GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 La Candidate entrante (05/12 -13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:46


« Laisse-moi juste te rappeler qu’on a voté en majorité pour Jaze. Pour ton propre bien, je pense que tu devrais faire profil bas. Autrement dit, ravale tes airs supérieurs. »

Cette fois, son sourire avait disparu. Leone avait le regard sévère et ne comptait pas baiser les pieds de la nouvelle arrivante. Désirait-elle une couronne pour accompagner ses manières de princesse ? Elle retomberait rapidement de son petit nuage.

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:48

    Tout le monde était réunit afin d'accueillir la nouvelle candidate. A vrai dire Rafael n'avait pas écouté sa présentation lors du prime, il ne savait donc pas à quoi s'attendre, en revanche il pu cerner vaguement le personnage grâce aux quelques remarques de certains joueurs. Dont Rusty qui, apparemment, avait écouté la présentation de la nouvelle. « Ça ne fera qu'une allumeuse de plus. Attention, t'as de la concurrence. » Dit-il à la brune avant qu'Ashley ne se présente, annonçant la couleur. Ouais, elle tentait simplement de faire son entrée en beauté, pas de quoi s'extasier sur elle un instant de plus. Par politesse il lui adressa un vague « Bienvenue. »
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:00

Ne dérogeant pas à la règle, j'attendais la nouvelle arrivante dans le grand salon avec les autres candidats. A l'origine, c'était une dénommée Jaze qui devait rentrée, ayant obtenue le plus grand nombres de votes. Cependant, ladite Jaze avait apparemment peur de ne pas bien s'intégrer ici et avait donc décidé de ne pas rentrer dans la maison. A sa place, Ashley rentrait dans l'aventure. Cette dernière fit une entrée pour le moins fracassante. Elle était le stéréotype clair et net de l'allumeuse, à tel point que je me mordis la lèvre en me demandant pourquoi j'avais voté pour elle, car oui, je l'avais fait. Ce fut surtout son « j'espère qu'il n'y a pas de prudes ici » qui me mis sur le cul. Mais ou se croyait-elle là ? « Tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'as la classe d'une fille qui écarte les cuisses quand on lui appuie sur le nombril que tout le monde doit faire pareil. Et surtout y'a pas de quoi en être fière. Bienvenue quand même. »
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:23

Je n'étais pas venue ici pour faire de la figuration, en effet. Je comptais être une candidate à part entière, que cela n'en déplaise aux autres. Ils n'espéraient tout de même pas que j'étais là en guise de décor et d'arrière plan pour faire joli ? Apparament, si. Sydney, visiblement quelque peu perplexe après le peu de paroles que j'avais prononcées, me souhaita la bienvenue. Malgré que son visage ne montrait pas d'enthousiasme particulier, elle fut polie ce qui me plut. Ce qui ne fut pas le cas de tout le monde. Deidre, en revanche, ne prononca pas un mot, ne s'occupant que de sa cigarette. Tant pis pour elle si elle ne voulait pas faire connaissance. Certes, ma personnalité pouvait déplaire mais si on essaye même pas de parler avec moi pour me connaître et qu'on me met directement une étiquette... Les regardant tour à tour, j'essayais de me familiariser avec leurs visages. Je pouvais notamment voir les expressions qui s'en dégagaient et Leone me sortit brusquement de mes observations. Le jeune homme m'avait remise à ma place ou plutôt avait essayé. Il me reprochait entre autre d'être hautaine. Et dire que je n'avais pratiquement rien dit cette fois-ci...

Oh mais je le sais très bien que vous avez majoritairement voté pour Jaze. Vous avez pensé que c'était le bon choix. Malheureusement, la petite est vite partie. Et j'ai juste le droit de faire mon entrée comme il se doit. Que ça te plaise ou non. Excuse-moi si je t'ai paru hautaine.


Son sourire avait disparu en un rien de temps, juste pour quelques mots de ma part. Il ne comptait pas me faire de cadeau mais tant pis. Je préférais m'excuser pour le moment pour ne pas que ça commence mal. Mais j'aurais de toute évidence aimé le voir débarquer ici une semaine après tout le monde. Quel aurait été son comportement ? Il n'est jamais facile de prendre ses premières marques, pensai-je. Néanmoins, je n'avais pas perdu mon sourire et écoutais attentivement la remarque de ... Rafael ? Je savais plus. Rusty avait un point commun avec moi à ce que je compris. Tant mieux... Ou pas ? Moi, qui comptais être la seule.

Merci. J’aime la concurrence.


Ce remerciement fut de suite suivi de la gueulante d’une fille qui se déchaînait. Dans un sens, elle me fit bien rire, je peux vous le certifier. Mais je me retins pour ne pas me faire mal voir. Les mots qu’elle employait auraient pu me choquer mais ils me firent plus rire qu’autre chose. S’était-elle sentie concernée parce que j’avais dit ? C’était à prendre au second degré. Ah là là, je savais que ça allait être une vraie aventure et qu’elle commençait déjà sur les chapeaux de roues.

Pourquoi tu t’énerves, chérie ? Gardons notre calme. Qui te parle de se faire écarter les cuisses ? Prude dans le sens coincé. Cela peut aussi donc être une personne qui est gênée quand on parle de sexe.

Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:34

« Pourquoi tu t’énerves, chérie ? Gardons notre calme. Qui te parle de se faire écarter les cuisses ? Prude dans le sens coincé. Cela peut aussi donc être une personne qui est gênée quand on parle de sexe. » Je levais les yeux au ciel, consternée. « Je ne suis pas énervée. » C'était vrai, j'avais simplement pitié. Lorsque j'étais énervée, c'était tout autre chose, je haussais vraiment le ton, et j'employais des mots beaucoup moins classes. Là, j'exposais juste les faits, mais visiblement elle ne le comprenait pas. Elle me dit alors que je n'avais pas compris le sens de sa phrase, ce qui me fit particulièrement rire. « Quelqu'un qui parle de sexe sans gène va généralement de paire avec la fille qui j'ai décrit tout à l'heure. Mais bon, si tu veux. Et à l'avenir évite de m'appeler « chérie » ça me ferait plaisir. »
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:48

Je ne suis pas énervée.


Qu'est-ce que ça doit être quand tu l'es, alors.


Certes, je n'avais peut-être pas utilisé le bon terme mais bon. Énervée était bien trop excessif pour elle, trop poussé. Avais-je alors dit ça pour la provoquer ? Possible. Toujours est-il qu'avec ma réponse, je continuai dans mon petit jeu. Si ça continue, elle allait vraiment partir au quart de tour. Elle me rit au nez puis apporta une brève explication.

Quelqu'un qui parle de sexe sans gène va généralement de paire avec la fille qui j'ai décrit tout à l'heure. Et à l'avenir évite de m'appeler « chérie » ça me ferait plaisir. »

Pas obligatoirement. Tu sembles t'y connaître. Tu ne vois pas là où je veux en venir. Dans tous les cas, tu ne me connais pas donc tu ne peux assurer que je suis la fille que tu as décrite, chérie.


Visiblement, la jeune femme ne comprenait pas ce que je voulais dire. Le faisait-elle exprès ? Je pensais. Qu'elle soit stupide n'était pas une solution envisageable. Je l'appelai à nouveau chérie rien que pour la titiller, ce n'était pas méchant mais encore fallait-il qu'elle le comprenne. Pour quelle raison après tout n'aurais-je pas le droit de la surnommer de cette façon ? C'était ... disons affectif. Ou pour la calmer un peu bien qu'elle affirmait ne pas s'énerver.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:49

Sans avoir réellement considéré les moult interventions de ses camarades, ça et là, tout autour d'elle, Deirdre s'arracha lentement à son indolence. Ashley était là, soit, mais elle n'en conservait pas moins sa redoutable envie de fumer, et il fallait connaître ses priorités dans l'existence. Brisant le petit cercle formé autour de la nouvelle entrante, la jeune irlandaise passa sciemment aux côtés de Rafael. « Elle est encore moins amusante que toi, lui avoua-t-elle doucement dans un léger sourire. » Après quoi elle passa tranquillement devant Billie-Jean qui parut avoir pris le parti de s'agacer de la situation. Quand on eut simplement cru qu'elle allait passer aux côtés d'Ashley afin de gagner le jardin, la clair-obscure poupée de chiffon se planta devant elle. Tant et si bien, au demeurant, qu'elle attira la jeune femme tout contre elle, ses lèvres au creux de son oreille et, surtout, sa main savamment glissée entre ses cuisses. « En parler, toujours en parler, alors qu'il n'y a jamais rien à en dire et toujours tout à faire. Quand tu seras lassée d'en parler, tu sauras comment faire. » Le contact fût éphémère, et d'ailleurs d'une rare délicatesse. Toujours fût-il que Deirdre s'écarta, sembla s'attarder d'un regard avant de la contourner. Maintenant qu'elle détenait la réponse à l'unique question qu'Ashley ne lui inspirerait jamais, il ne lui restait plus qu'à s'en aller anéantir ses résidus de poumons dans les volutes d'un tabac plus lascif.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:22

Je décidai de ne pas relever sa première remarque concernant mon tempérament et ce à quoi je pouvais ressembler lorsque j'étais énervée. « Pas obligatoirement. Tu sembles t'y connaître. Tu ne vois pas là où je veux en venir. Dans tous les cas, tu ne me connais pas donc tu ne peux assurer que je suis la fille que tu as décrite, chérie. » « Je n'assure rien, MON CHOU. » Elle ne m'exaspérait plus, et je n'en étais pas au point non plus de la détester, seulement je n'étais pas d'accord avec son point de vu, et je ne voyais pas l'intérêt d'entrer dans un débat digne d'un dialogue de sourd avec elle. Observant autour de moi d'un air que je voulais détaché, je vis Deirdre, la si non-conformiste Deirdre, chuchoter quelque chose à l'oreille de Rafael puis reprendre sa marche de manière à s'évader par le jardin.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:24



Je les regardais tous accueillir la jeune Ashley, comme il se devait. Sous ses airs hautains, elle me faisait rire tout simplement. A peine entrée et chacun des candidats se pressés de la rabaisser, je ne pu qu'ajouter « Oui, bienvenue dans la maison » Tournant alors les talons, je n'avais aucune envie de déblatérer sur les filles prudes, celles qui étaient de véritables salopes. Elle était entrée, tant mieux pour elle, en espérant qu'elle aille loin, tout simplement. Je les laissais alors dans le salon à se bouffer la gueule tout seul, partant en direction de la cuisine pour me faire un bon chocolat chaud tant délectable par ce froid de canard.


Contenu sponsorisé

La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) - Page 2 Empty

 

La Candidate entrante (05/12 -13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Look farther [07.06 à 13h00]
» OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» HELL OF A RIDE - 28.01 - 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-