris encore plus lorsque Betty me dit que j'étais assez flippante ! Elle n'était pas la première à me le dire et je trouvais cela assez amusant. J'aimais avoir plusieurs personnalité, la vie paraissait moins banale ainsi ! Ma main dans la sienne, nous étions sur le point de sortir de la salle de bain lorsqu'elle me demanda à qui je voulais m'attaquer en premier. Hum.... c'était une bonne question. Je n'en avait aucune idée ! Mais jouer des tours aux garçons pourrait être amusant ! Et pourquoi pas les mecs ? Genre... Austin, Nolan ou Matthew ! dis-je, tout plein de malice dans mon regard. c'est alors que je vis Alisk entrer, pas l'air bien du tout. Cette fille était un peu étrange non ? Je lui fis tout de même un petit sourire, une soudaine gentillesse en moi. Hey Alisk ! T'as vu un monstre sous ton lit ? lui demandais-je laissant échapper un petit rire sarcastique. Bon ok... peut-être pas si gentille !!
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

En pleine nuit [05.12 - 03h27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:02

    Je m'apprêtait à pousser la porte de ma chambre lorsqu'une voix fort portante me coupa dans mon élan. Lentement, je me retournai vers les deux noctambules puis déclarai.

      C'est presque ça.

    J'accompagnai ma réplique d'un clin d'œil complice puis passai ma silhouette derrière l'antre de la chambre et m'adressai à nouveaux aux jeunes filles.

      Au fait, c'est pas dans ma volonté d'écouter vos conversations mais si vous cherchez une cible potentielle à vos enfantillages je pense que Franz est ouvert.

    "Enfantillages". Le mot était péjoratif et il n'était pas dans mon intention de décourager les deux candidates. Amusée par leur agitation nocturne, je leur adressai un sourire encourageant avant de refermer la porte derrière moi, laissant tout de même une légère ouverture au cas où Chloe et Betty-Jayne auraient voulu s'introduire sans bruit.
 

En pleine nuit [05.12 - 03h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» « Fast & Furious » Le 28.02.12 à 03h27 ✔ OONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-