GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crime of the century ~ 22/02 | 19h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:30

“ crime of the century „
— feat. mason —

Quelques fois, Mado était prise d'une envie incommensurable de faire chier le monde. Oui, ça lui prenait de temps à autres, comme ça, sans raison. Il lui fallait alors emmerder ses semblables, jouer avec leurs nerfs, les pousser à bout, ce qui avait généralement tendance à grandement la contenter. Cette semaine, rien n'était simple. Elle était déçue, frustrée, rageuse, empreinte à une forte culpabilité. Disons en fait que les derniers jours lui avaient causé bien des soucis et qu'elle avait présentement grandement besoin de se vider la tête. Ainsi donc, elle était comme qui dirait à la recherche d'une victime, de quelqu'un qu'elle pourrait embêter, juste histoire d'en oublier quelques instants les soucis qui accaparaient son esprit échauffé. Lui vint alors l'idée de se rendre à la piscine, histoire d'hypothétiquement lier l'utile à l'agréable, étant donné que cela restait son lieu de prédilection, mais qu'elle était aussi presque certaine d'y trouver quelqu'un à une heure comme celle-ci. Et justement, à peine fut-elle mise en tenue qu'elle ne tarda pas à noter la présence d'une silhouette élancée au bord du bassin, dos à elle. C'est sans tarder qu'elle reconnut Mason, caractérisé par une certaine minceur et une taille non négligeable. Il était donc là, peut être entrain d'hésiter à plonger, ou peut être simplement désireux de regarder l'eau du bassin, si insouciant, si inconscient surtout. Autant dire que la tentation était bien trop grande pour qu'elle y résiste plus longtemps. Alors elle s'approcha furtivement de lui, toute en discrétion, puis le poussa de toutes ses forces pour le faire atterrir dans l'eau. Un rire cristallin lui échappa. Oh oui, elle était fière d'elle, là. Le voyant remonter à la surface, elle se permit une petite prise de parole, plus pour le provoquer qu'autre chose, il est vrai. « Oh mais, tu sais nager toi au fait ? » fit-elle mine de se préoccuper. Ah bah oui, il était peut être temps de se le demander, effectivement. « Je demande ça parce que t'as pas enfilé de brassards, alors ça a tendance à m’inquiéter un tantinet. » Boh, au pire, elle lui dégoterait une bouée, hein. Ou elle l'aiderait. Au choix.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:48

Je m’ennuyais un peu quand même, et il me restait encore près d’une heure avant d’aller manger. Et une heure c’était long, très loooong même, trop long. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour occuper tout ce temps que j’avais devant moi ? Je savais pas trop, je pouvais aller faire du ski, mais il faisait sombre et déjà que j’y arrivais pas trop bien de jour, je préférais éviter quand même. Il restait toujours la piscine, comme elle est à l’intérieur on peut y aller à n’importe quelle heure de la journée et même quand il neige ! C’est ça qui est trop cool. Je réfléchis quelques secondes, puis je prends la direction de la chambre pour enfiler mon maillot de bain et attraper une serviette au passage pour éviter de mettre de l’eau partout. Quelques minutes je suis devant la piscine en train d’enlever mes vêtements. J’aime pas trop me baigner tout seul quand même, et si je me noyais qui viendrait me chercher ? Parce que je voulais pas mourir noyé ici. Je sais nager quand même, mais pas très bien et j’ai un peu peur quand j’ai pas pied. C’est marrant de se baigner quand on a pied oui ça c’est rigolo. Tout seul j’allais pas aller où j’avais pas pied mais on savait jamais ce qui pouvait arriver, alors est-ce que je devais y aller ou pas quand même ? Je savais pas trop, alors j’attendais, debout, au bord de la piscine qu’une réponse me vienne en tête, mais je savais toujours pas. Et sans que je ne me rende compte de rien je sentis des mains me pousser dans l’eau. Et la seconde d’après je me retrouvais dans la piscine, mouillé de la tête aux pieds. MAIS, qui venait de faire ça ? Difficilement je remontais tout de même à la surface et j’entendis s’élever la voix de Mado. « Oh mais, tu sais nager toi au fait ? » Pourquoi, mais pourquoi elle avait fait ça ? Je lui avais rien fait du tout moi. C’était juste parce qu’elle m’aimait pas je suis sûr, ça doit beaucoup l’amuser en plus. Et puis qu’est-ce qu’elle croit bien sûr que je sais nager quand même je suis pas un bébé. « Je demande ça parce que t'as pas enfilé de brassards, alors ça a tendance à m’inquiéter un tantinet. » Ahah ça la fait rire peut-être ? Parce que moi pas du tout, j’aime pas être là surtout que j’ai pas pied à l’endroit où elle m’a jeté. Je sens que je vais bientôt me noyer. « Bien sûr que je sais nager, tu me prends pour qui d’abord ? C’est pas marrant. » Alors ça non, vraiment pas. « Et puis pourquoi t’as fait ça ? » Oui pourquoi ? C’était pas très gentil, pour une fois que j’avais rien fait en plus. Il faut pourtant que je regagne le bord, je vais pas rester là toute ma vie. Alors lentement, très lentement je me mets à nager pour atteindre le bord de la piscine.

Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:44

Comment ça, ça n'était pas drôle ? Bien sûr que ça ne l'était pas. Et c'est justement ce qui faisait que ça l'était, en fait. Oui, c'était compliqué, et un tantinet tiré par les cheveux, mais le principal était assurément que Mado trouve relativement plaisant de foutre son camarade à la flotte, comme ça, sans raison valable, sans raison tout court même. Parce que du coup, oui, ça l'amusait. Il lui en fallait assurément peu, c'est bien vrai, mais il est certain que ça lui ferait toute la soirée, ça. Surtout que bon, c'était ici de Mason dont il s'agissait, et vu que leurs rapports n'étaient pas tellement au beau fixe - c'est le moins que l'on puisse dire, hm - disons qu'elle n'avait pas tellement de scrupule à se comporter de la sorte à son égard. Non vraiment, il était sûr que ça ne l'empêcherait pas de trouver le sommeil ce soir, hein. En tous les cas, elle n'était pas peu fière d'elle, à cet instant précis. Toute en discrétion, elle était parvenue à foutre Mason à l'eau, alors d'une certaine manière, elle avait comme le sentiment d'avoir réussi sa vie. Ouais, au moins. Si cela suffisait alors à l'amuser partiellement, elle put toutefois rapidement constater que son camarade, lui, ne trouvait pas cela particulièrement drôle, par contre. Alors quoi, il n'aimait pas faire trempette, le petit Mason ? Savait-il ne serait-ce que nager, au moins ? Il était jeune, et particulièrement empoté dans son genre, alors peut être que ça n'était même pas le cas. Sauf qu'apparemment, il savait bel et bien nager, ce qui aurait presque tendance à décevoir Mado. C'aurait tout de même été plus réjouissant si elle avait été amenée à le sortir de là précipitamment, et qu'il lui ait été redevable à vie. Mais qu'importe, elle avait aussi tendance à voir le bon coté des choses : elle n'aurait pas à lui faire de bouche à bouche, ce qui aurait pu le tuer elle le savait. « Excuse-moi, j'émettais juste quelques doutes au sujet de ton éducation, que je sais pour le moins bâclée » souffla-t-elle, en un fin sourire. Elle ne le connaissait ni poli, ni dégourdi, ni autonome, alors oui, elle s'était dit qu'il ne savait pas nager non plus. Légitime, non ? Pourquoi elle avait fait ça, maintenant ? Olala, il se posait trop de questions. « Pourquoi faut-il toujours que tu t'interroges sur les raisons de mes actes ? Si ça se trouve, j'ai fait ça sans le moindre motif. Ou alors, je n'ai pas du tout l'intention de t'en faire part. » Alors oui, elle ne répondait pas le moins du monde à sa question, mais c'était tout aussi bien que de lui avouer qu'elle l'avait poussé comme ça, par simple pulsion, hm.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:21

