GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty
MessageSujet: This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40   This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:43

w/ sun-hi
Le prime est terminé depuis un petit moment, je n'ai pas encore pu voir Brune et je me suis demandé si j'allais réellement la voir, déjà que je pensais la voir pendant le prime et même pas. Il est terminé, la journée est passée et toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas du tout si Valeri a pu voir Lena. Je ne sais pas. Je n'irais pas lui demander. Peu importe, mais du coup je m'inquiète de ne pas avoir vu ma partenaire aujourd'hui. Je me rends dans notre chambre, enfin la sienne, mais la notre maintenant. Elle est encore allongée. Je n'aime pas du tout la voir ainsi surtout qu'elle a été là pour moi quand j'allais mal, je crois que ce sont ses oreilles, je suis venu la voir avant le prime et je ne sais pas si c'est passé mais avec ce que je vais lui dire ce n'est pas près de s'arranger. Je m'approche du lit doucement. « Sun-Hi, tu... Est-ce que tu te sens mieux ? » Je me sens tellement bête de lui dire ça parce que ça signifie qu'elle ne va pas aller mieux après. « Je voulais te parler, il faut que je te dise quelque chose... Le prime. Il faut que je te parle du prime.  » Je suis revenu elle le voit mais, mais le problème ce n'est pas moi je crois. Comme tout le monde j'ai bien sa conversation avec Monroe.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty
MessageSujet: Re: This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40   This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:28

Alors que j’étais en train de me préparer pour le prime, j’ai ressenti les premiers signes avant coureur d’une « crise » imminente. Maux de tête, acouphènes. Et ça n’a pas manqué. S’en est rapidement suivi vertige, ainsi que perte de l’audition. Je n’entends plus rien, si ce n’est ce bourdonnement horrible dans mes oreilles. Impossible pour moi d’aller dans ces conditions au prime. Je me suis couchée, parce que c’est la seule chose à faire dans ces moments là. Et attendre que ça passe. En priant pour que ça arrive au plus vite. Rien ne m’angoisse plus que de devenir sourde. Et ces petits avant gout…sonnent comme des répétitions pour le grand final, qui n’arrivera pas avant plusieurs années si je suis chanceuse. Enfin chanceuse…Ce n’est pas vraiment le mot qu’on pourrait utiliser. Evidemment, il a fallu que cette crise arrive au plus mauvais moment, durant le prime. Cela m’embête au plus haut point de le manquer, surtout en sachant que Sega est nominé. Mais je n’ai vraiment pas le choix. Alors pendant que tout le monde était sur le plateau, et bien moi j’étais seule, dans mon lit. A souffrir. A maudire ma p’tain de maladie. Je voulais rester éveillé pour le retour des candidats à la fin du prime, afin d’avoir des nouvelles, mais j’ai fini par m’endormir. Je me suis réveillé en milieu d’après midi, mais ça n’allait toujours pas beaucoup mieux. Je n’entendais toujours rien. Difficile du coup de tenir une conversation avec quelqu’un. Surtout que j’étais trop mal pour restée concentrer et lire sur les lèvres. Je suis restée dans un état de somnolence pendant quelques temps, avant de me rendormir de nouveau. Et c’est Casey qui me tire de mes songes. J’ouvre les yeux. « Sun-Hi, tu…Est-ce que tu te sens mieux ? » Je viens d’entendre ses paroles, dieu merci. Je me redresse. Plus de vertige. Dieu merci, ma crise est enfin passée. Elle aura été beaucoup plus longue que la dernière. « Je…Oui ça va mieux. » Bon, je n’irais pas tout de suite danser la zumba, ça va beaucoup mieux. « Je voulais te parler, il faut que je te dise quelques chose…Le prime. Il faut que je te parle du prime » Les battements de mon cœur s’accélèrent immédiatement. Je n’aime pas du tout l’expression de son visage. A son intonation, sa tête, cela ne peut qu’être annonciateur de mauvaise nouvelle. De toute manière depuis quand on revient du prime avec des bonnes nouvelles ? Je crains automatiquement le pire. « De…De quoi il s’agit ? Ne me dit pas que c’est Sega, qu’il est… » Je ne finis pas ma phrase. Non calme toi. Ce n’est peut être pas ça. Je retiens limite mon souffle, alors que j’attends que le couperet tombe.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty
MessageSujet: Re: This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40   This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:35

