GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (03/03 - 2H00) SMOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(03/03 - 2H00) SMOKE  Empty
MessageSujet: (03/03 - 2H00) SMOKE    (03/03 - 2H00) SMOKE  EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:11

W/ KRISJANA

Au dessus de ma tête, s'élevait la fumée de ma cigarette. Dans le noir étincelant d'étoiles s'élever en fumée les dernières traces d'un stress bouffant. Au revoir l'inquiétude, bonjour la joie d'être présent dans l'aventure. Il s'épuisait aussi à travers la fumée, ce sentiment de hâte qui m'avait habité tout le long du prime. Je me retrouvais là, sagement accoudé contre la rambarde. A regarder un coup le ciel parsemé de lumière, un autre à contempler tout bas le jardin qui se présentait. Gigantesque. Je ne voyais pas très clair mais il assurait bien des promesses. J'en était certain. Entre mes mains, je tenais mon zippo argent décoré en gravure par le motif qui se retrouve aussi sur mon épaule tatouée. Mon unique objet fétiche, un peu mon porte bonheur aussi. Je laissais la fumée envahir mes poumons avant de la rejeter dans l'air. A l'instant, je sentais une légère brise commencer à souffler. Alors, j'étais victime d'un frémissement assassin. Je me pinçais la lèvre inférieure avant de venir reposer ma cigarette dans le recoin de ma bouche, délicieusement posée sur la commissure de mes lèvres.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(03/03 - 2H00) SMOKE  Empty
MessageSujet: Re: (03/03 - 2H00) SMOKE    (03/03 - 2H00) SMOKE  EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:04

Je cherche simplement une porte de sortie, un échappatoir pour éviter toute la foule bruyante, l'euphorie du début, ça leur passera. J'attends que les autres commencent à se dispercer et je bouge, silencieuse et seule. Mes pieds douloureux, je jete mes escarpins dans un coin avant de prendre l'ascenseur, j'appuie sur le bouton quatre. J'ai besoin de hauteur. Je traîne des pieds et je vois un candidat qui semble en transe lorsqu'il fume. C'est vraiment qu'il était en manque ou comment cela se passe ... Je lève les yeux au ciel, de nos jours, les gens ne savent vraiment plus se tenir. « Tu es entrain de te ruiner la santé » je balance simplement en soupirant. Il parait selon une étude que lorsque l'on fume une cigarette, on perd trois minutes de vie. Ce n'est pas négligeable au bout d'un certain moment. Du coup, pour lui sauver sa vie -bien que je pense pas que cela change le monde- j'approche ma main, délicate, de sa petite personne.  « Je fais cela pour ton bien » je souffle en lui prenant sa cigarette, un léger sourire au coin des lèvres. Autant vous dire que je m'en tamponne de son bien, c'est juste que je n'ai pas mon paquet de cigarette car je n'ai pas de poche sur ma robe. Oui, je fais cela uniquement dans mon intérêt. Je porte sa cigarette jusqu'au bout de mes lèvres. J'inspire une longue taffe et je finis par expirer lentement, en prenant mon temps.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(03/03 - 2H00) SMOKE  Empty
MessageSujet: Re: (03/03 - 2H00) SMOKE    (03/03 - 2H00) SMOKE  EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:16

