GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smoke.  Empty
MessageSujet: smoke.    smoke.  EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:40

JAREK.


Je me fais un chemin parmi la foule, je n'aime pas trop être mélangée aux autres, qu'on se le dise, je ne fais jamais la conversation. En général, les autres ont fuit face au silence que je leur imposé, gênés alors que je ne l'étais pas du tout. Je finis par demander à une blondasse de la production où je pourrais fumer, elle m'a indiqué une direction sans précision supplémentaire. Vraiment payés à rien foutre, je vous le dis. J'approche la porte, j'appuie sur la poignée avec mon coude puis aidée de mon fessier contre la porte, je l'ouvre. J'évite de toucher tout ce qui pourrait être en contact avec la plupart des gens ici. Je m'attendais à être seule mais que dalle. C'est trop demandé. J'avise monsieur muscle à côté de moi, plaisant à l'oeil, il n'y a pas à dire, mais il passe combien de temps à la gonflette pour avoir un pareil résultat ? Je me demande s'il veut ressembler aux aliens qui ont les muscles qui sortent de partout avec les veines saillantes et tout. Vous voyez ? C'est simples, c'est des moches. « Tu peux te pousser, je me prends ta fumée en pleine gueule » je lâche d'une voix presque agréable en le dévisageant avant d'esquisser un rictus et en bonne connasse que je suis, j'allume ma propre cigarette. Bah ouais ! Je n'aime pas la fumée des autres, celle qu'ils avalent et finissent par recracher en respirant, tout bonnement, c'est dégoûtant, par contre la mienne, c'est autre chose. J'approche la flamme de mon zippo du bâton cancérigène.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:03

Krisjana & Jarek
Je m'écarte de la foule, appréciant l'air pur et la solitude tandis que d'autres restaient cloitrés dans les coulisses. Il n'y avait rien à faire, hormis attendre, être patient et se tourner les pouces. Ce n'était pas une façon de vivre. Ce n'était pas mon tempérament de rester assis sur une chaise et attendre. Alors je me faufilais sur le balcon. Fumer m'occuperait. Je n'étais qu'un fumeur occasionnel mais l'occasion s'était justement présentée. A peine eus-je le temps d'en prendre une bouffée que mon bien-être, que mon espace vitale se faisait envahir. Je regardais la demoiselle avec une certaine distance et ne répondit rien face à sa remarque que je trouvais déplacé. Je m'écartais donc pour venir m'accouder aux barreaux de pierre du balcon. Je restais toujours silencieux mais je finis tout de même par me retourner vers la demoiselle qui me soufflait dessus. « Et la tienne me dérange également. » Lui lançais-je sans offense et gentillement. Je finis par lui sourire. « Jarek, enchanté. » Je gardais ma clope entre les lèvres et tendais ma main.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:23

Il finit par se décaler, brave homme. Fumeuse compulsive, c'est mes doigts presque fébriles qui ouvrent mon zippo pour allumer ma clope, d'un geste plus net, je le range dans ma poche arrière de jean. Ma fumée le gène. Hm, okay, et alors ? Est-ce que ça me regarde ? « Dommage » je lâche, mais je m'en fous. J'hausse les épaules, puis je sens son regard insistant, quoi ? Je pince mes lèvres pour ne former qu'une ligne et je l'observe. Les autres ne représentent que des spécimens à étudier. Simplement. Il ne veut pas non plus que je saute du balcon pour que ma fumée ne chatouille plus ses délicates narines. Sans déconner ! Il se présente. Jarek. Je ne retiendrais que son prénom si la personne m’intéresse, ce n'est pas encore le cas. Je ne veux pas encombrer mon cerveau de choses si futiles. Dans ma tête, il reste monsieur muscle. On verra par la suite. « Krisjana » je réponds en posant mon regard acéré et critique sur sa personne. Je glisse ma main glacée dans la sienne pour échanger une simple poignée de main et ainsi lui éviter un vent monumental. C'est con, il va me falloir du désinfectant maintenant. Je ne lui ferais pas l'offense de dire que je suis enchantée car c'est faux. « Tu passes combien de temps à la salle de sport ? » je demande d'une voix blanche, franchement, c'est la seule chose qui m’intéresse à l'instant.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:47