Je suis au bord de la piscine me demandant si je devrais plonger ou pas et l’instant d’après la seule chose que je sais c’est que je suis dans l’eau parce que des mains viennent de m’y pousser. Qui vient de faire ça ? J’aime pas trop qu’on me pousse dans l’eau, parce que j’aime pas avoir la tête sous l’eau ça me fait paniquer et que je nage pas très bien. Heureusement je parviens à émerger rapidement pour me retrouver face à Mado. Ça m’étonne même pas que ce soit elle au final, j’aurais dû m’en douter. Deux semaines auparavant elle m’avait suivi dans tout le chalet, et là elle me poussait dans l’eau ? Mais c’était quoi son problème à elle ? Pourquoi elle s’acharne sur moi ? Je lui ai rien fait moi, elle est juste méchante. Elle a un problème dans sa tête en plus je suis sûr, peut-être même qu’elle est folle. Et ça ça m’étonnerait même pas. Je sais pas comment son fils et son frère font pour la supporter moi. En plus elle se moque de moi en me demandant si je sais nager et si j’ai pas besoin de brassards. Ah ah très drôle ça la fait rire peut-être ? Parce que moi pas du tout, je suis pas un bébé qui sait pas nager d’abord. « Excuse-moi, j'émettais juste quelques doutes au sujet de ton éducation, que je sais pour le moins bâclée » Donc en fait elle insulte Papa en disant qu’il m’a mal éduqué, et alors ça c’est n’importe quoi. Si Papa entendait ça, je crois qu’il serait pas trop content et qu’il lui dirait deux mots et pas très gentils en plus. « Je crois que je suis mieux élevé que toi quand même. Et puis j’ai été très bien éduqué merci, j’ai le meilleur Papa du monde. » Oui donc elle avait rien à dire, qu’elle se taise un peu quand elle savait pas, est-ce qu’elle avait un Papa qui l’avait mieux élevé que moi ? Je crois pas non. « Pourquoi faut-il toujours que tu t'interroges sur les raisons de mes actes ? Si ça se trouve, j'ai fait ça sans le moindre motif. Ou alors, je n'ai pas du tout l'intention de t'en faire part. » J’avais le droit de savoir quand même, elle me jetait dans l’eau et elle voulait pas m’expliquer pourquoi ? Très bien. « Moi je sais pourquoi t’as fait ça, c’est parce que t’es méchante c’est tout. » Oui y’avait pas d’autre raison. En tout cas depuis tout à l’heure j’avais pas beaucoup avancé, j’avais peur de remettre la tête sous l’eau, ça m’avait fait peur quand même tout à l’heure, et j’avais peur de me noyer avant d’arriver au bord de la piscine.

Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:38

Là tout de suite, l'on pouvait légitimement supposer que Mado avait un petit soucis avec Mason. Et devinez quoi, c'était vrai. En fait, elle ne l'aimait pas. Peut être était-ce un peu hâtif de s'en persuader, mais que voulez-vous, elle ne perdait jamais de temps. Alors oui, il lui était insupportable. Autant elle avait au départ tenté de rester avenante et serviable à son égard, autant elle avait rapidement compris qu'il ne lui donnerait jamais ce qu'elle était en droit d'attendre de quelqu'un de beaucoup plus jeune qu'elle, à savoir un minimum de respect. Mais puisqu'il ne lui était jusqu'à présent apparu que sous les traits d'un petit merdeux capricieux et très difficile à contenter, disons qu'elle n'avait plus la moindre intention de perdre son temps à tâcher de faire des efforts avec lui. Donc oui, elle était maintenant certaine de ne pas pouvoir le piffer, mais peut être n'y était-il finalement pas pour grand chose, si l'on tenait compte du fait qu'il lui rappelait simplement quelqu'un et que ça n'était en soi pas tellement agréable pour elle. Mais tout de même, le comportement de ce garçon lui avait plus d'une fois fait grincer les dents, alors non, elle ne comptait plus le ménager. De toute manière, tout le monde ici devait être suffisamment cucul pour lui donner exactement ce qu'il voulait, non ? Et bien, dommage pour Mason, sa vieille copine Mado avait décidé d'être de moins en moins sympa avec lui. Comme ça, peut être qu'il comprenait qu'on ne pouvait pas se comporter comme un gamin prétentieux et plaire à tout le monde, hein. Clairement, elle, elle ne lui ferait plus aucun cadeau, et plus les jours passeraient, plus il s'en rendrait compte. Qu'il se rassure, elle n'allait pas le foutre à l'eau à chaque occasion qui se présenterait à elle. Ici, ce fut simplement pour attirer son attention, si on peut dire. Donc là, il insinuait qu'il était mieux élevé qu'elle, c'est bien ça ? Et donc, c'était censé être drôle, peut être ? « Oh ça me ferait mal, ça. Et je plains ton père, honnêtement. » Peut être que ça ne se disait pas, mais qu'importe, c'est ce qu'elle pensait. Parce qu'à moins qu'il soit particulièrement docile avec son paternel, oui, elle était assez empathique à son égard, ou carrément à sa détresse. Maintenant, Mado était méchante. Ah bah ça, elle allait finir par le savoir hein. « T'aimes ça, hein, te poser en victime ? » qu'elle demanda, moins innocemment qu'on pourrait le croire. Oh, voilà quelques temps déjà qu'elle avait compris son petit jeu. Et clairement, avec elle, ça n'avait plus la moindre chance de prendre. « Bon, et sinon, tu comptes faire du sur-place toute la soirée ? » Parce qu'au pire, elle pouvait l'aider, hein. Mais pas sûr qu'il ait franchement confiance en elle, hm.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

C’était quoi son problème à Mado avec moi ? Elle faisait que s’acharner sur moi à chaque fois que je la croisais, je lui avais rien fait moi. C’était pénible à la fin. Non contente de m’avoir suivi dans tout le chalet une matinée, elle me poussait maintenant dans la piscine, alors que je déteste avoir la tête sous l’eau. C’est malin hein, et puis ça l’avance à quoi d’abord de faire ça ? A part être pénible ça sert à rien de pousser les gens dans l’eau surtout que moi je sais pas très bien nager. Je l’aime vraiment pas elle de toute façon, depuis le début elle fait tout pour que je la déteste je suis sûr que ça doit lui faire plaisir. En plus j’aime pas beaucoup qu’on dise que je suis mal éduqué, parce que je crois qu’elle se rend pas trop compte que de nous deux c’est elle la moins bien élevée, ah ça oui c’est clair. Déjà on suit pas les gens et deuxièmement on les pousse pas dans l’eau sans prévenir et sans leur demander leur avis. J’aurais pu me noyer en plus, et je suis sûr qu’elle serait même pas venue me chercher et qu’elle m’aurait laissé mourir. Alors ça j’en suis sûr, elle s’en fiche que je vive ou pas de toute manière. Elle s’en fiche de tout alors. « Oh ça me ferait mal, ça. Et je plains ton père, honnêtement. » Je crois pas qu’elle puisse parler de Papa comme ça, elle sait pas qui il est donc elle a pas le droit de parler. Je sais même pas pourquoi je continue à lui parler, tellement elle m’énerve. J’aime pas du tout qu’on pense que Papa est pas fier de moi, parce que alors là elle pourrait pas être plus dans l’erreur je crois, moi. « Je crois pas qu’il soit à plaindre merci. C’est plutôt ton fils que je plains moi. » Bah oui imaginez avoir une mère comme ça, ça devait être un enfer tous les jours. Je serais parti depuis longtemps depuis long, depuis qu’il avait appris à marcher. Sa vie allait être tellement nul avec une mère comme ça, et puis elle allait faire que crier, et être méchante tout le temps. Parce que oui c’est ça qu’elle est méchante, et je suis sûr que c’est pour ça qu’elle m’a poussé de toute manière. « T'aimes ça, hein, te poser en victime ? » Je comprends pas pourquoi elle dit ça, ça n’avait pas de rapport avec le fait qu’elle était méchante, ça n’avait vraiment aucun sens, c’était n’importe quoi. Elle est même pas capable de faire deux phrases qui se suivent. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » Voilà c’est tout ce que j’ai à lui dire, parce que premièrement c’est pas vrai, et deuxièmement ça n’avait pas de rapport alors elle pouvait parler, parler et encore parler ça m’intéressait vraiment pas du tout. « Bon, et sinon, tu comptes faire du sur-place toute la soirée ? » Euh je fais pas du surplace, j’ai avancé depuis tout à l’heure je crois qu’elle le voit pas. Elle a besoin de lunettes elle clairement. « J’ai avancé depuis tout à l’heure je te signale. Je sais très bien nager, c’est juste que je prends mon temps c’est tout. » Et puis de toute manière pourquoi elle disait ? C’est pas comme si elle avait l’intention de m’aider, de toute manière je la laisserai pas, je lui fais pas confiance du tout.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:50