W/ KRISJANA

J'y avais pensé longtemps à cette cigarette. Ce bâton de nicotine ravivait ma soirée tandis que tout en bas, le beau monde s'éclatait encore, enthousiaste de ce début d'aventure. Certes je partageais leur euphorie mais pour le coup, je l'avais un peu oublié, balayé. J'étais là, à penser que c'était bien bon de se retrouver un peu seul, loin de l'agitation. Dans le coin de ma mémoire, je gardais en tête que j'étais bien chanceux de faire partie de l'aventure. Mes amis allaient rire sans doute en me voyant sur leur écran de télévision. Ma mère qui supportait très mal l'idée que je fume, n'allait sans doute pas apprécié toutes les cigarettes que j'allais me fumer pendant la durée de mon séjour ici. Est-ce que, n'importe mon parcours, j'allais la rendre fière ? Elle n'était pas spécialement fan des télé réalités, trouvant absurdes le principe de se retrouver enfermés avec des gens pour une durée de quelques mois, simplement pour ne rien faire. Le jugement de mon père, n'en parlons pas. Il trouvera encore le moyen de dire que je suis idiot et que je perds un peu plus mon temps. En réalité, je m'en fichais de son avis. J'étais là pour profiter de l'aventure, de l'instant présent. Derrière moi alors, une voix s'élevait. Je ne me retournais pas de suite mais quand la bise ramena sous mes narines un parfum délicat, j'osais enfin regarder. Se présenter une jeune femme, dont je n'avais pas du tout retenu le nom. Je me souvenais de l'image qu'elle m'avait donné quand j'avais pu la croiser alors que j'étais parti me servir un verre. Mes premiers mots : sulfureuse, charmante, pulpeuse. Ces mots me firent sourire. D'abord, je ne disais rien, je me contentais de fixer ses yeux, essayant tant bien que mal de mettre un prénom sur son visage. « Je fais cela pour ton bien. » Parti d'une bonne intention, je la voyais quand même venir, elle et la malice au fond de ses pupilles. D'une main délicate, elle approchait sa main et me déroba. Ma cigarette se retrouva à la bordure de ses lèvres roses. Elle prenait son temps, à me faire peut être languir l'instant où je la récupérerais mais bien sûr, il fallait rêver. Enchanté, amusé, je laissais alors un léger rire s'extirper de ma bouche. Je prenais alors une nouvelle cigarette dans mon paquet et l'étincelle de mon zippo embrasa l'extrémité. Je tirais dessus, en retrouvant alors ce plaisir malsain de fumer mais qui pourtant, à l'instant me faisait du bien. « Je m'appelle Mickael. » Coinçant ma cigarette, je la regardais en coin.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(03/03 - 2H00) SMOKE  Empty
MessageSujet: Re: (03/03 - 2H00) SMOKE    (03/03 - 2H00) SMOKE  EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:15

Je fais mine de me soucier de sa vie, mais elle est aussi importante qu'un battement de papillon, c'est à dire négligeable. D'ailleurs, les vies de tous les habitants du nid, la mienne incluse, sont négligeables à l'échelle humaine. M'enfin, tous les prétextes sont bons pour gratter une cigarette, le temps que j'aille chercher mon paquet de clopes, cela me fera perdre de précieuses secondes, je n'aime pas perdre mon temps. Du coup, j'imagine que j'ai gagné puisqu'il s'allume une nouvelle clope. Je tire une nouvelle taffe avant d'esquisser un sourire ravi qu'il mérite, il m'a rendu service, le brave garçon. Il se présente. Mickael, assez courant en Amérique, si c'est de là d'où il vient, bien sûr. « Contente de le savoir » j'ironise alors avec un sourire moqueur au bout des lèvres. J'imagine que l'on va devoir passer par des phases comme cela, où l'on a rien à se dire donc on étale un bout de sa vie sachant que l'autre en face n'en n'a rien à foutre. Mais où va le monde, sérieusement. Il faut donc que je me plie à cette règle complètement stupide qui est: faire connaissance. Rien qu'à l'idée, je m'hérisse. Je ne fais jamais dans le social alors le jeune candidat sera mon cobaye. Mon premier test. Mon premier crash aussi. Après je pourrais réadapter lorsque j'aurais pris conscience de mes erreurs de calculs pour tenter d'afficher une façade presque parfaite pour les autres. « Alors, Mickael, qu'est ce qui t’intéresse, dans la vie ? » je lâche du bout des lèvres, en tirant une nouvelle taffe, je me plais à observer les volutes de fumée qui finissent par sortir de ma bouche.

Contenu sponsorisé

(03/03 - 2H00) SMOKE  Empty
MessageSujet: Re: (03/03 - 2H00) SMOKE    (03/03 - 2H00) SMOKE  Empty

 

(03/03 - 2H00) SMOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]
» The One That Got Away (30/10 - 2H00)
» » please don't leave me. 17 nov à 2h00
» kiss from a rose - le 15 mai à 2h00
» breathe me [20/02/12 à 2h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-