Le regard de la jeune femme me surprit. Il était acéré, piquant, presque déstabilisant mais je n'en retenais que la profondeur. Ses yeux en disaient long. C'était appréciable mais on pouvait ainsi lire en elle comme dans un livre ouvert bien que Krisjana reste une femme plus que mystérieuse à mon goût. Après un échange cordial de main, je reprenais ma cigarette entre mes deux doigts et glissais mon autre main dans la poche de mon pantalon. Je regardais par-dessus son épaule (ou sa tête pour être plus exacte) quand sa question m'interpella. Je baissais donc mon visage vers elle du haut de mon 1 mètre 88. « Beaucoup plus de temps que toi, apparemment. » Lui répondis-je sur un ton ironique. Je ne me moquais pas d'elle. Au contraire, elle était ravissante. Mais j'avais besoin de décompresser et d'oublier le sérieux de la journée pour me libérer et penser à autre chose qu'à ce casting. Je reprenais une bouffée de nicotine avant d'écraser le mégot et de le jeter par-dessus le balcon. « Je fais un peu de muscu... De temps à autre, quand j'ai le temps. Et aussi un peu de boxe. Ça détend. » Je lui souris.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:09

Il passe plus de temps que moi à la salle de sport. Cela m'arrache un rire moqueur, s'il savait ... avant d'hausser les épaules. « Ce n'est pas bien difficile » je réponds d'une voix posée. Je ne fais jamais de sport. Je n'en vois pas l'interêt, mon corps est naturellement parfait. Enfin d'après les critères de notre temps, mince, tonique, je n'en n'ai rien à redire. Je ne suis même pas une sportive du dimanche, non, que dalle. J'incarne la perfection, je n'en n'ai aucunement besoin. Franchement lui non plus, mais bon, il faut croire que les hommes aiment faire des choses inutiles.  « Je préfère l'effort intellectuel, l'élévation spirituelle, tout ça » je balance taquine alors qu'une de mes mains, gracieuse, ne désigne le ciel. Enfin, ce n'est pas donné à tout le monde aussi. J'observe un moment mes cuticules avant de tirer une énième taffe. Je l'observe jeter son mégot dans le vide. « Tu sais le temps que va mettre cette merde à se dégrader ? » je lui demande en prenant un air faussement outré. Je finis ma clope avant d'imiter son geste. « Deux fois plus de temps, maintenant » je conclus. Ecolo à deux balles. J'avise le cendrier non loin de nous et un sourire mauvais fend mon visage. Je suppose que c'est mal, ce qu'on vient de faire. On est des rebelles du bac à sable. Reprenons. « Tu es d'un naturel stressé ? » je demande en faisant mine de m’intéresser à sa petite vie bassement humaine avant de m'accouder tranquillement avant que mes pupilles ne s'attardent un moment sur son visage avant de changer pour une vue presque plus plaisante, le parking. J'ai l'impression de faire une enquête de voisinage pour remplir des statistiques, mais c'est vrai, il n'y a que cela qui m’intéresse.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:41

Effort intellectuel. Élévation spirituelle. Je n'étais certainement pas idiot et son pic ne m'atteindrait pas. Elle pensait ce qu'elle voulait, sachant que je ne la retrouverais peut-être même pas. Je n'en avais rien à faire qu'elle me prenne pour un monsieur muscle. Il ignorait tout de moi mais pourtant me jugeait comme si nous étions des amis. Le caractère futile de ce genre de personne ne me plaisait guère et je comprenais bien mieux son tempérament. A première vue, c'était une fille 'je me fous de tout le monde et je me le vis extrêmement bien'. Cependant, il arrivait que ce genre d'attitude cache un sentiment bien plus profond. Peut-être une angoisse ou la peur de l'abandon ? Que sais-je... Je ne connaissais pas Krisjana. Je savais seulement qu'elle fumait et qu'elle semblait être une écolo dans l'âme. Ou pas. Puisqu'elle jeta également son mégot par-dessus le balcon. Je ricanais et elle me questionna quelques instants plus tard. Je compris qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à la réponse qui viendrait. Il suffisait de l'observer pour y voir clair. Elle contemplait le parking. Dans ce cas, rien ne m'interdisait de jouer un peu... « Ça se voit à ce point-là ? » Lui lançais-je sur ton lasse presque convaincant. « Je sors à peine d'un hôpital psy. Faut encore que je me fasse à ma nouvelle vie... Sans camisole, sans antidépresseur, sans thérapeute. C'est difficile...parfois. »

Contenu sponsorisé

smoke.  Empty
MessageSujet: Re: smoke.    smoke.  Empty

 

smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/03 - 2H00) SMOKE
» spittin' out smoke + (yityish)
» smoke (jaheim)
» SMOKE ONE~ ft. jackson
» Sit back, relax and have a smoke ∞ 30/01 - 16:42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-