Mado n'en démordrait pas, Mason était un gamin mal élevé. Oui, parfaitement. Elle n'avait pas la prétention de prétendre savoir ce qui avait foiré au niveau de son éducation, mais clairement, il y avait eu un petit soucis quelque part, hm. Le jeune homme était irrespectueux, peu dégourdi et généralement incapable de faire les choses seul, sans avoir besoin d'aide. Et quel âge était-il censé avoir déjà ? Elle n'en avait plus connaissance, probablement une vingtaine d'années. En cela, c'était d'autant plus préoccupant, vu qu'elle continuait de lui trouver une mentalité semblable à celle d'un gosse de quatre ans. De son avis, Mason n'arriverait jamais à rien dans la vie. Visiblement, on lui avait toujours donné ce qu'il avait toujours voulu, en cédant à ses caprices et en en faisant ainsi un gosse pourri et maintenant presque certain qu'il pouvait tout obtenir de tout le monde. Pour autant, si Mado ne doutait pas que la plupart de leurs camarades seraient assez crédules pour se laisser attendrir par ce gosse, elle ne comptait personnellement plus lui faire de cadeau. Il n'y avait a priori qu'une seule façon d'arriver à quelque chose avec lui : le brusquer. Si personne ne s'employait à lui tenir tête, à ne pas céder à ses caprices, alors il ne grandirait jamais et ne mûrirait pas davantage. Or, il en avait grandement besoin. Et clairement, Mado ne verrait aucun inconvénient à le secouer un tantinet, hein. Elle avait d'ailleurs déjà essayé, plutôt en vain, mais était assurément bien trop déterminée à le voir progresser pour s'en tenir là. Pour le moment, en tout cas, son camarade osait prétendre être mieux élevé qu'elle l'était. Alors déjà, c'était une insulte. Ensuite, c'était effrayant. Car non, bon sang, il ne pouvait pas dire qu'il était mieux élevé qu'elle, tout simplement parce que c'étaient deux mondes totalement différents et qu'objectivement, Mado continuait de penser qu'elle avait eu une éducation supérieure, et vraisemblablement plus stricte, à la sienne. En tous les cas, oui, Mado plaignait le père de Mason. Et lui, il disait plaindre l'enfant de Mado. Facile, ça. Et elle n'aimait pas beaucoup le ton qu'il prenait, mais soit, elle ne s'en vexerait pas. « Oh, crois-moi, il n'est pas malheureux. » Parce qu'okay, Mado ne se verrait pas décerner le prix de la mère de l'année avant bien longtemps, mais Aaron avait Ezra. En cela, il était moins mal barré qu'on pouvait le croire. Toujours est-il que oui, elle voyait en Mason l'âme d'un martyr, d'une victime, d'un jeune homme qui avait peut être tendance à en faire un tout petit peu trop. Il était peut être moins bête que prévu, en fait. « Tu sais, si tu tiens à ce que quelqu'un te persécute, je suis là. » Autrement dit, elle pourrait lui donner de vraies raisons de geindre, et là, il comprendrait que le mal qu'il voyait partout était effectivement tout près. Et sinon, il comptait peut être dormir sur place ? Pas très énergique, le Mason. Il avait avancé, disait-il ? Ah, elle n'avait pas de loupe sur elle, c'est bien dommage. « De combien de micromètres, exactement ? » Ouais, elle aimait l'emmerder. « Et donc, tu penses pouvoir regagner le bord avant l'année prochaine, ou ... ? » Non parce qu'elle, elle serait partie avant, hein.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:55

