GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Où tu les as planqué? {8.12 à 16H30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Où tu les as planqué? {8.12 à 16H30} Empty
MessageSujet: Où tu les as planqué? {8.12 à 16H30}   Où tu les as planqué? {8.12 à 16H30} EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:19



Personne dans la chambre, c'était propice à l'extase. Je fouillais dans ma valise à effets personnels pour en sortir un IPod vert pomme, ma couleur préférée, il était magnifique. Je glissais les écouteurs dans mes oreilles, enclenchais une musique et n'hésitais pas à chanter en même temps tout en rangeant mon coin de chambre. Je glissais les strings hauts en couleurs dans la valise, le lit était dans un bordel terrible, chaussettes, pantalons, sous-vêtements, chaussures, j'avais tout retourné le matin même, il me fallait à présent tout virer pour éviter les fougues de Nolan, d'ailleurs, quelqu'un entra dans la chambre, je sursautais et criais « T'INQUIETES PAS JE SUIS EN TRAIN DE RANGER » Oui, j'avais cru que c'était mon partenaire qui venait d'ores et déjà râler après moi, je fis volte face, et mon sourire se figea en apercevant Xander « A c'est toi .. » Je fermais mon Ipod pour couper la musique et le regardais. On aurait dis que l'espace d'un instant, j'avais perdu toute joie, après tout, n'était-ce pas lui que j'avais choisir d'éliminer lors d'une question, pourtant, je ne l'avais pas fait.

 

Où tu les as planqué? {8.12 à 16H30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the end (1.08 - 16h30)
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» you may be mistaken + 21.02 16h30
» ft Agata - 17.03 - 16h30
» one of those girls (12/04, 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-