GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confrontation Alice VS Deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:56

    Deirdre, Alice au confessionnal !

    Alice, d'après toi, quel est le secret de Deirdre ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:02

Je pense que Deirdre est atteinte de TED (Troubles envahissants du développement), d'autisme plus généralement appelé. Rien de mal contre Deirdre, mais après tout, tu vis dans un monde que tu t'es créé, tu ne comprends pas certaines choses de la vie que nous nous imposons, alors à moins d'avoir été enfermée par tes parents, dans une cave, pendant vingt ans ...
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:12

« Vous ne comprenez pas que je suis différente, juste différente. (elle répète de mémoire) Je suis souvent trop autarcique, ou pas assez intelligente. Trop indifférente, ou pas assez sociable. Ils veulent me façonner, me modeler, mais je ne peux pas. (elle sourit) Et si je n'étais que socialement inadéquate ?... tu injuries peut-être les autistes sans le savoir. Qui sait ?... pas moi. Puisque je dois nier. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:15

« C'est peut être le cas, surement, je ne connais aucun Autiste, après tout, ne le sommes nous pas un peu? Nous sommes tous différent, toi un peu plus.»
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:22

« Je le suis. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

    Alice, tu as le choix, tu peux confirmer ton buzz ou bien te rétracter.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:36

Je valide

Contenu sponsorisé

Confrontation Alice VS Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Deirdre   Confrontation Alice VS Deirdre Empty

 

Confrontation Alice VS Deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Louison VS Deirdre
» Confrontation Rusty VS Alice
» Confrontation Austin VS Alice
» Confrontation Alice VS Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-