GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 Empty
MessageSujet: « where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11   « where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:13

    MON PARTENAIRE CHÉRI


Il n'y a pas de fumée sans feu, cette expression prenait un sens véritable ce soir puisque après mon expédition dans la neige j'avais bien évidement pris froid. Si bien que j'étais partie me coucher plus tôt qu'à l'accoutumé. Néanmoins la nuit était atroce, je ne cessais de remuer dans le lit, ne manquant pas de tousser toutes les cinq minutes. Si bien que je décidais de quitter la chambre afin de permettre aux habitants de passer un semblant de nuit au calme. Bien décidé à guérir au plus vite, je fonçais dans la cuisine, dans l'idée de me faire un cocktail surpuissant capable de m'ôter ce rhume susceptible de me ruiner deux bons jours d'aventures. Déposant plusieurs bouteilles d'alcools sur la table, j'attrapais le mixer lorsque Cassandre apparu sur le pas de la porte complétement endormi. « Puisque tu es débout, tu veux une margarita pour me faire pardonner d'être une partenaire épouvantable ? » J'ajoutais à ma question, un sourire navré mais sincère.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 Empty
MessageSujet: Re: « where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11   « where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:51


Autant dire que ce début de nuit, je n'avais pas vraiment bien dormi. Quand je disais que ma partenaire n'arrêtait pas de bouger dans le lit, j'avais bien raison. En effet, ce soir, Sydney n'était plus aussi douce et calme que d'habitude. Elle tortillait dans tous les sens, me réveillant à chacun de ses mouvements. C'était inhabituelle chez elle et je me demandais bien ce qu'il n'allait pas. Cependant, alors que j'étais toujours à moitié endormi, je n'arrivais pas à trouver le courage pour lui parler. Mon sommeil avait raison de mes paroles. Je sombrais à nouveau dans les bras de Morphée. Malgré un calme soudain, mes yeux s'ouvrir à nouveau. Syd n'était plus à mes côtés. Curieux, je me levais à mon tour simplement vêtu de mon caleçon et descendis dans la cuisine. Lieu d'où provenait des bruits qui me semblaient lointain. J'observais alors la jeune femme en pleine préparation de "je ne sais quoi" et j'attendais sous le pas de la porte. Elle me parla. Ces paroles entrèrent par mes oreilles mais mirent plusieurs seconde avant que mon cerveau n'en comprenne le contenu. « Pourquoi pas. » Lui répondis-je tout en me grattant la chevelure et baillant. Je m'installais sur l'un des sièges de la cuisine en attendant la suite et mon verre. « Pourquoi ce cocktail à une heure si tardive ? » Lui demandais-je innocemment alors que je n'arrivais toujours pas à sortir de ma bulle, de mon sommeil. J'étais une vraie loque éveillée tel un somnambule.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 Empty
MessageSujet: Re: « where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11   « where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:10

Il ne fallait pas chercher une quelque conque logique à vouloir préférer un cocktail corsé qu'une aspirine. J'étais excentrique même de ce côté là, j'avais jamais été le genre de personne à me bourrer de médicament lorsque j'étais malade, de toute façon ça n'arrivait que rarement. Mais là, c'était presque prévisible, se rouler nue dans la neige n'aidait pas à vrai dire. Contrairement à Cassandre j'étais parfaitement éveillé, bien que légèrement groggy, j'ajoutais citron, tequila et glace afin de confectionner nos cocktails. « Il y a rien de mieux qu'un peu d'alcool fort pour tuer les microbes. » Lançais-je alors que je secouais une dernière fois les cocktails avant de les servir dans les verres. Je lui déposais devant lui puis m'installais en face. « A nous. » Je levais mon verre afin de trinquer, assortissant mon geste d'un immense sourire. Nos verres s'entrechoquèrent dans un tintement léger, je portais ensuite le verre à mes lèvres, me délectant de ce délice sucré.

Contenu sponsorisé

« where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 Empty
MessageSujet: Re: « where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11   « where there's smoke, there's fire  » 06.12.10  - 3h11 Empty

 

« where there's smoke, there's fire » 06.12.10 - 3h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may the sky be filled with fire and smoke, 17/05 à 23h16 + (rowan)
» smoke.
» Smoke until you die. → Mai-Lan (25/09 ; 15H25)
» (03/03 - 2H00) SMOKE
» SMOKE ONE~ ft. jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-