Papa et moi on est très heureux comme ça, et alors il est pas du tout à plaindre, je vois pas du tout de quoi elle parle. Je déteste qu’on parle de Papa de cette manière, surtout qu’elle le connaît pas et que si elle lui demandait elle saurait qu’il est très fier de moi et qu’il m’a très bien élevé. D’ailleurs je pense qu’il serait très énervé s’il savait tout ce que Mado disait, d’ailleurs j’espérais qu’il pouvait voir en ce moment comme ça elle ferait moins la maligne après et elle arrêterait de faire que m’embêter, qu’elle aille embêter quelqu’un d’autre. Moi j’étais gentil, pas comme certains, alors pourquoi c’était sur moi que c’était tombé d’abord ? En tout cas j’aimerais vraiment pas être son fils c’était clair, je préférerais être Papa que son fils ça doit être beaucoup plus facile à vivre. Parce qu’elle doit tout le temps lui crier dessus, être méchante, si ça se trouve elle lui interdit même de jouer, ça ça m’étonnerait même pas. Et je plaignais Ezra d’être son frère aussi, il était gentil lui contrairement à elle qui faisait que être méchante tout le temps. Elle sait faire que ça je suis sûr, si ça se trouve c’est même son métier, elle est payée pour dire des méchancetés aux autres et pour être pénible tout le temps. « Oh, crois-moi, il n'est pas malheureux. » Alors ça, j’en doute, j’en doute beaucoup même. A mon avis c’était même l’enfant le plus malheureux du monde, il devait tellement s’ennuyer et avoir peur avec une maman comme elle. Ça me faisait de la peine pour lui moi, même moi je suis sûr je saurais mieux l’élever qu’elle. « Ça m’étonnerait ça. » je marmonne. Surtout qu’en plus d’être méchante, elle raconte que des bêtises, c’est pas fatigant peut-être à force pour elle de dire tant de bêtises non ? Si moi je crois que si, elle doit en avoir trop marre, en plus je comprends même pas pourquoi elle dit que j’aime bien jouer les victimes. Ca m’étonnerait beaucoup, parce que là j’aimerais beaucoup qu’elle me laisse tranquille au lieu de m’embêter. « Tu sais, si tu tiens à ce que quelqu'un te persécute, je suis là. » Alors ça je l’avais remarqué je crois qu’elle avait pas besoin de me le dire, merci. Je crois qu’elle se trouve drôle en plus alors qu’elle l’est mais vraiment pas du tout, c’est vraiment la personne la moins drôle du chalet. « Non merci, va embêter quelqu’un d’autre. » Oui parce que moi j’en ai vraiment marre d’elle, qu’elle s’en aille et qu’elle me laisse regagner le bord de la piscine en paix, parce qu’en plus je suis sûr qu’elle se moque de moi là parce que j’avance pas rapidement. « De combien de micromètres, exactement ? » Ahah c’est vraiment très drôle. « Et donc, tu penses pouvoir regagner le bord avant l'année prochaine, ou ... ? » Encore une fois elle se trouve vraiment très drôle, mais moi je trouve vraiment pas du tout, donc ce serait bien qu’elle parte. « Non c’est juste que j’ai pas envie de revenir si c’est pour voir ta tête. » Voilà c’est tout, moi sa tête elle m’énerve j’y peux rien.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:48

