GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:32

W/ M A V E R I C K
Je déteste le concept des toilettes publiques. Parce-que les gens sont si pressés on a du construire X cabinets les uns à côté des autres. Mais quoi de plus sordide que cette idée. C'était comme si faire ses besoins devenait une activité collective. L'idée de faire quoique ce soit en parallèle à un autre individu me répugne, qu'on soit francs. En plus, si on se remémore ce que j'avais pu voir la semaine passée... Avec Cameron, qui... Bref, je détestais les toilettes. Ou du moins les toilettes aménagées de façon à ce qui plusieurs personne face cette même chose – ou presque – dans la même pièce, au même moment. Mais là, que la structure me dérange ou non, ma vessie tirait clairement l'alarme rouge et je me ruais de la manière la plus discrète qui soit jusqu'aux toilettes du nid. J'entrais dans un des cabinets, fermais intelligemment la porte derrière moi, dézippais la braguette de mon jean et fis ce que j'avais à faire. Rien de bien horrible, juste la petite commission. Mais une voix m'interpella avant que je n'ai le temps de conclure...
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: Re: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:35

S'il y avait bien un lieu dans ce chalet dont j'avais horreur, c'était les toilettes. Théoriquement, cela aurait dû être le seul lieu du nid on j'aurais pu avoir un peu de tranquillité. Eh ben raté, ces lieux étaient souvent pris par des candidats. J'avais même eu l'occasion aux urinoirs de voir des choses fortes peu commodes. Il était tard, j'étais sur le point d'aller me coucher épuisé par ma journée au sein du nid quand une très forte envie me prit. Je me précipitais dans ce lieu d'aisance, pour découvrir que les portes des cabinets étaient toutes closes. Manque de bol, j'étais bon à me faire dessus. Quand une idée de génie me traversa l'esprit, j'allais forcer l'un des candidats à sortir afin de lui voler sa place. En effet même aux toilettes, la logique du chacun pour soi, de l'oeil pour oeil dent pour dent, primait sur le bonheur de la communauté. Ainsi, je toquais à la porte du wc devant moi et dis :

Excuse-moi, mais ton temps d'utilisation des toilettes pour aujourd'hui est épuisé. Veilles à sortir dans les plus brefs délais de ceux-ci, afin de laisser la place à un autre candidat ayant toute envie que toi.

Puis je m'appuyais contre le mur, attendant la réponse de l'occupant. Au fond de moi, j'espérais que mon stratagème est fonctionné mais rien n'étais vraiment sûr. Seul le temps me le dirait.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: Re: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:30

Ça frappe dans mon dos. Enfin, pas sur moi mais sur la porte de mes toilettes. Je tends l'oreille, j'écoute. Et dans le fond je me demande bien ce que l'on peut me vouloir. Je ne fais que pipi... « Excuse-moi, mais ton temps d'utilisation des toilettes pour aujourd'hui est épuisé. Veilles à sortir dans les plus brefs délais de ceux-ci, afin de laisser la place à un autre candidat ayant toute envie que toi. » Je rigole pensant à une boutade, au début. Et puisqu'on ne répond pas à mon rire, je comprends que c'était tout à fait sérieux en fait. Parce-que maintenant nous avions un certain quota d'utilisation des toilettes ? C'était franchement absurde. « Désolé, mon organisme n'est pas branché sur un chronomètre, je calcule pas mes le temps que prendront mes besoins. » D'ailleurs, il m'a bloqué. Pourtant j'ai encore envie, mais je suis gêné maintenant. Bravo ! Je soupire. « Et d'abord... » Je m'arrête là et range ce que j'ai à ranger avant de tirer la chasse et de sortir. C'est un peu con d'user de l'eau pour si peu, et ça m'exaspère de gâcher tant d'eau, mais je suis propre. J'ouvre la porte et découvre donc Maverick. Je ne le connais pas. Ou quasiment pas. « ...pourquoi vouloir ces toilettes-ci plutôt que d'autres ? » Question de pur hasard, ou bien avait-il une autre raison ? Ça m'intriguait. En attendant, je le laissais prendre ma place et m'approchais des lavabos pour me laver les mains.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: Re: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:45

Vu le visage du jeune homme il semblerait que mon petit stratagème est marché. Comme tout être humain normalement constitué se retrouvant dans une situation de gêne, son organisme intestinale et par conséquent anale c'est bloqué. L'empêchant ainsi de terminer sa commission, me libérant plus rapidement la place. Bien évidemment, il avait râlé un peu avant, mais avait finis par sortir, ce qui était l'essentiel. Une fois cela fait, il me demanda, pendant qu'il se dirigeait vers les lavabos et moi vers la cuvette, pourquoi avoir voulu ses toilettes plutôt que les autres. Je laissais quelques instants avant de répondre :

J'ai choisis ma victime au hasard. Je suis désolé que cela soit tombé sur toi. Tu ne m'en veux pas trop ?

À ce moment précis, je me rendis compte que je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec mon interlocuteur. Je connaissais son nom vu qu'il avait été nominé cette semaine, mais n'en savait pas plus sur lui. J'espérais donc qu'il ne prenne pas trop la mouche, et qu'à l'image d'un confessionnal au sein d'une église. On fasse un peu connaissance à travers cette porte de toilettes.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: Re: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) EmptySam 16 Fév 2013 - 10:07

Pendant que le candidat prend place derrière la porte pour faire...ce qu'il avait à faire, j'allais me laver les mains. Un acte qui peut sembler tout à fait normal mais qu'une majorité de personne oubliait régulièrement, je crois. C'est dégoûtant, oui, mais X sondages nous l'ont déjà prouvé. Soit. « J'ai choisis ma victime au hasard. Je suis désolé que cela soit tombé sur toi. Tu ne m'en veux pas trop ? » Je savonne l'ensemble de mes doigts, puis les rince. « Habituellement j'aurais plutôt supposé que non, sauf que jusqu'ici on ne m'avait jamais encore pressé pour sortir des toilettes, alors j'ai envie de répondre que si. » Quoique, fut un temps où aller aux toilettes était devenu un luxe pour moi. « Non, c'est pas vrai. Je t'en veux pas. Je comprends qu'on puisse vivre des moments comme ça quand on partage un seul logement avec tout un tas d'autres personnes. » C'est difficile de vivre en nombre, dans tout les actes de la vie quotidienne. « Maverick, c'est ça ? » Je m'en rappelais, parce-qu'il avait commenté une photo de Marthe que j'avais posté au début de l'aventure. D'ailleurs, il avait pas beaucoup l'air de l'apprécier ma Marthe...

Contenu sponsorisé

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty
MessageSujet: Re: EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)   EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12) Empty

 

EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that’s all right because I like the way it hurts † 19.02 2:35
» slow down. (15-10 ; 20h45)
» take it slow 12/05 - 14h00
» slow it down ~ 13/12, 15h48
» pretty hurts - 15.01, 12:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-