GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:55

ft. ezra
Candace l'avait prévu, le mercredi de cette seconde semaine au sein du nid d'amour se serait pas la plus belle des journées : les intempéris seraient au rendez-vous. Soit, Nadan n'était pas friand des temps à se les pêler et avait mis le cap vers le jacuzzi qui pour une fois, n'était pas squatté. Il s'y trouvait depuis un moment, à se prélasser et à profiter de la chaleur l'enveloppait lorsque du bruit vint interrompre sa méditation.

« Impossible d'être tranquille dans cette baraque? » lança-t-il plus dans le vent qu'au pauvre Ezra qui venait d'arriver.

A vrai dire, la personne n'arrivait pas en pleine création mentale de quoique ce soit d'interessant, Nadan calculait juste des choses dans sa tête, en rapport avec son entreprise. Il tentait de resoudre des problèmes qu'il rencontrait etc, même si cela faisait une semaine qu'il n'avait pas touché à un seul dossier. Il poussa un soupir de lassitude et se frotta les yeux, fatigué.

« Je te prie de m'excuser, tu ne devrais pas subir mes humeurs massacrantes. »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet: Re:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:14

N'ayant pas touché au jacuzzi de toute la première semaine, j'avais sur celle ci choisir d'y établir ma base secrète, ou du moins en quelque sorte puisque de toute évidence, lorsque j'arrivais en ce Mercredi matin, elle semblait déjà occupée par un candidat dont je ne devinais pour le moment que le dos « Impossible d'être tranquille dans cette baraque? » cependant cette voix n'eut bien vite fait que de le trahir puisque je reconnu le normalement charmant Nadan, qui ce matin là, semblait de mauvaise humeur. Après tout, cela pouvait arriver à n'importe qui, donc inutile de lui en tenir compte. Je faisais le contour du bassin pour finalement l'enjamber, bien décidé à m'imposer. « Je te prie de m'excuser, tu ne devrais pas subir mes humeurs massacrantes. » « Tu pensais à quoi pour te mettre dans de tels états ? »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet: Re:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:08

Nadan observa le candidat le rejoindre, pas un poil touché par le ton courroucé et agressif que l'anglais avait employé à son encontre. Ce dernier se redressa difficilement, passant d'une position avachie à une plus droite, forçant ses muscles à se reveiller un brin. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était enfoncé dans le bain chaud, le cerveau en ébullition. Quel drôle d'endroit pour penser à ça d'ailleurs.

« Oh, rien, rien, des broutilles. On va dire que je suis juste fatigué en fait. » lui assura Nadan en soupirant longuement.

Un silence s'installa un peu entre eux, seulement troublé par les remous de l'eau bouillante. Il avait l'impression de son corps faisait de vrai montagnes russes, un coup en forme, un autre jour moins. C'était à en perdre la tête.

« Au fait, un sacré phénomène ta soeur. »

Ils avaient parlés d'elle brievement la première semaine, et maintenant qu'il avait eu le temps de discuter avec elle en personne, il pouvait mettre un visage et un comportement sur ce nom.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet: Re:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:27

En tout cas, le candidat ne semblait pas en pleine forme, pour sûr qu'il devait être en phase intensive de réflexion. De quoi exactement, je n'en savais trop rien, toujours est-il que son humeur n'était pas au beau fixe. « Oh, rien, rien, des broutilles. On va dire que je suis juste fatigué en fait. » et je comprenais puisque cette aventure, plus passive qu'autre chose, avait tendance à nous projeter avec nous même, à nous obliger à réfléchir à qui nous étions et ce que nous faisions, tout en se méfiant des autres. Chose plutôt compliquée je vous l'avoue. M'engouffrant dans le bassin à bulles, le contraste entre le chaud et le froid me fit dans un premier temps frissonner avant que je ne termine par m'y habituer. « Au fait, un sacré phénomène ta soeur. » j'échappe un léger rire. Il a apparemment fait la rencontre de Mado, ce n'est pas plus mal après tout. « Tu l'as dit. » je passe une main sur mon torse avant de reprendre « Mais elle n'en reste pas moins attachante pour autant. » objectivité d'un frère un peu trop aimant ? Certainement.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet: Re:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:11

Nadan n'était pas du genre à se demander s'il aimait telle ou telle personne, et pourquoi. Surtout pas au bout de deux ou trois conversations. Certes, c'était normal de ne pas se faire des idées à la première altercations - bouh, les préjugés c'est moche dira-t-on - mais on va dire qu'avec le trentenaire, c'était un peu plus compliqué. Il était trop sur la défensive pour ça.

« Attachante du point de vue du frangin alors. » répondit l'anglais avec un rictus amusé. Il taquinait. Ou pas. « Très méfiante ta soeur. Elle ne sait pas encore si je suis un con ou non. Je dois m'espérer heureux?» demanda-t-il en plaisantant à moitié.

Contenu sponsorisé

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty
MessageSujet: Re:  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)    silence... or not     (le 06/01, à 10h02) Empty

 

 silence... or not     (le 06/01, à 10h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no matter what they say + 29.10 10h02
» all these things that i've done, 13/05 - 10h02
» gloomy morning, hello. ► 12/03 - 10H02
» we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02
» Losing things (07/05 à 10h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-