Mais non, voyons, Aaron était tout sauf malheureux. Du moins, de l'avis de Mado. Parce que bon, c'était un gosse, un sale gosse de surcroît, et que comme Mason ici présent, il était naturellement du genre à ne rien trouver à son goût, à vouloir tout quand il l'avait déjà, donc oui, peut être que ça dépendait du point de vue dans cette histoire. Mais clairement, Mason ne savait pas ce qu'est élever un enfant. Une chose était certaine, ça n'était en rien une partie de rigolade, et ce, même si Ezra aidait considérablement Mado dans cette tâche ingrate qu'était l'éducation d'Aaron. Elle, elle avait toujours eu un peu de mal à être davantage qu'une éducatrice pour lui, justement. Loin d'être très affectueuse et très démonstrative, il est probable qu'elle n'ait que rarement eu des élans de tendresse à l'égard de son fils. En cela, elle était probablement une mère un peu froide, un peu dure surtout. Mais ça n'était pas plus mal, parce qu'il fallait bien qu'Aaron évite à tout prix de devenir comme, tenez, Mason justement. Non, elle préférait grandement ne pas l'habituer à trop de choses, se montrer sévère s'il le fallait, parce que ça n'était que de la sorte qu'il mûrirait et deviendrait par la suite autonome. Elle ne voulait simplement pas en faire un fils à maman, incapable plus tard de se démerder seul, car clairement, elle ne serait pas toujours là pour être derrière lui, alors il valait mieux qu'il apprenne sans tarder à faire les choses de lui-même ... n'est-ce pas Mason, hm. « Tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui si tu avais eu une mère comme moi, Mason, crois-moi » sous-entendit-elle, assez spontanément. Oui, avec elle, il aurait été moins choyé, et serait donc moins pourri aujourd'hui. Il serait devenu un adulte, et ne serait pas resté ce grand enfant engourdi qu'il était à ce jour. Clairement, il aurait mieux fait d'avoir une mère comme Mado, peut être pas toujours très affectueuse, mais au moins disposée à lui apprendre la vie, et à se démerder dans cette jungle qu'elle était. Bref. Non, Mado n'avait pas l'intention d'aller "embêter quelqu'un d'autre", comme il disait si bien. Même, cela commençait à bien lui plaire de l'emmerder. Il faut dire qu'il avait ce coté agaçant qu'elle ne supportait tout simplement pas. Sans doute parce qu'il était du genre à pleurnicher avant de prendre les coups. Ouais, lui apprendre la vie, c'est définitivement ce que sa mère aurait du faire, hein. « Pour le moment, je n'en ai pas trop envie. Repropose-le moi dans quelques heures, je reconsidèrerai la chose. » Oh oui, quelques heures, au moins. Alors que son optique de base, c'était simplement de le noyer et de ne pas s'éterniser. Okay, peut être pas, mais elle pourrait toujours le lui faire croire. En attendant, Mason ne semblait pas franchement désireux de regagner le bord, ou du moins, cette année. Son excuse ? Il ne voulait pas voir la tête de Mado. Outch. C'était donc censé être l'insulte du siècle, hm ? Peut mieux faire, honnêtement. « Ah oui, j'oubliais, je suis vieille et moche » soupira-t-elle, en un bref haussement d'épaules. Allez, elle allait survivre à ça hein. « Tu sais, je peux venir à toi, aussi » suggéra-t-elle ensuite, s'asseyant bien vite sur le bord du bassin, se tâtant à y entrer. Oh oui, elle pourrait pousser le vice jusqu'à lui coller au cul. Tout à fait.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:23