Je n'ose pas réellement aller déranger Sun-Hi parce que si je ne l'ai pas vu jusqu'à présent c'est qu'elle n'allait sans doute pas mieux. Mais d'un côté peut être que ça va et qu'elle n'a pas eu envie de sortir du lit. Je ne sais pas trop. En tout cas je me vois mal aller me mettre au lit sans lui dire ce qu'il s'est passé. Je ne pourrais pas dormir, ni la regarder en face si elle se réveille. Non, je peux pas, je suis son partenaire, c'est normal que j'aille la prévenir. Je murmure puisqu'elle à l'air encore endormie. Je me sens un peu bête de la réveiller mais je veux m'assurer que ça va. « Je…Oui ça va mieux. » Bon c'est déjà ça. Je souris alors. C'est toujours mieux. Une bonne nouvelle pour éponger ce que je m'apprête à dire. Et je pense que vu mon expression elle voit bien qu'il n'y a rien d'agréable qui va sortir de ma bouche. « De…De quoi il s’agit ? Ne me dit pas que c’est Sega, qu’il est… » Je suis vraiment nul pour contenir mes émotions, je l'ai prouvé à de nombreuses reprises et là preuve en est encore ce soir. J'attrape sa main. Je crois qu'elle a sa réponse. Je ne sais pas du tout quoi dire. « Je suis désolé Sun-Hi, vraiment désolé. Il est ... il a été éliminé. Il est parti. » Et je le pense réellement, je suis désolé pour elle, vraiment. Je m'en veux un peu, il ne méritait pas de partir. « Tu veux quelque chose ? Je peux te prendre dans mes bras. Je... J'ai autre chose à te dire qui ne te plaira pas. » Il faut que je lui parle du reste quand même. C'est normal. « Il y a autre chose. Cupidon a organisé un truc de clan. Tu as été mise dans celui de Monroe. On a eu des défis et le clan de Sully t'as choisi pour te donner les pleins pouvoirs et nous, on a eu le choix, soit te laisser les pleins pouvoirs mais tu es nominé, soit te retirer les pleins pouvoirs et les donner à quelqu'un d'autre et nominer une autre personne. Et avec Monroe on ne voulait pas, mais après plus personne ne parlait, on était que quatre parce que les autres n'étaient pas là et Cupidon a demandé à Monroe de trancher et... tu es nominée. C'était soirée était tellement nulle. Le seul point positif c'est que j'ai donné 20 000€ pour voir Brune, mais tout le monde doit m'en vouloir parce que du coup Lena n'a pas pu voir Sully. Mais... Ils m'ont empêcher de la voir la semaine dernière et c'est mon argent...» Je ne devais pas culpabiliser mais je ne suis pas un homme mauvais.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty
MessageSujet: Re: This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40   This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:35

Je suis désolé Sun-Hi, vraiment désolé » Sans même écouter la suite, j’ai compris. De toute façon, à sa tête, je l’avais déjà deviné. Non non non non non. Non. Mais non ce n’est pas juste… Les larmes me montent déjà aux yeux. « Il est déjà parti ? Je peux même pas… ? » Quelle heure il est ? C’est trop tard ? Je regarde ma montre. 20h passé. Le prime est terminé depuis longtemps. Il a quitté les lieux depuis des heures surement. Je n’aurais même pas pu lui dire aurevoir. « Je pensais vraiment qu’il allait rester, c’est pas… » Je n’arrive même pas à parler. Je n’étais pas préparée psychologiquement. Je prends Casey dans mes bras, puisqu’il s’est proposé. J’étouffe un sanglot. Je le relâche finalement, alors qu’il a quelque chose d’autre à m’annoncer. Rien ne peut être pire de toute façon. A moins que je ne sois éliminée aussi. J’essaie de me concentrer pour l’écouter, bien que j’ai beaucoup de mal là. Il parle, il me parle de clan, de ma nomination, du fait que j’ai les pleins pouvoirs. De quoi me remonter le moral dites donc. J’aurais mieux fait de ne pas me réveiller. Oh mais peut être que tout ceci n’est qu’un rêve ? Et que je vais émerger dans quelques minutes, réveillée par les chatouilles de Sega ? Malheureusement non, c’est on ne peut plus vrai. « D’accord… » que je réponds fatalement. « Et qui d’autre est parti ? » S’il m’annonce que c’est Monroe, je décède. Mais je ne pense pas. Sinon il l’aurait dit aussi. « C’est cool pour Brune, je suis heureuse pour toi… » Même si physiquement ça ne se voit pas avec mes larmes, mais oui je suis contente pour lui. Cela lui fera surement du bien. « Sydney a montré les images de la semaine ? Quand j’étais bourrée…ma discussion, avec Monroe… ? » Je suis sure que oui, ils n’allaient surement pas passé à côté de ça. Mais je préfèrerais que non.

Contenu sponsorisé

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty
MessageSujet: Re: This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40   This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40 Empty

 

This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36
» my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15
» disarm me with your loneliness † 09.02 20:45
» LONELINESS (w/orson ; 15H25)
» but listen carefully to the sound of your loneliness (07/04 - 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-