GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36 Empty
MessageSujet: My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36   My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:02

pour robbie
D’une manière j’avais toujours détesté le dimanche. Ce jour où tout est en suspend, comme si le monde devait s’arrêter un jour durant, celui du seigneur. Au moins oui, il devait être super content que personne ne travaille et que tout le monde glande, toute la journée. Ne supportant déjà pas ce jour dans ma jeunesse, il en allait de même aujourd’hui. Sauf qu’en règle générale j’avais un travail que je ne désertais pas sous le premier prétexte venu. Et pour le coup, je me sentais vraiment seule et désœuvrée en ce jour saint. Après avoir passé quelques heures à essayer de lire, elle ne pouvait pas lire une ligne de plus sans clairement me taper la tête contre les murs. Qui plus est, la neige avait recouvert le jardin qui était désormais impraticable ajoutait passablement à ma mauvaise humeur. Passant par l’autre chambre pour quitter la mienne et rejoindre les douches, il ne manquait plus que je trébuche sur une valise non rangée et m’étale sur un lit visiblement déjà occupé vu la tête endormie qui émergea de la couette. Mon premier réflexe fut d’ouvrir la bouche pour incendier la personne ayant laissé traîner ses affaires mais c’était ridicule et réfrénant mes instincts, je me contentais d’un vague « Désolé. » Seulement pour l’avoir dérangé dans son sommeil, en soit pour le reste ce n’était pas véritablement ma faute. Mais bon puisque je l’avais réveillée autant me servir de lui pour me distraire, j’étais prête à quémander quelques minutes d’attention, pitoyable. Prête à partir, je prenais tout de même mon temps au cas où …
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36 Empty
MessageSujet: Re: My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36   My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:36

    Robbie aussi avait l'habitude d'être actif le dimanche. Ou de se remettre de la fête de la veille, cela dépendait des fois. Quoi qu'il en soit, ici, toutes les hypothèses étaient impossibles. Dans le Nid d'Amour, les candidats avaient beau passer par des sentiments très différents, il y avait tout de même des moments où ils s'ennuyaient. Et ce dimanche était l'un d'eux. Certains habitants flânaient tranquillement dans un coin de la maison tandis que d'autres essayaient de s'occuper comme ils pouvaient. Robbie avait décidé d'adopter une toute autre tactique. En effet, avec certains camarades, il était adepte des petites soirées improvisées à répétition. Ayant du sommeil à récupérer, il avait donc décidé de se coucher un peu. Oui, une sieste, c'est pour les vieux, mais il en avait franchement besoin. Les cernes n'ont jamais été glamours, quoi qu'on en dise. Tentant de faire une petit somme, son entreprise se déroulait plutôt bien jusqu'à ce qu'une candidate en décide autrement. Alors qu'il sentait une pression sur ses jambes, le jeune homme releva brusquement son buste, ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

    - Wouaaaaah !
 

My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40
» my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15
» disarm me with your loneliness † 09.02 20:45
» LONELINESS (w/orson ; 15H25)
» but listen carefully to the sound of your loneliness (07/04 - 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-