Je suis très content de la vie que j’ai moi, et de l’éducation que j’ai reçu, ya que Mado que ça gêne. Elle est vraiment pénible à faire que critiquer, est-ce que moi je critique son éducation parce qu’elle est méchante ? Est-ce que je dis que c’est la faute de ses parents peut-être ? Non parce que c’est que de sa faute à elle, même s’il faut reconnaître qu’elle a été très mal élevé quand même. Moi Papa il m’a jamais appris à suivre les gens partout où ils vont juste pour les embêter ou à les pousser dans l’eau. Je me demande comment son fils va être plus tard, il va être pire qu’elle je suis sûr. J’aimerais pas le connaître, si ça se trouve à son âge il est déjà comme elle. Je le plains vraiment, il aurait dû s’en aller dès qu’il a appris à marcher ça aurait mieux pour lui. Le pauvre, Papa il est pas à plaindre mais alors son fils oui. « Tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui si tu avais eu une mère comme moi, Mason, crois-moi » Ah non ça c’est sûr, si j’avais eu une mère comme elle, je me serais pendu. J’aurais pas supporté de l’avoir sur le dos tous les jours ça c’est certain. Elle est tellement pénible, elle croit peut-être qu’elle aurait fait du meilleur travail que Papa ? Parce que Papa c’est le meilleur du monde, donc je vois mal comment elle peut dire une chose pareille. « C’est certain, j’aurais été méchant et pénible comme toi. » Voire pire. Heureusement que c’est pas ma mère, j’aurais vraiment pas aimé. « Et puis ma mère elle est morte, alors tu parles pas d’elle comme ça. » Oui parce qu’elle parlait si j’avais eu une mère comme elle, mais si j’avais eu une mère tout court. Elle parlait sans savoir, et j’aime pas qu’on parle de Maman comme ça, même si je me souviens pas trop d’elle, elle parle alors qu’elle sait pas, c’est pas gentil. Et puis quand est-ce qu’elle me laissait tranquille elle ? Parce que moi j’avais pas envie qu’elle me persécute, pourquoi est-ce qu’elle allait pas embêter quelqu’un d’autre hein ? J’en ai marre que ce soit moi qu’elle embête tout le temps, qu’elle aille voir quelqu’un d’autre, moi je commence vraiment à en avoir marre. « Pour le moment, je n'en ai pas trop envie. Repropose-le moi dans quelques heures, je reconsidèrerai la chose. » Bon et bien d’accord, je lui redemanderai dans quelques heures alors si c’est ce qu’elle voulait. « D’accord, j’oublierai pas. » Non je lui redemanderai puisque c’est ce qu’elle demandait, alors je le ferai. Quand je serai sorti de la piscine oui parce que j’avais un peu de mal et puis aussi je voulais pas la voir. Non elle me fait trop peur, j’ai peur qu’elle me frappe ou qu’elle me noie. « Ah oui, j'oubliais, je suis vieille et moche » Elle était pas si moche que ça quand même, c’est pas la plus jolie, mais j’ai pas dit qu’elle était moche quand même. J’aurais pas osé de toute manière, on sait pas ce qu’elle peut me faire. « Tu sais, je peux venir à toi, aussi » Ah non pitié pas ça. Et puis elle s’assoit sur le rebord de la piscine, non qu’elle reste où elle était. « Non s’il te plaît, reste où t’es. Me noie pas s’il te plaît. » Je suis sûr que c’est ce qu’elle va faire, je veux pas mourir, je suis trop jeune.

Contenu sponsorisé

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty
MessageSujet: Re: Crime of the century ~ 22/02 | 19h25   Crime of the century ~ 22/02 | 19h25 Empty

 

Crime of the century ~ 22/02 | 19h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» teenage crime - 1/11 - 21h
» not my day (7.11 - 19h25)
» and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09
» partners in crime + le 13/11 à 18h25
» HI ARETHA [22/03 19h25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-